Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Le soucis de faire un rush level 100, c'est que ta motivation de jeu est d'y arrivé, donc une fois fait, tu vas te demander pourquoi continuer.

  2. #32
    dans ce cas, jouer en HC, subitement, tu arrêtes de rouler la tête sur le clavier et tu regardes l'écran, c'est fou ce que petit truc de peur de mourir redonne au jeu
    battletag : nachos#2931

  3. #33
    Citation Envoyé par nampa Voir le message
    peur de mourir redonne au jeu
    C'est sûr mais maintenant j'ai peur de la déco serveur...

  4. #34
    j'avoue quand ça commence à lag, hop tp en ville xD et bien sur je joue jamais quand je sais que y'a le reboot de ma ligne adsl ^^'
    battletag : nachos#2931

  5. #35
    Faut en vouloir entre les déco sauvages (une quinzaine depuis une semaine chez moi dont un tout à l'heure à trois pas d'un coffre resplendissant), les freezes et les coups de lag, certains affixes chaud à gérer (renvoi des dégâts qui fait parfois trop mal si il est mélé avec un autre affixe type rapidité-illusion ou le pop d'un rayon arcane dans les pieds alors que tu es gelé dans un profa - j'ai pris cher en pm3 avec ma soso et pourtant je joue doucement).
    Je tire mon chapeau à ces dingues de prendre le risque de perdre des dizaines-centaines d'heures de jeu en hardcore sur des choses aussi gavante en softcore.

  6. #36
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    ...
    En même temps c'est les wizz les plus dur en HC, ça reste jouable si tu gères bien le perso faut juste prier pour sa connexion...

    Et fermer son jeu pour éviter la venue d'un copain en plein fight avec Asmo !

  7. #37
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    En même temps c'est les wizz les plus dur en HC
    Pourquoi ça ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Pourquoi ça ?
    Ya pas un gorille devant pour tanker et tanker soit même comme un monk ou un barb diminue grandement les probabilités de survie (malgré le sort peau de diamant). J'aurais voulu essayer les lames spectrales mais le mode LoH de ces dernières n'est dispo qu'au niveau 54 je crois.

    A mon avis le sort TP n’équivaut pas les 35 m en salto arrière du DH pour s'esquiver rapidos.

    ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Edit : Lvl 51 pour les lames.

  9. #39
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ya pas un gorille devant pour tanker et tanker soit même comme un monk ou un barb diminue grandement les probabilités de survie (malgré le sort peau de diamant). J'aurais voulu essayer les lames spectrales mais le mode LoH de ces dernières n'est dispo qu'au niveau 54 je crois.

    A mon avis le sort TP n’équivaut pas les 35 m en salto arrière du DH pour s'esquiver rapidos.

    ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Edit : Lvl 51 pour les lames.
    Euh crois moi que wizard tank et esquive les cochonneries bien mieux que DH. Demon Hunter pour commencer à tanker/tenir le coup, tu dois prendre Gloom/Cloak/Caltrop, soit trois talents sur six rien que pour survivre un peu. Wizard t'as Diamond Skin/Teleport et Unstable Anomaly et Illusionist. C'est pas pour rien qu'il existe des builds Wizard Tank dans lesquels le mec devient invincible.

    Même Witch Doctor ça tank pas grand chose tant que tu as pas un build qui vaut quelque chose, et ça demande bcp de sous et un lvl 60.

  10. #40
    Je te crois moins que mes heures à jouer, de mon point de vue les seuls sorts permettant un safe tranquille chez les wizz sont en lvl60 (anomalie, armure prismatique, et il y a quelques chemins de traverse en HC avant d'y arriver.

    Maintenant en lvl60 avec ces sorts (HC ou normal) et quelques soient les deux primaires tu as moyen au détriment d'un dps bas de te promener tranquille comme tu le signales.

  11. #41
    oué en hc, le plus dur c'est d'arriver 60 et de vivre le temps d'avoir le stuff pour le build, une fois un minimum de stuff, ce qui fais mourir ce sont les déco et les fautes d’inattention.. (et bien sur éviter de jouer en pm5 avec 15k de vie et 30k dps, cela va de sois )
    battletag : nachos#2931

  12. #42
    perso je respecte les mecs qui ont du paragon en HC moi je la joue fetich/barb et c hot la tension est bien présente
    pour le paragon 100 SC je vois qu'une methode efficace la chevalière de ce cher leoric+big rouge dans casque+anneau infernal, ensuite trouver le bon PM pour garder un ratio loot/XP suffisant et continuer à espérer ... la vitesse de déplacement aussi rien de tel que de tracer d'un pack à l'autre en speed...
    sinon ne soyez pas ingrats avec le MF
    (3 loot de set aujourd'huit en 2h de jeu et des pas dégueu... )
    ceci dit j'ai fait un acte1 PM8 complet hier et rien de rien de de rien ... bref ya des jours avec et des jours sans... mais l'XP va dans le bon sens c déja ça... rappelez vous D2 et sa barre d'Xp qui reculais quand on mourrais trop souvent

  13. #43
    je viens de passer 60 parangon 1, failli crever act 1 sur les grosses vaches élites (freez, immo et je sais plus) depuis, j'ai acheté un bouclier ... xD

    mais j'avoue que le Hc est beaucoup plus fun
    battletag : nachos#2931

  14. #44
    J'ai failli commencer un perso barbare hc cet après midi parce que j'ai envie d'essayer. Puis je me suis ravisé, j'ai joué en softcore une heure et j'ai été déco du serveur. Ça donne pas envie de s'investir.

  15. #45
    ben autant SC on peu facilement la jouer gros bourrin à sauter sur tous les mob qui passent sans se préoccuper des affixes autant en HC vaud mieux la jouer approche discrète et éloigner les trashmob d'un pack d'élite pour se les faire tankilou avant d'attaquer le gros morceau en guettant bien les affixes et en prenant ses dispositions
    et jetter un coup d'oeil à sa latence avant aussi pour éviter les mauvaises surprises
    pour info je joue en 3G+ d'ou le nom anecdotique de ma barbue HC (suicidegirl)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •