Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut tout le monde,

    J'aimerais savoir si ya des gens qui sraient chauds pour jouer contre moi en audio (skype, ts, mumble...) à SSFIV AE sur pc donc. Je débute sur street fighter j'ai commencé ya un mois environ, je casse pas 3 pattes à un canard mais je sais mettre la garde et je joue au stick si ca en rassure certains (ou pas). Il se trouve que là je suis en vacances dc j'ai pas mal de temps pour jouer et bon je commence à me lasser des trials. Voila voila mon pseudo sur le live c'est le même qu'ici : guico33 si yen a que ca tente vous pouvez direct m'envoyer un message je devrait pas être trop long à répondre. Et si ya personne sur AE j'ai aussi x tekken même si je doute qu'il y ai plus de monde

    edit : si malheureusement yavait personne de dispo par ici, vous connaitriez d'autres forums ou je pourrais poster un message similaire ?
    Dernière modification par guico33 ; 23/12/2012 à 14h28.

  2. #2

  3. #3
    Merci pour ta réponse, je vais poster une message dans ce sujet la pour voir si ya du monde.

  4. #4
    Coucou,

    Vu que je vais relancer un peu SF4AE sur PC très prochainement, je vais t'ajouter à la première occasion. Mais j'ai pas un gros niveau, loin de là...
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  5. #5
    Sinon n'hésites pas à passer directement sur les canaux adéquats du Mumble CPC : il y a quelques coincoins qui jouent régulièrement, et ce dans la bonne humeur

  6. #6
    Salut ici, je viens d'acheter le jeu suite aux récentes promotions et je suis chaud pour des matchs entre débutants ou avec un pédagogue . Moins pour prendre perfect sur perfect

  7. #7
    Tu devrais ajouter Nyuu sur steam, je pense que cela serait instructif.


    Sinon si tu veux faire quelques parties "tutoriel", je veux bien essayer de t'expliquer les bases, même si je ne suis pas le mieux placé pour ce genre de choses. Mon id steam est "Jr'Ryga", et je serai sûrement sur le jeu demain après midi.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  8. #8

  9. #9
    Coucou, tu peux m'ajouter aussi, "ShinobiOfGaming" ^^.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  10. #10

  11. #11
    Bonjour, pareil, je cherche des partenaires pour ssf4, je ne suis pas bon, tout coup (enfin je pense) et je joue presque uniquement dudley... donc si des gens "bas niveau" sont intéressé pour jouer dans la bonne humeur

    steam : kain59120

  12. #12
    Hop, on fait quelques parties de SF4 AE sur PC avec des potes de temps à autres. Je t'ajoute :cool:

    Mon pseudo live (& steam aussi) : zestorm

    ---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

    Ah, j'ai envoyé des requêtes d'ami à tout le monde. Soyez pas étonnés

  13. #13
    plop

    Pareil on est trois quatres à jouer souvent ensemble, n'hesitez pas à m'ajouter : GT elweryu ( précisez que vous venez d'ici ) )

  14. #14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •