Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 241
  1. #61
    Oui je parle bien de ça, mais je peux t'affirmer que ça marche sur chaque personnage.

  2. #62
    La guilde perso ne sert pas que pour le coffre : on peut accéder au +5 supply pour le WvW ou se faire ses propres bannières (celle de karma c'est 50 pts d'influence donc quasi rien) par exemple.

  3. #63
    Moi j'ai créé 2 guildes, une pour la banque (que je n'ai pas encore, plus que 1000 points) et l'autre dans laquelle j'exploitais mes potes pour avoir bannières et autres bonus.
    Sauf que ces raclures se sont trouvés d'autres guildes et ne représentent plus la mienne...

    Sinon, même si les objets liés ne sont pas entreposable, rien pour les conneries genre toniques c'est pratique. (Ça va me libérer 20 slots perso.)

  4. #64
    La même. J'ai une mule qui croule sous le bordel et j'attaque mon cinquième stack de 250 mithril là

    Mais je savais pas pour les 10 influence par perso, je testerai dès demain. Après, c'est sûr que c'est pas vraiment la guilde que je vais représenter en permanence, ne serait-ce que pour pouvoir voir le chat cpc, y a parfois des perles.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  5. #65
    Hum, et tu vas en faire quoi de tous ces stacks ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #66
    Pour ceux qui trouvent que 4pa l'outil orichalque "c'est cher" (et je les comprends) sachez qu'on peut les obtenir avec du karma chez des marchants bien précis.
    (Je laisse en anglais, la flemme de trad.)

    Pour la pioche : Lionguard Demolitionist Varrv after completing his dynamic event in the Ember Passage. (Crique de Sud-Soleil)

    Pour la hache : Tactician Almonia at Penitent Camp in Cursed Shore. (Rivage Maudit)

    Et pour la faux : Lightbringer Ives in Caer Shadowfain. (Rivage Maudit)

  7. #67
    Petit ajout pour la pioche :

    vous devez faire son évènement dynamique et vous pourrez lui acheter les dites pioches pendant 1minutes. Ne traînez donc pas!!!!!

  8. #68
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Petit ajout pour la pioche :

    vous devez faire son évènement dynamique et vous pourrez lui acheter les dites pioches pendant 1minutes. Ne traînez donc pas!!!!!
    J'ai acheté 6 pioches d'un coup
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  9. #69
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Hum, et tu vas en faire quoi de tous ces stacks ?
    A la base, pour finir de monter mes métiers. Maintenant, je commence à me poser la question, c'est vrai
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  10. #70
    transmuter tout ça en orichalque ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    J'ai acheté 6 pioches d'un coup
    j'en ai pris 40


    Pour les stacks de mithril, ca vaut vraiment pas le coup actuellement de transformer en ori, vu les prix respectifs ....

  12. #72
    Le transmuter permet d'en obtenir au maximum 50. La dernière fois que j'ai regardé, sur l'hv 1 ori = 5-6 mithrils donc ça vaut pas trop la peine pour le moment. Faudrait que je vende tout en fait, j'vais être riche
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #73
    mit : 48 -52
    ori : 209 - 213

    donc environ 4/1

  14. #74
    Le mithril a eu un pic à 80+pc, j'ai tout vendu à ce moment là

  15. #75
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui je parle bien de ça, mais je peux t'affirmer que ça marche sur chaque personnage.
    Tu fais quoi pour que ça marche ?

    Parce que j'ai déjà représenté ma guilde a différente reprise depuis bien deux semaines, et la dernière fois que j'ai eu 10, ben, c'était y a 2 semaines.

    (Ou alors ça check où tu as passé la majorité de ton temps mais dans ce cas, ce sera CPC manière.)
    Pas de signature.

  16. #76
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu fais quoi pour que ça marche ?

    Parce que j'ai déjà représenté ma guilde a différente reprise depuis bien deux semaines, et la dernière fois que j'ai eu 10, ben, c'était y a 2 semaines.

    (Ou alors ça check où tu as passé la majorité de ton temps mais dans ce cas, ce sera CPC manière.)
    Je pense que tu dois représenter la même guilde pendant les 24h, que tu sois hors ligne ou en ligne, et vu que je le fais avec des rerolls que je ne joue pas, je les laisse représenter ma propre guilde.

    La doit être l'astuce...

  17. #77
    Appuyer sur alt+entrée permet de switch rapidement entre le plein écran et le fenêtré (je sens que ça va me changer la vie ça )
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #78
    Le mode plein écran fenêtré est votre ami pour tout ceux qui ont toujours plein de soft lancés (fraps, mumble...) et qui ne sont pas en multi écran. Visuellement c'est exactement la même chose que du plein écran, mais techniquement vous êtes en fenêtré donc ça vous permet de changer de processus très facilement.

  19. #79
    En mode fenêtré plein écran, le jeu est aussi affecté par flux. Ca n'a aucun rapport direct avec GW2, mais ça roxxe alors j'en parle.

    F.lux est un tout petit logiciel qui, lancé en tache de fond, modifie de lui-même la luminosité de votre écran en fonction de l'heure. Ainsi, une fois le soleil couché, votre écran devient moins lumineux (il jaunit un peu, c'est marrant), ce qui évite de vous détruire les yeux en fixant un écran qui flashe alors que la lumière autour de vous a baissé (oui, même si vous avez des lumières allumées).

    Ça a l'air de rien, mais après un peu d'utilisation on ressent vraiment la différence, et je ne peux que conseiller à tout le monde de l'utiliser. Ça devrait même être inclus dans Windows.

    Par contre, vous étonnez pas si vous trouvez ça à vomir à la première utilisation, c'est normal. Dès le lendemain je m'étais habitué, et après un petit temps d'adaptation on ne s'en rend même plus compte (on peut régler afin que le changement de luminosité se fasse sur une heure, c'est donc discret).

    Oh, et comme j'ai vu la question : non, ça n'influe pas sur vos captures d'écran, et vous pouvez le désactiver d'un clic provisoirement si vous avez besoin de couleurs "fiables".

    Téléchargez F.lux !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #80
    Petite nature
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #81
    *Installe un projecteur de phare balançant toute sa lumière dans la tronche de Maderone*

    T'as mal aux yeux ? P'tite nature va !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Il fait partie du Club des Petits Poneys aux yeux sensibles, donc il te troll.
    Ne lui offre pas un bronzage gratuit pour rien.
    Ça fait quelques années que j'utilise F.lux et je ne m'en passerai pour rien au monde !

  23. #83
    Pareil j'utilise flux depuis des lustres et il restera sur mon pc encore pendant longtemps.

  24. #84
    Je l'ai utilisé pendant plusieurs années, mais j'en avais marre d'avoir l'air idiot à chaque fois que je me demandais pourquoi mon écran était tout jaune, donc je l'ai viré.
    Ne l'installez pas.

  25. #85
    Voilà, donc si vous êtes intellectuellement limité, effectivement, passez votre chemin
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #86
    Ah donc, ça rend l'écran jaune... ?
    Y'a pas moyen juste d’atténuer la lumière ?

    Bon bon, OKAY, je vais essayer.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #87
    Oui, ça le rend jaune parce que le but est de rendre les couleurs plus chaude pour s'adapter à la luminosité de la pièce elle-même (qui, une fois les lumières artificielles allumées, est jaune).

    Et tu t'y habitues vite, au point que là je me demandais s'il était actif ou non (et en le désactivant, j'ai bien vu que oui).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #88
    Et il faut une webcam pour que ça marche votre f.lux ?

  29. #89
    Je crois pas... ça marche tout seul pour moi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #90
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et il faut une webcam pour que ça marche votre f.lux ?
    Non, en fait tu renseignes ta latitude et longitude (t'as un petit outil pour ça, c'est très simple, tu te localise juste sur Google Maps) et donc il sait à quel heure le soleil se couche et se lève
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •