Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 33 PremièrePremière ... 2224252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 983
  1. #931
    Oui, je suis bien à cet endroit précis mais je n'ai que ça :



    Et in-game :


    J'ai vraiment fouillé mais rien à faire.
    Je vais tenter de contacter le service client car j'ai bel et bien un DLC "fantôme".

  2. #932
    Dans propriété, il n'y a pas un moyen de vérifier l'intégrité du jeu comme dans Steam ?

    C'est vraiment la merde Uplay.

  3. #933
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Dans propriété, il n'y a pas un moyen de vérifier l'intégrité du jeu comme dans Steam ?
    Non, j'ai également fouillé dans les fichiers pour voir si il y avait le DLC dans un mauvais répertoire mais ce n'est pas le cas.


    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    C'est vraiment la merde Uplay.
    Je confirme.
    C'est surtout peu malléable et totalement verrouillé en terme de paramétrage et de configuration contrairement à Steam.
    Même Origin est meilleur sur cet aspect-là.

    Pour accéder au site d'ubisoft j'ai été obligé de désactiver ma protection anti-cookie et de remettre en place un historique.

  4. #934
    Tu as tenté quand tu es sur l'onglet "Mes jeux" de faire un clique droit sur l'image du jeu et sélectionner "Vérifier les fichiers"?

  5. #935
    J'ai déjà procédé à la vérification via steam.
    Je ne dispose pas de cette option sur Uplay, étrange.

  6. #936
    Wait... Tu as le jeu original sous Steam? Les DLC acheté sur HB sont Uplay seul et non compatible avec la version Steam du jeu (oui c'est très con mais c'est cloisonné ainsi).

  7. #937
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Wait... Tu as le jeu original sous Steam? Les DLC acheté sur HB sont Uplay seul et non compatible avec la version Steam du jeu (oui c'est très con mais c'est cloisonné ainsi).
    Sérieusement ?
    Donc je suis obligé de passer par la boutique Steam ou Uplay ? Je ne peux pas passer par une autre boutique ?
    Quelle connerie.

    Bon, j'ai contacté le service client d'Ubi, on verra bien. Si ils refusent de me donner l'accès au DLC, je contacterais HB pour tenter d'avoir un remboursement et il perdront un client.

    Merci tout de même pour ton aide.

  8. #938
    Les clefs achetées sur des boutiques comme Humble Bundle, Gamesplanet, Dlgamer sont des clefs Uplay.
    Si tu achètes le jeu sous Steam, tu te condamnes à acheter les DLC seulement sous Steam.

  9. #939
    C'est devenu la norme pour toutes les plate-formes maintenant, que ça soit UPlay, Origin, la boutique Telltale (sauf exceptions en cas de bundles)... Si tu veux un truc Steam, faut le prendre sur Steam. Et faut surtout bien lire les descriptions avant d'acheter en fait.

  10. #940
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Si tu veux un truc Steam, faut le prendre sur Steam. Et faut surtout bien lire les descriptions avant d'acheter en fait.
    C'est-à-dire qu'il n'y a écrit nul-part que cela ne fonctionne pas avec un jeu acheté sur Steam dans la description du produit.
    C'est une clé uplay mais je dispose bien du jeu sur mon compte Uplay.

    Enfin bref, première et dernière fois que je me fais avoir à ce sujet.

  11. #941
    Si tu l'avais acheté sur Origin le problème aurait été le même, c'est ça ce qui est drôle. C'est un peu comme si à l'époque des cd/Dvd rom, le jeu acheté chez carouf avait été incompatible avec le Dvd/cd de l'addon acheté chez Mamouth.

  12. #942
    C'est vraiment nul ce truc, limite arnaque.

    En plus, je n'ai pas l'impression que tout cela soit expliqué clairement quand tu achètes un jeu. Ruadir, j'espère que tu pourras te faire rembourser mais vu que tu as activé la clé ...

  13. #943
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est-à-dire qu'il n'y a écrit nul-part que cela ne fonctionne pas avec un jeu acheté sur Steam dans la description du produit.
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C'est vraiment nul ce truc, limite arnaque.
    En plus, je n'ai pas l'impression que tout cela soit expliqué clairement quand tu achètes un jeu.
    Ben si : "This content requires the base game Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands on Steam in order to play.".
    Mais j'avoue, on peut facilement passer à côté.
    Je suis surtout étonné que Steam ne mette pas un gros warning supplémentaire quand un joueur achète un DLC sans avoir le jeu de base, quand ce n'est pas pour gifter (quel intêret ça peut avoir ? A part acheter le DLC en avance en périodes de promos, en attendant la même pour le jeu de base, ce qui serait tout à fait exceptionnel, je ne vois pas).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #944
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C'est vraiment nul ce truc, limite arnaque.

    En plus, je n'ai pas l'impression que tout cela soit expliqué clairement quand tu achètes un jeu. Ruadir, j'espère que tu pourras te faire rembourser mais vu que tu as activé la clé ...
    Pas vraiment une arnaque mais dans un monde qui tourne normalement, c'est le genre de chose qui ne devrait pas être litigieuse.
    Enfin, j'ai compris la leçon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ben si : "This content requires the base game Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands on Steam in order to play.".
    Mais j'avoue, on peut facilement passer à côté.
    Je suis surtout étonné que Steam ne mette pas un gros warning supplémentaire quand un joueur achète un DLC sans avoir le jeu de base, quand ce n'est pas pour gifter (quel intêret ça peut avoir ? A part acheter le DLC en avance en périodes de promos, en attendant la même pour le jeu de base, ce qui serait tout à fait exceptionnel, je ne vois pas).
    Sauf que je l'ai acheté sur HB et que il y avait juste écrit "This add-on content requires the base game Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands in order to play".
    Dans les conditions, ils demandaient juste d'avoir un compte uplay pour activer la clé...je pensais naïvement pouvoir le faire sans problème vu que mon jeu est également sur Uplay.

    Le pire c'est que ubisoft me confirme bien que j'ai le DLC sur mon compte mais que à cause d'une "incompatibilité due à une limitation technique", je ne suis pas en mesure de l'installer.

  15. #945
    Surtout que même sur Steam on a besoin de la surcouche Uplay quand on lance un jeu Ubi (c'est pour ça aussi que j'ai des jeux en double sur mon compte Uplay).

  16. #946
    À tout hasard, essaye de rentrer la clef que tu as eu dans "activer un produit sur steam". Je doute que ça te rajoute dans Steam le DLC mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

  17. #947
    Un gros malentendu.

    Je voulais le faire avec Uplay mais justement : il n'y a pas de chiffres à rentrer.
    La clé se lie directement au compte Uplay.

  18. #948
    Sinon, tu rachètes la version Uplay du jeu.

  19. #949
    En plus elle est pas cher sur Humble Bundle .

  20. #950

  21. #951
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sauf que je l'ai acheté sur HB et que il y avait juste écrit "This add-on content requires the base game Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands in order to play".
    Dans les conditions, ils demandaient juste d'avoir un compte uplay pour activer la clé...je pensais naïvement pouvoir le faire sans problème vu que mon jeu est également sur Uplay.
    Yep désolé, j'avais loupé un épisode. Si tu as le jeu sur UPlay je ne comprends pas mieux que toi pourquoi ça coince, HB parle d'une copie UPlay (pas Steam) du jeu, pareil pour la signalétique.
    D'ailleurs, si HB demande à lier son compte UPlay, c'est peut-être pour justement vérifier que le jeu de base y est bien dispo.
    On dirait plutôt un vrai bug, comme te l'a confirmé le support
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #952
    Ouais mais non, y'a bien deux entités bien distinctes concernant les jeux Ubi : d'un côté Uplay (tout seul), de l'autre Steam (le Steam normal + la surcouche Uplay "light").
    Si l'on achète un jeu vanilla sur l'une de ces deux entités, il faudra faire de même pour les DLC / season pass.
    C'est crétin mais c'est comme ça. C'est nul ...

  23. #953
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est crétin mais c'est comme ça. C'est nul ...
    Pour finir sur une note plus positive : j'ai contacté le SAV de Humble Bundle, ils m'ont confirmé qu'ils n'étaient pas en mesure d'échanger ma clé avec une clé Steam mais ils m'ont remboursé intégralement.

  24. #954
    Le service client semble bien fonctionner. Tu as eu du bol, félicitation.

  25. #955
    C'aurait été Baalim, tu aurais pu t'assoir sur ton remboursement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #956
    Ho la méchanceté gratuite.

    Cool pour le remboursement.

  27. #957
    Vous savez s'il est possible de sauvegarder et restaurer les fichiers d'un jeu sur Uplay ?

  28. #958
    Une simple copie du dossier source du jeu, je crois. Ensuite tu le colles dans la nouvelle installation d'uPlay et il me semble qu'au moment de l'installation il y a un bouton du genre "localiser les fichiers". (j'ai jamais essayé cette fonctionnalité, par contre)

    Edit
    : non c'est en dessous du bouton télécharger. "Localiser le jeu installé".
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #959
    Voilà et ça marche très bien, déjà essayé
    Tout est devenu assez simple maintenant, même avec Origin

  30. #960

Page 32 sur 33 PremièrePremière ... 2224252627282930313233 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •