Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 33 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 983
  1. #721
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben ça dépend de toi: est-ce que tu veux absolument jouer avec l'interface de Steam ou pas ?
    Si la réponse est non autant te contenter d'un seul DRM.

    Après la gestion des patchs est plus archaïque sur Uplay (vu qu'en plus il n'installera pas la dernière version du jeu).
    Aucun intérêt à privilégier steam. C'est plus le message plus haut sur ghost recon à propos de la gestion des patchs qui me fait flipper.

    De toutes façons, impossible de retrouver far cry 3 sur le store uplay...
    Dernière modification par MachinQuiBouge ; 13/03/2015 à 22h18.

  2. #722

  3. #723
    Marrant introuvable sur mon store :

    [IMG][/IMG]

  4. #724
    Non mais la recherche sur Uplay c'est une blague. Faut surtout pas espérer vous y retrouver quand vous utilisez le formulaire, ou que vous cliquez sur un lien dans le bootstrapper qui vous en voie sur le shop, mais vous ramène évidemment à la page d'accueil.


    Là, d'après ton screen, j'ai l'impression qu'il t'affiche les résultats du store par dates de sorties (BF HL le plus récent, FC4 serait pas plus bas en dessous de The Crew ?)

    Faut soit chercher la page produit sur google, soit utiliser l'arborescence par licences.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #725
    Citation Envoyé par MachinQuiBouge Voir le message
    Marrant introuvable sur mon store :

    http://<a href="http://tof.canardpc....db256e.jpg</a>
    Essaye "cri lointain 3"

  6. #726
    Et encore, vous plaignez pas : vu que je suis en Belgique, je peux cliquer sur n'importe quel lien de leur store, je suis redirigé vers une page qui me dit qu'ils ont du mal à déterminer ma langue et que je dois choisir entre le néerlandais et le français. Après le choix de la langue, je suis redirigé direct vers la page d'accueil... Et les mails de pubs, je les reçois en néerlandais

  7. #727
    Pour info, grosses promos Ubi sur Uplay (*et* Steam je crois ?), fin le 16 mars.
    Ex.
    Child of Light à 5,10€
    Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre à 3.75€

    Sinon concernant les vitesses de téléchargement ce doit être vachement dépendant de la localisation et/ou de l'heure, car bon point, hier en milieu de journée ça carburait chez moi (2.7Mo/s, je pense que ma ligne était saturée).

  8. #728
    Pour le DL je pense que ça dépend aussi du serveur : pour DL rayman origin ça tournait entre 15 et 116ko/s, alors que pour les patches ça tournait à 2Mo/s.

  9. #729


    Même désinstallé, il faut que Ubi et Uplay me fassent chier.

    Les mecs m'envoient ça parce qu'ils épient mes données perso et constatent que j'ai pas relancé le jeu depuis un mois c'est ça ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #730
    J'essaie d'activer le Splinter Cell acheté sur HB, ça m'indique que le serveur d'Ubisoft est indisponible, je fais quoi ?

    Edit: résolu, mon Uplay n'était pas à jour.
    Dernière modification par Captoto ; 12/09/2015 à 20h12.

    J'ai la plus grosse !

  11. #731
    Il est marrant Uplay. Sur le PC de ma femme, elle a acces a sa biblio, aux demos/F2P et aussi à la boutique.

    et sur mon Uplay de mon PC, je n'ai pas la boutique...Peut-être qu'Ubisoft considère que j'ai trop de jeux je sais pas...

  12. #732
    Je suis un faible...

    J'ai profité des soldes Uplay pour me (re)prendre Far Cry 2 à 6€ et avoir une clé bêta The Division dans la foulée.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #733
    Je viens de télécharger le logiciel, c'est une plaie.

    Je peux me connecter à mon profil sur leur site, mais pas sur le logiciel, allez savoir pourquoi...

  14. #734
    Suite à la discussion sur Uplay dans le topic des news... j'ai relancé mon Uplay et l'ai remis à jour (je ne l'avais pas lancé depuis que j'avais fini Might&Magic X ).
    Y' pas à dire, ils ont fait du bon boulot... dommage qu'il leur ait fallu tant d'années pour que ça devienne enfin utilisable, je suis persuadé que ça leur a fait rater pas mal de ventes (perso j'avais pas acheté un jeu Ubi depuis M&M X, à cause de leur client pourri, et je ne voulais plus l'installer sur mon PC).

    Bref :
    -l'interface est enfin devenu sobre, fini le truc immonde qui ressemblait à un catalogue CDiscount avec des pubs partout.
    -C'est réactif et je n'ai pas rencontré de problèmes de serveurs.
    -fini le système de patchs qui datait de 1998 et qui téléchargeait les patches un par un, et un seul à chaque lancement du jeu, pour les jeux ayant eu un bon suivi, il fallait du temps pour jouer à la dernière version si on les achetait lontemps après la sortie.
    -Les jeux sont enfin téléchargés dans leur version la plus recente (parce que jeu 'vanilla' + système de patch archaique, c'était vraiment lourdingue).
    -Plus de problèmes de désynchronisation avec le cloud pour actualiser les sauvegardes à la sortie du jeu (sur M&MX j'avais même désactivé l'option cloud, il fallait 3 essais à chaque fin de partie).

    Défauts qui restent :
    -obligation télécharger l'installeur, puis d'installer le jeu (en choisissant de garder ou non l'installeur, sur mon SSD c'est hors de question).
    -pas possible de vérifier seulement les fichiers corrompus ou manquant. Lors d'une réinstallation il faudra DL le jeu et le réinstaller, (sur Steam il suffit de copier/coller le contenu du jeu et de 'vérifier les fichiers' ).
    -Choix du dossier d'installation limité : on ne peut en définir qu'un, on peut le changer mais dans ce cas tous les prochains jeux installés le seront dans le nouveau dossier. Sur Steam on peut ajouter autant de dossier 'jeux' qu'on le souhaite, et il propose de choisir parmi ces dossier à chaque installation d'un jeu.

    Du coup je me suis remis à Heroes of M&M 6...

  15. #735
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Je viens de télécharger le logiciel, c'est une plaie.

    Je peux me connecter à mon profil sur leur site, mais pas sur le logiciel, allez savoir pourquoi...
    Je viens de trouver la solution. Il faut intégrer le logiciel dans les autorisations du pare-feu windows

  16. #736
    Je viens de lancer un jeu Steam, il ouvre Uplay, me demande un login et mot de passe, je ne m'en souviens plus, je ferme l'application !
    Ma dernière expérience avec Uplay

  17. #737
    UPlay, c'est d'la MAAARDE

  18. #738
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -Choix du dossier d'installation limité : on ne peut en définir qu'un, on peut le changer mais dans ce cas tous les prochains jeux installés le seront dans le nouveau dossier. Sur Steam on peut ajouter autant de dossier 'jeux' qu'on le souhaite, et il propose de choisir parmi ces dossier à chaque installation d'un jeu.

    Du coup je me suis remis à Heroes of M&M 6...
    A noter que sur ce point, même Steam était bêtement limité jusqu'à il n'y a pas si longtemps (1 ou 2 an ? à vérifier) : sauf bidouille, il n'était pas possible de choisir un répertoire d'installation sur un autre disque dur que celui sur lequel était installé Steam !

  19. #739
    Bonjour à vous, vous me voyez désolé de devoir poser deux questions ici, n'étant pas jusqu'à présent un utilisateur actif de ce forum (en effet j'avais la chance d'être uniquement lecteur du magazine, j'avais, sur les conseils des rédacteurs, réussi à éviter ce repère de "personnes malfamées" je reprends ici leurs termes (un h de trop et on était bon pour un bain) et ne veux blesser personne ici, loin de moi cette idée.

    La première de ma longue série de deux questions est la suivante : est-ce ici que je puis poser une question qui a un rapport (protégé ou non) avec uplay, étant donné que l'utilisation de ce sombre forum est pour moi encore heureusement un mystère ?

    Et enfin, me direz vous, la véritable question qui m'a poussé à passer de "l'autre côté" : Est-ce possible de vérifier la version d'un jeu fonctionnant avec uplay (le saligaud), en effet je me suis posé cette question après avoir acheté Heroes of Might and Magic VII (HoMM 7 pour les intimes) et l'avoir installé, l'avoir lancé pour entamer la campagne, que je trouvait, bizarrement légèrement buguée (vous avez peut-être deviné pourquoi) avoir quitté le jeu et voulu lancer l'éditeur, et c'est alors que ô surprise, ô joie le jeu m'annonce une mise à jour, d'un volume conséquent de 11,48 Gb alors que j'avais pris le soin de quitter/relancer uplay et le jeu avant de me lancer dedans. (Je ne me suis pas lancé physiquement dans la jaquette pour ceux qui aurait pensé avoir trouvé pourquoi j'avais un problème avec le jeu et uplay)
    Je me demande donc si il y a moyen de vérifier la version d'un jeu et/ou forcer une mise à jour via uplay, pour ne pas me retrouver dans la situation actuelle où j'ai 2 heures à attendre avant de pouvoir feindre d'être malade pour pouvoir rester chez moi et jouer ?

    Ps: Je vous prie de m'excuser par avance (enfin pas vraiment par avance sauf si vous avez commencé ce message par la fin, mais bon c'est pas très fin, enfin bon dans ce cas si mais faut pas s'y habituer c'est une mauvaise habitude, et qu'est-ce que vous a dit votre maman à propos des mauvaises habitudes, ô que si vous la savez, ne feignez pas vil faquin, vous le savez, ce n'est pas bien !) pour les diverses fautes, le français n'étant pas ma langue maternelle, en effet je suis breton.

    Que la galette saucisse soit avec vous.

  20. #740
    HUhu. J'ai lu que "breton" et "Que la galette saucisse soit avec vous."

    Du coup je laisse tombé.









    Mouahahahahahaha !

  21. #741

  22. #742
    La galette saucisse, c'est la vie. Sois le bienvenu et oui, c'est le bon endroit pour poser ta question.
    Par contre la réponse je ne suis pas sûr A part confirmer que UPlay c'est tout pourri et ça amène pas mal d'inconvénients et peu (pas ?) d'avantage. Ils l'ont quand même amélioré dernièrement : avant, c'était pire.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #743
    Oui, c'est devenu honnête pour la partie "bibliothèque", c'est le principal. J'ai l'impression que les patchs à répétition, c'est élégamment fini.
    Pour la partie magasin, y'a encore des gros progrès à faire. Va essayer de te retrouver dans l'onglet Assassin's creed, c'est proprement incroyable le bordel que c'est.
    Mais désolé, pas de réponse à apporter au sieur au chapeau rond.

  24. #744
    C'est quoi cette merde de club.ubi.com? Je voulais juste changer mon avatar UPlay, ça me lance sur cette page internet, je rentre mes identifiants Uplay et j'ai un joli logo loading qui tourne en boucle depuis 15mn. J'ai bien tenté de virer mes bloqueurs de pub et d'automatiser Flash, que dalle.

    C'est quand même incroyable, à chaque fois que je tente un truc sur UPlay il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

  25. #745
    S'il fallait encore une preuve que les plateformes fermées mettent les joueurs à la merci de leurs développeurs : http://forums.ubi.com/showthread.php...-off-UPlay-ads
    Steam a la même option activée par défaut, et c'est un des premiers trucs que je désactive, car dieu merci, c'est débrayable. Le store est déjà une fenêtre de pub pour Steam, alors des pop-up non merci...

  26. #746
    On a la même chose sur Steam ? Me souviens pas.

  27. #747
    T'as déjà dû le désactiver dans tes paramètres (settings > Interface > "Notify me" blah blah blah)

  28. #748
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est quoi cette merde de club.ubi.com? Je voulais juste changer mon avatar UPlay, ça me lance sur cette page internet, je rentre mes identifiants Uplay et j'ai un joli logo loading qui tourne en boucle depuis 15mn. J'ai bien tenté de virer mes bloqueurs de pub et d'automatiser Flash, que dalle.

    C'est quand même incroyable, à chaque fois que je tente un truc sur UPlay il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
    En passant par Uplay (launcher), ça peux bloquer. Le plus simple est de passer par ta page Uplay (navigateur) et cliquer sur l'engrenage sur fond vert en haut à droite pour personnaliser ton compte.

  29. #749
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Le store est déjà une fenêtre de pub pour Steam, alors des pop-up non merci...
    Le store est aussi une fenêtre de pub pour GOG, je ne vois pas trop la différence là...

  30. #750
    Y en a pas vraiment, dans cette phrase tu peux remplacer Steam par GOG.
    Ceci dit le client GOG est, lui, totalement optionnel, et je n'ai pas souvenir de pop-up (débrayables ou non)

    J'aurais dû être plus précis et parler de client obligatoire plutôt que de plateforme fermée.

Page 25 sur 33 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •