Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 372 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 11134

Discussion: La Brigade JELBique

  1. #1
    Ébauche de la charte qualité cogip - la mare ©2012-21déc2012






    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Charte Force et Honneur, Respect et Robustesse - ISO-9001 CERTIFIED

    Cher utilisateur,

    Bienvenue dans le topic dit de "La mare".
    Pour le bon déroulement de votre passage sur ce sujet de discussion, veuillez à bien suivre les quelques règles énumérées ci-dessous. Ceci afin que votre séjour se déroule de la meilleur manière possible.

    Règle suprême et émanent de la Direction Toute Puissante N°1:

    Bonjour Amparo.
    Bonjour Niouxy.
    Règle numéro 1: Le sujet du topic dit de "La mare"
    Le sujet de ce topic n'est pas:
    - Le sujet d'un topic de discussion déjà existant sur ce forum (tout sous-forum inclut)
    - Un sujet qui sortirait du cadre de la Charte globale du forum Canard PC
    - Un sujet qui serait amené à dériver en débat d'experts

    Règle numéro 2: La bienséance en ces lieux
    La participation à ce sujet implique d'écrire convenablement son message. Les points importants et obligatoires à retenir sont:

    - La politesse entre imminents membre de "la mare ©2012-21dec2012"
    - Si vous ne savez pas, fermer-là.
    - Ignorer les teubés ou militer en faveur des différents Corps ici présents pour négocier la Guerre Sainte dans le but de purifier le forum CPC.

    En cas de panique, le plan d'action à retenir :

    Citation Envoyé par Kahrmit
    Bon les gars, il faut que l'on prépare notre prochain troll sur Canard PC. Nous choisirons notre cible plus tard, mais voici le plan d'attaque :



    Znokiss en S démarre en citant le dernier message et lui répond de manière prétentieuse. C'est notre éclaireur. Il se retire ensuite et revient une fois que la sauce a pris pour s'étonner de l'énervement de tout le monde. Si la sauce ne prend pas, il recommence.

    Hyperpenguin fait une percée en MB, en attaquant toutes les personnes qui répondent à Znokiss. Qu'importe que les vannes soient drôles ou les trolls bien sentis. C'est la gatling. Le but est d'arroser tout le monde pour créer de l'activité sur le topic et ramener le maximum de gens.

    Da Soth et Bibule en N. Frappe chirurgicale. L'objectif est de toucher la cible préétablie et rien d'autre. Par contre, faut qu'elle se sente vraiment mal. Avec l'activité générée par Hyp et Znokiss, vous passerez inaperçus sauf pour le concerné. C'est parfait.

    Marchemort, Monsieur Odd, Nightwrath, Kilfou, KiwiX sur les positions restantes. Votre objectif est de ramener les mecs qui commencent à participer au topic. Le but est qu'ils s'enflamment, pas qu'ils se barrent du topic. Donc vous allez les chercher en répondant à tous les derniers messages et en faisant des allusions au topic que l'on a choisi. Au besoin, vous changez le lieu du champ de bataille en créant un nouveau troll.

    Slowhand et moi, nous nous occupons des modobell, en relançant parfois la machine avec des messages qui n'ont aucun sens.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    - Hiérarchie :


    Le Corps Décisionnaire
    kiwix
    Marchemort
    callicles
    Da-Soth

    Les Anciens Camarades

    Bibule
    b0b0
    Francou008
    kaka
    Patate
    lincruste
    Morgoth
    MystereGomme
    Oni²
    Psycho_fox
    Toxic
    Truhl <3

    Les Camarades section Stratégie
    Amparo
    LeBonDieu
    Kahrmit
    Kamikaze
    kilfou
    pins
    Detox
    Toxic
    Kamikaze
    Draxx
    Menkar

    Les Camarades section Relations Humaines
    Hyperpenguin
    Monsieur Odd
    al pacino
    lordsupra
    Slowhand
    Scorbut

    Les Camarades section Chairs à Canon
    ek0z
    Cacao

    Les Camarades Section Suisse
    znokiss
    Yakidoo

    L'hymne de la mare © 2012-21dec2012

    Das Bonhommes Anthem
    --------------------------------------
    Entendez vous le pas cadencé
    Les feulements de la meute organisée
    Une piétaille arrogante foulant au pied
    Le bruit du verre des vitrines brisées

    Ils arrivent, implacable horde
    Pute pute pute pute (*4)
    De toute part telle la mer qui déborde
    Pute pute pute pute (*4)

    Le coeur des plus courageux se serre
    Ils n'ont pas d'âmes, ils insultent les mères (coeur féminin environ 30 choristes).
    Les impies en craignent le châtiment sévère
    A leur mémoire Satan lèvera son verre (coeur).
    --------------------------------------
    © lordsupra - déc2012
    Dernière modification par KiwiX ; 24/12/2012 à 19h31.

  2. #2
    Cool.
    « Discussion précédente | Discussion suivante »
    Informations de la discussion

    Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (3 utilisateur(s) et 0 invité(s))

    Menkar+
    Anton
    Kahn Lusth
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  3. #3
    Maintenant qu'on a tiré la chasse : une petite mise au point.

    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Bon allez je vais te répondre vu que je viens de matter 2012 et c'était vraiment un film de merde :

    1. Anton dis de la merde

    2. Nightwrath ( lui ou ducon, je sais plus ) lui répond

    3. Un seul mec lui répond donc

    4. Il nous sort le classique " la mare déborde "

    5. Je lui explique calmement qu'il ferait mieux de fermer sa gueule, car le post d'un seul mec, isolé de plus, est pas considérable comme un débordement

    6. Il répond encore de la merde

    7. Il affiche clairement sa stupidité en pensant que l'allusion qu'avait faite Slowhand à l'époque sur un mec qui portait une cotte de maille s'applique à moi

    8. En gros le mec pense que je porte vraiment une cotte de maille

    9. Il se fait bannir pour sa bêtise qu'il avait du étaler ailleurs

    10. Une bonne chose de faite
    11. Tu ramasses 48h de ban comme ton meilleur ennemi pour pas être foutu de décrocher d'un problème à deux balles, plusieurs heures après les faits.
    Et s'il y a d'autres volontaires pour l'offre groupée, profitez-en.

    En passant, relisez un peu l'open post du topic. La charte s'applique toujours ici, alors n'imaginez pas une seule seconde qu'on va vous laisser flinguer le super boulot qui a été fait par certains autour de la mare.
    En résumé :
    -Les règlements de compte avec quelqu'un que vous pouvez pas blairer, soit c'est mano à mano par MP, soit vous écrasez.
    -Les posts à deux balles blindés de termes comme "pédé" qui s'agglutinent sur Google, vous allez lever le pied ou les modos vont vous y aider.
    -Bisous.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Bisous.

    ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h34 ----------

    Je reprends donc la suite du dernier message que j'ai posté dans la mare, à savoir comment j'ai réussi par mon intelligence supérieure à subtiliser un pass navigo qui m'a permis de rentrer chez moi (sinon, comme je l'ai indiqué à la page 495 de la précédente mare, je devais rester dormir chez ma mémé).

    ---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h35 ----------

    C'est tout simple et encore une fois c'est en toute modestie que je loue ma prévoyance et mon esprit d'entreprise. Je suis tout simplement allé dans une agence commerciale de la RATP (attention, il n'y en a pas partout, je suis allé à celle qui se situe à joinville-le-pont) pour renouveler mon abonnement.

    ---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h37 ----------

    J'ai tout de même eu une sueur froide (dans un roman, ce serait l'une des péripéties du dénouement) quand la personne en face de moi m'a annoncé qu'ayant 26 ans révolues, je ne pouvais plus demander une carte Imagin'R, mais un pass navigo à l'année. Après un bref calcul (à savoir : suis-je prêt à payer 77 euros par mois pour ne pas dormir chez ma mémé), j'ai topé avec le guichetier (c'est un mouvement assez complexe qui demande de mettre sa carte bleue dans une caisse automatique) et me voici.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #5
    Putain Anton banni, mare out, j'ai raté quoi encore ?

  6. #6
    C'est une histoire assez dingue tout de même. A vous ça vous parait banal, mais si Bradbury l'avait écrite, tout le monde aurait crié au génie visionnaire. J'aimerais que vous y pensiez quand vous m'adressez la parole.

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h41 ----------

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Putain Anton banni, mare out, j'ai raté quoi encore ?
    On s'en fiche.

    ---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

    Maintenant, je veux que vous observiez tous mon nouveau sous titre. Parce que les bisous, ça se mérite.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #7
    Et le reboot mare ?

  8. #8
    En tout cas une mare by Kiwix, qualität.

  9. #9
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Putain Anton banni, mare out, j'ai raté quoi encore ?
    Un truc complétement ininteressant.

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    C'est une histoire assez dingue tout de même. A vous ça vous parait banal, mais si Bradbury l'avait écrite, tout le monde aurait crié au génie visionnaire. J'aimerais que vous y pensiez quand vous m'adressez la parole.

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h41 ----------



    On s'en fiche.
    Voilà.
    Mais Bradbury c'est le mec qui fait les fingers chocolat là !

    ---------- Post added at 00h44 ---------- Previous post was at 00h43 ----------

    L'aventure maretérieur.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  10. #10
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Voilà.
    Mais Bradbury c'est le mec qui fait les fingers chocolat là !
    Ouais voilà. Alors que si je fais la même chose aujourd'hui, on me traitera de copieur.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #11
    On me souffle en PM que c'est moi qui ai commencé, j'm'en suis encore bien tiré (comme a chaque fois).

  12. #12
    Han je vais être dans la première page de la Mare !

    Bisous les gens.

  13. #13
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bisous les gens.
    Bisous.

    Signé :

    <- Représentant des bisous (tu me dois 10 euros pour avoir écrit " bisous ")
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #14
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Bisous.

    Signé :

    <- Représentant des bisous (tu me dois 10 euros pour avoir écrit " bisous ")
    Ah je proteste, j'ai pas vu de brevet déposé pour bisous, contrairement au "Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999" !

  15. #15
    T'as du bol que je n'ai pas encore toute une batterie d'avocats prêts à défendre mes droits. Je te laisse filer pour cette fois.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  16. #16
    Merci !

    Sinon il est très classe ton sous titre c'est vrai.

  17. #17
    Je suis chargé d'une mission divine:

    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium

    ---------- Post added at 00h53 ---------- Previous post was at 00h52 ----------

    pipine tkt on est la

    ---------- Post added at 00h53 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

    et t'es sur la 1rst page

  18. #18
    Allez demain on fait un almanach Vermot de la mare.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  19. #19
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je suis chargé d'une mission divine:

    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium
    https://soundcloud.com/pinssss/mare-aureus-imbrium

    ---------- Post added at 00h53 ---------- Previous post was at 00h52 ----------

    pipine tkt on est la

    ---------- Post added at 00h53 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

    et t'es sur la 1rst page
    Salut ! Est-ce que tu pourrais faire ma pub aussi ? Tu as l'air d'être un membre écouté ici.

    https://soundcloud.com/owns-syndrome/rug-thug voilà c'est mon morceau, merci d'avance.

    Cordialement,

    Owns Syndrome

  20. #20
    Han mais avec de nouveaux venus comme toi je pourrai ptet enfin accéder au bas de l'échelle de la hiérarchie de la mare !

    Juste une question : pourquoi de la corne de brume dans ton morceau ?

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Han mais avec de nouveaux venus comme toi je pourrai ptet enfin accéder au bas de l'échelle de la hiérarchie de la mare !

    Juste une question : pourquoi de la corne de brume dans ton morceau ?
    Merci pour cette question. La corne de brume symbolise le phare dans la tempête.

  23. #23
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Han mais avec de nouveaux venus comme toi je pourrai ptet enfin accéder au bas de l'échelle de la hiérarchie de la mare !
    Non.

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

    Il faudrait pour ça qu'il y ait une hierarchie.

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h02 ----------

    Bibule.


  24. #24
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non.

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h01 ----------
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Après moi le déluge.

    Il faudrait pour ça qu'il y ait une hierarchie.
    N'es-tu pas situé en amont du déluge, présumant là qu'une hiérarchie est en place ?

    Cordialement,

    Owns Syndrome

  25. #25
    Citation Envoyé par Owns Syndrome Voir le message
    Merci pour cette question. La corne de brume symbolise le phare dans la tempête.
    T'es breton ?!


    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non.

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

    Il faudrait pour ça qu'il y ait une hierarchie.
    Toi t'as pas le premier post.

  26. #26
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Toi t'as pas le premier post.
    Tu t'es cru sur jv.com à poster tes first là ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'es breton ?!
    J'admire ton pouvoir de déduction, mais non.

    Les phares ne sont - heureusement ! - pas une spécificité bretonne, ce qui ravira tous les capitaines de chalutier non bretons qui nous lisent.

    Espérant t'avoir aidé,

    Océanement,

    Owns Syndrome

  28. #28
    Citation Envoyé par Owns Syndrome Voir le message
    N'es-tu pas situé en amont du déluge, présumant là qu'une hiérarchie est en place ?

    Cordialement,

    Owns Syndrome
    Je ne compte pas. Parce que je suis au dessus de la chaine alimentaire.

    ---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 01h06 ----------

    Une sorte de Tom Bombabil.

    Le chapeau à la con en moins.

  29. #29
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu t'es cru sur jv.com à poster tes first là ?
    "T'as pas lu" je voulais dire.

  30. #30
    Désolé Karhmit mais ton sous titre fait un peu ... euh ... inverti ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •