Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Quel type de joueur êtes vous ? PvE, 3W ou PvP (plusieurs réponses possibles)

    - PvE, pas encore eu le temps de tester le PvP


    Quand avez-vous commencé à jouer à GW 2 ?

    -Vers le 10 septembre, j'aurais bien commencé dès la sortie mais pc en rade -_-


    Y jouez-vous toujours à l'heure actuelle et à quelle fréquence hebdomadaire ?

    -Oui, environ 15 à 30 heures par semaine


    Pourquoi y jouez-vous toujours / avez-vous arrêté ?

    - Car je suis loin d'en avoir fait le tour et j'ai vraiment accroché à l'univers ainsi qu'au système de jeu


    Quelles sont d'après vous les trois principales qualités de GW 2 ?

    -Le principe de l'exploration, encore plus quand on désactive les aides, il y a quantité de choses à découvrir dans chaque zone, je suis hallucinée de voir le nombre de coins recoins à découvrir sans parler de certains events "cachés"

    -La variété des activités proposées : events, donjons, puzzle jump, artisanat et j'en passe, avec en prime des maj très fréquentes et des events saisonniers fort sympathiques, ainsi que la liberté dont on dispose

    -Le gameplay dynamique et assez riche quand on se penche vraiment dessus


    Quelles sont d'après vous les trois principaux défauts de GW 2 ?

    -Des soucis de lags dernièrement, même si je sais que ce n'est pas de leur faute ça nuit au plaisir de jeu


    -Des donjons qui bien que très beaux manquent un peu de stratégies, en espérant qu'ils continuent sur la voie initiée par les fractales pour cela


    -Le tout lié au compte, j'ai toujours aimé que mes personnages soient indépendants les uns des autres

  2. #32
    Quel type de joueur êtes vous ? PvE, 3W ou PvP (plusieurs réponses possibles)

    - Quasi exclusivement PVE.

    Quand avez-vous commencé à jouer à GW 2 ?

    - Dés la sortie pour les non préco.

    Y jouez-vous toujours à l'heure actuelle et à quelle fréquence hebdomadaire ?

    - Non

    Pourquoi y jouez-vous toujours / avez-vous arrêté ?

    - Lassé et pas vraiment envie de refaire le même jeu (n'arrivant à jouer qu'Asura). Probablement aussi que le fait de ne plus avoir assez de temps (ni d'envie) pour s'investir à fond a définitivement tué ma motivation.

    Quelles sont d'après vous les trois principales qualités de GW 2 ?

    - Le fait que le stuff ne soit pas handicapant pour faire du PVP allant de paire avec le fait que la majorité du contenu est accessible sans un farm intensif

    - Pas d'abonnement

    - Puzzle Jump et autres événements réguliers.

    Quelles sont d'après vous les trois principaux défauts de GW 2 ?

    - La direction prise par Anet dans l'élaboration de ses donjons : monotonie, absence de réelle stratégie sur beaucoup de "boss", la triplète Tank / Soin / DPS me manque (Oui je sais il ne faut pas jouer à GW pour ça )

    -L'histoire perso que je trouve assez molle et décevante.

    -Une très grande partie des quêtes restent du grind.
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  3. #33
    Quel type de joueur êtes vous ? PvE, 3W ou PvP (plusieurs réponses possibles)

    - touche à tout, PVE RVR, pas encore testé SPVP


    Quand avez-vous commencé à jouer à GW 2 ?

    -Vers le 15 decembre


    Y jouez-vous toujours à l'heure actuelle et à quelle fréquence hebdomadaire ?

    -Oui, à peu près 1 jour sur 2 (vie sociale toussa)


    Pourquoi y jouez-vous toujours / avez-vous arrêté ?

    - Car je suis loin d'en avoir fait le tour et j'ai vraiment accroché à l'univers ainsi qu'au système de jeu


    Quelles sont d'après vous les trois principales qualités de GW 2 ?

    -La variété des activités proposées : exploration, events, donjons, puzzle jump, artisanat et j'en passe, avec en prime des maj très fréquentes et des events saisonniers fort sympathiques

    -Le gameplay dynamique et assez riche quand on se penche vraiment dessus

    - le principe du RvR


    Quelles sont d'après vous les trois principaux défauts de GW 2 ?

    -Les soucis de culling, liste d'attente du RvR

    -les skins d'équipement qui sont finalement assez peu nombreux par rapport à la variété et la richesse du reste du jeu.

    -Certains aspects uber-farming (grosse déception sur les familiers de noyel par ex.) et la boutique aux gemmes qui pousse à claquer du flouz (un forme de mal nécessaire mais à doser avec bcp de précaution).


    remarque bonus
    en 1 mois sur D3 j'avais déjà fait le tour, en 1 mois sur gw2 je commence à considérer que j'ai bien pris le jeu en main.

  4. #34
    Quel type de joueur êtes vous ? PvE, 3W ou PvP (plusieurs réponses possibles)

    - PvE et 3W

    Quand avez-vous commencé à jouer à GW 2 ?

    - Dès sa sortie en magasin

    Y jouez-vous toujours à l'heure actuelle et à quelle fréquence hebdomadaire ?

    - Je n'y joue plus depuis 2 semaines, avant j'y consacrais 2h par jour en moyenne

    Pourquoi y jouez-vous toujours / avez-vous arrêté ?

    - Je trouve le 3W monotone et les donjons PvE sont trop beaucoup trop long à finir pour moi (une heure en moyenne serait parfait pour moi) du coup je tournais en rond

    Quelles sont d'après vous les trois principales qualités de GW 2 ?

    - Sa gratuité par rapport au contenu, Arena fait beaucoup d'effort pour contenter tout les joueurs
    - Les systèmes de quêtes dynamiques
    - Le 3W

    Quelles sont d'après vous les trois principaux défauts de GW 2 ?

    - Donjons trop long
    - 3W pas assez dynamique
    - La quête principale amusante mais finalement pas si différente que ça entre chaque perso

  5. #35
    6 mois après, je joue toujours et j'ai envie de répondre à ce petit questionnaire

    Quel type de joueur êtes vous ? PvE, 3W ou PvP (plusieurs réponses possibles)
    - PVE à très grosse majorité, mais un jour promis j'irai gonfler les rang du 3W (même si pour moi jouer après 21h avec les canard est délicat)

    Quand avez-vous commencé à jouer à GW 2 ?
    - Fin septembre 2012

    Y jouez-vous toujours à l'heure actuelle et à quelle fréquence hebdomadaire ?
    - ~30h par semaine (chaque soir et week end )
    Mon rythme de jeu est très stable, je m'amuse toujours.

    Pourquoi ?
    - Le fait de pouvoir se lancer en instance avec des canard de bonne compagnie est un réel plaisir.
    - J'ai déjà fait deux exploration complètes (saufs maps RvR) mais je prend plaisir à revisiter ce vaste monde.
    - parce que y'a toujours des choses à faire.

    Quels sont d'après vous les trois principales qualités de GW 2 ?
    - L'ampleur et la variété du monde qui nous est proposé
    - Le suivi est bon
    - l'équilibrage est globalement bon

    (bon après c'est mon premier MMO, donc j'ai peu de points de comparaison)

    Quels sont d'après vous les trois principaux défauts de GW 2 ?
    - Le 100% d'exploration qui passe par les maps RvR
    - La quête personnelle est chiante à mourrir.
    - Les interfaces, faudrait vraiment qu'ils embauchent un ergonome!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #36
    Quel type de joueur êtes vous ? PvE, 3W ou PvP (plusieurs réponses possibles)

    - PVE, 3W


    Quand avez-vous commencé à jouer à GW 2 ?

    - dès la bêta, mais j'ai eu une grosse pause d'au moins 5 mois, car je ne me faisait pas à l'absence du GvG et le spvp compétement négligé


    Y jouez-vous toujours à l'heure actuelle et à quelle fréquence hebdomadaire ?

    - très variable, mais plutôt joueur casual, une dizaine d'heure dans le we et de temps en temps en semaine


    Pourquoi y jouez-vous toujours / avez-vous arrêté ?

    - faute de merle, on mange du grive La lassitude de mon autre MMO (Lotro) j'ai voulu redonner une 2nde chance à GW2 après une longue pause, j'ai trouvé que le jeu s'était amélioré (un peu) avec le temps.


    Quelles sont d'après vous les trois principales qualités de GW 2 ?

    - la touche artistique de l'univers mis en place, les décors sont vraiment sympa.

    - la volonté d'avoir voulu innover dans le monde du MMO, même si il y a souvent beaucoup de bonnes idées très mal exploité.

    - Un jeu sans abonnement, dont la boutique n'est pas omniprésente (contrairement à lotro par exemple)


    Quelles sont d'après vous les trois principaux défauts de GW 2 ?

    - L'absence de GvG (et d'une manière général, le spvp baclé) honteux


    - les problèmes du 3W (lag, file d'attente, clipping, culling, bus...)


    - le gameplay spvp, inspiré des MOBA, qui pénalise le gameplay PvE (notamment en donjon) alors que le spvp est un mode jeu complétement laissé pour compte.

  7. #37
    Quel type de joueur êtes vous ? PvE, 3W ou PvP (plusieurs réponses possibles)

    - PvE


    Quand avez-vous commencé à jouer à GW 2 ?

    - Pendant les Beta


    Y jouez-vous toujours à l'heure actuelle et à quelle fréquence hebdomadaire ?

    - Non


    Pourquoi y jouez-vous toujours / avez-vous arrêté ?

    - Super jeu qui devient lassant, sans réel contenu PvE et l'impression qu'Arena Net n'est pas à l'écoute de la communnauté


    Quelles sont d'après vous les trois principales qualités de GW 2 ?

    - La direction artistique

    - La souplesse des systèmes (quêtes, combat, interactions, téléportations, gratuité du jeu...)

    - La richesse de l'univers (Jumping Puzzle, série d'event dynamique à suivre,...)


    Quelles sont d'après vous les trois principaux défauts de GW 2 ?


    - L'histoire, sans intérêt.

    - Manque de réel contenu End-Game PvE

    - On veut des montures !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •