Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Est-ce qu'un abonné, ou quelqu'un qui l'aurait déjà trouvé en kiosque, pourrait me donner le prix pour la Belgique ? Étant donné que ce numéro est plus épais, je m'attends à le payer un peu plus cher au kilo

  2. #32
    Nan mais c'est normal, y a les étrennes pour la rédac incluses dans le prix.

    D'ailleurs à quand un calendrier CPC avec des belles photos de lolcats, de cosplay moisis et des dessins de Couly?
    Mon Flickr et clown.

  3. #33
    5,50 pour la France, 5,90 pour la Belgique, trouvé sans soucis ce matin au Relay de la gare d'Epinal.

  4. #34
    Trouvé aussi à l'instant à B'sançon.

    Dites, je ne sais pas si c'est moi qui vois le mal partout mais je ne peux pas m'empêcher de faire un lien entre le concours du Sympa de Noël et l'article où vous dites que vous avez encore 200 boîtes de Söldner qui traînent dans un coin.
    Dernière modification par abelthorne ; 21/12/2012 à 10h48.

  5. #35
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    5,50 pour la France, 5,90 pour la Belgique, trouvé sans soucis ce matin au Relay de la gare d'Epinal.
    Chaleureux remerciements.

  6. #36
    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    C'est vrai que c'est pas toujours drôle.
    Oh, allons jusqu'au bout... C'est jamais drôle et on n'en refera jamais.
    Y en a pas un seul sur le numéro de Noël.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #37
    Je le confirme avec le numéro entre mes pattes : pas un seul. En fait, il y en a même -1.

  8. #38
    Vous livrez CPC aux Philippines ?

  9. #39
    Jais aider a déballé les CPC ce matin chez mon libraire à Guillestre (05600) de façon a repartir avec... Surprise, que deux numéros seulement du 267 ?
    Et seulement trois du CPC Hard.
    Par contre pas vue d’affichage de la pub en question pour CPC.
    Je lui poserais demain la question.

  10. #40
    Oh les tests à foison et qui tombent juste.Mention spécial pour Baldur, j'ai déjà mis mon chiffre dans la feuille a remplir

  11. #41
    Eternal Darkness "sorti sur Dreamcast en 2002"...

    t-t-t-t-t

  12. #42
    P'tain ! Je vais tranquille acheter mon CPC dans une gare RER de la banlieue où je travaille, histoire de le lire pépère entre une mère qui profite de l'heure de pointe pour se déplacer et deux camés qui prennent 6 sièges à eux tous seul, et je tombe sur le numéro du mois dernier (17/11), celui avec le booklet Farcry 3...
    Incroyable ! D'autant plus que j'ai acheté celui de début décembre au même endroit... Mais c'est bien ça, ils ont réapprovisionné en numéro du mois dernier !!!
    Heureusement, j'y ai aussi trouvé le dernier CPC hardware pour me consoler

  13. #43

  14. #44
    Disponible sur read and go le même jour, ou presque

  15. #45
    Reçu ce matin. Super.
    Belle qualité de papier. Bravo.

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

    HAHAHahaha p..., les "Petites Annonces"!

    ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

    Encore un beau papier concis d'Ivan.
    Lucidité, aptitude à se remettre en cause, si le journalisme pouvait être à chaque fois comme cela...

  16. #46
    Reçu ce matin aussi, un numéro absolument fantastique !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #47
    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message
    Le test de Far Cry 3 est dans le numéro précédent, le 276
    Ah ouais, zut, moi qui vient de finir le jeu la semaine dernière, je suis perplexe. Le jeu est vraiment sympa, sinon . Pour le test, ceux qui l'ont lu, il est bien ? C'est quoi sa note metacritic ? Il vaut le coup, ou il vaut mieux attendre qu'il soit en promotion steam ou autre ?

  18. #48
    Ce que je retiens de ce numéro:

    Très bien pensé la section mod pour créer une aventure roleplay "seogorath" pour Skyrim, vous devriez faire ça plus souvent, qui a eu cette idée fabuleuse?
    Merci pour vos références omniprésentes sur Lovecraft, je ne me suis jamais intéressé au mythe du poulpe géant, mais grâce à vous ça va changer.
    Je note surtout que Boulon expose son fanatisme à Dishonored de façon un poil trop prononcé, je suis tout à fait d'accord avec le 15/10 et tout ce qui a était dit de bien sur le jeu, mais ce qui m'a dérangé c'est le test du dlc qui selon moi, après l'avoir fini, mérite plutôt un 6 qu'un 8 en voyant le rapport contenue/prix du contenue mais également l'article de Bioshock Infinite dans lequel je sens une légère influence d'une comparaison avec Dishonored. Ce n'est pas une critique, juste une arrière pensée....

    Sinon chapeau à Couly, pour le travail de Titan qui a dut être fourni pour remplir le magazine de ses fresques.

  19. #49
    Bon numéro pour les fêtes.
    Par contre, pourquoi cette obsession sur Lovecraft ? Y'a des trucs sympas, mais sur l'ensemble du mag' c'est un peu lourdingue à force et ça casse une bonne partie des vannes...
    Merci de faire un numéro Mon Petit Poney pour équilibrer la prochaine fois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre, pourquoi cette obsession sur Lovecraft ? Y'a des trucs sympas, mais sur l'ensemble du mag' c'est un peu lourdingue à force et ça casse une bonne partie des vannes...
    Moi j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez. En plus, la rétrospective des jeux ne cite même pas The Hound of Shadow, c'est un scandale. Le dossier de Génération 4 n° 15 était mieux fait.

  21. #51
    Même si j'ai adoré l'idée sur Lovecraft, c'est vrai que à CHAQUE page on trouve un dessin, une nouvelle ou une annectode à Lovecraft et son mythe. À la longue, c'est un poil oppressant, voire, comme le dit Cacao, lourdingue. Après y a de bonnes idée: les ineffables, le double portrait dela rédac, la nouvelle du Sapin; mais quand tu lis un article qui a rien à voir, c'est un assez déstabilisant...J'aurais préféré un dossier 3 ou 4 pages plus long sur le dossier de Lovecraft, surtout pour les ados con et jeune comme moi qui ne connaissent strictement rien au sujet et qui on pas mal de chance de se sentir largué pendant tout le numéro......
    Faut bien chipoter, j'ai adoré ce numéro et l'idée de base, c'est juste pour pas avoir l'air d'un lèche-botte pour une fois

  22. #52
    C'est scandaleux que dis-je c'est une honte.
    Une ségrégation à l'échelle territoriale.
    Ce scandaleux magazine, ce vide intellectuel qu'est CPC n'est pas disponile à Plonéour Lanvern.
    Pourtant Mimille le kiosquier est toujours à la pointe quand il s'agit de commander le dernier numéro du Figaro Magazine ou le dernier de pellerin mag.

    Et là moi rien snif j'ai du acheter le nouvel obs.

  23. #53
    Abonnes-toi.

  24. #54
    Pour leur donner plein de pognon d'un coup!
    C'est hors de question, ils se reposeraient sur leurs lauriers.

  25. #55
    Le nom Kerbal Space Program suffit à me faire baver.

  26. #56
    Le cpc 267 n'est pas encore sur read and go
    C'est normal docteur ? Je le voulais pour le réveillon moi ...

  27. #57
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pastaga13 Voir le message
    Jais aider a déballé les CPC ce matin chez mon libraire à Guillestre (05600) de façon a repartir avec... Surprise, que deux numéros seulement du 267 ?
    Et seulement trois du CPC Hard.
    Par contre pas vue d’affichage de la pub en question pour CPC.
    Je lui poserais demain la question.
    Je t'en apporterai un de la Capitale .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #58
    Affreux Solstice a tous
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  29. #59
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Le cpc 267 n'est pas encore sur read and go
    C'est normal docteur ? Je le voulais pour le réveillon moi ...
    Je m'auto-quote .... le 267 n'est toujours pas sur read and go à ce jour


  30. #60
    Si je me rappelle bien, le partenariat devait se terminer là en fin d'année. Ça n'a peut-être pas été reconduit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •