Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Salutation a vous communautés de CPC.
    Avant tout chose j'aimerai faire une brève présentation car je suis nouvelle sur CPC.
    Donc je m'appelle Yoriko j'ai 23 ans et je suis une grande amoureuse de jeux vidéos.

    Cela fait maintenant 3 mois que je joue a Minecraft, et je recherche ardument un serveur
    avec mes critères de sélection.

    -serveur aventure ou survie
    -semblable a la partie solo aventure
    -j'aime mais le RP mais pas dans minecraft donc ne faite pas vos propositions a ce sujet s'il vous plaît
    -une communauté ou un entourage assez mature.
    -pas de drague je ne recherche pas l'amour mais un serveur de jeu vidéo.
    -éventuellement une communauté multi gaming présente et sérieuse.

    J'espère réellement avoir une réponse associé aux critères ci dessus.

    Cordialement Yoyoshan
    Dernière modification par Yorikoshan ; 23/12/2012 à 07h10.

  2. #2

  3. #3
    Petit conseil : évite à l'avenir de présenter ton texte de la sorte. Sinon les Canards vont te tomber dessus et tu seras dégoutée d'être passée dans le coin.

    Pour le reste, le lien d'Izu remplit son rôle malgré le manque de fraîcheur des informations qui y sont présentes.
    Bon courage pour tes recherches. A titre d'info, mon serveur démarrera un nouveau cycle début janvier, en hardcore (24h de bannissement en cas de mort), et il tourne sans plugin donc totale liberté.

  4. #4
    Ha dans la mise en page ?
    Je suis desolée je vais lire les regles. ( En general je le fait avant les inscriptions mais j'ai oubliée cette etape desolée)
    Merci pour l'information.
    Et merci a vous deux pour vos propositions

    J'avait deja visiter le lien avant de m'inscrire au forum et je n'ai pas trouver ce que je desirer a part celui de Tatsu (si je ne me trompe pas) mais il y'a des exigences qui m'empeche de me presenter.
    Dernière modification par Yorikoshan ; 22/12/2012 à 13h31.

  5. #5
    Citation Envoyé par Yorikoshan Voir le message
    -pas de drague je ne recherche pas l'amour mais un serveur de jeu vidéo.
    Ahah ça sent le vécu Pas simple d'une une fille dans le monde du jeu vidéo à ce que je vois :P

    Si tu cherches un serveur proche du mode solo, alors celui de Monsieur Luge me semble être le mieux adapté.

  6. #6
    Bah ça se discute en fait, c'est vrai mais le solo de Minecraft s'inscrit aussi dans la durée, or LugeCraft reset tous les un-deux mois ; Tatsu en s'étalant sur parfois un an permet d'organiser la map comme on le ferait tout au long d'une partie solo. Les deux représentent une vision plutôt complémentaire du multijoueurs de Minecraft


  7. #7
    Il faudrait qu'on fusionne.
    Mais ce serait sale.

    PS : c'est reStart maintenant, plus LugeCraft

  8. #8
    Je vous remercies pour vos réponses, a propos du serveur de Monsieur Tatsu l'accés est refuser au Noobzor (pour d'excellente raison), et pour Monsieur Luge j'ai parcourue les regles du serveur pour pas mal d'entre elle je peut fair des compromis mais pour d'autre je n'y arriverai pas et je ne veut pas causer des ennuies ou deranger la communautée.

    (Enfaite je n'aime pas trop le PVP donc en general je m'installe loin du point de depart tres tres loin et c'est categoriquement interdit )

    J'espere que j'aurai d'autre réponse (j'ai egalement parcourue la liste des serveurs de la commauntuée Canard PC et j'ai l'impression que mes recherches sont malheureusement sans suite)

    L'un n'empeche pas l'autre j'ai apprecier la nature, l'importante et la rapiditée de vos réponses ce qui me donne envie de m'investire sur le forum Canard PC.

    Encore une fois merci a vous pour l'interet que vous avez porter a ce sujet.

  9. #9
    Boh, pour le pvp c'est juste pour signaler qu'il est activé. On ne se tue jamais.
    M'enfin, bon courage pour tes recherches. As-tu parcouru ce topic ?. Il n'est peut-être pas à jour mais il y a beaucoup de références.

  10. #10
    Tatsu n'est pas interdit aux nouveaux il me semble :

    OU, si personne ne vous connaît, se présenter sur ce topic. Dans ce dernier cas, l'acception ou le refus sont laissés à notre entière discrétion : si vous nous inspirez confiance, on vous accepte, et si non, on refuse. C'est dur, mais c'est comme ça.
    Tu parles d'exigences qui t'empêchent de te présenter, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être...

  11. #11
    Voila l'exigence qui m'empeche de fair ma demande



    "WARING§§§ WARING§§§

    Nouveaux joueurs inconnus dans le coin, attassion:

    Afin de contrer une recrudescence de jeunes perdus sur le serv, les "Attachés de presse", à savoir les utilisateurs tout nouveaux sur le forum et qu'on connaît pas de nul part et qui n'ont pas de parrain, ne seront pas acceptés sur le serveur."

    Source : http://canardpc.com/forums/threads/5...S-DE-WHITELIST

    Oui Monsieur Luge j'ai également vue se poste.
    Pour la question du PVP s'il y'en a quasiment jamais je veut bien essayer dans ce cas

  12. #12
    Pour info, tu n'es plus "attaché de presse" au bout du second post sur les forums. Participe pendant une semaine ou deux à la vie de la communauté, dans cette section ou une autre, et je pense que ça suffira. Ce ne sont pas les topics intéressants qui manquent.

    La restriction contre les nouveaux est surtout là pour lutter contre les décérébrés qui démolissent tout dès qu'ils en ont l'occasion. Montre que tu ne fonctionne pas ainsi et tu verras que tu seras accueillie chaleureusement canardeusement. Après, il faut aimer l'humour et le second degré, ici. Ça peut chambrer facilement.

    De mon côté, je me suis inscrit ici il y a plus de deux ans dans le but de rejoindre le serveur de Tsatsukan. J'ai pris le temps de m'immerger un peu dans la communauté. Sauf qu'ensuite, je n'ai pas osé franchir le pas, vu les chantiers de maboules qu'ils font. Oui, je sais, c'est débile.

    Je me limite généralement à faire quelques abris, fortins et maisonnettes, la majorité du temps je fais d’exploration empirique de cavernes. Là, pour différentes raisons, j'ai stoppé depuis plusieurs mois, mais un jour, oui, j'oserai franchir le pas, là-bas ou sur le serveur de MrLuge. Ou pas.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 23/12/2012 à 21h22. Motif: Edition : coquilles.

  13. #13
    Bawé viende : on mord pas (enfin ... pas souvent)
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #14
    Ah oui, effectivement les règles se contredisent un peu.

    Ceci dit, tu peux tenter ta chance, je pense pas qu'il n'y aura de problème pour ton cas

  15. #15
    Grany se sentira peut-être moins seule.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #16
    Merci a Oncle_Bob pour ton information. (Est tu les a rejoins maintenant ?)

    KillerMapper merci a toi aussi, je vais tenter ma chance sur les 2 serveurs celui de MonsieurLuge et celui de Tatsu.
    (Ils parlent d'une histoire de 200 postes pour etre accepter dans la whitelist de Tatsu, je ne vais pas flood le forum pour la forme donc vue ma cadence de poste je remplirai les termes dans 3 ou 4 ans .

    Mlakuss qui est Grany ?

  17. #17
    Une joueuse sur Tatsukan.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #18
    Non, une pomme. Parlante à c'qui paraît.
    Jamais parlé, fais gaffe

  19. #19
    Sinon tu peux passer te présenter chez nous !
    http://forum.rodwin.fr/
    La map du serveur pourrait te plaire, elle n'a pas été réinitialisée depuis près de deux ans et pourtant il y a toujours des coins sauvages (oui, elle fait 2 Go)...
    On ne mord pas, mais on ne fait pas entrer tout le monde ! Tu es prévenue !

  20. #20
    Citation Envoyé par Oncle_Bob
    mais un jour, oui, j'oserai franchir le pas, là-bas ou sur le serveur de MrLuge. Ou pas.
    Bah oui, viens. Reste pas seul !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •