Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 339 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10150
  1. #91
    Pendant que Chavez est mal en point à Cuba.
    Son parti roule littéralement sur la Droite en raflant 20/23 régions (contre 15 avant). Le chef de l'opposition se fait même élire péniblement avec 50.35% des voix.
    On peut maintenant prendre la mesure de la désinformation (du Monde particulièrement) sur l'état de l’opinion Vénézuelienne.
    Curieux de voir comment la transition va s'opérer si Chavez ne peut pas finir son mandat.
    http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...7242_3222.html


    Hollande va se réconcilier avec l'Algérie (putain il serait temps).
    Et ... préparer l'installation d'une usine Renault.
    http://www.lepoint.fr/politique/fran...1603657_20.php


    Brace yourselves, il vont nous faire une réforme des retraites.
    Tout les éditocrates donnent dans l'injonction, sur le mode payer plus ou travailler plus.
    Putain


  2. #92
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Hollande va se réconcilier avec l'Algérie (putain il serait temps).
    Et ... préparer l'installation d'une usine Renault.
    http://www.lepoint.fr/politique/fran...1603657_20.php
    Je pense qu'avec tous les enlèvements, exécutions sommaires, et massacres ayant eu lieu dès la proclamation d'indépendance, on est quitte. En particulier les victimes du grand massacre du quartier du Petit Lac à Oran.

  3. #93
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pensais pas forcément aux massacres mais au milliers de meurtres pour disputes interpersonnelle chaque année.
    Ce qui pose d'ailleurs la question : veut-on légiférer pour essayer de prévenir les tueries de masses comme ce qui s'est passé ou veut-on diminuer le nombre de morts par balles pendant le reste du temps (hors tueries) ?

    Car cela implique des mesures tout à fait différentes et toucheront des populations différentes.

    Ah et Barrack Obama a pensé à prendre une de ses couilles avec lui hier soir avant de faire un speach, cette fois-ci il a au moins évoqué la possibilité de faire interdire les fusils d'assaut et les chargeurs haute capacité.

    Y'a de l'idée !

  4. #94
    Mouais, ça se revient simplement à revoter la loi passé sous Clinton en 94 et que Bush a laissé expirer...

  5. #95
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je pense qu'avec tous les enlèvements, exécutions sommaires, et massacres ayant eu lieu dès la proclamation d'indépendance, on est quitte. En particulier les victimes du grand massacre du quartier du Petit Lac à Oran.
    Et puis bon, se réconcilier avec un dictateur...

    "Le chef de l'État français est accompagné d'une délégation de près de 200 personnes, dont 9 ministres, une douzaine de responsables politiques et une quarantaine d'hommes d'affaires, des écrivains, des artistes (... ) et une centaine de journalistes. "
    Il est loin le temps de la présidence normale et de la décence.

  6. #96
    Pour le coup il fait le VIP normal comme ça c'est fait pour Mittérand, Chici et Sarko.

  7. #97
    En temps de crise, payer le voyage à Kad Merad, c'est très normal.

  8. #98
    Si il fait le VIP du cinéma français, ou qu'il a des contacts d'affaire, pourquoi pas ?(je suis légèrement optimiste, mais bon...).

  9. #99
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    (je suis légèrement optimiste, mais bon...).

  10. #100
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pendant que Chavez est mal en point à Cuba.
    Son parti roule littéralement sur la Droite en raflant 20/23 régions (contre 15 avant). Le chef de l'opposition se fait même élire péniblement avec 50.35% des voix.
    On peut maintenant prendre la mesure de la désinformation (du Monde particulièrement) sur l'état de l’opinion Vénézuelienne.
    Curieux de voir comment la transition va s'opérer si Chavez ne peut pas finir son mandat.
    http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...7242_3222.html
    hmmmmm, le venezuela, le pays de la liberté d'expression, ou les médias qui ne sont pas pro-chavez ont la durée de vie d'un grabataire abandonné sur l'a10, meme berlusconi n'avait pas osé aller si loin.

  11. #101
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je pense qu'avec tous les enlèvements, exécutions sommaires, et massacres ayant eu lieu dès la proclamation d'indépendance, on est quitte. En particulier les victimes du grand massacre du quartier du Petit Lac à Oran.
    Okey ... sauf que c'est pas un jeu vidéo.
    On compte pas les points dans ce genre de dossier en nombre de mort.

    Tu peux pas mettre en rapport des meurtres provoquées par la libération du pays, avec une armée d'occupation qui a commis de nombreux crimes.
    Sans parler du simple fait de coloniser le pays.

    Dans ta logique on serait quitte, si le FLN avait parachuté ses combattants dans la campagne française et avait massacré pendant des semaines sans interruption.

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    hmmmmm, le venezuela, le pays de la liberté d'expression, ou les médias qui ne sont pas pro-chavez ont la durée de vie d'un grabataire abandonné sur l'a10, meme berlusconi n'avait pas osé aller si loin.
    http://www.monde-diplomatique.fr/car...s-et-Venezuela
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Venezue...9_de_la_presse



  12. #102
    Ce que j'adore avec la guerre d'Algérie, c'est comment un conflit d'une infinie complexité finit des années plus tard à être réduit à méchant allogènes / gentils indigènes par une certaine extrême-gauche.

    Merci Benjamin Stora pour avoir réduit l'histoire de ce conflit à une vaste plaisanterie politisée.

    Protip : on aura pas d'histoire de la guerre d'Algérie avant encore au moins un siècle.

  13. #103
    C'est beau un gauchiste qui essaie de se convaincre des conneries qu'il raconte.

  14. #104
    Pendant que Chavez est mal en point à Cuba.
    Qu'est ce tu veux dire par là ? Il est genre hospitalisé a cuba ?
    Ce qui pose d'ailleurs la question : veut-on légiférer pour essayer de prévenir les tueries de masses comme ce qui s'est passé ou veut-on diminuer le nombre de morts par balles pendant le reste du temps (hors tueries) ?

    Car cela implique des mesures tout à fait différentes et toucheront des populations différentes.

    Ah et Barrack Obama a pensé à prendre une de ses couilles avec lui hier soir avant de faire un speach, cette fois-ci il a au moins évoqué la possibilité de faire interdire les fusils d'assaut et les chargeurs haute capacité.

    Y'a de l'idée !
    Ben de deux choses l'une :
    1) Y'a un énorme probleme au niveau de la santé mentale aux US, de son traitement et même de la place de psychiatrie/psychologie dans la société. Beaucoup de drames ont lieu parceque des personnes mentalement instables ont eu accès a des armes.
    Ce qui est souvent le cas pour les massacres soit dit en passant (exemple le coréen y'a pas si longtemps)

    2) y'a un problème d'accès aux armes, sans qu'il y'ait véritablement de politique fédérale la dessus (alors que ça me parait tout de même important). Genre par exemple y'a un gros taux de criminalité armée a New York (en baisse certes) malgré un strict controle des armes dans la ville, mais si tu peux t'acheter une arme en faisant une peu de voiture pour arriver dans un autre état ça sert a rien.

    Les massacres sont la conséquence des deux problemes a mon sens. D'un coté, en amont, y'a pas assez de suivi/prévention/soin des personnes ayant des problèmes mentaux (déjà que la psychiatrie est un sujet tabou en France, j'ose même pas imaginer aux US) et de l'autre en aval, l'accès aux armes est trop facile dans certains états.
    Ce qui fait qu'une personne instable mentalement qui n'a jamais été suivie peut se procurer une arme facilement. Je te laisse extrapoler ce qui va pas avec ce schéma.


    Pour ta question de base. Statistiquement les meutres interpersonnels font biens plus de morts que les massacres, même si ces derniers sont plus impressionants/choquants. Donc si tu veux légiférer, faut se baser sur la tendance globale, pas l'évenement ponctuel mais émotionellement lourd.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #105
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Qu'est ce tu veux dire par là ? Il est genre hospitalisé a cuba ?
    Bha ouai, il est plus ou moins en train de crever même il me semble.

  16. #106
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha ouai, il est plus ou moins en train de crever même il me semble.
    Une histoire de cancer supposément guéri qui réapparaît, non ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #107
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et ... préparer l'installation d'une usine Renault.
    Ils n'en ont pas déjà une au Maroc?

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Brace yourselves, il vont nous faire une réforme des retraites.
    Tout les éditocrates donnent dans l'injonction, sur le mode payer plus ou travailler plus.
    Putain
    Travailler plus? Tu veux dire ce que Sarkozy avait fait et que Hollande a partiellement annulé en arrivant au pouvoir?
    Payer plus? C'est déjà le cas, non? Ils ont déjà un peu tout augmenté. Alors oué, tant qu'à faire, autant gratter encore un peu tant qu'il en reste.
    Il reste une troisième possibilité, celle dont Lenglet parlait sur France 2 hier, qui est de geler les retraites.

    Sinon je m'étonne que personne ici ne parle de la MAP et du discours d'Ayrault d'hier. Ça va trancher sec!

    Ça fait plaisir d'avoir enfin un gouvernement de droite

  18. #108
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Une histoire de cancer supposément guéri qui réapparaît, non ?
    CIA ? Polonium ?

  19. #109
    Brace yourself, 40 years of debt are coming
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #110
    Quand une petite manipulation du gouvernement Fillon permet à SFR d'économiser 163 millions d'euros d'impôt...

    Pour les flemmards : fin 2011, SFR fait d'importants bénéfices, et a donc plein d'impôts à payer. Vivendi Telecom International (VTI) a un gros déficit. VTI rachète SFR, et regroupe leurs pertes et profits => 163,2 millions € d'impôts d'économisés pour SFR. Jusque là, optimisation fiscale légale et classique.

    Sauf que juridiquement, le rachat de SFR impliquait qu'ils revendaient leurs fréquences 2G/3G à VTI, ce qui n'était pas autorisé à l'époque (vente de fréquences interdite). J'avoue que je ne comprends pas trop comment tu peux imposer un truc que tu interdis de l'autre côté... Ou alors c'est que les fréquences faisaient partie du "non-corporel", qui doit être vendu, mais comme c'est des fréquences, ben tu peux pas ?

    Heureusement, VTI aime le gouvernement, et c'est réciproque : le président du conseil de surveillance de Vivendi participe au brainstorming visant à faire réélire Sarkozy.

    Du coup, 2 semaines avant la fusion, le gouvernement, en la personne de Eric Besson (Industrie) et François Baroin (Économie) a modifié les textes restrictifs (alors que le Budget était pas vraiment chaud, voyant s'envoler autant d'impôts).

    L'ARCEP a également joué un rôle, puisqu'elle a rendu 6 décisions validant ce changement (même si elle avait toujours dit son accord pour cette évolution).

    Et il fallait faire vite : la validation devait avoir lieu avant 2012 (pour des raisons fiscales semble-t-il). Et comme de par hasard, à 2 reprises, l'ARCEP et Bercy ont répondu favorablement aux demandes de SFR en 24 heures, alors que c'est en général "un peu plus lent" ironise un haut fonctionnaire.

    D'ailleurs, un des responsables du dossier à l'ARCEP est étrangement arrivé chez SFR début 2012... Même si l'ARCEP indique qu'il n'avait pas de rôle particulier, et que de toute manière toute décision est signée par un collège de 7 membres.



    Jayjay !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #111
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Une histoire de cancer supposément guéri qui réapparaît, non ?
    Ca ne m'étonne pas.
    Mon beau-père, cancéreux, alterne souvent "séjour à l'hôpital", "retour à domicile". Et la chimio arrange pas les choses.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #112

  23. #113
    Attends.

    Attends.



    Gniiiiiiiiii hop là :




    ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

    Et une autre

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #114
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Attends.

    Attends.



    Gniiiiiiiiii hop là :


    http://27.media.tumblr.com/tumblr_lx...gdqgo1_500.jpg

    ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

    Et une autre

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_ly...2ue7o1_500.jpg
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #115
    à propos du massacre de Newton:
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    est-ce que cet évènement va changer la règlementation à ce niveau
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non.

    Débat clos.
    http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...8530_3222.html



    Citation Envoyé par article
    Barack Obama a déclaré mercredi 19 décembre qu'il souhaitait un projet de loi sur la réglementation des armes à feu d'ici au mois de janvier, estimant que les Etats-Unis avaient "l'obligation" d'agir après la tuerie de Newtown (Connecticut), qui a causé la mort de 27 personnes, dont 20 enfants, la semaine dernière.

  26. #116
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Oué bah il va refaire la même chose que Clinton. Paye ta révolution...

  27. #117
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oué bah il va refaire la même chose que Clinton. Paye ta révolution...
    Non, l'article que j'ai cité parle de plusieurs éléments en plus de la loi expirée qu'il va renouveler.

  28. #118
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    C'est beau un gauchiste qui essaie de se convaincre des conneries qu'il raconte.
    Ecoute si tu me trouve un article qui démontre par A + B que les média privé sont sous une forme de dictât au Vénézuela.
    En l'état tu balances un propos diffamant puis tu dis que j'essaye de me convaincre moi même.

    T'es mignon mais si tu veux troller, je sais pas sort moi le rapport de RSF qui lui au moins reprend ta ligne du vilain chavisme mangeur de démocrates.


    ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oué bah il va refaire la même chose que Clinton. Paye ta révolution...
    Vu comment Clinton a saigné pour la mettre en place, ça serait déjà une bonne chose de faite.
    Dernière modification par tenshu ; 20/12/2012 à 10h16.


  29. #119
    Ramonet était le grand pote de Chavez, non? Donc je ne sais pas si le Monde Diplo est très impartiale quand il en vient a parler de la situation au Venezuela.
    EDIT: Ah non, il est pote avec Castro, ce qui revient au même...

  30. #120
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ramonet était le grand pote de Chavez, non? Donc je ne sais pas si le Monde Diplo est très impartiale quand il en vient a parler de la situation au Venezuela.
    EDIT: Ah non, il est pote avec Castro, ce qui revient au même...


    T'es sur que c'est pas plutôt le pote d'un pote de Poutine mais que ça revient au même ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •