Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    voici mon problème : je viens de commander le samsung 830 256 go et je désire faire un multiboot :

    - xp 32 bits sur une partition de ddur (car j'ai encore des cartes ou matos qui ne fonctionnent qu'avec xp)
    - win 7 64 bits sur le ssd samsung 830 (je me servirai de ce systeme par défaut .... c'est celui que j'utilise le +
    - win 8 (juste pour l'essayer. j'ai vu qu'on pouvait le telecharger pour essai)

    mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'ai lu sur certains sites, qu'il fallait débrancher tous les ddurs pour installer win 7 sur le ssd.
    j'ai déjà fait des multiboot mais vu qu'on commence toujours du plus vieux systeme vers le plus jeune (donc xp, puis win7 puis win8), ça ne va pas marcher.

    car le multiboot créée va obligatoirmeent se trouver sur la partition de xp (car je dois l'installer en 1er) et vu qu'on doit débrancher tous les ddurs pour installer windows 7 sur le ssd samsung ..... il ne va donc pas trouver le fichier de multiboot qui doit se trouver dans la partition du disque dur qui accueille xp .... et donc ça ne marchera pas .... ou alors j'ai surement tout faux et je m'y prends mal ....

    si quelqu'un peut me neir en aide ...

    cordialement

  2. #2

  3. #3
    Coin,
    pas la peine de débrancher quoi que ce soit.
    Tu laisses tes HDD et SSD branchés et tu installes XP puis Win7 puis Win8. C'est aussi simple que ça

  4. #4
    Ou t'installes virtualbox, c'est gratuit.
    Panem et circenses.

  5. #5
    +1, Win8 + virtualbox, mais pas cette usine à gaz cherchée plus haut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •