Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Salut,

    je n'ai pas vu de sujet à ce propos. j'en profite pour l'initier.

    Je tiens à rassurer tout le monde que ce n'est en rien pour se mettre en avant mais juste pour connaitre ceux qui comme moi on passé leur journée à jouer afin d'atteindre le niveau ultime.

    Le but :

    - Retour sur la qualité des loots droppés au lvl100.
    - Expérience pour monter son niveau plus rapidement
    - Heures de jeu nécessaire

    Pour ma part :
    - Loots plus de légendaire, les jaunes ne sont pas interessants
    - Un anneau de Leoric 27%, un anneau crafté 30%, un gemme 29%
    - 1000 heures environ

    Bon fin de journée.
    BattleTag : Letavar#2259

  2. #2
    Voilà, il fais le gros kiki même ici maintenant.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #3
    Faut dire aussi, le jeu est quand même un gros concours de kiki.
    Alors apres il y a les vrais et ceux qui augmentent le leur grâce à leur carte bleu.
    Mais ça reste quand meme une histoire de celui qui joue le plus.

  4. #4
    Oui il faut aimer le jeu pour avancer , c'est certain , ou être obsetionnel et au chômage ... sans ça faut passer par la case CB ...

    Pour ma part 500 heures m'auront uniquement amené au lvl 60(55) !

    Félicitations All4linux !!!

  5. #5
    Je ne suis pas aussi avancé que toi mais un petit retour d'expérience ne fait pas de mal

    - 490h de jeu sur mon main : sorcière paragon lvl 51 en self loot.
    - J'ai 4 rerolls lvl 60 que je stuff avec les loots que je trouve donc je n'utilise pas l'HV pour écouler mes stocks.
    - Pour faire de l'XP, j'ai une gemme rouge dans le casque depuis le paragon 42 je crois, et j'ai à peine eu mon anneau aux alentours du paragon lvl 47. Je joue principalement acte 3. En publique PM0, rush briseur à Asmodan. En partie amis/frangin : on fait du PM2-3 et on a un trajet optimisé pour collecter rapidement les NV et ensuite aller dans les zones les plus peuplées.

    Pour donner un autre d'idée :
    les chiffres sont unbuffs :
    * Sorcière (51) : 97k dps 50% du stuff en légendaire
    * Barbare (6) : 52k dps : 2 legs
    * Moine (6) : 47k dps : 5 legs
    * Chasseur (5) : 76k dps : 2 legs dont une manticore lootée 2 chasses mais pas de vol de vie
    * Feticheur (5) : 62k dps : 3 legs


    Concernant les loots : Je ne prendre que rare et legs, de plus je filtre les jaunes que je ramasse : je ne prends plus les armes à deux mains, les armes de tirs, les épaules, les boucliers, certains modeles de casques (moine, feticheur), ni les ceintures de barbare car je sais que je ne trouverai pas mieux sauf en modèle légendaire. J'évite les petits tas de pièce si ce n'est pas sur mon chemin, à partir de 1500 po je peux me détourner via un tp mais c'est tout.

  6. #6
    Là je dois etre paragon 56 avec ma moinesse.
    Gem 31% + Hellfire ring en faisant le run alkaiser en max speed (59 MS) je gagne plus trop d'xp, je dois gagner 1 barre par run et je drop plus trop de legendaires donc ça va pas tarder à me saouler...

  7. #7
    Ce type ce fait en moyenne 80 millions d'XP par heure.

    Le truc ?

    Cumuler tout ce qui se fait en matière de +% XP sur son perso et sur son compagnon, tout simplement...

  8. #8
    Le type est à 580K DPS en mode normal sur sa Wizz...

  9. #9
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Le type est à 580K DPS en mode normal sur sa Wizz...
    Il a équippé tous ses followers avec des armes légendaires XD

  10. #10
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Le type est à 580K DPS en mode normal sur sa Wizz...
    En fait ça c'est pas vu mais j'aurai dû ajouter un lapin :

    Déjà pouvoir obtenir des objets +% XP pas trop dégueu c'est du boulot mais en plus en effet il faut partir d'un DPS/EHP pas trop dégueu pour pouvoir encore tenir même en MP0 malgré les stats perdues. En tout cas suffisamment pour boucler un run Alka en une dizaine de minutes environs.

    Edit : en fait le temps investi pour remplir ces conditions te ferait pratiquement déjà arriver au lvl100. :P
    Par contre pour un reroll si tu as les fonds nécessaires pour faire quelques emplettes sur l'HV c'est pas forcément inintéressant.

  11. #11
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il a équippé tous ses followers avec des armes légendaires XD
    Rien que son enchanteresse à une meilleur skorn que ma wizz !

  12. #12
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Faut dire aussi, le jeu est quand même un gros concours de kiki.
    Alors apres il y a les vrais et ceux qui augmentent le leur grâce à leur carte bleu.
    Mais ça reste quand meme une histoire de celui qui joue le plus.
    C'est ça. Toi t'es au chômage, moi non. Fais pas comme si tu me visais pas, raclure.

  13. #13
    Ben oui, faut vraiment pas avoir d'honneur pour enrichir des geeks.

  14. #14

  15. #15
    Félicitations à toi!! Et maintenant que compte-tu faire?

    Chacun consacre le temps qui lui convient à ce jeu, je ne pense pas que nous puissions juger telle ou telle personne...

  16. #16
    Salut,

    Bon et bien, je ne sais pas trop.

    Plus trop d'envie de continuer à courir sur une MAP que je connais par coeur.
    En fait, ça me saoule. Je suis retourné sur le jeu de rage quit et de flammers (league of legend) :-)

    Bye.
    BattleTag : Letavar#2259

  17. #17
    Tu vas me croiser dessus alors
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #18
    Aghen tu joues à LOL, quel est ton pseudo ?
    Moi j'ai le même qu'à diablo.
    BattleTag : Letavar#2259

  19. #19
    Regardes ma signature
    Je t'ajoute ce soir.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #20
    Lvl 100 ! Tu m'étonnes que ça te soule de voir toujours la même map :D

  21. #21
    Sinon, il y a un vaste ACT IV avec pleins de morlus

  22. #22
    Salut Aghen,

    Je t'ajoute ce soir.
    ;-)

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    @voodooMan

    L'acte IV est long et sans intérêt. il n'y a pas assez d’élites au m².
    EN s'y prenant bien, en moins d'1 heure c'est torché et le gain est dérisoire.
    BattleTag : Letavar#2259

  23. #23
    Et finalement, avezc ton lvl100, tu ressens bien un gain dans la qualité des loots par rapport aux niveaux 15, 30 ou 60 ?

  24. #24
    Faut en faire des runs quand même pour y être au lvl 100... Surtout sur la même map, ya de quoi devenir dingue... La caserne c'est sympa, ça pété de partout, ya du mob au km mais au bout d'un moment, ya saturation.

    Petite anecdote hier: dans mon optique de l'atteindre ce parangon 100 avec mon barbare, je me disais qu'il me fallait la chevalière de Léoric à tout prix. Elle commençait à devenir indispensable avec son bonus d'xp. J'ai fait une dizaine d'heures de farm en a2 normal avec 475 de mf et rien. Des runs entiers sans leg. De quoi être dégouté. Puis je regarde les prix à l'HV. Je commence à enchérir, les prix s'envolent mais ça me fait chier de mettre 25 m de po dans un ring... Hier, possibilité d'acheter un anneau à 22 mo en achat immédiat. Je me tâte grave. Puis je quitte et retourne farm en a2 normal. Dix minutes plus tard, il tombe dans l'oasis avec 24% de xp...

    Allez, encore 44 lvl..

  25. #25
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Allez, encore les trois-quarts à faire
    Fixed

  26. #26
    Grave, moi j'ai laché l'affaire du haut de mon level 77. Faut être une machine pour farmer autant
    Quand on sait que le level 78 correspond à la moitié de l'XP nécéssaire pour atteindre le level 100, ça calme ...
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  27. #27
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Quand on sait que le level 78 correspond à la moitié de l'XP nécéssaire pour atteindre le level 100, ça calme ...
    Voilà.

  28. #28
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Grave, moi j'ai laché l'affaire du haut de mon level 77. Faut être une machine pour farmer autant
    Quand on sait que le level 78 correspond à la moitié de l'XP nécéssaire pour atteindre le level 100, ça calme ...
    Pas mieux.

  29. #29
    Ouais,

    Du coup j'en ai tellement marre que je joue plus. je suis passé à LOL.
    Pour répondre à maalak, aucune amélioration à passer LVL100 pour la qualité des loots.
    C'est toujours autant de la grosse merde. Du coup, j'ai arrêté.
    C'est le cas pour bon nombre de joueur d'ailleurs.
    Bonne fêtes de fin d'année.
    BattleTag : Letavar#2259

  30. #30
    Moi ça fait 7 jours que je n'y ai pas touché, à part une gastro tout va bien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •