Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Comme c'est Nowel et qu'on est un peu foufou, on a imprimé des affiches destinées aux kiosques de France et de nowhere. Oui, vous avez bien lu, Canard PC s'est payé une campagne de promotion ! Et vachement modeste, en plus.
    Ce sont des affiches de 30x40 cm avec les couvertures de Canard PC n°267 (en vente aujourd'hui) et Canard PC Hardware n°15 (disponible demain) et on aimerait bien voir ce que ça donne en "situation" (parce que là, sur l'image, c'est celles qui sont collées derrière le bureau de Monsieur Chat). Alors si vous en croisez une (ou plusieurs) dans votre ville, ça vous dirait de nous poster une photo ici même ? (ou sur Twitter @Canardpcredac).
    Normalement, les affiches ne devraient pas rester plus d'une semaine.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Le classe!
    En plus ça tease le contenu, c'est pas mal :D.

    Vivement le CPC HW.

    J'éditerai le message avec une photo dès que je trouverai une affiche.

  3. #3
    Quel réseau de kiosques est censé les afficher ?


  4. #4
    J'me suis permis une petite correction.


  5. #5
    Cent balles et un Mars, aussi ?

  6. #6
    Tout cet argent dépensé dans une campagne de pub alors que vous auriez pu vous payer de la coke et des putes...

  7. #7
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Quel réseau de kiosques est censé les afficher ?
    Les enseignes "Maison de la Presse" et "Mag' Presse".
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #8
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Tout cet argent dépensé dans une campagne de pub alors que vous auriez pu vous payer de la coke et des putes...
    Enfin un économiste réaliste ! Merci de penser comme le peuple !
    Thiex | Relou de base | disciple zombie

  9. #9
    J'ose espérer qu'il sera à côté du prochain numéro du Nouveau détective.

  10. #10
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 20h33.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  11. #11
    Le timing est plutôt pas mal pour attirer le perdu qui cherche son Joystick ou son JeuxVideoMag.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Un QR code dessus (discret) pour la prochaine fois afin de pouvoir vous envoyer tous ça directement et plus facilement.

    ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le timing est plutôt pas mal pour attirer le perdu qui cherche son Joystick ou son JeuxVideoMag.
    Il y a un nouveau magasine avec un zombie de noel dessus.

  13. #13
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'me suis permis une petite correction.

    http://uppix.net/e/9/a/5656fe90ffe2e...baf0a2958d.jpg
    C'est vrai que ça aurait autrement plus la classe.

    Sinon pas d'affiche CPC chez mon buraliste, qui propose le 266 et le 265 mais pas de 267.

  14. #14
    vous avez pas une meilleure qualite que j'en imprime et en colle partout en Tchequie? Avec un peu de chance, je vais enfin pouvoir vous suivre de maniere normale!

  15. #15
    Attention, vous avez écrit "Le meilleur magazine de jeux vidéo". Ça s'écrit magajine.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Groowhoc Voir le message
    Ce n'est plus un "Magajine de Zeux video" ?
    Plus maintenant que c'est mainstream

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    C'et limité à la France ou il y en a aussi en Belgique?

  19. #19
    Avant de prendre en photo l'affiche, faudrait déjà que le coincoin n'arrive pas systématiquement avec 3 jours de retard en province . Je veux bien qu'on soit consanguins, mais vous n'avez pas le monopole de la lecture, messieurs les parisiens !§§

  20. #20
    Ah zut j'ai pas fait attention ce matin.

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plus maintenant que c'est mainstream
    Haha grave, bande de vendus! Ce canard est un scandale.

  22. #22
    Arrrgh je n'arrive pas à profiter pleinement de ces derniers posts avec tout le méta à fond, je vois bien qu'ils ont été rédigés en 128 niveaux de lecture par l'équipe d'Ubisoft mais ma 560Ti ne suit pas! C'est un scandale.

  23. #23
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Avant de prendre en photo l'affiche, faudrait déjà que le coincoin n'arrive pas systématiquement avec 3 jours de retard en province . Je veux bien qu'on soit consanguins, mais vous n'avez pas le monopole de la lecture, messieurs les parisiens !§§
    Bah, en ville, il arrive avec une semaine de retard, donc bon (A moins que !Paris = Province ?)

    Je lirais du canard réchauffé (je vais pas l'acheter 2 fois, faut pas déconner ).

  24. #24
    Pas de pub pour CPC sur la vitrine de Guillestre, sorry

  25. #25
    Bon ben j'ouvre le bal alors

    Mainvilliers près de Chartres (28)



    Pour info cette affiche est située juste devant un bistro qui fait vaguement office de kiosque à journaux et a remplacé pour cette semaine les traditionnelles affiches de magazines de cul

  26. #26

  27. #27
    rien chez mon revendeur de Brest à par Spirou, le figaro magazine et Dorcel Mag...

  28. #28
    Oh putain, de la pub pour CPC ? C'est donc ça qui était assimilé à la fin du monde ?
    spam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •