Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 241
  1. #31
    Je ne sais pas à quel moment les sets sont accessibles, sur le wiki ça dit qu'il faut rejoindre un ordre, donc j'ai envie de penser qu'il faut valider la quête perso lvl 40 (dans ces eaux là), celle qui active l'écusson de l'ordre sur la page de sélection des persos.

  2. #32
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    A ce propos, a partir de quel moment débloque-t-on les dits sets, s'il vous plait ?
    Les dix-sept?

    A partir du moment où les ordres ne te considèrent plus comme un pouilleux mais comme un membre à part entière de leur communauté/secte/armée.
    Sinon les sets qu'ils vendent ne sont pas particulièrement bon marché 1po50 en moyenne la pièce d'armure, entre 3 et 5 po pour les armes et c'est du rare 80, mais je suppose qu'un joueur pve qui suit l'histoire perso, une fois arrivé au lvl 80 a forcément accès aux réquisitionneurs d'équipement.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  3. #33
    Une petite astuce pour le puzzle jump de l'hivernel : pour passer les sucres d'orge, sautez d'abord puis avancez, ça permet de ne pas sauter trop loin.

  4. #34
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    A partir du moment où les ordres ne te considèrent plus comme un pouilleux mais comme un membre à part entière de leur communauté/secte/armée.
    Sinon les sets qu'ils vendent ne sont pas particulièrement bon marché 1po50 en moyenne la pièce d'armure, entre 3 et 5 po pour les armes et c'est du rare 80, mais je suppose qu'un joueur pve qui suit l'histoire perso, une fois arrivé au lvl 80 a forcément accès aux réquisitionneurs d'équipement.
    Les 9 sets (trois ordres fois trois types) sont tous à 8po88pa et toutes les armes une main sont à 3po60pa et les deux mains à 5po52pa.

    Si tu as terminé l'histoire personnelle tu as accès aux armures (testé et approuvé), mais je pense qu'il suffit de faire partie de l'ordre (et donc d'avoir complété la quête lvl 39, celle avant les histoires avec le pacte et M. Landes Yves), je pourrais dire ça ce soir, mon guerrier est pas beaucoup plus loin que cette quête.

  5. #35
    Oui, il suffit de faire partie de l'ordre pour avoir accès aux armures, pas besoin de finir la quête perso.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #36
    Bon j'ai poussé la quête perso plus loin que je le pensais, j'en suis à celle lvl 72, mais j'ai bien accès aux armures de mon ordre.

  7. #37
    Astuce, si vous voulez profiter des bonus McM (pour le craft par exemple)
    Soyez certain d'être sur vizunah (ou autre) et pas en serveur de débordement.

  8. #38
    Si vous optimisez vous êtes un optimiseur. Et pour monter ses métiers rapidement, rien de mieux que d'aller à Rata Sum, qui propose un très court trajet entre les ateliers et les comptoirs pour récupérer les ressources ! Très pratique pour les riches qui n'ont pas le temps d'aller récolter et qui payent tout.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #39
    Plus court que chez les sylvariis ?

  10. #40

  11. #41
    Oui plus court, te suffit de tp pour accéder au comptoir vite fait puis de faire le reste en boost vitesse
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #42
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Rah t'as l'seum ?!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Si vous optimisez vous êtes un optimiseur. Et pour monter ses métiers rapidement, rien de mieux que d'aller à Rata Sum, qui propose un très court trajet entre les ateliers et les comptoirs pour récupérer les ressources ! Très pratique pour les riches qui n'ont pas le temps d'aller récolter et qui payent tout.
    Le promontoire est aussi pas mal du tout, avec deux TPs très proches mais à un étage différent. En prime, la banque est aussi très proche du comptoir.

  15. #45
    Une petite astuce sans doute connue mais au cas où : il est possible de désactiver toutes les indications sur la map des panorama, point de compétences et sites remarquables qui sont vraiment sympa à chercher par soi même.

  16. #46
    Oui, c'est un petit "oeil" qui se trouve en bas à gauche quand on ouvre la map. On passe facilement à coté.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #47
    Vous n'êtes pas obligé d'avoir terminé le mode story pour accéder à un donjon en mode explo.
    Il faut qu'au moins un membre du groupe l'ai terminé.

    Ça parait obvious pour ceux qui farm comme des porcs, mais en fait, ça l'est pas.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #48
    s'toi le porc...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #49
    Y'a pas mal de trucs marrants en vente aux marchants de karma & affiliés, utiles ou idiots, ce serait pas mal d'en faire l'inventaire !

    Je commence par deux qu'on a trouvé récemment:

    - Un marchand près d'un coeur des chutes de la Canopée (celui où il faut aider des asuras dans leurs expériences) vend des "pistolets expérimentaux de téléportation", arme environnementale qui une fois activé crée une entrée de TP à vos pieds, vous fait leap en avant d'une bonne distance et crée une sortie de TP là-bas. C'est marrant, et ça pourrait bien être utile dans un certain nombre de cas.

    - Plusieurs vendeurs de coeur hyleks dans les marais de Lumillule vendent des potions qui vous confère une couleur particulière pendant 5m. C'est très classieux d'être orange ou bleu fluo, et ça marche en W3. Reste à déterminer si l'ennemi le voit.

  20. #50
    Le plus utile est sans doute le spy kit vendu par kyra dans la zone à l'est de la citadelle.

    http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ash_Legion_Spy_Kit

    10s d'invisibilité si vous ne bougez pas.

    Utilité dans le fractal draguerre et dans le speedrun CoF également.

  21. #51
    Chaque donjon vous donne la possibilité (taux de loot faible) de loot deux recettes de colifichets exotiques 80. La recette comprend 200 tokens du donjon et un peu d'orichalque. Cela est un bon moyen de rentabiliser ses runs de donjons <70 voir même au dessus : sachez-le : les recettes d'arah permettent la création de colifichets robu\vita\puissance qui valent très cher. Donc avec un peu de chance, à vous la richesse, et bons donjons.

  22. #52
    Si vous comptez vous faire une guilde dont vous êtes le seul membre pour juste profiter du coffre, pensez à représenter cette guilde avant d'acheter les parchos de recommandation. Parce que ça ne donne pas un parchemin, mais directement les points d'influence à la guilde active à ce moment-là.

    Mes po
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #53
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Si vous comptez vous faire une guilde dont vous êtes le seul membre pour juste profiter du coffre, pensez à représenter cette guilde avant d'acheter les parchos de recommandation. Parce que ça ne donne pas un parchemin, mais directement les points d'influence à la guilde active à ce moment-là.

    Mes po
    Si vous n'êtes pas préssés, pensez a vous log sur vos reroll avec représentation dans votre guilde individuelle chaque jour afin de gagner 10pts/perso

  24. #54

  25. #55
    Ou à faire les donjons et les quêtes perso avec cette guilde.

    Mais en tant qu'animatrice PvE, je vous déconseille fortement cette solution. A titre personnel, si vous finissez votre quête perso, vous gagnez 1400 points d'influence. Il ne vous reste donc "que" 1100 points à acheter, soit 2po 20 pa.
    Et encore, pour avoir accès à un coffre où tout ce qui est lié ne peut être rangé.
    Alors qu'en représentant notre belle guilde en permanence, vous permettez l'accumulation des mêmes points qui paieront les balises en RvR ou les bonus à la récolte en PvE.
    Imaginez la désorganisation si tous les CPC se mettaient à garder pour eux leur points d'influence !
    Pensez Coin, pensez CPC !

    Et Bartinoob, s'il le faut je t’emmène dans deux donjons type Asca ou Cita et en une heure, tu les retrouves tes po.

  26. #56
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    ... Et encore, pour avoir accès à un coffre où tout ce qui est lié ne peut être rangé ...
    ... vous permettez l'accumulation des mêmes points qui paieront les balisTes (, chariots, golems, trébuchets, golems, catapultes, golems ...) en RvR ou les bonus à la récolte en PvE ...
    Fixed
    Sinon oui la guilde perso je me suis bien fait eu ... ça restreint considérablement le nombre d'item stockable ...

    Sinon un gros +1 pour ton post!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #57
    Je suis également d'accord avec Lee Tchi, avoir une banque de guile "perso" (dans mon cas je la partage avec un pote), c'est très pratique pour avoir un peu de place à "pas cher", mais par contre je fait attention à changer le guilde que je représente à chaque fois (rester en CPC tant que je n'ai pas besoin d'accéder à "ma banque").

    Les bonus payé avec l'influence CPC j'en profite, donc je fait profiter la guilde de l'influence que je gagne.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #58
    Bah c'est pratique quand même.
    J'y stocke tous les sigils et runes, les surplus d'ingrédients, etc.

    Pour 5po ça va. Surtout vu le coût en PO pour ajouter un slot de banque (600 gemmes je crois, donc ~12POs).

    Et puis de toutes façons faire un donjon sans le chan guilde c'est IM-PEN-SA-BLEU. Genre hier Arah ça aurait été beaucoup moins drôle.

  29. #59
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ou à faire les donjons et les quêtes perso avec cette guilde.

    Mais en tant qu'animatrice PvE, je vous déconseille fortement cette solution. A titre personnel, si vous finissez votre quête perso, vous gagnez 1400 points d'influence. Il ne vous reste donc "que" 1100 points à acheter, soit 2po 20 pa.
    Et encore, pour avoir accès à un coffre où tout ce qui est lié ne peut être rangé.
    Alors qu'en représentant notre belle guilde en permanence, vous permettez l'accumulation des mêmes points qui paieront les balises en RvR ou les bonus à la récolte en PvE.
    Imaginez la désorganisation si tous les CPC se mettaient à garder pour eux leur points d'influence !
    Pensez Coin, pensez CPC !

    Et Bartinoob, s'il le faut je t’emmène dans deux donjons type Asca ou Cita et en une heure, tu les retrouves tes po.
    Je plussoie et c'est pour ca que je disais avec les rerolls.
    A part quelques personnes ,je pense que beaucoup ne vont pas chaque jour sur chacun de leur perso donc c'est carrément une perte d'influence.
    Je me mets 50pts d'influence chaque jour (j'ai 6 persos) donc ca suit son rythme ^^

    Et toujours essayer de grouper a 5 d'une meme guilde en donjon, ca fait 20pts/perso au lieu de 10

  30. #60
    J'ai trouvé :

    The game checks once every 24 hours for members who have logged on and represented the guild during the previous 24 hours.

    10 Influence per member for the first 20 members.
    5 Influence per member from 20 to 50 members.
    1 Influence per each additional member.

    Vous parlez de ça ? Ou d'autre chose ?
    Parce que ça parle bien de "membre" et pas de perso.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •