Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 99 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2951
  1. #241
    Ouaip c'est beaucoup plus accessible que Ghost Stories.

  2. #242
    Ca vaut pas des vrais jeux de duels entre hommes testostéronés tout ça. Ps: je ne parle pas de spartacus.

  3. #243
    Merci.

    Je me laisserai sans doute tenter par la future édition française.

  4. #244
    Superbe, je suis conquis. Bref, je suis foutu quoi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #245
    J'l'eu tété z'aussi si nous z'avaient fait un prix de gros à Essen... Putes.

    On dirait qu'j'attendrais la VF...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #246
    Après cinq parties dans le week-end, je confirme que ce jeu est bon. Ça se joue vite, le thème est bien présent, la difficulté aussi.

    Il a fait l'unanimité auprès de notre groupe de joueur (8 joueurs). Je pense qu'on va jongler un moment entre celui-là et Space Alert (autre jeu coop qui marche bien dans le groupe, mais dans un autre genre).

    Je me permet d'apporter quelques précisions sur l’extension "Urban Structures" qu'on a joué hier. La plateau de jeu propose deux situations assez originales. Au verso on a une carte d'appartement mitoyens. C'est à dire que les deux appartements représentés sont séparés au centre par un mur sans aucune porte, et les flancs des bâtiments sont complètement inaccessibles puisque accolés à d'autres bâtiments. Ça implique de faire de plus long trajets avec les victimes, de percer des murs à la hache judicieusement, et de moins compter sur le camion et l'ambulance qui doivent dépenser beaucoup de points d'actions pour changer de rue.
    Au recto, on a une carte de bureaux situés à un étage, forçant les pompiers à passer par les ascenseur (tant que ceux ci ne sont pas détruits) ou l'échelle du camion de pompier.

    L’extension profite aussi du nouveau rôle -celui qui répare les murs et enlève les "points chauds"- pour proposer un nouveau type de scénario, dans un bâtiment vide (pas de victimes à sauver) mais qu'il faut sauver de l'effondrement.

    Bref j'ai trouvé cette extension vraiment sympa, et comme Rekka m'avait plutôt conseillé la seconde qu'il trouve mieux, j'ai hâte de me la fournir.

  7. #247
    Je trouve que 2nd Story apporte plus de nouveautés qu'Urban Structures. Après le rôle qui est dans Urban Structure peut s'avérer fort utile ça je n'en disconviens point. J'avais pas encore eu l'occase de tester le plateau mais ce que tu dis me donne envie de l'essayer.

    Content que le jeu te plaise en tout cas.

  8. #248
    Oui, Space alert c'est aussi... Spatial spécial. Faudra que je fasse un article dessus tiens. Ca vaut vraiment le coup comme jeu. "Quelqu'un a pensé au gros machin vert gélatineux qui flotte dans l'espace et fonce droit sur nous ? - ah non, moi j'ai oublié..."

  9. #249
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oui, Space alert c'est aussi... Spatial spécial. Faudra que je fasse un article dessus tiens. Ca vaut vraiment le coup comme jeu. "Quelqu'un a pensé au gros machin vert gélatineux qui flotte dans l'espace et fonce droit sur nous ? - ah non, moi j'ai oublié..."
    Les quelques parties que j'ai faites c'était plutôt.

    - Oui, oui, bien sûr, t'en fais pas je gère.
    [résolution]
    COMMENT CA IL SE SOIGNE DE 2 ?!?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #250
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Après cinq parties dans le week-end, je confirme que ce jeu est bon. Ça se joue vite, le thème est bien présent, la difficulté aussi.

    Il a fait l'unanimité auprès de notre groupe de joueur (8 joueurs). Je pense qu'on va jongler un moment entre celui-là et Space Alert (autre jeu coop qui marche bien dans le groupe, mais dans un autre genre).

    Je me permet d'apporter quelques précisions sur l’extension "Urban Structures" qu'on a joué hier. La plateau de jeu propose deux situations assez originales. Au verso on a une carte d'appartement mitoyens. C'est à dire que les deux appartements représentés sont séparés au centre par un mur sans aucune porte, et les flancs des bâtiments sont complètement inaccessibles puisque accolés à d'autres bâtiments. Ça implique de faire de plus long trajets avec les victimes, de percer des murs à la hache judicieusement, et de moins compter sur le camion et l'ambulance qui doivent dépenser beaucoup de points d'actions pour changer de rue.
    Au recto, on a une carte de bureaux situés à un étage, forçant les pompiers à passer par les ascenseur (tant que ceux ci ne sont pas détruits) ou l'échelle du camion de pompier.

    L’extension profite aussi du nouveau rôle -celui qui répare les murs et enlève les "points chauds"- pour proposer un nouveau type de scénario, dans un bâtiment vide (pas de victimes à sauver) mais qu'il faut sauver de l'effondrement.

    Bref j'ai trouvé cette extension vraiment sympa, et comme Rekka m'avait plutôt conseillé la seconde qu'il trouve mieux, j'ai hâte de me la fournir.
    Jamais testé, c'est vrai qu'on avait préféré utlisé l'échelle de pompier...parceque c'est l'echelle quoi !!! Mais on s'est pas attardé à regarder comment était construit le décor qui semble pas si simple du coup.Enfin en même temps c'est avec rekka qu'on joue et on à jamais le droit d'y toucher à SON jeu....
    c'est chiant la 3D

  11. #251
    Mais vous allez l’abîmer avec vos sales pattes dégueulasses!

  12. #252
    Même avec des petits gants en plastique jetables ?

  13. #253
    Une fois on y a joué en préparant la bouffe, j'ai cru que j'allais avoir une attaque.

  14. #254
    Moi c'était pendant une partie de 7 wonders en mangeant du pop-corn sucré... même si mes cartes sont protégées j'ai eu un petit pincement au coeur.
    "Essuyez vos doigts bordel !"

  15. #255
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Une fois on y a joué en préparant la bouffe, j'ai cru que j'allais avoir une attaque.
    Et pour claustrophobia t'as survécu ou c'est pour ca que tu te cachais ?
    c'est chiant la 3D

  16. #256
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Moi c'était pendant une partie de 7 wonders en mangeant du pop-corn sucré... même si mes cartes sont protégées j'ai eu un petit pincement au coeur.
    "Essuyez vos doigts bordel !"
    Chérie ? C'est toi ???











    (private pour tout ceux ayant déjà rencontré Madame Medjes).

  17. #257
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    (private pour tout ceux ayant déjà rencontré Madame Medjes).
    Sans la connaître je sais déjà que c'est une femme bien.

  18. #258
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sans la connaître je sais déjà que c'est une femme bien.
    Pour sur....elle aime les ours à la guimauve et elle fait des gateaux qui déchirent !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #259
    Et des montagnes de crêpes. :a faim:

  20. #260
    Si quelqu'un à des infos sur la traduction apporté sur flashpoint au salon du jeu à cannes, dont par exemple le nom adopté en français, les évolutions...qu'il n'hésite pas c'est quand même la semaine
    c'est chiant la 3D

  21. #261
    Posté par reveur sur le topic des js :

    infos de CROC sur TricTrac

    Plus de joueurs, plus de règles, plus de tout...

  22. #262
    Marrant sur le topic y'a un mec qui dit :
    Très bonne nouvelle, car il y a matière. Je sais que ça peut monter le coût du jeu, mais ce serait sympa s'il y avait des petites figurines de pompiers à la place des pions en bois, pour un jeu encore plus immersif...
    Genre comme les FIGOUZES POMPIERS§§§§??§ de la 2ème édition? Mais bon, à voir s'ils vont garder les figs américaines. Je pense pas vu qu'il a dit qu'on aurait droit à des pompiers français qui n'ont pas la même tronche.

    J'attends aussi de voir les "nouvelles" règles parce que je trouve celles de base déjà bien foutues (sauf en ce qui concerne les pompiers qui se retrouvent pris dans une explosion que je ne trouve pas assez pénalisant mais il y a déjà moult variantes sur ce point là).

  23. #263
    Ca depends s'ils ont testé, ils vont peut être mettre des variantes. Pour le nom il garde le même ou il change genre point chaud, zone d'urgence, le pompiers, au feu....
    c'est chiant la 3D

  24. #264
    La licence avec des pompiers français, non mais quoi. Je vois pas le début du commencement de l'intérêt que ça pourrait amener.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #265
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La licence avec des pompiers français, non mais quoi. Je vois pas le début du commencement de l'intérêt que ça pourrait amener.
    Bha d'après ce que j'ai compris du coup en France ils ne sauverait pas les chatons et les chiots.
    Le terme flashpoint est l'air connu des pompiers français aussi. Faudrait que je demande si ils l'utilisent au quotidien par contre.

    Sinon d'un point de vue commercial et marketing c'est plutôt une bonne idée de chopper une "licence" je crois.

  26. #266
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Genre comme les FIGOUZES POMPIERS§§§§??§ de la 2ème édition? Mais bon, à voir s'ils vont garder les figs américaines. Je pense pas vu qu'il a dit qu'on aurait droit à des pompiers français qui n'ont pas la même tronche.
    Moi j'ai les figouses, au pire si je veux faire français je leur rajouterai une moustache et un béret.

    ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bha d'après ce que j'ai compris du coup en France ils ne sauverait pas les chatons et les chiots.
    Et si on fait comme les vrais pompiers ils se déplaceront plus que pour aider des p'tits vieux abandonnés par leur famille ! Vivement les règles pour trouver les bonnes adresses d'intervention et le numéro de téléphone du fils indigne !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #267
    Et la gestion des calendriers......avec tournées des maisons, recuperation des sous....et gestion des mauvais donateurs que l'on ne sauve pas (ca sera pour la variante).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #268
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et la gestion des calendriers......avec tournées des maisons, recuperation des sous....et gestion des mauvais donateurs que l'on ne sauve pas (ca sera pour la variante).
    Du coup.
    Une version alternative du jeu sur les pompiers d'Ankh-Morpok ce serait bath.

  29. #269
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'ai les figouses, au pire si je veux faire français je leur rajouterai une moustache et un béret.
    Non mais côté figouze, s'ils veulent vraiment des pompiers français faut à minima changer le casque. Après s'ils veulent rajouter une baguette sous le bras de chaque pompier et leur coller des moustaches, ça, c'est leur affaire.

  30. #270
    J'aime les idées retrograde que tu véhicule
    c'est chiant la 3D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •