Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 983
  1. #301
    C'est à se demander si les hacks font partie de la communication promotionnelle de Watch Dogs, on verrait rien

    J'ai la plus grosse !

  2. #302
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    De rien, CanardPC a fait péter l'info sur twitter, j'ai tout de suite pensé à ton souci
    Arf, je viens de voir ça. J'avais loupé le RT d'il y a 3 heures.

    Sinon, j'ai râler sur Twitter en pokant le compte ubi France. Ils ont répondu en me disant faire remonter l'info.
    J'ai peine à croire qu'ils ne le sachent pas déjà et surtout que personne ne leur ai dit.

  3. #303
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai changé mon mot de passe, en bon utilisateur Uplay que je suis. Jusque là OK, rien à signaler. Jusqu'à ce que j'ouvre pour programme Uplay, qui me refuse mon nouveau MDP, et n'accepte que l'ancien en mode hors ligne sinon monsieur fait un caca nerveux.

    Est-ce bien des terriens qui ont réaliser ce truc ou bien ? Des fois je me pose des questions...
    J'ai fait le reset et au début il reconnaissait pas mon nouveau mdp (vers 23h) mais là je viens de retester et c'est passé.

  4. #304
    Je comprend pas bien le délire la, j'ai 5 adresses email différentes, un compte uplay (ptet 2 dont un oublie) mais j'ai reçu 5 mail, dont une boîte ou je suis absolument certain de ne pas avoir de compte WTF ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Je comprend pas bien le délire la, j'ai 5 adresses email différentes, un compte uplay (ptet 2 dont un oublie) mais j'ai reçu 5 mail, dont une boîte ou je suis absolument certain de ne pas avoir de compte WTF ?
    C'est la NSA, c'est un piège, ne clique pas...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #306
    C'est bizarre, depuis qu'ils ont été piraté je croule sous le spam Je ne sais pas si c'est lié, mais si c'est le cas, les mecs ont récupéré 3 milliards d'adresses mails qu'ils vont pouvoir revendre à qui n'en veut

    ---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Même leur site est crashé ?! Il n'y a plus rien à part leur logo, 3 vidéos et le lien pour réinitialiser son compte Ayant formatté il y a quelques semaines je n'avais pas encore réinstallé Yoplait, du coup plus moyen de télécharger l'installeur depuis chez eux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #307
    Une belle bande de baltringue chez UBI, mais bon ça fait longtemps qu'on est au courant.

  8. #308
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est bizarre, depuis qu'ils ont été piraté je croule sous le spam Je ne sais pas si c'est lié, mais si c'est le cas, les mecs ont récupéré 3 milliards d'adresses mails qu'ils vont pouvoir revendre à qui n'en veut
    Les pubs pour agrandir son pénis ?

    C'est visiblement de la publicité ciblée parce que je n'en reçois pas....


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #309
    Tiens du coup j'ai modifié tout mes mdp de mes différents comptes (et putain ça commence à faire beaucoup avec steam, GmG, origin, gog et cie) histoire de n'avoir aucun mot de passe pareil d'un compte à l'autre.
    Du coup vous avez des astuces pour conserver une liste de mdp sans que ce soit craignos ?

  10. #310
    Perso j'ai tout mis sur.... une feuille de papier. Bien malin le mec qui me la hackera

  11. #311
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tiens du coup j'ai modifié tout mes mdp de mes différents comptes (et putain ça commence à faire beaucoup avec steam, GmG, origin, gog et cie) histoire de n'avoir aucun mot de passe pareil d'un compte à l'autre.
    Du coup vous avez des astuces pour conserver une liste de mdp sans que ce soit craignos ?
    Une technique pas trop prise de tete c'est d'avoir un mot de passe général que tu modules pour chaque compte.

    exemple tototata
    sur le site ubi : ubtototataisoft
    sur origin : artstototataelectronic etc...
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Perso j'ai tout mis sur.... une feuille de papier. Bien malin le mec qui me la hackera
    Pareil, j'ai un petit calepin rouge, j'y note les sites/ login/ mdp.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #314
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Une technique pas trop prise de tete c'est d'avoir un mot de passe général que tu modules pour chaque compte.

    exemple tototata
    sur le site ubi : ubtototataisoft
    sur origin : artstototataelectronic etc...
    mais c'est génial comme idée!

  15. #315
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les pubs pour agrandir son pénis ?

    C'est visiblement de la publicité ciblée parce que je n'en reçois pas....




    Je n'ai pas cliqué sur les cliqué sur les liens pour aller vérifier



    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Une technique pas trop prise de tete c'est d'avoir un mot de passe général que tu modules pour chaque compte.

    exemple tototata
    sur le site ubi : ubtototataisoft
    sur origin : artstototataelectronic etc...
    C'est le genre de truc que j'utilise, ça marche bien, sauf chez Ubi et leur 16 caractères par MdP
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #316
    informatiquement il y a keepass sinon.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  17. #317
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tiens du coup j'ai modifié tout mes mdp de mes différents comptes (et putain ça commence à faire beaucoup avec steam, GmG, origin, gog et cie) histoire de n'avoir aucun mot de passe pareil d'un compte à l'autre.
    Du coup vous avez des astuces pour conserver une liste de mdp sans que ce soit craignos ?
    Il y a les gestionnaires de mot de passe, Keepass par exemple. Ca permet de conserver plein de mdp différents et de leur associer des url qu'on peut ouvrir dans le navigateur de notre choix.
    Ca crée une base de données protégée par un heu... Un mot de passe...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #318
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Il y a les gestionnaires de mot de passe, Keepass par exemple. Ca permet de conserver plein de mdp différents et de leur associer des url qu'on peut ouvrir dans le navigateur de notre choix.
    Ca crée une base de données protégée par un heu... Un mot de passe...
    Que tu rentres dans Keepass à son tour ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #319
    Keepass c'est le bien. Un master mot de passe et basta. Depuis que je l'utilise je ne peux plus m'en passer.

    Sinon Ubisoft après m'avoir dit hier soir qu'il ferait remonter l'info est revenu vers moi avec cette demande de précision.


    Première réaction, je me suis dit : ils se foutent de ma gueule.

    Puis, franchement, j'avais pas envie d'aller vérifier par moi-même.
    Le truc c'est que comme dit à l'instant, j'utilise Keepass. De fait je génère les mots de passe que je c/c.

    D'où cette hypothèse : si je c/c un mot de passe de plus de 16 caractères, il est peut-être tronqué dans la limite des 16 caractères. Moi, comme je c/c je fais pas gaffe persuadé que c'est bon.
    Là où c'est très con (si cette hypothèse est la bonne), c'est que si je rentre le mot de passe (tjrs par c/c) pour me log sur leur site web, il est de nouveau tronqué et donc fonctionnel et j'accède à mon compte.
    Mais lorsque je c/c sur Uplay, là il n'est pas tronqué et donc on me dit que login et / ou mot de passe n'est pas le bon et là c'est le début de l'embrouille.

  20. #320
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pareil, j'ai un petit calepin rouge, j'y note les sites/ login/ mdp.
    Le mien est bleu

    J'y ai dessiné le point d'exclamation de Metal Gear Solid dessus pour le reconnaître
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #321
    OK, on sait quoi voler le jour où on cambriole chez FB et Koma
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #322
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    D'où cette hypothèse : si je c/c un mot de passe de plus de 16 caractères, il est peut-être tronqué dans la limite des 16 caractères. Moi, comme je c/c je fais pas gaffe persuadé que c'est bon.
    C'est le même coup chez apple.
    Ils tronquent ton mdp à l'inscription mais quand tu le rentre il ne le font pas et du coup mot de passe invalide.
    Exterminate !

  23. #323
    Le petit carnet va finir par être la solution ultime... ou plutôt un doc Word auto-mailé histoire de l'avoir partout avec soi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #324
    Si on pirate ta messagerie, on pirate tout tes comptes.

  25. #325
    D'où le carnet papier

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    OK, on sait quoi voler le jour où on cambriole chez FB et Koma
    Tu sais pas encore où je l'ai caché
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #326
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Si on pirate ta messagerie, on pirate tout tes comptes.
    Ben faut pirater les jeux. En voilà une bonne raison du piratage

  27. #327
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    D'où le carnet papier

    Tu sais pas encore où je l'ai caché
    Et puis c'est un carnet crypté avec des codes dans un 2nd carnet.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #328
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Si on pirate ta messagerie, on pirate tout tes comptes.
    D'un autre côté avec juste une messagerie on peut demander des réinitialisations de mots de passe sur tous les comptes associés à elle.

  29. #329
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le petit carnet va finir par être la solution ultime... ou plutôt un doc Word auto-mailé histoire de l'avoir partout avec soi...
    Ou comme dit plus haut, Keepass tout simplement. Que tu promènes sur une clé USB.
    En plus, même plus besoin de chercher des mots de passe, il peut en générer.
    L’inconvénient c'est les PC où il n'est pas installé.

  30. #330
    Il y a une version portable.

Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •