Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 983
  1. #151
    Moi j'ai des trucs dans "Programmes/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/cache/installers/

    Là, des dossiers dont les noms sont des numéros : un pour Sttlers 7, un pour To the moon...

  2. #152
    Théoriquement c'est les fichiers d'install (si je regarde dans mon dossier installers j'ai juste 2 fichiers sons dans un dossier qui correspond à Brotherhood (que j'ai plus d'installé pour le moment) donc ça sert à rien. T'as téléchargé les jeux sans les installer ?




    Edit: sinon en cherchant les correspondances numéro/jeu d'uplay (j'arrivais pas à accéder au lien du 1er post à cause des serveurs surchargés), je suis tombé sur ça: http://www.steamgifts.com/forum/yI14...d-tintin-uplay.

    Ça date d'un mois et pour avoir testé sur Tintin ça marche toujours (concrètement c'est comme si on voulait enregistrer un jeu sauf que pour ces deux-là il nous demande pas de rentrer une clé d'activation, il nous propose directement de le lier à notre compte).
    Dernière modification par Cyth ; 24/02/2013 à 12h35.

  3. #153
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Théoriquement c'est les fichiers d'install (si je regarde dans mon dossier installers j'ai juste 2 fichiers sons dans un dossier qui correspond à Brotherhood (que j'ai plus d'installé pour le moment) donc ça sert à rien. T'as téléchargé les jeux sans les installer ?
    Oui, je découvre Uplay avec la promo des jeux à zéro euro. Donc j'ai lancé un download en pensant qu'il valait mieux récupérer les fichiers d'install si jamais ils font le ménage suite à leur bug.
    Je ne sais pas si c'est pertinent.
    Je pensais les stocker ailleurs en attendant, j'ai du monde dans mon temps de jeu pour l'instant.

  4. #154
    Pour World in Conflict et Rayman Origins tu peux toujours te les garder sous le coude si t'as peur qu'ubi te les vire oui, pour les 4 autres ils passent obligatoirement par uplay donc ça sert à rien de les garder vu que tu sera toujours dépendant de ce dernier.

  5. #155
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai voulu essayer Ghost Recon Online.
    Après avoir un peu galéré pour trouver le jeu sur U Play (en fait je partais du raccourci FC3 sur Steam, mais il n'y a aucun moyen de revenir à la boutique générale, j'ai donc dû trouver l'exe de U Play à la mano), il m'a renvoyé sur une page internet pour dl le client...
    Puis il m'a signifié qu'Internet Explorer était obligatoire,
    [au revoir.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #156
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Edit: sinon en cherchant les correspondances numéro/jeu d'uplay (j'arrivais pas à accéder au lien du 1er post à cause des serveurs surchargés), je suis tombé sur ça: http://www.steamgifts.com/forum/yI14...d-tintin-uplay.

    Ça date d'un mois et pour avoir testé sur Tintin ça marche toujours (concrètement c'est comme si on voulait enregistrer un jeu sauf que pour ces deux-là il nous demande pas de rentrer une clé d'activation, il nous propose directement de le lier à notre compte).
    J'ai tenté pour Anno mais je n'y parviens pas.

  7. #157
    Il te demande une clé ? Si c'est pas ça je pense que t'as dû te tromper quelque part (j'ai pas testé vu que le jeu m'intéresse pas mais un ami a réussi).

  8. #158
    Ah exact ça marche, c'est juste que je n'avais pas lu le topic en entier et par la suite ils précisent qu'il y a des tirets bas à mettre que je n'avais pas mis.
    Bin merci donc.
    C'est une mine Uplay, 9 jeux pour 8 euros en quelques jours, qui dit mieux ?

  9. #159
    ça marche pour les deux, sauf que là il me demande une clé pour Anno quand je veux le lancer...

    j'ai loupé un truc ?

  10. #160
    Tu l'as installé et tout ou t'as pas réussi à le lier à Uplay ?

    Si c'est le premier cas je suis dans la même situation pour Tintin (installé via Uplay mais quand je lance le jeu y a une clé à rentrer).


  11. #161
    Installé, donc même cas mais pour Anno.

    Je vais tenter des trucs, je vous tiens au courant ici ^^

    Par ailleurs, j'ai aussi installé Driver SF, sauf qu'il semblerait qu'il y ait eu une erreur à l'installation, et j'ai beau le désinstaller de mon pc, il ne veut pas le réinstaller...

    Comment faire ?

  12. #162
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Puis 2h après avoir quitté le jeu, relancer une partie et voir qu'Autopatch se relance et retélécharge une mise à jour en version 1.2.2... On se croirait revenu 10 ans en arrière à l'époque des CD de magazines avec les patches à installer manuellement dans l'ordre.
    Il y a plus de 10 ans, il y avait des programmeurs doués qui ne faisaient déjà plus ce genre de connerie. Je pense à Blizzard ou à Cavedog.

  13. #163
    Malgré une réinstallation de Uplay, mon problème avec Driver persiste.

    Je ne peux le désinstaller car c'est déjà fait, mais Uplay le considère comme installé et du coup "erreur" quand je veux le lancer...

    Je ne vois pas quoi faire là


    PS : pas trouvé pour Anno/Tintin

    EDIT : ouais mais une demande au support pour un jeu que j'ai eu offert quand j'aurais pas du, bof bof quoi ^^'
    Dernière modification par DocJojo ; 26/02/2013 à 11h28.

  14. #164
    Fait une demande au support, on sait jamais (parfois ils savent se montrer utile ).

  15. #165
    Aurait tu utilisé un logiciel de nettoyage de temps et autres fichiers de windows ou alors effacé le contenu d'un dossier de c:/windows dont je n,e me souvient plus le nom?
    Si oui ya une solution mais ca necessite de faire une recherche minutieuse de tout les fichiers du registre concernant driver et ne pas oublier que si tu est sur un 64 bits ya un deuxieme registre "caché" dans syswow64.

    Sinon ya un outil windows qui permet de forcer la désinstallation de logiciels récalcitrants installés en .msi:
    http://www.commentcamarche.net/downl...leanup-utility

    Voila en esperant que ca t'ai aidé.

  16. #166
    Bonsoir,
    Totalement noob sur Uplay, j'ai un petit soucis:
    J'ai rajouté un disque à ma tour et j'y ai déplacé mes jeux.
    Maintenant, lorsque je veux en lancer, Uplay m'insulte à coup de:



    Un canard insomniaque pourrait m'aider? J'ai déjà désinstallé proprement puis réinstallé le logiciel.

  17. #167
    Remettre tes jeux à leur place d'origine ?

    Je crois pas qu'il y ai un moyen simple de déplacer ses jeux sans qu'Uplay ne perde leur trace (à moins de les réinstaller).

  18. #168
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Remettre tes jeux à leur place d'origine ?
    Je crois pas qu'il y ai un moyen simple de déplacer ses jeux sans qu'Uplay ne perde leur trace (à moins de les réinstaller).
    Ben c'est tenté mais il ne veut rien savoir ce satané Uplay!
    Les réinstaller, ok, mais comment sachant que c'est du DL via code de CG.

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

    En tout cas merci
    Ta réponse m'a amené à vérifier la lettre associée à mon nouveau disque.
    Et c'était ça le soucis!!(oui, vous pouvez me jeter des cailloux)
    En remettant la "lettre du lecteur" associée à mon ancienne partition jeux, mes jeux de nouveaux accessibles
    Je sais pas si je suis clair mais bon, ça marche

  19. #169
    J'arrive trop tard, mais pour ce genre de merdouilles les liens symboliques peuvent faire des miracles.
    Avec un truc comme Link Shell Extension (http://schinagl.priv.at/nt/hardlinks...kshellext.html) c'est plié en 2 minutes sans passer par la ligne de commande.

  20. #170
    Est-il possible de créer sur son bureau une icone de lancement du jeu comme avec steam ?

  21. #171
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Est-il possible de créer sur son bureau une icone de lancement du jeu comme avec steam ?
    En général le jeu te le propose pendant l'install, sinon il te met un raccourci dans le menu démarrer (Menu démarrer\games), raccourci que tu peux évidemment copier sur ton bureau. Si tu lances le jeu via le raccourci, si il a besoin de Uplay, il le lancera au passage, comme pour les jeux Steam.

  22. #172
    Ok nickel-chrome
    Merci

  23. #173
    Salut les canards, nouveau problème avec Uplay.

    Je viens de le relancer (pas touché depuis un mois), se met automatiquement à jour comme d'habitude sans me demander...

    Maintenant il est hors ligne car je l'ai toujours commandé de se lancer offline.

    Sauf que j'arrive plus à me connecter... Quand je clique sur 'se connecter', il mouline dans le vide puis revient à l'écran de base. Et rien du tout.

    Quelqu'un a une info ou un tips ?

    edit : j'arrive à me logger quand je refuse d'accepter les nouvelles conditions d'utilisateur, mais s'il reconnaît les upoints que j'ai dépensé ou gagné dans mes jeux, il me dit que j'ai aucun jeu dans ma librairie perso... ???

    edit : bon c'est corrigé... apparemment Uplay supportait pas de se lancer depuis le raccourci "jouer" de Steam (Far Cry 3). Si vous avez ce souci :

    -Il a fallu lancer l'exe à la main depuis la racine,
    -passer les nouvelles CLUA pour se logger online,
    -quitter,
    -relancer le client et accepter cette fois les CLUA, sauf qu'il voyait enfin mon profil mais plus mes jeux...
    -Il a finalement suffit de quitter et redémarrer par Steam, via le bouton "jouer" d'un jeu Ubisoft installé, et il retrouve notre librairie de jeux...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #174
    De mon côté, je reviens sur mon non accès au multi de Splinter Cell Conviction, ticket que j'avais ouvert chez Uplay au 07/01, et je devrais être au bout du tunnel d'ici la fin de la semaine. Après avoir harcelé chaque semaine le support technique à coup d'arguments etc (j'en étais venu à contacter Steam pour voir si ça ne pourrait pas venir d'eux), finalement Ubisoft après avoir décidé de faire une batterie de tests sur mon compte Uplay va me donner une nouvelle clé-CD, que je devrais recevoir d'ici peu de temps.

    Contacter le support technique ubisoft reste quand même un supplice. Il leur faut facilement une semaine à 10 jours pour répondre. Alors qu'Origin, certes n'est pas parfait, mais leur support technique, ne serait-ce que par la présence d'un chat, est bien meilleur.

  25. #175
    C'est sérieux ces histoires de ligne de commande?
    Panem et circenses.

  26. #176
    Quelle histoire de ligne de commande?

  27. #177
    This:
    Citation Envoyé par 1er post
    - Récupérer votre numéro de série sur la page du magasin où vous l'avez acheté (GMG, Gamestop, Gamersgate...)
    - Exécuter uplay.exe avec une ligne de commande spéciale : uplay.exe -upc_uplay_id <game_id>
    - Cliquer sur "Aller à mon jeu"
    - Entrer votre clé
    Et oui c'est sérieux.

  28. #178
    Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont la "chance" d'avoir un ticket au support technique d'Ubi? Depuis ce matin, il ne reconnait plus mon adresse mail et j'ai reçu un mail indiquant que mon ticket sur Splinter Cell Conviction à été résolu. Seulement que je ne sais pas ce que m'a répondu le support technique car inaccessible. Formidable.
    Dans 4 jours, ça va faire tout pile 3 mois que mon ticket à été crée. De mémoire de joueur, pour le peu que j'ai contacté des supports techniques, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence/lenteur.

  29. #179
    Tu as toujours accès à ton compte UPlay?

  30. #180
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont la "chance" d'avoir un ticket au support technique d'Ubi? Depuis ce matin, il ne reconnait plus mon adresse mail et j'ai reçu un mail indiquant que mon ticket sur Splinter Cell Conviction à été résolu. Seulement que je ne sais pas ce que m'a répondu le support technique car inaccessible. Formidable.
    Dans 4 jours, ça va faire tout pile 3 mois que mon ticket à été crée. De mémoire de joueur, pour le peu que j'ai contacté des supports techniques, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence/lenteur.
    Si tu donne pas de réponse à leur dernier mail au bout d'un certain temps (24 ou 48h je sais plus) ils considèrent ton soucis comme résolu.
    Oui ils se font pas chier vu les délais que eux se permettent pour te répondre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •