Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 983
  1. #271
    Bon bah niquel le nouveau Uplay, il se lance plus du tout !
    Bonjour, je suis la signature !

  2. #272
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Bon bah niquel le nouveau Uplay, il se lance plus du tout !
    Moi c'est l'inverse, avant ça marchait pas du tout et maintenant je peux enfin jouer à Driver SF. Comme diraient les mecs de la NASA: quel manque d'Hubble.

    Essaie de réinstaller Uplay, sait-on jamais.

  3. #273
    Bah c'est con en plus, je commençais à bien aimer uplay

    Je verrai ça plus tard, c'est juste que je viens d'acheter un call of juarez...
    Bonjour, je suis la signature !

  4. #274
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Bon bah niquel le nouveau Uplay, il se lance plus du tout !
    J'ai eu la même chose suite à la dernière mise a jour, j'ai été obligé de le désinstaller puis de le réinstaller pour pouvoir accéder aux jeux.

  5. #275
    Même souci rencontré lors de la précédente MAJ, je pouvais plus me logger (identifiants corrects refusés). Réinstallation et ça a passé le problème.

    Petite mise à jour pour passer l'info : donc à la base mon problème c'est que j'avais deux comptes Uplay, un créé pour jouer à FC3 et AC2 depuis Steam à l'époque ou je m'en balançais de Uplay, et un autre ouvert plus tard pour récupérer des clés uplay achetées en ligne, surtout car je n'arrivais techniquement plus à me logger sur l'autre compte sauf en passant par Steam (???)

    J'avais donc fait une demande de fusion/transfert/fermeture pour récupérer tous mes jeux Ubisoft, qu'ils soit sur Steam/compte 1 ou sur le compte 2. On m'avait dit de me méfier du service client d'Ubi, certains survivants m'avaient aggripé le bras jusqu'au sang, en crachant "ils sont pires que chez Freeeeeeee" au visage, les yeux révulsés, la voix étouffée. J'aurais du les écouter...


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bon ben je vais laisser tomber. En gros, les mecs du service client par mail ne lisent que la moitié des mails quand ils sont de bonne humeur, et m'expliquent que de toute façon j'ai un autre compte avec Far Cry 3 activé dessus (j'ai du faire un compte bidon pour pouvoir y jouer à l'achat) donc que je pourrais ni transférer ni effacer ce compte, donc que je ne pourrai pas l'unifier.

    Quand je leur dis trois fois que je m'en fous et qu'ils n'ont qu'à ajouter sur le compte principale le restant des jeux dont j'ai filé toutes les clés par mail, je n'ai jamais de réponse.

    Quand je demande un service téléphonique pour arrêter de traiter avec des neurasthéniques consommateurs de buvards, j'ai pas de réponse non plus.

    Je dois les relancer trois fois par semaine pour des réponses à côté de la plaque, on snobe gentiment la moitié de mes remarques, aucun progrès depuis dans mon Uplay...

    Le must étant l'achat d'une clé Assassin's Creed 3 Deluxe (jeu + season pass) chez GetGames, qui m'ont expliqué par mail que j'avais qu'une clé pour activer le tout. Eux me proposent en effet les fichiers d'installation du jeu + des différents DLC en DRM free en exe à télécharger.

    Moi comme un con je me dis "rien à foutre je vais passer par Uplay"... la clé s'active... et je n'ai que AC3 de dispo, les DLC sont absents et on me propose de les acheter sur le magasin...

    J'avais, à l'époque de la sortie de FC3, fait un papier sur Ubisoft en disant qu'ils s'amélioraient, qu'en laissant tomber les DRM et en sortant des jeux comme FC3 et AC3 et Watch Dogs (alors annoncé) et en osant aller sur la Wii U ils méritaient qu'on leur adresse un peu plus de respect.

    J'ai changé d'avis, ils peuvent crever la bouche ouverte. Même Origin et EA ne m'ont jamais apporté autant de soucis sur des "biens" (hahaha) que j'ai payé de ma poche.
    Petit up pour informer en passant : j'ai pu récupérer mes DLC d'AC3 grâce à l'aide d'un canard (), mais si je n'avais pas de fichiers téléchargeables je pouvais me les caler dans l'os.

    Ma demande a finalement été fermée par moi-même, je leur ai dit que c'était fini pour moi Ubisoft, et que Blood Dragon et Gunslinger étaient les derniers jeux que j'achetais chez eux (merde, je fais comment pour jouer à Watch Dogs avec des principes ?). Du coup je peux plus accéder au support en ligne, j'ai une boucle de redirection... coincidence ?

    Bref, après un mois et demi de bagarre, j'ai fini par activer moi-même les quelques clés que j'avais en stock (envoyé plusieurs fois avec screenshots pour leur demander de mélanger mes deux comptes existants et/ou de tout mettre ensemble). Du coup j'ai toujours deux comptes avec mes jeux éparpillés, pas moyen de merger les comptes et les points uplay. Tout ce que j'espère c'est que mes jeux activés se lanceront malgré tout plus tard et que je n'aurai pas un message du genre "jeu déjà activé sur compte A ou jeu déjà activé sur Steam, injouable" dans une prochaine MAJ du bousin...

    Pour conclure, si vous êtes suivis par Gérald, vous pouvez d'ors et déjà demander une autre personne ou fermer le ticket avant de devenir fou.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #276
    Ton histoire est assez édifiante quant à l'efficacité du sav ubi. :/
    Cela dit, ils ne sont pas les seuls à refuser de fusionner des comptes. Steam m'avait gentiment demander d'aller me faire ****** quand je leur avais fais une demande similaire.

    A part ça, je réessayais mes vieilles clés ubi sur uplay, me demandez pas pourquoi, et j'ai eu la surprise de constater que celle de world in conflict était désormais acceptée.
    Sauf erreur de ma part, le jeu n'était pas activable sur uplay auaparavant.

  7. #277
    En effet, du coup j'ai retenté le coup pour AC1 pour voir mais ça marche toujours pas .

    Edit: par contre je viens de tester pour PoP: Les 2 Royaumes et là ça marche alors que Beyond Good & Evil que j'ai eu avec la même commande ne marche pas non plus, y a vraiment aucune logique .

  8. #278
    @ Cyth :

    Je viens de tester avec pop, les deux royaumes que j'avais acheté sur gamersgate et... que dalle.

  9. #279
    Pas trop envie d'acheter des jeux dans leur plateforme numérique, mais j'imagine qu'ils vont faire comme Origin - jeux exclusivement sur leur plateforme, si ce n'est pas déjà fait - pour empêcher Steam d'avoir le monopole... et nous, pauvres joueurs, on va être obligés d'avoir 200 comptes xD

  10. #280
    Non ils vendent leurs jeux partout (même sur steam) mais t'es quand même obligé d'avoir leur plate-forme en plus.
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    @ Cyth :

    Je viens de tester avec pop, les deux royaumes que j'avais acheté sur gamersgate et... que dalle.
    Ah mais les jeux que j'ai testé c'était uniquement des clés envoyé suite à des achats sur l'ubishop (et donc avec leur merde de digital river).

  11. #281
    Etape 1 : Lancer Steam
    Etape 2 : Lancer le jeu
    Etape 3 : Connecter vous à Uplay
    Etape 4 : Sa lag...
    Etape 5 : Ouverture du jeu
    Etape 6 : Reduction subite de la fenêtre, affichage steam
    Etape 7 : Autorisation et validation
    Etape 8 : Page d'acceuil du jeu !
    Etape 9 : Oh shit... je dois aller dormir
    Etape 10 : J'en ai peut-être oublié
    bis : Votons pour une monoplateforme !

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    Faut dire la vérité. Depuis la v3, sa se quand même bien améliorer.

  12. #282

  13. #283
    Putain merci du lien, sans quoi, je l'aurai jamais vu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #284
    mais bon je viens de recevoir un mail qu'ils ont diffusé à tout le monde donc voilà

    J'ai la plus grosse !

  15. #285
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    mais bon je viens de recevoir un mail qu'ils ont diffusé à tout le monde donc voilà
    Voilà, je venais moi aussi aux nouvelles.

    [/ Phishing potentiel]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #286
    Et bah...
    Je viens de voir l'annonce sur Twitter.
    C'était quand déjà la dernière histoire de piratage des serveurs Ubi ?

    EDIT: et donc après avoir changer mon mot de passe, je ne peux pas me connecter à mon compte Uplay. Ça me dit que le login ou mdp n'est pas le bon. Mais j'en déduis que c'est leur plateforme qui est tombée ? Mais c'est pas possible cette boite... Ce matin j'ai mis un temps fou à installer Anno 2070 de sorte que j'ai pas pu le tester avant d'aller bosser. Là, je rentre du taff et voilà.
    Dernière modification par Dazou ; 02/07/2013 à 20h24.

  17. #287
    A ce rythme là, on va bientôt être à court de mot de passe

    J'ai la plus grosse !

  18. #288
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Et bah...
    Je viens de voir l'annonce sur Twitter.
    C'était quand déjà la dernière histoire de piratage des serveurs Ubi ?

    EDIT: et donc après avoir changer mon mot de passe, je ne peux pas me connecter à mon compte Uplay. Ça me dit que le login ou mdp n'est pas le bon. Mais j'en déduis que c'est leur plateforme qui est tombée ? Mais c'est pas possible cette boite... Ce matin j'ai mis un temps fou à installer Anno 2070 de sorte que j'ai pas pu le tester avant d'aller bosser. Là, je rentre du taff et voilà.
    Si tu as reçu le mail, tu peux changer le mdp.
    Si tu vas sur uplay.fr, tu verras que le site est "down" ("parked by the owner).

    Par contre, dans le mail, tu dois avoir un lien en dessous ("vous pouvez trouver plus d'informations..." )

    Clique sur ce lien, et en haut à droite tu auras un login.

    Ca ne te donnera pas exactement accès à ton compte (avec les jeux), mais tu pourras déjà vérifier si ta combinaison mail + mdp est valide ou pas: je l'ai vérifiée juste après avoir changé le mot de passe.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #289
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Par contre, dans le mail, tu dois avoir un lien en dessous ("vous pouvez trouver plus d'informations..." )
    ...
    tu pourras déjà vérifier si ta combinaison mail + mdp est valide ou pas: je l'ai vérifiée juste après avoir changé le mot de passe.
    Merci à toi.
    Effectivement j'ai pu me connecté comme ça.
    Donc Uplay est bien en rade.

  20. #290
    Ca fonctionne pour moi. Petite MAJ (mais je l'ai pas ouvert depuis une semaine) et mon nouveau pass fonctionne.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #291
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca fonctionne pour moi. Petite MAJ (mais je l'ai pas ouvert depuis une semaine) et mon nouveau pass fonctionne.
    Ils sont peut-être en train de redémarrer le bousin.

    ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Je viens de tester, effectivement une bonne mise à jour (40/50Mo ?), puis re-demande des identifiants de connexion et accès au compte avec les jeux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #292
    Impossible de me connecter.
    J'ai encore changer le mdp et toujours pareil.
    Cool.

  23. #293
    Ah, j'ai bien reçu un mail, mais rien me prouve que ça viens vraiment d'ubi soft.

    Du coup j'ai demandé moi même le reset du mot de passe... mais je reçoit pas le mail.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  24. #294
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Consternant

    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    C'était quand déjà la dernière histoire de piratage des serveurs Ubi ?
    C'était fin 2012 - début 2013.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #295
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'était fin 2012 - début 2013.
    Ah, ça va. C'était il y a looooongtemps.

  26. #296
    il paraitrait que le mot de passe est limité à 16 caractères, aucune information empechant de valider le nouveau passe trop long + reco impossible

    J'ai la plus grosse !

  27. #297
    Dans mes bras Captotofr

    Tu sais, je me doutais d'une merde pareille. Au départ mes mdp étaient de 26 caractères (poser pas de questions, je les génèrent avec Keepass), puis je me suis dis que Uplay devait pas aimé les symboles et autres caractères chelous.

    Et puis dans le doute j'ai réduit à 20 caractères.

    Mais non.
    ...

    Donc je confirme ce que dis Captotofr : 16 caractères !

    Et bien sûr Ubi te dit juste : Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès.
    Et tu peux te log sur ton compte via leur pag web mais pas sur Uplay.
    THIS IS PURE GENIUS !

    Donc là je peux enfin jouer à Anno 2070 fraichement acheter mais dont j'ai pas pu profiter ce matin pour cause d'installation trop longue. Et là, quand j'arrive enfin, grâce à un canard, à me log sur mon compte Uplay il est trop tard pour me lancer dans une partie très chronophage.
    Je vais aller regarder MadMen en fumant des clopes et en buvant de l'alcool fort.

  28. #298
    De rien, CanardPC a fait péter l'info sur twitter, j'ai tout de suite pensé à ton souci

    J'ai la plus grosse !

  29. #299
    J'ai reçu le mail, je savais même pas que j'avais un compte chez eux et surtout pourquoi d'ailleurs ?!?

    Je m'en fous de changer de MDP, ce que j'aimerais savoir c'est quel MDP se ballade dans la nature vu que j'ai aucun souvenir et aucunes traces de l'ancien, pour savoir si c'est dangereux pour d'autres comptes ailleurs, mais à part changer direct par le lien dans l'émail, j'ai pas accés à un éventuel envoie de l'ancien par mail quand on oublie son MDP, font chier.

    Je m'emmerde à créer le moins possible de compte, à filer des émails bidons et j'arrive encore à me faire emmerder.

  30. #300
    J'ai changé mon mot de passe, en bon utilisateur Uplay que je suis. Jusque là OK, rien à signaler. Jusqu'à ce que j'ouvre pour programme Uplay, qui me refuse mon nouveau MDP, et n'accepte que l'ancien en mode hors ligne sinon monsieur fait un caca nerveux.

    Est-ce bien des terriens qui ont réaliser ce truc ou bien ? Des fois je me pose des questions...

Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •