Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 33 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 983
  1. #91
    Non, mon pseudo possède uniquement des majuscules/minuscules aucun caractère exotique genre €?,# .
    Moi aussi, je ne crois pas qui ait de systèmes de bannissement de comptes pour triche.

  2. #92
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je viens rajouter ma pierre sur ce topic concernant Uplay. C'est vraiment une catastrophe cette appli. J'avais acheté Splinter Cell Conviction lors des soldes Steam, je me dis "nickel, je vais pouvoir tâter du coop avec un ami". Il achète le jeu aussi, il accède a la partie multi, tout va bien. De mon côté, je lance le jeu, et là en lançant le multi "Le serveur Splinter Cell Conviction est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".

    Pas grave, je relance le jeu. Pareil. Je commence à creuser sur le net, il faudrait ouvrir des ports. J'ouvre les ports en question, je vais jusqu'à désactiver mon pare-feu : même problème. Je contacte Ubi, qui me dit de virer mon fichiers hosts dans Windows etc. Pareil. Puis je vois sur les forums ubi et Steam des utilisateurs mécontents, sur le fait que le multi ne fonctionne pas.

    Et là, révélation : un utilisateur poste en indiquant qu'en essayant avec le compte d'un pote à lui, sur son PC ça fonctionne, mais qu'avec son login,non. Ni une ni deux, je demande à mon pote son login : miracle le multi fonctionne. Je me déco, je réessaie avec mon compte : serveur indispo. MERCI UPLAY !

    UPLAY = ULOOSE...

    Si des gens ont le même souci que moi avec Splinter Cell Conviction, essayez donc ce que j'ai fait, vous verrez c'est magique. En attendant d'avoir une réponse d'Ubi...
    Je crois que j'ai le même problème avec AC:B, les boutons Uplay et Multijoueur du menu principal m'envoient constamment sur du "serveur indispo" (alors que je suis bel et bien connecté à Uplay en background d'ailleurs...). J'ai un mot de passe bien exotique (bah ouais, avec cette histoire de hack, forcément... ), si ça se trouve c'est ça qui chie.
    En tout cas effectivement c'est une sacré daube ce truc. A côté, même EA donne l'impression de faire des efforts avec Origin, c'est dire.
    Quand je pense qu'au début (quand Origin a débarqué), ça me gonflait que tout le monde y aille de sa petite plateforme perso... En fait c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que tout le monde y va de sa petite plateforme perso pour concourir à qui aura la plus merdique.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #93
    Ton cas est intéressant, tu devrais ouvrir un ticket chez Ubi. Si t'as un pote qui a aussi AC : B, demande-lui si il a le même problème que toi. J'ai le jeu aussi, j'essaierai à l'occaz, je n'ai jamais tenté de multi.

  4. #94
    On peut critiquer Origin, et encore je ne suis pas d'accord, ils bossent dessus chez EA, leur plateforme évolue, ils ajoutent des fonctionnalités, tandis que chez Ubi, on sait d'avance qu'ils ne feront rien...UPlay c'est un peu comme GFWL, dans 6ans ça sera toujours la même daube avec zéro évolution...Leur politique c'est vraiment de faire le minimum de boulot, je le dis et je le répète mais ils n'ont aucun respect du client.
    J'ai pris le dernier Ghost recon vu qu'il était en promo, une fois acheté, je pensais qu'il allait être automatiquement ajouté à mon compte en toute logique, et bien non...J'ai dû d'abord le télécharger puis l’installer pour pouvoir rentrer cette pute de clef, et seulement après il a été ajouté à mon compte...De plus là où avec steam ou origin, l'installation d'un jeu prend 1h - 1h30, avec UPlay c'est 6h dans la tronche...Le téléchargement est long, l'installation est longue, une fois fini ce n'est pas fini car il faut installer les patchs, et attention un par un! c'est tellement trop facile de le faire en une fois. Et même l'installation d'un patch de quelques Mo prend une plombe...
    UPlay c'est de la merde en barre...

  5. #95
    MDR audioK, j'ai été dans la même situation que toi pas plus tard qu'hier, le jeu met déjà des plombes à se download, et une fois installé tu te tapes 6 patches à download / install, tu vois l'écran-titre du jeu style un jour après avoir acheté le jeu
    Surtout que sérieux, il aurait pu faire un mega-patch qui passe de la 1.0 à la 1.6, mais ça semble trop compliqué pour eux...
    N'oublie pas de rentrer le code-clé de l'édition signature dans le jeu pour débloquer les bonus supplémentaires.

    EDIT : suite de mon histoire avec SCC en multi. Mon pote vient d'essayer de se connecter avec mon compte sur son PC et ça marche. C'est à rien y comprendre...
    Dernière modification par LtBlight ; 11/01/2013 à 10h58.

  6. #96
    Faut pas désespérer qu'ils bossent dessus. J'avais lu quelque part qu'ils envisageaient de vendre des jeux d'autres éditeurs dessus. Si c'est le cas, ça veut dire qu'ils bossent sur une refonte du magasin (qui est complétement merdique) et (faut espérer) un processus d'installation plus simple / pratique.

  7. #97
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    N'oublie pas de rentrer le code-clé de l'édition signature dans le jeu pour débloquer les bonus supplémentaires.
    Euh comment tu fais ça ? Parce que j'ai mis rentrée la première clé filée sur le mail, mais il y en a une autre qui est donnée, et impossible de savoir quoi en faire...

  8. #98
    C'est nouveau par contre l'obligation d'être connecté sur Steam et Uplay?
    Parce que j'ai pu enregistrer RUSE sans problème sur steam l'an dernier.
    (J'ai du créer un compte Uplay, mais Dieu merci je n'ai pas eu à installer un autre client.)
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  9. #99
    R.U.S.E. utilise pas Uplay directement (tu peux t'y connecter via le jeu mais ça sert pas à grand chose).

  10. #100
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Euh comment tu fais ça ? Parce que j'ai mis rentrée la première clé filée sur le mail, mais il y en a une autre qui est donnée, et impossible de savoir quoi en faire...
    Dans le menu principal tu vas dans "bonus", "contenu téléchargeable" et il te demande un code ou un bon d'achat. Rentre celui qui ne t'as pas servi et feu.

  11. #101
    Merci ! Comme un con je cherchai sur Uplay, j'ai même pas pensé à lancer le jeu. Bon par contre ça offre que des trucs pour le multi, que je ne lancerai jamais...

  12. #102
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je crois que j'ai le même problème avec AC:B, les boutons Uplay et Multijoueur du menu principal m'envoient constamment sur du "serveur indispo" (alors que je suis bel et bien connecté à Uplay en background d'ailleurs...).
    Bon ben si quelqu'un a des infos sur ce problème, je confirme que j'en suis victime Les boutons Uplay et Multijoueur du menu principal sont grisés et me balancent tous les deux serveur indisponible. De plus, les actions Uplay (les achievements quoi) ont bel et bien popés ingame mais ils ne sont pas débloqués dans Uplay.
    Dans un éclair de lucidité, j'ai essayé de me connecter non pas avec mon email mais avec mon pseudo Uplay. Dommage, ça ne change rien. (mais la connexion fonctionne, bien qu'Uplay demande explicitement un mail, d'ailleurs)

    Donc j'ai 4 jeux Uplay ; deux qui déconnent (un que j'ai pas encore essayé, si ça se trouve il merde aussi). Pas mal, ça donne envie.
    Dernière modification par Dark Fread ; 12/01/2013 à 23h43.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #103
    Je crois que niveau emmerde ya plus a plaindre
    http://gamingsince198x.fr/entre-nous...soft-ubuesque/
    Dernière modification par darkgrievous ; 13/01/2013 à 11h55.
    Exterminate !

  14. #104
    Hé beh.

  15. #105
    Pour rigoler j'ai essayé d'activer mon vieux Far Cry 2 en boîte sur Uplay (avec la commande à la con et ID=85, Uplay vous demande effectivement la clef de Far Cry 2 pour, je cite, le lier définitivement à Uplay).
    Hé ben ne me croyez pas si vous voulez, ça marche pas. Dingue, non ?

    Et à côté de ça, j'ai filé il y a quelques temps la clef CD d'un Half Life 1 récupéré en brocante à un pote qui a pu l'enregistrer sur Steam.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #106
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pour rigoler j'ai essayé d'activer mon vieux Far Cry 2 en boîte sur Uplay (avec la commande à la con et ID=85, Uplay vous demande effectivement la clef de Far Cry 2 pour, je cite, le lier définitivement à Uplay).
    Hé ben ne me croyez pas si vous voulez, ça marche pas. Dingue, non ?

    Et à côté de ça, j'ai filé il y a quelques temps la clef CD d'un Half Life 1 récupéré en brocante à un pote qui a pu l'enregistrer sur Steam.
    C'est pas comme si on avait mis la liste précise des jeux activables sur Uplay (bon après pourquoi dans la liste de commande y en a en plus c'est une bonne question).

    Après acheter ses jeux Ubi directement via ubishop oui je suis pas sûr que ce soit une bonne idée (digital river toussa en plus) sauf grosse promo comme le coup des jeux à 1€.

  17. #107
    Et bien quelle aventure pour le gars, mais ça ne fait que confirmer qu'ubi est une boite de merde, et que leur magasin numérique a juste été fait à la va vite et qu'ils n'en ont rien à cirer. Je l'ai déjà dis des milliers de fois, mais j'ai vraiment du mal à comprendre leur stratégie, on dirait que c'est vraiment fait exprès leur foutage de gueule, ou alors ils sont vraiment débile...

  18. #108
    C'est juste une décision commerciale prise autour d'une table, comme dans beaucoup d'entreprises. Objectif : maximiser les rentes en minimisant les coûts.
    Là, c'est évident qu'ils se sont royalement plantés en choisissant cette voie.

  19. #109
    Hallucinant le lien de Darkgrievous. Origin qui est pourtant pas formidable, à comparé, c'est du petit lait : j'ai pu rajouter de vieux jeux EA (Crysis et Warhead) en faisant une demande au support technique, et ça n'a posé aucun problème.

    Alors qu'avec Ubi, on peut limite rien faire : si ça ne fonctionne pas, il faut un nouveau compte pour avoir une nouvelle clé CD, c'est hallucinant quand même. Toujours pas de réponse d'Ubi pour ma part, par contre sur le forum, y'a un modérateur qui essaye de m'aider du mieux qu'il peut, mais ça n'avance pas spécialement. Certains ont Windows 8 et Splinter Cell Conviction pour essayer le multi?

    Je doute que ça vienne de ça étant donné que je peux me connecter au multi avec un autre compte, mais sait-on jamais...

  20. #110
    Moi ce que j'adore sur Uplay, c'est que j'ai un seul compte Uplay, mais des fois quand je lance Splinter Cell, il est seul dans ma liste Uplay, mais si je lance ACR: je vois ACR et Ghost Recon Future Soldier dans mon Uplay. On dirait que Sam est coincé dans un univers parallèle où il serait mon seul jeu Uplay sur mon compte.

    J'adore.

  21. #111
    T'aurais pas Splinter Cell sur Steam alors que les autres non par hasard ?

  22. #112
    Sisi Cyth (hihi c'est drôle ca comme phrase), le truc, c'est qu'en lançant Splinter Cell, ca lance aussi aussi Uplay donc bon...je m'attendais à un truc plus "centralisé"

  23. #113
    Donc c'est normal, le uplay qui se lance avec un jeu acheté sur stem est légèrement différent et ne t'affiche que les jeux d'uplay que t'as acheté sur steam. D'où l'intérêt de prendre les jeux uplay ailleurs que sur steam si c'est possible histoire de toute regrouper sur un seul launcher d'uplay (ou alors tout acheter sur steam).

  24. #114
    J'ai obtenu Far Cry 3 et par conséquent découvert la joie Uplay. C'est con, si ma clef était valide pour steam au moins j'y jouerais.

  25. #115
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Donc c'est normal, le uplay qui se lance avec un jeu acheté sur stem est légèrement différent et ne t'affiche que les jeux d'uplay que t'as acheté sur steam. D'où l'intérêt de prendre les jeux uplay ailleurs que sur steam si c'est possible histoire de toute regrouper sur un seul launcher d'uplay (ou alors tout acheter sur steam).
    Outre la fabuleuse logique derrière ce comportement, j'ajouterais que ça couille avec R.U.S.E. : c'est un jeu Uplay enabled mais même la version boîte doit être enregistrée sur Steam. Du coup, mon exemplaire de R.U.S.E. semble lancer une version de Uplay quand je le démarre mais ne profite d'aucune fonctionnalité de ce truc et n'est pas lié à mon compte Uplay (donc le système de récompenses pour les achievements ne fonctionne pas).

    On retombe un peu sur le problème d'Origin qui permet d'enregistrer certains jeux, d'autres pas, d'autres encore en passant par un lien de l'époque de l'EADM, en enregistre(ait) encore d'autres de manière autonome, et puis encore ENCORE D'AUTRES que le support voulait bien ajouter à Origin SI vous tombiez sur la bonne personne. A un moment, faudrait que les types arrêtent de partir dans tous les sens en bavant devant le pognon brassé par Valve et fassent une grosse mise à jour de leur truc* pour qu'on sache clairement ça, ça s'enregistre là, ça, ça passe par Uplay, ça par Steam, ce qui passe par Steam ne doit pas avoir un gros bouton Uplay dans le menu principal et un jeu acheté sur l'Ubi Shop ne doit pas être activé sur Steam. Au lieu de ça, on a droit à des trucs totalement foireux qui se comporte de façon erratique et incompréhensible et, comme d'habitude, n'emmerdent que les joueurs honnêtes.

    *et encore, ça se serait du rattrapage. Si ça pouvait marcher correctement au lancement de la plateforme, ce serait mieux. Et mieux est un terme trop mélioratif ; ce serait normal.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #116
    RUSE c'est un jeu steamworks avant tout. Tu peux lancer Uplay via un de ses menus in-game mais ça sert à rien.

    Après la logique derrière ces 2 version d'Uplay c'est dû à Steam lui-même (pour Steam tu joues à tel jeu c'est pas pour en lancer un autre à la place).

  27. #117
    Pour ma part, j'ai relancé Ubi au téléphone (pas de nouvelles d'eux depuis Jeudi dernier, quand je leur ai annoncé qu'en me connectant avec le compte d'un ami sur mon PC ça fonctionnait) .
    Je suis tombé sur un centre d'appel sûrement délocalisé en Asie, où j'ai du me répéter à 4 fois pour me faire comprendre, pour me dire au final qu'on me recontactera dans 24h. Ca fait 2 jours que je les ai appelé.

    J'en ai rajouté une couche aussi sur le forum Splinter Cell Conviction d'Ubisoft, pour dire que leur service était déplorable. Ca ne changera rien, mais ça soulage.

  28. #118
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'en ai rajouté une couche aussi sur le forum Splinter Cell Conviction d'Ubisoft, pour dire que leur service était déplorable. Ca ne changera rien, mais ça soulage.
    Tu vas te faire ban des forums
    Rust fanboy

  29. #119
    Oui, c'est fort probable. Je suis resté soft, mais je les ai comparé à EA avec Origin, en leur disant qu'ils étaient 10 fois plus compétents qu'eux. Ca risque de ne pas plaire en effet

  30. #120
    Chez EA si tu te fait ban des forum d'un de leurs jeux tu peux plus jouer au jeu en question .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •