Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 983
  1. #601
    Et merde

    Après cette "superbe" expérience Far Cry 3 + Uplay, Ubi ne reverra plus mes brouzoufs

  2. #602
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Et merde

    Après cette "superbe" expérience Far Cry 3 + Uplay, Ubi ne reverra plus mes brouzoufs
    Tu peux essayer de contacter le service d'assistance :riredémoniaque:
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  3. #603
    Ca ne peut pas être pire que celle d'Orange qui me fait rêver quotidiennement (ou presque) au taf

  4. #604
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Ca ne peut pas être pire que celle d'Orange qui me fait rêver quotidiennement (ou presque) au taf
    Ah les opérateurs de téléphonie qui nous ont expliqué qu'avec eux c'était du sérieux et qu'il y avait un vrai bon service client quand un opérateur est venu casser les prix. Best joke ever.

    Bon après pour travailler dans un domaine proche, je peux dire d'expérience que c'est la quinzième roue du carrosse, la R&D a tous les jouets qu'elle demande, le département des ventes a des putes et de la coke, les développeurs sont bien payés, le service client a 3 ficelles et un os de poulet à ronger pour tout budget de fonctionnement
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #605
    Vous me confirmez que si je veux jouer à Rayman Legend, c'est plus prudent que je prenne une Wii U ?

  6. #606
    Je l'ai acheté sur steam, ça passe par Uplay, je n'ai eu aucun problème.
    Faut juste penser à désactiver le trou noir pardon cloud.

    Et par contre le truc très con c'est qu'on ne peut pas faire plusieurs profils(un pour soi et un pour les gosses)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #607
    A voir, j'ai trouvé les niveaux avec le truc volant à diriger (en plus de son perso), vraiment chiant sur PC...Sur la mablette ca doit être marrant, mais sur PC, c'est super pénible.

  8. #608
    C'est drôle, j'ai l'impression d'être le seul a aimer Uplay Certes il y moins pratique de Steam mais il ne cesse de s'améliorer avec le temps. De plus mis à part qu'aujourd'hui il ne sauvegarde plus rien en ligne, il ronronne nickel. Pour la bande passante, il suffit simplement de lui donner une limite de download, chez moi c'est 3MO et il le respect au poil.

    Avec le téléchargement de la bêta de The Crew je viens de faire la découverte d'une nouvelle fonctionnalité peu rependu sur PC, la possibilité de jouer au jeu avant la fin du téléchargement. Une chose que Steam ne propose pas


  9. #609
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    C'est drôle, j'ai l'impression d'être le seul a aimer Uplay Certes il y moins pratique de Steam mais il ne cesse de s'améliorer avec le temps. De plus mis à part qu'aujourd'hui il ne sauvegarde plus rien en ligne, il ronronne nickel. Pour la bande passante, il suffit simplement de lui donner une limite de download, chez moi c'est 3MO et il le respect au poil.

    Avec le téléchargement de la bêta de The Crew je viens de faire la découverte d'une nouvelle fonctionnalité peu rependu sur PC, la possibilité de jouer au jeu avant la fin du téléchargement. Une chose que Steam ne propose pas

    http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_513541uplay.png
    Y'en a qui ralent parce que ça fait un logiciel et un compte en plus : perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Ce qui me dérange c'est les trucs qui te pourrisent l'expérience de jeu : les sauvegardes corrompues par le cloud et écrasées en local, les systèmes ubuesques pour enregistrer des dlc
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #610
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Vous me confirmez que si je veux jouer à Rayman Legend, c'est plus prudent que je prenne une Wii U ?
    Il me semble que la version Wii U était super soignée et utilisait à merveille la nouvelle manette/écran. Donc pourquoi se priver d'un rare excellent jeu third-party sur cette console ?

  11. #611
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Avec le téléchargement de la bêta de The Crew je viens de faire la découverte d'une nouvelle fonctionnalité peu rependu sur PC, la possibilité de jouer au jeu avant la fin du téléchargement. Une chose que Steam ne propose pas
    Rien avoir avec Steam ou Uplay, c'est uniquement en rapport avec le jeu. C'est notamment le cas dans plusieurs mmo où tu peux lancer le jeu une fois la base récupérée, il continu de télécharger pendant que tu joue. Par exemple Rift, dispo tout seul (enfin y'a Glyph maintenant) ou via Steam à la fonctionnalité peu importe depuis qu'elle plateforme tu le lance.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #612
    Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter à uPlay ? Il me met qu'il y a un problème avec ma connexion, or visiblement si j'arrive à poster ce message, c'est que en fait non...

  13. #613
    18h20 tout fonctionne chez moi.

    Uplay n'est pas encore au niveau de Steam, mais ça fonctionne. Leur gestion des DLC est encore à améliorer...

  14. #614
    J'ai eu la même que toi à la même heure Igloo. Ca me rassure. Je venais de remplacer des fichiers dans le répertoire de Watch Dogs, et j'ai cru que modder le jeu avait trashé le client

    Ca a l'air bon à nouveau.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #615
    Citation Envoyé par malclavel Voir le message
    UPlay n'est pas encore au niveau de Steam, mais ça fonctionne. Leur gestion des DLC, des patches et des sauvegardes est encore à améliorer doit encore passer du XXeme au XXIeme siècle...

  16. #616
    Je vais tenter de mettre en place la synchro des sauvegardes en local (sur 2 pc chez moi) à travers bittorent sync...

    Si vous ne me voyez plus, c'est que j'ai perdu ma sauvegarde sur Trials Fusion et Rayman, et que je me suis réfugié dans un couvent bénédictin avec une Xbox One.

  17. #617
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il me semble que la version Wii U était super soignée et utilisait à merveille la nouvelle manette/écran. Donc pourquoi se priver d'un rare excellent jeu third-party sur cette console ?
    Pour l'instant je me tâte à acheter la console. Et l'idée de ne pas avoir à se taper Uplay sur PC (+ la mablette Nintendo) fait partie des arguments pour.

  18. #618
    Bon apparemment, après un formatage, c'est impossible de dire a Uplay de retrouver les jeux déjà installés non?

    Sorry, this was 2014.... (remarque Origin a l'air pareil sur le coup, c'est parti pour rechoper 80Go...)

  19. #619
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    remarque Origin a l'air pareil sur le coup
    Nope, suffi de jouer avec les noms des dossiers d'installation et ça passe.

    En gros:
    -tu changes le nom de ton dossier de jeu
    -tu lances le DL via origin
    -tu mets en pause
    -tu copies le nom du dossier crée par origin puis tu supprimes le dossier
    -tu renommes le dossier dont t'as changé le nom au début avec celui que tu viens de copier
    -tu relances le DL via origin
    -il fait une vérification et c'est fini

    Ptêtre qu'avec Uplay c'est pareil ...

  20. #620
    Faut jouer avec des fichiers registres pour uplay, et moi avec origin pas besoin de déplacer les dossiers, il redetecte tout.

  21. #621

  22. #622
    Merci beaucoup darkgrevious, je viens de supprimer il y a une heure, tous mes répertoires d'install pour relancer le téléchargement ><

  23. #623
    Y a une façon simple d'ajouter les canards sur U play ? Une liste qqpart ou alors faut demander par à coup ? J'ai lu que l'on pourrait aussi jumelé son compte avec Steam, quelqu'un a des infos ?

  24. #624
    Tu prends les topics de jeux Uplay multi, comme trials Fusion / gold, l'open post en général les regroupe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #625
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a une façon simple d'ajouter les canards sur U play ? Une liste qqpart ou alors faut demander par à coup ? J'ai lu que l'on pourrait aussi jumelé son compte avec Steam, quelqu'un a des infos ?
    Tu te sens seul à ce point ?

  26. #626
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tu te sens seul à ce point ?
    Nope c'est pour préparer au mieux la sortie de The Crew

  27. #627

  28. #628
    Ah merde alors coup dur pour l'industrie du jeu vidéo.



  29. #629
    Je suis vert
    Dernière modification par Helward Mann ; 21/10/2014 à 07h56.

  30. #630
    Je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au launcher de Uplay? (par contre pas de souci sur le site)

Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •