Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 241
  1. #1
    D'après une idée de Maderone

    J'étendrais le tout plus tard, mais en gros : un topic regroupant les astuces, faits divers et variés probablement utiles mais que tout le monde ne sait pas forcément. Participez, je mettrais à jour la première page.

    Conditions

    Dispell des conditions
    Les sorts enlevant une condition retirent la dernière condition reçue, d'où l'intérêt de toujours les poser de la plus efficace à la moins utile sur un adversaire.
    Arkane Derian

    Fréquence de dégâts des conditions
    Les conditions infligeant des dégâts tickent toutes les secondes entières. Si vous augmentez la durée de vos conditions, assurez-vous que cela atteigne un chiffre rond, puisque passer de 3 à 3,9 secondes, par exemple, ne fera aucune différence.

    Le Comptoir

    Commissions de vente
    Lorsque vous mettez un objet en vente, vous payez instantanément 5% du prix de vente fixé de commission de mise en vente. Cette somme ne peut pas être récupérée.
    Si votre objet est vendu, 10% du prix de vente sont déduits en supplément du montant que vous récupérez.
    Au total, vous ne gagnerez réellement que 85% du prix de vente d'un objet dans votre bourse. Pensez à en tenir compte !

    Commission à l'achat
    Le placement d'une offre d'achat est totalement gratuit, aucune commission n'y est prélevée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    Appuyez sur z pour avancer .

  3. #3
    Si vous avez le jeu avec les textes en français, appuyer sur control droite repasse le texte en VO temporairement.

  4. #4
    Rodeur:

    Appuyez sur "1".
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #5
    Rôdeur c'est ctrl+clic droit sur le 1.

  6. #6
    Elem : jouez guerrier.
    The French Flair

  7. #7
    Va dire ça a Banjo. Il a beau être un cannard sur les bords je dois avouer que la manière dont il gère son élem m'a impressionné.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #8
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Appuyez sur z pour avancer .
    Marche pas chez moi




  9. #9
    Non plus ça me switche d'arme, c'est naze.

  10. #10
    Téléporteurs

    Double-cliquez sur l'icône d'un téléporteur pour vous y rendre sans avoir besoin de valider sa fenêtre de confirmation (un déplacement de curseur de souris en moins c'est de l'espérance de vie en plus !).

  11. #11
    Ne buvez pas les Carafes de Karma, gardez les en stock pour les events de guilde (oui, j'ai compris ça hier après le débat animé. Ca faisait juste un mois que je jouais. T-T).

  12. #12
    Inutile de tenter d'économiser 1 po en zappant le livre de compétences au niveau 40 et en prenant directement celui du niveau 60 : ce dernier est impossible à utiliser si on a pas déjà activé le précédent.



    @dessous : Non, tu mets 10 points dans chaque carac, ça permet de tester un peu tout au moins
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #13
    En même temps, se taper 60 level avec le cap à 10 points, faut être salement maso.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #14
    Citation Envoyé par Aog Voir le message
    Téléporteurs
    Double-cliquez sur l'icône d'un téléporteur pour vous y rendre sans avoir besoin de valider sa fenêtre de confirmation (un déplacement de curseur de souris en moins c'est de l'espérance de vie en plus !).
    Merci!

  15. #15
    Transmutation

    Quand vous transmutez un item sur du blanc, celui ci devient lié au compte.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #16
    C'est ce bug qui est utilisé pour récupérer la capuche du voleur (celle qu'on obtient en créant le perso) ?

  17. #17
    C'était un bug qui ne l'est plus.
    Avant, on avait "lié à l'âme d'un autre personnage" et on pouvait l'équiper quand même.
    Maintenant, on a le message "lié au compte" donc je pense qu'Anet s'est aperçu du bug et plutot que taper sur les doigts de tout les joueurs l'ayant utilisé, ils ont tout simplement corrigé en faveur de la communauté.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #18
    Ce qui veut donc dire que l'on peut utiliser cette technique pour porter les skins des ordres que l'on a pas choisi ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #19
    *salive*
    Est-ce que ça veut dire qu'on peut récupérer du skin d'autres classes légères ?
    C'est qui dans la guilde qui a un pantalon norn trop classe déjà ?

  20. #20
    Si tu parles d'armures norns les seules qui existent c'est les armures culturelles mais j'ai jamais vu de pantalon :
    http://gw2armorgallery.com/norn-light.htm#cultural

  21. #21
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ce qui veut donc dire que l'on peut utiliser cette technique pour porter les skins des ordres que l'on a pas choisi ?
    Oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22
    Il faut préciser que cette technique ne marche pas pour porter les armures culturelles d'une autre race.
    Dernière modification par Wizi ; 26/12/2012 à 14h52.

  23. #23
    Une asura avec le T3 cuir humain..

  24. #24
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est qui dans la guilde qui a un pantalon norn trop classe déjà ?
    C'est moi, ma Norne envouteuse avec le pantalon culturel T1, réservé au gens qui viennent du froid jusqu'à présent.

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Si tu parles d'armures norns les seules qui existent c'est les armures culturelles mais j'ai jamais vu de pantalon :
    http://gw2armorgallery.com/norn-light.htm#cultural
    C'est bien un pantalon mais avec de grandes lanières et une sorte de grande jupe sur le devant, très joli avec des teintures appropriées mais moche sur le screenshot.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  25. #25
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    trop classe
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    C'est moi

  26. #26
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ce qui veut donc dire que l'on peut utiliser cette technique pour porter les skins des ordres que l'on a pas choisi ?
    Bon bah j'en ai une demi-molle maintenant. J'ai plus qu'à rush l'histoire perso avec un alt pour débloquer l'accès aux skins du Prieuré pour ma Nécro.

  29. #29
    Héhé, c'est marrant comme ça motive à monter des rerolls quand on découvre ça
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #30
    A ce propos, a partir de quel moment débloque-t-on les dits sets, s'il vous plait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •