Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74
  1. #1
    Aujourd'hui, j'ai une double bonne nouvelle pour vous. D'abord, la fin du monde n'aura pas lieu (je mets au défi quiconque de pouvoir me donner tort le 22 décembre). Ensuite, le numéro spécial de Noël sera dans les kiosques le 21 décembre. Preuve du peu de foi que l'on accordait au calendrier maya - sur lequel ne figurent même pas les jours fériés, c'est dire s'il est naze -, on s'est résolument tourné vers l'avenir : BioShock Infinite, Company of Heroes 2, Tomb Raider, The Cave, Defiance, Aliens Colonial Marines et l'étonnant Kerbal Space Program et ses concours d'orbite qu'ackboo remporte tout le temps.

    Tout ce beau programme est saupoudré d'une palanquée de tests, de Air Buccaneers HD à Baldur's Gate : Enhanced Edition, en passant par Battlefield 3 : Aftermath, Primordia, Miners Wars, Little Inferno ou encore Stealth Bastard, le chouette plateformer qui a mis en pelote les nerfs du pauvre Sébum. Et je passe rapidement sur les rubriques habituelles : le Coin du Jeu d'Ivan le Fou, les news, la rubrique Casual, Download... Et même un "On y joue encore" consacré à Sins of a Solar Empire, le 4X spatial en temps réel qui n'a pas pris une ride.

    Oui je passe rapidement, car sinon, je n'aurai pas la place de vous dire que pour ce dernier magazine de l'année, nous avons laissé entrer Cthulhu dans la bergerie. Du Canard Dé au dossier Rétro, en passant par les Ineffables de La Fontaine ou le sudoku non euclidien, l'esprit de H.P. Lovecraft plane sur ce numéro très spécial. Notre santé mentale en a forcément pâti. Pour preuve, nous avons décidé d'être gentils et de vous offrir l'opportunité de gagner des cadeaux grâce au Sympa de Noël.

    Et pour ceux qui sont loin d'un kiosque mais près d'une borne Wi-Fi et abonnés Orange, le mag en version digitale sera disponible le même jour via le service Read & Go (compatible PC, Mac et tous devices mobiles iOs ou Android).

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Oui je passe rapidement, car sinon, je n'aurais pas la place de vous dire que pour ce dernier magazine de l'année, nous avons laissé entrer Cthulhu dans la bergerie. Du Canard Dé au dossier Rétro, en passant par les Ineffables de La Fontaine ou le sudoku non euclidien, l'esprit de H.P. Lovecraft plane sur ce numéro très spécial.
    J'espère qu'il y aura plein de calembours idiots du genre "Henri Poincaré Lovecraft" pour respecter la tradition.

  3. #3
    j'espère le recevoir rapidement ... il ne reste pas beaucoup de temps ... parait que dans deux jours ... BOOM le monde

  4. #4
    More Bioshock, MOAR !!!!

  5. #5
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    J'espère qu'il y aura plein de calembours idiots du genre "Henri Poincaré Lovecraft" pour respecter la tradition.
    Non, absolument aucun.
    On trouve ça trop puérile et surtout pas assez respectueux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6
    Putain, tout fout le camp. Si c'est comme ça, je l'achèterai pas.

  7. #7
    Et aussi super pas drôle. Et Borderline néo nazi.
    Oh oui vraiment.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8

  9. #9
    Pas de test de farcry 3?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #10
    Dans le dernier !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #11
    J'espère que celui là sera bien en kiosque .... car à Grenoble le précédent n'est jamais paru

  12. #12
    Aparement chez Jaragorn non plus, il n'est jamais paru !
    Moi je reçois le mien demain (le 266).alors qu'ils l'ont enfin reçu au kiosque en bas de chez moi snif
    Heureusement, les vacances arrivent pour rattraper le temps perdu !

  13. #13
    Question pour les mecs qui écrivent dans la partie torchon du mag (oui les consoles ), vous avez eu des infos sur Ruins sur Vita ?

  14. #14
    J'ai eu un mal de chien à trouver le CPC 266, mon buraliste habituel ne l'avait pas non plus, ni d'autres qui me servent d'ordinaire de roue de secours. Vu que je vais passer mes fêtes en terre teutonne, y a intérêt à ce que je trouve le 267 à temps.

  15. #15
    Pas de Couly en couverture pour fêter ça? (Noel ou la fin du monde peu importe...)

    Je suis tristesse...

  16. #16
    Sins Of A Solar Empire, c'te perle Ca va bien que j'ai WoT/Far Cry 3/Dishonored en cours sinon j'y rejouerais volontiers

  17. #17
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Pas de Couly en couverture pour fêter ça? (Noel ou la fin du monde peu importe...)

    Je suis tristesse...
    Il a assez bossé à l'intérieur...
    Y a 80 dessins de lui minimum.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Seulement ? Ça fait même pas un dessin par page...

  19. #19
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Il a assez bossé à l'intérieur...
    Y a 80 dessins de lui minimum.
    Raté une occasion de me taire pour le coup...

    J'implore ton pardon Ô maître Couly!

  20. #20
    Monsieur Boulon, êtes vous d'accord avec le fait que vos 15/10 (Stalker Petite Patte, Dishonored et ptetre d'autres je sais point) soient transformés en 10 sur 10 ? 10/10 Ca ne veut plus rien dire ... Tous les magajines mettent des 10 sur 10. Moi, je trouve pas ça normal et je vais me plaindre en haut lieu.
    Dernière modification par GeorgeOrwell ; 19/12/2012 à 23h01.
    "Je suis super sérieuxe" Al Gore

  21. #21
    C'est intolérable qui a fait ça ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Gamekult notamment
    "Je suis super sérieuxe" Al Gore

  23. #23
    Hoho, je me réjouis d'avance de voir ce que vous avez écrit sur Little Inferno.

    Êtes-vous passé à côté du trip comme 90% de la presse francophone ou avez-vous su vous plonger dans cette pique cinglante (mais résolument trop chère) au jeu casual selon zynga ?

  24. #24
    Le test de Far Cry 3 est dans le numéro précédent, le 276

  25. #25
    Pinaise, faut que la Poste mette pas 15 plombes pour me l'envoyer, sinon je l'aurai que l'an prochain

    Et sinon avec la cession de Relic par THQ, ça sent pas un peu le roussi pour CoH2 ?

  26. #26
    Citation Envoyé par GeorgeOrwell Voir le message
    Monsieur Boulon, êtes vous d'accord avec le fait que vos 15/10 (Stalker Petite Patte, Dishonored et ptetre d'autres je sais point) soient transformés en 10 sur 10 ? 10/10 Ca ne veut plus rien dire ... Tous les magajines mettent des 10 sur 10. Moi, je trouve pas ça normal et je vais me plaindre en haut lieu.
    Qu'en est-il de chaussette / 10 ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #27
    Tiens, je viens de voir le message de @Canardpcredac sur Twitter qui demande si on a trouvé le CPC 267 en kiosque. Mais il est censé sortir aujourd'hui ou demain ? En tout cas, pas vu ce matin (mais je ne m'inquiète pas, dans ma lointaine province il arrive régulièrement avec un jour de retard).

  28. #28
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et aussi super pas drôle. Et Borderline néo nazi.
    Oh oui vraiment.
    Si y'a des nazis ça me va.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #29
    C'est vrai que c'est pas toujours drôle.

  30. #30
    Merci pour une fois je l'aurai sur read'n go en même temps que tout le monde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •