Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 983
  1. #121
    J'ai eu un espoir ce matin, avec la mise à jour de Uplay en 2.1.4 indiquant un laconique "bug fixes". Bizarrement, ça n'a rien changé.

  2. #122
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai eu un espoir ce matin, avec la mise à jour de Uplay en 2.1.4 indiquant un laconique "bug fixes". Bizarrement, ça n'a rien changé.
    UBI, c'est surtout des québécois, donc faut traduire le mot "fixer" en français de façon phonétique : il s'agit de "fixer" le bug, comme pour "fixer" un tableau au mur: s'assurer qu'il ne bouge pas.

  3. #123
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai eu un espoir ce matin, avec la mise à jour de Uplay en 2.1.4 indiquant un laconique "bug fixes". Bizarrement, ça n'a rien changé.
    Je sais plus si c'est toi qui avait parlé des caractères spéciaux dans les pseudo mais a priori ça chierait aussi dans la colle avec des caractères spéciaux dans le mot de passe.

    Citation Envoyé par estoris
    Par habitude, je mets des caractères sp^éciaux dans tout mes codes. Dans celui-ci, j'avais notamment des accents. Je viens simplement de changer mon mot de passe en enlevant tout ces caractères spéciaux: MIRACLE, tout ce qui était grisé est devenu noir, et tout est accessible!
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....otre-jeu/page6
    Je vais essayer de changer mon mdp.

    Edit : putain j'hallucine, c'est ça. La seule plateforme qui s'est fait pirater comme une merde se permet en plus de déconner si les mdp/login sont trop compliqués. Stupéfiant. Je ne trouve même pas de smiley pour illustrer avec suffisamment de pertinence le niveau de ma consternation.

    Mes problèmes avec R.U.S.E. venaient de là aussi apparemment... Bon, j'ai effectivement le Uplay de Ruse qui m'affiche mes 3 jeux Uplay et Ruse, tandis que mon Uplay "à côté" ne m'affiche pas Ruse mais au moins les actions/récompenses Uplay fonctionnent.
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/01/2013 à 17h46.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #124

  5. #125
    Depuis la dernière mise à jour, à chaque fois que je quitte Assassin's Creed Brotherhood, Uplay le relance immédiatement. Il faut se retaper dix secondes de chargement, quitter une deuxième fois le fois et à ce moment-là Uplay plante.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #126
    Je reviens sur mon souci de Splinter Cell : Conviction, Ubi m'a fait comprendre en gros qu'ils n'avaient pas de solution, et que ça pourrait venir de Windows 8 (bien que je puisse me connecter avec le compte de mon ami et jouer au multi sous Windows 8, mais pas avec le mien). Ca sent la réponse apprise au cours "salaison et enfumages" d'Ubisoft...

    Je serais curieux de savoir ce que dit le code de la consommation sur l'achat d'un produit qui ne fonctionne qu'a moitié...

  7. #127
    A ta place je passerais directement à la l'enveloppe d'anthrax à destination du CEO.

  8. #128
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    A ta place je passerais directement à la l'enveloppe d'anthrax à destination du CEO.
    Au bout d'un mois de tergiversations avec Ubi, des utilisateurs Steam sur le topic concernés semblent tous être d'accord pour dire que ça vient de la version Deluxe + DLC Insurgency Pack. J'en ai parlé à Ubi qui m'a gentiment dit qu'ils n'avaient pas de solution.

    Mais j'ai changé mon fusil d'épaule et je me suis adressé à Steam et miracle ! ils sont au courant du problème et seraient en train d'essayer de le résoudre à l'heure actuelle.

    Le problème viendrait plus du côté de Steam du coup.

    Affaire à suivre...

  9. #129
    Les joies de l'empilement des surcouches à la con... a quand un jeu UPlay certifié GfWL distribué par Steam ??

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Les joies de l'empilement des surcouches à la con... a quand un jeu UPlay certifié GfWL distribué par Steam ??
    Ouais, c'est un truc à éviter comme la peste.

  12. #132
    Hello !
    J'ai réinstallé mon windows, j'avais far cry 3 bien au chaud sur une autre partition.. Evidement, u play le trouve pas, y'a pas moyen d'indiquer le chemin, il veut juste que je le retélécharge.. Quand je lance far cry directement depuis l'exécutable... il me lance u play qui me demande d'installer far cry 3...
    Y'a-t-il une solution, ou dois je me résoudre à installer un crack ?

  13. #133
    Réinstaller le jeu depuis Uplay (ou essayer de changer le jeu de partition voir si Uplay le détecte).

  14. #134
    Nope, réinstaller le jeu depuis uplay implique que je le retélécharge

  15. #135
    Et tu ne peux pas lancer le téléchargement puis le stopper puis copier le dossier présent sur ton disque là où il le télécharge ?
    Je demande car je connais pas trop Uplay.

  16. #136
    Bonne idée! Malheureusement je viens de tester, et ça ne change rien :-/

  17. #137
    Logique vu qu'on peut installer le jeu là où on veut (y a que les fichiers de téléchargement qui sont obligatoirement sur le disque principal).

    Sinon oui je te proposais bien de réinstaller le jeu après l'avoir retéléchargé .

  18. #138
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Hello !
    J'ai réinstallé mon windows, j'avais far cry 3 bien au chaud sur une autre partition.. Evidement, u play le trouve pas, y'a pas moyen d'indiquer le chemin, il veut juste que je le retélécharge.. Quand je lance far cry directement depuis l'exécutable... il me lance u play qui me demande d'installer far cry 3...
    Y'a-t-il une solution, ou dois je me résoudre à installer un crack ?
    Aussi bon soit-il, quand même mettre Far Cry 3 à la benne et foutre en l'air Uplay. Pour moi ce fût la meilleure solution.

  19. #139

  20. #140
    Bah osef, qui se sert du service de téléchargement d'Uplay ici ?

    La seule chose qu'on a en commun ici c'est le launcher Uplay pour certains jeux d'Ubi (oui faut pas confondre le launcher et la boutique).

  21. #141
    Avec des bons plans comme ça, ça donne quand même envie d'aller faire un tour sur leur boutique

    http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post6394317

  22. #142
    Bon je me suis fait couillonner ça ne marche plus en fait :/

    Par contre, quelqu'un sait si le jeu est directement lié au compte UPlay ? Car j'ai reçu la clé de téléchargement, le jeu est apparu dans ma liste mais je ne l'ai pas téléchargé. Au pire quelqu'un l'enregistrant sur Origin peut s'en servir non ?

  23. #143
    Wait il est dans ta liste du launcher d'uplay ?

  24. #144
    Oui, il est dans "mes jeux". J'crois que je suis bien fucké là...

  25. #145
    J'aurais pas cru que ça puisse se relier à Uplay, je pensais qu'ils t'auraient juste filé un code activable sur origin et basta.

    Me demande comment ça se passe du côté d'origin pour AC3 du coup .

    Edit: par contre du coup ça veut dire que les jeux qui sont pas lié à Uplay normalement comme rayman peuvent l'être maintenant non ?

  26. #146
    Faudrait que je trouve quelqu'un intéressé par DS2 pour vérifier !

  27. #147
    Bon, nous sommes en 2013 et je viens de découvrir qu'Ubi Soft ne connait toujours pas les patchs incrémentiels. Quand on est habitué à Steam ça fait un choc de voir Uplay télécharger et installer un jeu en version 1.2 (ouais, il est à jour me disais-je alors), puis lors du 1er lancement du jeu, de voir UbiSoft AutoPatch télécharger et installer une mise à jour en 1.2.1, l'installer et lancer le jeu...
    Puis 2h après avoir quitté le jeu, relancer une partie et voir qu'Autopatch se relance et retélécharge une mise à jour en version 1.2.2... On se croirait revenu 10 ans en arrière à l'époque des CD de magazines avec les patches à installer manuellement dans l'ordre.
    Peuvent pas payer un programmeur pour implémenter une vérification de la présence de mise à jour après chaque install de MAJ? Déjà que c'est aberrant de pas avoir le jeu à jour lors du 1er download...

  28. #148
    J'ai bénéficié de l'astuce exposée ici en achetant To the moon et suis désormais titulaire d'un compte Uplay avec 7 jeux au compteur, merci d'avoir propagé l'info d'ailleurs.

    J'aurais souhaité avoir quelques précisions à propos de Uplay si quelqu’un est en mesure de les fournir.

    Je lis sur leur site que les achats dématérialisés doivent être téléchargés dans les 30 jours suivant l'achat, est ce à dire que si on ne s’exécute pas on perd le bénéfice de la licence ?

    Peut on alors graver juste ses fichiers d'installation téléchargés via uplay pour les archiver de façon à installer le jeu lorsqu'on aura envie d'y jouer ?
    J'ai tenté de localiser les fichiers de From Dust téléchargés par le client uplay sur mon disque dur sans succès jusque là...

    Peut on télécharger son jeu via uplay une seule et unique fois ?
    Pourrais je télécharger mes jeux dans le futur sur un autre ordinateur ?

    Voila pour mes questions merci d'avance aux bonnes volontés qui éclaireront ma lanterne.

    Et sinon les quelques 1,7Go de téléchargement de From Dust ont mis plusieurs heures à arriver, on peut pas dire que ce soit du serveur turbo.
    Enfin pour 8E les 7 jeux on va tout de même pas cracher dans la soupe non plus surtout qu'on a bien filouté mine de rien.

  29. #149
    Le coup des liens valables que pendant 30j ça découle du système qu'utilise Ubi: Digital River. Mais c'est valable uniquement pour les jeux qui ne sont pas activé sur Uplay (donc tous les vieux jeux du style la trilogie des sables de Prince of Persia, Beyond Good & Evil, etc,...) où là tu devais garder les fichiers de dl dans un coin pour être tranquille.
    Si ton jeu apparaît sur Uplay alors tu t'en fout, tu peux le virer et le retélécharger via ce dernier autant de fois que tu le veux (et probablement depuis un autre ordi aussi).

    Pour les fichiers qu'il télécharge c'est dans tes fichiers temporaires vu qu'il les supprime une fois que t'as installé le jeu.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •