Il est pas caché pourtant: http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...tID.252312700/
Marrant introuvable sur mon store :
[IMG][/IMG]
Non mais la recherche sur Uplay c'est une blague. Faut surtout pas espérer vous y retrouver quand vous utilisez le formulaire, ou que vous cliquez sur un lien dans le bootstrapper qui vous en voie sur le shop, mais vous ramène évidemment à la page d'accueil.
Là, d'après ton screen, j'ai l'impression qu'il t'affiche les résultats du store par dates de sorties (BF HL le plus récent, FC4 serait pas plus bas en dessous de The Crew ?)
Faut soit chercher la page produit sur google, soit utiliser l'arborescence par licences.
Et encore, vous plaignez pas : vu que je suis en Belgique, je peux cliquer sur n'importe quel lien de leur store, je suis redirigé vers une page qui me dit qu'ils ont du mal à déterminer ma langue et que je dois choisir entre le néerlandais et le français. Après le choix de la langue, je suis redirigé direct vers la page d'accueil... Et les mails de pubs, je les reçois en néerlandais
Pour info, grosses promos Ubi sur Uplay (*et* Steam je crois ?), fin le 16 mars.
Ex.
Child of Light à 5,10€
Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre à 3.75€
Sinon concernant les vitesses de téléchargement ce doit être vachement dépendant de la localisation et/ou de l'heure, car bon point, hier en milieu de journée ça carburait chez moi (2.7Mo/s, je pense que ma ligne était saturée).
Pour le DL je pense que ça dépend aussi du serveur : pour DL rayman origin ça tournait entre 15 et 116ko/s, alors que pour les patches ça tournait à 2Mo/s.
J'essaie d'activer le Splinter Cell acheté sur HB, ça m'indique que le serveur d'Ubisoft est indisponible, je fais quoi ?
Edit: résolu, mon Uplay n'était pas à jour.
Dernière modification par Captoto ; 12/09/2015 à 20h12.
J'ai la plus grosse !
Il est marrant Uplay. Sur le PC de ma femme, elle a acces a sa biblio, aux demos/F2P et aussi à la boutique.
et sur mon Uplay de mon PC, je n'ai pas la boutique...Peut-être qu'Ubisoft considère que j'ai trop de jeux je sais pas...
Je viens de télécharger le logiciel, c'est une plaie.
Je peux me connecter à mon profil sur leur site, mais pas sur le logiciel, allez savoir pourquoi...
Suite à la discussion sur Uplay dans le topic des news... j'ai relancé mon Uplay et l'ai remis à jour (je ne l'avais pas lancé depuis que j'avais fini Might&Magic X ).
Y' pas à dire, ils ont fait du bon boulot... dommage qu'il leur ait fallu tant d'années pour que ça devienne enfin utilisable, je suis persuadé que ça leur a fait rater pas mal de ventes (perso j'avais pas acheté un jeu Ubi depuis M&M X, à cause de leur client pourri, et je ne voulais plus l'installer sur mon PC).
Bref :
-l'interface est enfin devenu sobre, fini le truc immonde qui ressemblait à un catalogue CDiscount avec des pubs partout.
-C'est réactif et je n'ai pas rencontré de problèmes de serveurs.
-fini le système de patchs qui datait de 1998 et qui téléchargeait les patches un par un, et un seul à chaque lancement du jeu, pour les jeux ayant eu un bon suivi, il fallait du temps pour jouer à la dernière version si on les achetait lontemps après la sortie.
-Les jeux sont enfin téléchargés dans leur version la plus recente (parce que jeu 'vanilla' + système de patch archaique, c'était vraiment lourdingue).
-Plus de problèmes de désynchronisation avec le cloud pour actualiser les sauvegardes à la sortie du jeu (sur M&MX j'avais même désactivé l'option cloud, il fallait 3 essais à chaque fin de partie).
Défauts qui restent :
-obligation télécharger l'installeur, puis d'installer le jeu (en choisissant de garder ou non l'installeur, sur mon SSD c'est hors de question).
-pas possible de vérifier seulement les fichiers corrompus ou manquant. Lors d'une réinstallation il faudra DL le jeu et le réinstaller, (sur Steam il suffit de copier/coller le contenu du jeu et de 'vérifier les fichiers' ).
-Choix du dossier d'installation limité : on ne peut en définir qu'un, on peut le changer mais dans ce cas tous les prochains jeux installés le seront dans le nouveau dossier. Sur Steam on peut ajouter autant de dossier 'jeux' qu'on le souhaite, et il propose de choisir parmi ces dossier à chaque installation d'un jeu.
Du coup je me suis remis à Heroes of M&M 6...
Je viens de lancer un jeu Steam, il ouvre Uplay, me demande un login et mot de passe, je ne m'en souviens plus, je ferme l'application !
Ma dernière expérience avec Uplay
UPlay, c'est d'la MAAARDE
Bonjour à vous, vous me voyez désolé de devoir poser deux questions ici, n'étant pas jusqu'à présent un utilisateur actif de ce forum (en effet j'avais la chance d'être uniquement lecteur du magazine, j'avais, sur les conseils des rédacteurs, réussi à éviter ce repère de "personnes malfamées" je reprends ici leurs termes (un h de trop et on était bon pour un bain) et ne veux blesser personne ici, loin de moi cette idée.
La première de ma longue série de deux questions est la suivante : est-ce ici que je puis poser une question qui a un rapport (protégé ou non) avec uplay, étant donné que l'utilisation de ce sombre forum est pour moi encore heureusement un mystère ?
Et enfin, me direz vous, la véritable question qui m'a poussé à passer de "l'autre côté" : Est-ce possible de vérifier la version d'un jeu fonctionnant avec uplay (le saligaud), en effet je me suis posé cette question après avoir acheté Heroes of Might and Magic VII (HoMM 7 pour les intimes) et l'avoir installé, l'avoir lancé pour entamer la campagne, que je trouvait, bizarrement légèrement buguée (vous avez peut-être deviné pourquoi) avoir quitté le jeu et voulu lancer l'éditeur, et c'est alors que ô surprise, ô joie le jeu m'annonce une mise à jour, d'un volume conséquent de 11,48 Gb alors que j'avais pris le soin de quitter/relancer uplay et le jeu avant de me lancer dedans. (Je ne me suis pas lancé physiquement dans la jaquette pour ceux qui aurait pensé avoir trouvé pourquoi j'avais un problème avec le jeu et uplay)
Je me demande donc si il y a moyen de vérifier la version d'un jeu et/ou forcer une mise à jour via uplay, pour ne pas me retrouver dans la situation actuelle où j'ai 2 heures à attendre avant de pouvoir feindre d'être malade pour pouvoir rester chez moi et jouer ?
Ps: Je vous prie de m'excuser par avance (enfin pas vraiment par avance sauf si vous avez commencé ce message par la fin, mais bon c'est pas très fin, enfin bon dans ce cas si mais faut pas s'y habituer c'est une mauvaise habitude, et qu'est-ce que vous a dit votre maman à propos des mauvaises habitudes, ô que si vous la savez, ne feignez pas vil faquin, vous le savez, ce n'est pas bien !) pour les diverses fautes, le français n'étant pas ma langue maternelle, en effet je suis breton.
Que la galette saucisse soit avec vous.
Snif
La galette saucisse, c'est la vie. Sois le bienvenu et oui, c'est le bon endroit pour poser ta question.
Par contre la réponse je ne suis pas sûr A part confirmer que UPlay c'est tout pourri et ça amène pas mal d'inconvénients et peu (pas ?) d'avantage. Ils l'ont quand même amélioré dernièrement : avant, c'était pire.
Oui, c'est devenu honnête pour la partie "bibliothèque", c'est le principal. J'ai l'impression que les patchs à répétition, c'est élégamment fini.
Pour la partie magasin, y'a encore des gros progrès à faire. Va essayer de te retrouver dans l'onglet Assassin's creed, c'est proprement incroyable le bordel que c'est.
Mais désolé, pas de réponse à apporter au sieur au chapeau rond.
C'est quoi cette merde de club.ubi.com? Je voulais juste changer mon avatar UPlay, ça me lance sur cette page internet, je rentre mes identifiants Uplay et j'ai un joli logo loading qui tourne en boucle depuis 15mn. J'ai bien tenté de virer mes bloqueurs de pub et d'automatiser Flash, que dalle.
C'est quand même incroyable, à chaque fois que je tente un truc sur UPlay il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
S'il fallait encore une preuve que les plateformes fermées mettent les joueurs à la merci de leurs développeurs : http://forums.ubi.com/showthread.php...-off-UPlay-ads
Steam a la même option activée par défaut, et c'est un des premiers trucs que je désactive, car dieu merci, c'est débrayable. Le store est déjà une fenêtre de pub pour Steam, alors des pop-up non merci...
T'as déjà dû le désactiver dans tes paramètres (settings > Interface > "Notify me" blah blah blah)
Traduction Française: King Arthur RPW / DeathSpank: 1|2|3 / The Walking Dead / Darkest Dungeon / The Long Dark | Mon SensCritique : http://www.senscritique.com/HudsonSpike
Y en a pas vraiment, dans cette phrase tu peux remplacer Steam par GOG.
Ceci dit le client GOG est, lui, totalement optionnel, et je n'ai pas souvenir de pop-up (débrayables ou non)
J'aurais dû être plus précis et parler de client obligatoire plutôt que de plateforme fermée.