Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10150
  1. #121

  2. #122
    Les gros losers de merde ahah... wait...

    ---------- Post added at 08h32 ---------- Previous post was at 08h30 ----------

    Citation Envoyé par Thom' Voir le message


    T'es sur que c'est pas plutôt le pote d'un pote de Poutine mais que ça revient au même ?
    Son copinage avec Castro est avéré, hein?

  3. #123
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Son copinage avec Castro est avéré, hein?
    Non. Si interviewer un chef d'Etat signifie que t'es "pote" avec lui, alors on va se faire plaisir avec pas mal de journalistes ici. Ou dans d'autres pays démocratiques. On peut également dire que la controverse provient de RSF, cette organisation fondé par le très controversé Robert Ménard (entre autres). Du coup je pourrais moi aussi dire que c'est sans fondement uniquement sur cette base.

    En outre il est directeur de l'édition espagnole du Diplo. T'aurais pu facilement le vérifier en 1 minute sur sa page Wikipédia. Et comme l'article cité date de 2010 et provient de l'édition française...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #124
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Non. Si interviewer un chef d'Etat signifie que t'es "pote" avec lui, alors on va se faire plaisir avec pas mal de journalistes ici. Ou dans d'autres pays démocratiques. On peut également dire que la controverse provient de RSF, cette organisation fondé par le très controversé Robert Ménard (entre autres). Du coup je pourrais moi aussi dire que c'est sans fondement uniquement sur cette base.

    En outre il est directeur de l'édition espagnole du Diplo. T'aurais pu facilement le vérifier en 1 minute sur sa page Wikipédia. Et comme l'article cité date de 2010 et provient de l'édition française...
    J'ai vérifié. C'est juste que le Monde Diplo, c'est mignon.

  5. #125
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    En outre il est directeur de l'édition espagnole du Diplo. T'aurais pu facilement le vérifier en 1 minute sur sa page Wikipédia. Et comme l'article cité date de 2010 et provient de l'édition française...
    Il dirigeait avant l'édition française avant ça, et c'est un des piliers du Monde diplomatique, sachant que les éditions locales sont des traductions du français.

    Néanmoins j'aime beaucoup Ramonet et le Diplon ce n'est pas une critique sur le fond.

    ---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai vérifié. C'est juste que le Monde Diplo, c'est mignon.
    Tu entends quoi par là ? Le fait que ce soit "orienté" ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message

    Tu entends quoi par là ? Le fait que ce soit "orienté" ?
    Nan, c’était positif comme message. J'aime bien le Monde Diplo, mais c'est trop compliqué pour moi. :complexe: Pendant la période Ramonet je veux dire. Apres, ça beaucoup baissé dans mon estime...

  7. #127
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan, c’était positif comme message.
    Ah ok
    Moins eu le temps de le lire ces 2 dernières années. Puis ils parlent trop du Tiers Monde alors qu'on s'en fout

  8. #128
    Je sens qu'il y a une morale à l'histoire, une qui dit que faire la carpette n'améliore jamais ta situation, et que l'avidité des marchés financiers font que peu importe le nombre de coups de pieds au culs qu'ils reçoivent, ils reviendront en redemander s'il y a du pognon à la clé!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 20/12/2012 à 11h12.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #129
    Ha! je vous le disais bien.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #130
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je sens qu'il y a une morale à l'histoire, une qui dit que faire la carpette n'améliore jamais ta situation, et que l'avidité des marchés financiers font que importe le nombre de coups de pieds au culs, ils reviendront en redemander s'il y a du pognon à la clé!
    La morale de l'histoire est surtout que les pseudo experts financier qui gèrent la crise sont des incompétents finis (ou des escrocs si on est pessimiste).

  11. #131
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ramonet était le grand pote de Chavez, non? Donc je ne sais pas si le Monde Diplo est très impartiale quand il en vient a parler de la situation au Venezuela.
    EDIT: Ah non, il est pote avec Castro, ce qui revient au même...
    Non mais ça sert a rien de digresser, la petit ritournelle qu'on entends sur le Vénézuela et les média c'est du bidon, c'est ça le fait important.
    Les chaines publiques font une audience de quelques pour-cents.
    Donc quand Chavez fait le mariole à la TV pendant des heures, c'est comme si Hollande avait une émission régulière sur La Chaine Parlementaire.
    RCTV émet toujours sur le câble, en France pour sa participation à la tentative de coup d'état elle aurait probablement été décapitée entièrement.

    Y'a pleins d'autres défauts à trouver sur la politique de Chavez et sa personne croyez moi.


  12. #132
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non mais ça sert a rien de digresser, la petit ritournelle qu'on entends sur le Vénézuela et les média c'est du bidon, c'est ça le fait important.
    Les chaines publiques font une audience de quelques pour-cents.
    Donc quand Chavez fait le mariole à la TV pendant des heures, c'est comme si Hollande avait une émission régulière sur La Chaine Parlementaire.
    RCTV émet toujours sur le câble, en France pour sa participation à la tentative de coup d'état elle aurait probablement été décapitée entièrement.

    Y'a pleins d'autres défauts à trouver sur la politique de Chavez et sa personne croyez moi.
    Alors que pendant ce temps, en Italie...

  13. #133
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors que pendant ce temps, en France...

    Fixed




    D'ailleurs Kirchner qui a été bien bien plus loin en Argentine que Chavez, sans faire de vague.


  14. #134
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La morale de l'histoire est surtout que les pseudo experts financier qui gèrent la crise sont des incompétents finis (ou des escrocs si on est pessimiste).
    Pour avoir côtoyé un vétéran du milieu financier dans mon boulot, je peux t'affirmer qu'il y a de tout : de l'ignorant qui fait sa grande gueule et sort des prévisions d'une boule de cristal pour qu'on parle de lui, de l'incompétent pur qui n'est là que par piston, de l'idéologue qui défend son système même quand tous les indicateurs sont au rouge vif, et de l'escroc qui tente de tirer son épingle du jeu et toucher le jackpot, seulement ça ne marche que quand il n'y a pas d'autres escrocs tentant de faire du fric en faisant exactement l'inverse(genre parier à la hausse d'un titre alors que l'autre parie à la baisse), les voir se torpiller les uns les autres serait vraiment fendard s'ils faisaient pas couler des entreprises et économies nationales entières avec leurs conneries...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #135
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour avoir côtoyé un vétéran du milieu financier dans mon boulot, je peux t'affirmer qu'il y a de tout : de l'ignorant qui fait sa grande gueule et sort des prévisions d'une boule de cristal pour qu'on parle de lui, de l'incompétent pur qui n'est là que par piston, de l'idéologue qui défend son système même quand tous les indicateurs sont au rouge vif, et de l'escroc qui tente de tirer son épingle du jeu et toucher le jackpot, seulement ça ne marche que quand il n'y a pas d'autres escroc tentant de faire du fric en faisant exactement l'inverse(genre parier à la hausse d'un titre alors que l'autre est à la baisse), voir se torpiller les uns les autres serait vraiment fendard s'ils faisaient pas couler des entreprises et économies nationales entières avec leurs conneries...
    Et aucun compétent. :s

  16. #136
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Et aucun compétent. :s
    tu me l'enlèves du clavier...

  17. #137
    Idem.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour avoir côtoyé un vétéran du milieu financier dans mon boulot, je peux t'affirmer qu'il y a de tout : de l'ignorant qui fait sa grande gueule et sort des prévisions d'une boule de cristal pour qu'on parle de lui, de l'incompétent pur qui n'est là que par piston, de l'idéologue qui défend son système même quand tous les indicateurs sont au rouge vif, et de l'escroc qui tente de tirer son épingle du jeu et toucher le jackpot, seulement ça ne marche que quand il n'y a pas d'autres escrocs tentant de faire du fric en faisant exactement l'inverse(genre parier à la hausse d'un titre alors que l'autre parie à la baisse), les voir se torpiller les uns les autres serait vraiment fendard s'ils faisaient pas couler des entreprises et économies nationales entières avec leurs conneries...
    Et ta connaissance, elle faisait partie de quelle catégorie ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #138
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    tu me l'enlèves du clavier...
    Tu penseras à virer tes miettes de sandwich d'ailleurs. -_-

  19. #139
    http://www.20minutes.fr/article/1067...-contre-cancer

    Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Pour ralentir le développement de tumeurs cancéreuses dans la poitrine, des chercheurs américains conseillent de presser régulièrement les seins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #140
    J'espère qu'ils vont pas trouver un truc équivalent pour prévenir les cancers de la prostate...

    ...sinon on est baisé, les mecs

  21. #141
    J'voudrai bien voir le protocole de l'étude tiens...

  22. #142
    Randomisée en double aveugle bien sûr !

  23. #143
    Je suis rassuré, ma copine ne mourra donc pas d'un cancer des seins .
    Hi, I'm Elfo !

  24. #144
    Le mariage homo chez les debiles profonds : http://www.les-intransigeants.com/20...mite/#comments

    C'est tellement violent qu'on dirait un troll.

  25. #145
    J'ai survolé, ça ressemble énormément à de la provocation voir de la dénonciation (notamment lorsqu'ils citent le député UMP qui fait un raccourci avec le terrorisme). Enfin je peux me tromper, mais ça ressemble beaucoup à une farce.

  26. #146
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai survolé, ça ressemble énormément à de la provocation voir de la dénonciation (notamment lorsqu'ils citent le député UMP qui fait un raccourci avec le terrorisme). Enfin je peux me tromper, mais ça ressemble beaucoup à une farce.
    En tout cas, j'aurais pas aimé être ton voisin juif en 1942.

    (C'est tout ce que j'ai retenu de la page)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #147
    Je sais pas trop...Je pense qu'il y a réellement des gens qui pensent comme cela (très minoritaire cela dit).

    Mais bon c'est vrai qu'on est dans du bon cliché là, site soutenu par les prêtres traditionnalistes (comme le montre la photo sur la droite, messe traditionnaliste avec curé dos au "public"), référence à Dieu partout...

  28. #148
    Nan mais ce site ça fait un moment qu'on en parle sur le topic de la religion notamment. Il s'était fait coupé y'a quelques semaines mais le revolia de retour

    On a pas réussi a déterminer si c'étaient des trolls ou des fanatiques.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #149
    L'image avec la silhouette qui mélange rainbow flag et étoile de david, mais wtf?

  30. #150
    Leur page sur “pourquoi il faut faire cramer les homos“ c'est soit un troll, soit un fanatique avec de tres gros sabots...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •