Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    Je l'ai acheté un peu à la bourre mais je l'ai ! Quel article que celui traitant des nouveaux CPU d'AMD !... Et surtout: incroyable la stratégie d'Intel à horizon 5 ans ! Complètement remettre en question ce qui fait la grosse partie de leur fond de commerce actuel - les composants "au détail" - pour virer à "l'ultra-portabilité" mâtinée de "all inclusive", j'ai failli ne pas y croire ! Mais ça n'est pas le numéro d'avril... Intéressant mais dérangeant... A l'instar de la plupart des Canards qui lisent CPC et son frangin Hardware, et de moult power users (!), c'est l'architecture ouverte du PC qui nous botte, la possibilité de mettre les mains dans le cambouis, upgrader, bidouiller... Demain: walou ! Si Monsieur Intel nous ferme de plus en plus la plateforme, probablement suivi par son copain Grosoft, c'en est fini...
    Donc je partage le point de vue de la rédac: oui AMD a une carte à jouer ! Mieux: j'espère qu'AMD va jouer cette carte à fond et, pourquoi pas, finir par nous (re)pondre d'excellents proco comme ce fut le cas il y a une douzaine d'années avec les fabuleux Athlon XP ! Ah mon beau 3600+ à coeur Barton de l'époque, quelle bête !...
    Je croise les doigts en tout cas ! Et du coup, mon prochain upgrade vers un probable 3570K ou 3770K risque de se faire quelque peu à contre coeur... Sans mauvais jeu de mots...
    Effectivement je trouve aussi que c'est quand même l'information cruciale de ce numéro. Ca annonce quand même un changement majeur du marché. En espérant qu'AMD tente de se faufiler dans le trou laissé vacant par Intel.
    Et idem pour le prochain achat...
    Enfin bon, si on arrive à cette extrémité (PC tout intégrés, pas d'upgrades, etc...), l'horreur absolue, je me poserais vraiment la question de passer sur un Mac.

    Et pour finir, CPC Harware n'aurait plus grand intérêt....

  2. #32
    @ Kikoro: merci !!

    @ Cedski: pas plus tard qu'hier soir je lisais la partie sur les mini-PC, notamment les NUC d'Intel. N'est-ce pas là une des premières pierres de cette stratégie 2015-2020 ?... Tout petit, all inclusive à peu de composants près...

  3. #33
    Bon numéro, j'ai beaucoup aimé l'article sur les nouveaux processeurs AMD et celui sur les dessous de la presse. Par contre je trouve vraiment dommage de ne plus trouver les tableaux et graphique de comparatifs des composants (en particulier pour les cartes graphiques et les processeurs dont je savourait vos commentaires aiguisés)

  4. #34
    Citation Envoyé par LePok Voir le message
    @ Kikoro: merci !!

    @ Cedski: pas plus tard qu'hier soir je lisais la partie sur les mini-PC, notamment les NUC d'Intel. N'est-ce pas là une des premières pierres de cette stratégie 2015-2020 ?... Tout petit, all inclusive à peu de composants près...

    ... Et totalement asthmatique.

    Il faudra du temps avant d'atteindre la puissance d'un PC standard actuel.
    Mais j'ai l'impression que le but n'est de jamais l'atteindre...

    Ils veulent tous nous voir sur console ?

  5. #35
    Bonjour

    Je suis en attente depuis un moment de la version iPad de ce magazine. Elle n'est toujours pas sortie ?

    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •