Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    Dernier numéro de l'année 2012 pour le Canard 100% iPad, avec notamment du Metal Gear Rising en couv, une chouette découverte à retardement (Puddle sur Wii U) et quelques ratages (Epic Mickey Power of Illusion le bien nommé, un Sports Connection bâclé et un Tank! Tank! Tank! qui s'est trompé de siècle). Vous y trouverez également de quoi faire vos provisions de jeux iPad et iPhone avant le départ (11 tests) et une Listomania consacrée aux grands méchants du jeu vidéo. Tout cela et bien d'autres choses pour 1,79€, soit le prix d'un marron glacé artisanal de qualité.
    Le prochain numéro (n°8) qui paraîtra le 3 janvier sera un numéro spécial rassemblant les 100 meilleurs jeux pour votre iPad classés selon 7 catégories. Coup de chapeau à Netsabes qui s'y est usé la peau des doigts.
    L'appli Canard Console pour iPad est gratuite et contient un ancien numéro offert. Les numéros suivants sortent tous les 15 jours pour 1,79€.

Voir la news (5 images, 0 vidéo )

Et du coup, vu que l'appli canard mensuel est dispo sous Android, à quand l'appli canard console, et surtout, avec accès aux anciens numéros (à prix réduit ou pas).
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

Rookie Balboa Gui13's Avatar
    Je trouve quand même dommage que Canard Console (ex-BDV) se coupe du lectorat qui l'a lancé.
    Adepte de la première heure, je me retrouve bien coincé, n'ayant pas d'iPad (et encore moins les moyens d'en prendre un).
    Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais est ce qu'il y a une alternative au full iPad de prévue? Certes, niveau maquette, vous êtes mieux lotis, mais finalement c'est le fond qui faisait votre pertinence au départ.
    La compote?