Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Chez moi, ca tourne bien (gtx 560 / 2500k), mais c'est pas méga-beau vu qu'on ne me laisse pas pousser les options.

    Et c'est surtout soporifique.
    Les véhicules pour rire, les quêtes Fedex bien relou et les séquences action qui se résument à aligner des ennemis sauteurs...
    Bref, un jeu à 5 euros que j'ai pu supporter environ 2 heures.

  2. #32
    Pour respecter la tradition initiée par le DLC qui est sorti quand plus personne ne jouait au jeu, Bethesda sort aujourd'hui le SDK de Rage !

    C'est pas une blague : http://www.bethblog.com/2013/02/08/r...oday-on-steam/

  3. #33
    Beuh. J'ai une ATI et je n'ai absolument aucun problème avec le jeu. C'est en lisant ce topic que j’apprends qu'il y en a. Comme gros_bidule l'a dit, pas de bol pour ceux chez qui ça foire.

    Sinon c'est vrai que sortir le SDK maintenant... Mais bon, vaut mieux tard que jamais. Ça fera toujours plaisir à certains je pense.

  4. #34
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Sinon c'est vrai que sortir le SDK maintenant... Mais bon, vaut mieux tard que jamais. Ça fera toujours plaisir à certains je pense.
    Ouais, d'autant que Carmack fait tout pour donner envie aux gens de bosser avec :
    Citation Envoyé par @ID_AA_Carmack
    The toolkit release is not something that we consider consumer friendly, but it does let you get a look inside the construction process.
    Doing significant work will require patience, because internally we use a 300 core renderfarm for megatexture creation.

  5. #35
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Beuh. J'ai une ATI et je n'ai absolument aucun problème avec le jeu. C'est en lisant ce topic que j’apprends qu'il y en a. Comme gros_bidule l'a dit, pas de bol pour ceux chez qui ça foire.

    Sinon c'est vrai que sortir le SDK maintenant... Mais bon, vaut mieux tard que jamais. Ça fera toujours plaisir à certains je pense.
    Ouai moi aussi, avec une HD6950@70 ça tournait très bien.............

  6. #36
    Le toolkit est de sortie pour ceux que ça intéresse.

    Rage toolkit




    Oups.... J'ai poster dans la mauvaise section....


    A deleter s'il vous plait.
    Dernière modification par edenwars ; 09/02/2013 à 14h43.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  7. #37
    Ben tu peux effacer toi même tes messages.

  8. #38
    C'est toujours mieux de faire bosser les autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Une sorte de lutte contre le chômage. Tout à son honneur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •