Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Cela fait maintenant quelques jours qu'une idée me trotte dans la tête :
    Vous souvenez vous de Cléo ? Oui je parle bien de Celle-ci, la cousine de Lara Croft (sur ps1 ) cette présentatrice virtuelle au arguments "importants".
    Elle animait une émission CyberFlash dans les années 90.

    Jusqu'ici, très bien. Je cherche de mémoire une émission animée par elle qui devais être annuelle, une sorte de nuit/soirée de l'animation ou plusieurs courts métrages/films d'animation étaient présentés.
    Avez-vous souvenir de quelques choses concernant mon problème ?
    Grand merci à ceux qui vont se creusez la tête :D

  2. #2
    C'était pas dans un truc de ce type qu'ils avaient présentés les premiers épisodes de Max Headroom ?

  3. #3
    Salut Manu71,

    Je ne connaissais pas cette série ! Elle date de 88 d'après Wiki, un peu trop jeune j'étais....malgré tout, c'étais bien le genre d'idées que pouvais avoir cette émission/soirée. Mais je me souviens bien que Cléo présentait cette soirée, donc 95==>99 si mes souvenirs sont bon.

  4. #4
    L'oeil du cyclone ? (mais il me semble pas que c'était annuel). Ou alors les soirées Imagina.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  5. #5
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    L'oeil du cyclone ? (mais il me semble pas que c'était annuel). Ou alors les soirées Imagina.
    Non ça ne correspond pas à ce que je recherche, merci pour ton aide Caerbannog.

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •