Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Ca fait plaisir qu'il y ait du monde ! Pour ce qui est du serveur, j'ai pas de préférence. Avoir un bon ping et une quarantaine de joueur me suffit amplement.

    On va suivre l'idée de chebow. Si vous voulez jouer, canal DayZ n°9.

  2. #32
    Se retrouver dans le jeu ou sur mumble ?

  3. #33

  4. #34
    si on arrive a etre 3/4 on pourra se faire une team coté indépendant et aller casser des gueules ^^

  5. #35
    C'est clair. Déjà hier on était trois. Ne soyez pas timide !

  6. #36
    je suis sur le 9, j'attend de voir si du monde arrive

  7. #37
    Je viens de découvrir wasteland, c'est de la balle :D ! Vous avez un serv ?

  8. #38
    Pas du tout, on va sur des serveurs avec un bon ping et des joueurs assez nombreux.

    Hésite pas à venir sur le Mumble, DayZ N°9 pour qu'on puisse jouer ensemble.

  9. #39
    petit try en indépendant avec Shynasha, bilan: 2 tentatives de steal d'objectif soldées par notre mort. pas assez de visuel due a la cartographie de la zone et qu'a 2 c'est pas le top poura voir les yeux partout.
    il aurait fallu etre 3, ca aurait pu etre plus gérable je pense. mais sympa quand meme ^^

    on remet ca cette apres midi, si il y a des interessés go mumble canal dayZ9

  10. #40
    Oui, on avait un visuel assez handicapant. Mais c'était quand même pas mal, on mâcher le travaille à nos tueurs.

  11. #41
    J'ai joué un peu à Wasteland ya un moment, seul, en indépendant, et j'arrêtais de faire des cartons. Le secret c'est de pas prendre de véhicules et d'arriver par des angles improbables.

  12. #42
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    J'ai joué un peu à Wasteland ya un moment, seul, en indépendant, et j'arrêtais de faire des cartons. Le secret c'est de pas prendre de véhicules et d'arriver par des angles improbables.
    Généralement c'est ce qu'on essayent de faire, mais des mecs sont plus rapides ( et plus fourbes ) que nous. Mais là ont vient de faire un joli carton avec chebow. Si jamais tu en as l'envie, on est sur le canal 9 de DayZ.

  13. #43
    J'ai pas le temps actuellement, mais ça aurait été volontiers.

  14. #44
    on s'est fait un sacré massacre tout a l'heure. on a vraiement bien géré. a refaire!!

  15. #45
    Ouais, c'était cool !

  16. #46
    je bosse de nuit en ce moment donc si vous me voyez pas c'est normal. je re la semaine prochaine.

  17. #47
    Me voilà rassuré.

    C'est la èèès !

    PS : Je reprends les cours à partir de demain et je suis en internat donc je serais là qu'a partir du vendredi soir.

  18. #48
    Bonjour je me présente ici afin de vous faire découvrir mon serveur qui vient tous juste d'ouvrir

    Nouveau Serveur De La Communauté TiQz
    - Serveur Français
    - Serveur Custom (plus d'action , plus de de missions.)
    - Admin présent pour tous probléme
    - Tapez TiQz pour nous rejoindre
    - Teamspeak temporaire : 94.23.227.189:10149
    Vous serez informé de son changement.
    - Un site web sera a venir .

    Bon jeu et as bientôt sur Wasteland ! =)

  19. #49
    je passerai en ambassadeur peut etre ce soir. je serais intransigeant!



    EDIT: personne sur le serveur ca commence mal
    Dernière modification par chebow ; 05/03/2013 à 22h46.

  20. #50
    Salut a tous nouveau serveur Wasteland ;D
    Ont a déja fait un pique a 60 dès le deuxième jour.

    Wasteland Takistan - [FR]eRacing Propulsion - Custom 404 Wasteland - +1000 Vehicules and Weapons
    Address: 94.242.232.38 Port: 2332
    http://www.gametracker.com/server_in...2.232.38:2332/

  21. #51

  22. #52
    Je suis pas fan des serveurs français. Trop de rageux, et trop de gars immatures. Ce sera sans moi les gars, désolé !

  23. #53
    le second est un serveur EU mais le manque de monde n aide pas des masses surtout sur takistan. faudrait quand meme que je test un bon seveur sur takistan la map semble interessante.

  24. #54
    On parle du wasteland d'arma 3 ici aussi ou HS ??? Merci

  25. #55
    Je pense qu'ils sont encore sur A2 en fait.

  26. #56
    Exact, étant donner que le topic est Arma II, ça semble logique.

  27. #57
    en effet, on parle de la version arma 2 de wasteland. il y a deja 1 gros topics arma 3 si tu veux parler de ce mod. mais rien t'empeche de créer un post ^^

  28. #58
    Belle découverte, merci pour l'info, j'y joue depuis 3 jours avec 2 autres potes; des Canards son partants pour nous rejoindre ?
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  29. #59

  30. #60
    J'en suis aussi !

    ( Au passage, je cris au scandale, ils ont supprimé le DayZ 9, le repère des beaux gosses.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •