Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 340 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10193
  1. #6241
    Dans DCS3, il y a quand même un petit peu d'uchronie !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #6242
    Sachant que DCS2 c'est déjà de la science fiction...

  3. #6243
    Arrêtez, on se croirait sur Check-Six.
    Puisque c'est comme ça, je pars en vacances !

  4. #6244
    Corrigez moi si je me trompe mais l'affrontement décrit dans DCS 1 est déjà de l'ordre de l'uchronie. Les USA n'ont jamais affronté les Russes dans le ciel géorgien.

    Bonnes vacances Flappi.

  5. #6245
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Corrigez moi si je me trompe mais l'affrontement décrit dans DCS 1 est déjà de l'ordre de l'uchronie. Les USA n'ont jamais affronté les Russes dans le ciel géorgien.

    Bonnes vacances Flappi.
    C'est ce qu'on veut te faire croire :
    Après l'assassinat de Kennedy, les Illuminati, sous les ordres de Marylin Monroe et d'Elvis Presley ont dirigé l'invasion de la Georgie pour contrer l'influence grandissante des adorateurs de Cthulhu.
    Evidemment, cette guerre qui a fait plus de 50000 morts côté US (pour la plupart dévorés par de sombres rejetons de Shub-Niggurath pilotant des Su-27) est restée cachée pour éviter que les ignorants comme vous soient au courant.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #6246
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est ce qu'on veut te faire croire :
    Après l'assassinat de Kennedy, les Illuminati, sous les ordres de Marylin Monroe et d'Elvis Presley ont dirigé l'invasion de la Georgie pour contrer l'influence grandissante des adorateurs de Cthulhu.
    Evidemment, cette guerre qui a fait plus de 50000 morts côté US (pour la plupart dévorés par de sombres rejetons de Shub-Niggurath pilotant des Su-27) est restée cachée pour éviter que les ignorants comme vous soient au courant.

  7. #6247
    Pour ceux qui utilisent Aerofly FS, voici un site avec des addons gratuits et de qualité ! Enjoy
    http://www.aerofly-sim.de/
    L'éthique est mon esthétique

  8. #6248
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour ceux qui utilisent Aerofly FS, voici un site avec des addons gratuits et de qualité ! Enjoy
    http://www.aerofly-sim.de/
    Ca en est où AeroflyFS ? de l'évolution depuis 2012-2013 ?
    J'avais testé à l'époque, les graphismes étaient sympas mais le modèle de vol très arcade...j'y jouais au pad xbox c'est pour dire...
    Cela dit le jeu était cool et posé, bon pour la détente.

    Ils continuent à le mettre à jour ? à le faire évoluer ?
    Je sais qu'il y avait une version Ipad (je crois, du moins tablette) et que les devs concentraient plutôt leurs efforts la dessus...

  9. #6249
    J'ai fait deux messages hier sur le topic FSX, allez, crosstopic !

    Juste une précision : le MV de Aerofly FS est bien meilleur que celui de FSX ou X-Plane... Même leur jeu de modèles réduits a un MV très correct !

    Et dire que j'ai raté ça !! Dovetail annonce officiellement s'intéresser à un simulateur de vol après le rachat de la licence d'exploitation de FSX, le nom de code actuel : "Dovetail Games Flight Simulator (DFS)".
    La source (officielle) : http://steamcommunity.com/app/314160...4044485276/#p1

    DTG a aussi créé cet espace pour s'exprimer sur vos envies/ suggestions/ peurs etc sur le futur de ce simulateur : n'hésitez pas à poster vos commentaires directement sur le fil du lien plus haut.

    Je m'en vais de ce pas leur dire de ne SURTOUT PAS VENDRE DES AVIONS SANS COCKPITS, il paraît que ça ferait un bide

    En autre simulateur civil en préparation, on a aussi AeroflyFS V2, qui se développe "secrètement" depuis 2012 :
    - http://www.ipacs.de/forum/showthread...lopment-Status pour l'annonce
    - https://www.facebook.com/Aerofly.Flightsimulator pour les news



    Ceci dit, pas grand'chose depuis l'annonce de la version mobile récente. Qui n'est pas si moche ni inintéressante ! Plus jolie par défaut que FSX
    https://www.youtube.com/watch?v=-GaVoSdVxmY


    En dehors de ce teasing sur leur forum :

    "April 7th, 2015, 06:50
    IPACS Support

    For all the users that would like to see more and better navigation features: We are currently working on our new PC version and this version will see vastly improved navigation support. So once we have finished this feature for the PC version it will be incorporated into the mobile version as well.

    So please be patient for a few more months
    ."

    La sortie de la version PC (et peut-être Mac) est prévue pour fin de cette année.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #6250
    Bonjour,

    auriez-vous un paramétrage à partager pour un track ir5 ? Je trouve mon réglage très saccadé.

  11. #6251
    J'utilise un des profils tout fait pour mon track-ir pro 5. Le profil smooth, je crois. J'ai augmenté un peu la sensibilité des courbes et c'est tout. Je pense que les saccades viennent d'ailleurs. Ton track-ir n'est pas face à une fenêtre par hasard ?

  12. #6252
    Tu as une collection de profils utilisateurs sur le site officiel
    L'éthique est mon esthétique

  13. #6253
    Merci, j'ai pris un profil de leur site.
    J'essaye de faire le démarrage de l'A-10C, je dois lancer EAC mais le bouton revient en position initial, je suis à la lettre la vidéo suivante ou il n'as pas de problème. Une idée ? Sur un site on me dit d'attendre l'initialisation de NAV en 4.0.0.8, mais la dans cette vidéo ce n'est pas le cas. De plus même en attendant le 4.0.08 j'ai toujours le même problème. Une idée ?

    Dans cette vidéo à 3.10 : https://www.youtube.com/watch?v=_MDnglKtcSA

  14. #6254
    Tu dois effectivement attendre que le système de navigation ait terminé l'alignement et également passer le mode de navigation en EGI. (edit : il faut passer en EGI après que l'alignement soit terminé)
    Ce bouton se trouve derrière le stick, sur le "navigation mode select panel" (numéro 5 sur l'image).


    Normalement après avoir fait cela tu pourras activer l'EAC.

    Concernant l'EAC, voici ce que dit le flight manual de l'A10C :
    EAC will disarm (switch moved automatically to off) when invalid data is received from the LASTE
    sensors (CADC, EGI, and SAS), or, when any of the SAS Engage switches on the SAS Control Panel
    are disengaged, or, when EGI is deselected either automatically (by an EGI failure) or manually via
    the switch on the NMSP
    . Any disarming of EAC will cause the EAC light on the caution light panel and
    the MASTER CAUTION light to illuminate. If autopilot mode was engaged, the audio warning
    "WARNING, AUTOPILOT", occurs over the intercom. Engagement of the EAC autopilot or PAC modes
    is possible only if the EAC switch is set to ARM, SAS is engaged, IFFCC switch in position other than
    OFF, EGI is selected, BLENDED or INS-only NAV solution is selected after full EGI INS alignment, and
    air refueling door lever is in the closed position.

  15. #6255

  16. #6256
    As-tu bien quitté le mode ALIGN pour passer en mode NAV? Tes canaux SAS sont-ils activés? L'EGI est-il sélectionné?

  17. #6257
    Oui, oui, et c'était l'EGI que je n'avais pas activé.

  18. #6258
    "Re" tout le monde ! Wags a prévu un nouveau twitch sur DCS World 2 qui sera consacré à la map du Caucase. Il utilisera les missions Instant Action existantes, ce qui nous permettra de comparer facilement les graphismes de DCS 1 et 2. Ce sera ce dimanche 19 juillet à partir de 20h à cette adresse : http://www.twitch.tv/wagmatt

    EDIT: sinon, je viens de lire sur le site de Leatherneck Simultations que la map dédiée au F-14A/B (théâtre non révélé à ce jour) pourra être achetée seule. Joie.
    Dernière modification par Flappie ; 17/07/2015 à 00h33.

  19. #6259
    Twitch en cours, la map du Caucase est sublimée (et je ne suis pas le seul à le dire). Pour l'instant, 1 crash en vingt minutes de jeu.

    Par contre, la version hiver ne vaut toujours pas l'apparence de la neige de BoS (en même temps, on ne l'utilise jamais dans le Caucase).

    Les impacts de roquettes sont fluides, mais c'est peut-être déjà le cas dans DCS1 en solo ?

    Nouveaux effets de traînées pour les navires, c'est la grande classe.

  20. #6260
    J'ai regardé le Twitch, intéressant de voir les évolutions graphiques, par contre ce n'est pas non plus transcendant à mes yeux (DCS1 avec qq mods se rapproche bien du rendu de DCS2 je trouve), même si effectivement on peut noter qq détails sympas à l'oeil (le rendu de l'eau, les flares, textures du sol). Pas convaincu du nouvel effet de fumée sur le tir roquette/missile, ni des ombres trop taillées à la serpe.

    Dans l'ensemble DCS2 améliore un peu le rendu de la map Caucase, mais je crois que la vraie évolution sera visible sur la (les?) nouvelle map de prévue (le rendu sur Las Vegas est vraiment tip top je trouve)
    Enfin je suis pas taliban non plus, le rendu en A10 tel que montré hier est très sympa, surtout en fin d'aprem / soleil couchant, les couleurs sont plus réalistes je trouve).

    Bref j'attends surtout le nouveau contenu promis par DCS2 (multicrew et avions liés, nouveau serveur et gestion multijoueur, nouvelles maps, F/A-18 avec carrier ops, etc etc)

    D'ailleurs je vois qu'un replay est sorti : https://www.youtube.com/watch?v=id99Nj1q9Q8

  21. #6261
    J'ai demandé quelques précisions à Wags pour connaître les exigences du studio pour la création de nouveaux théâtres. Comme ils demandent une précision du relief assez démentielle, et des compétences de modélisation d'objets high-def que je ne possède pas, je pense que je vais passer mon tour.

    Et après tout, on devrait avoir deux nouveaux terrains dans un petit moment (c'est à dire when it's done, ou soon une fois traduit en russe).

  22. #6262
    Et il n'y a pas d'accès au SDK si la map n'est pas officielle?
    On pourrait faire jouer le motif "éducatif"...

  23. #6263
    Pour avoir accès au SDK, il faut être considéré comme un Third Party Developer officiel. Et pour ça, il faut forcément ce que je décris au-dessus. Bref, ils préfèrent avoir très peu de maps très pro que plein de maps amateur.

  24. #6264
    Bonjour les canards, je suis à la recherche d'un nouveau camion à bombe pour DCS, j'ai déjà le A-10C que je souhaite compléter avec quelques choses de plus rapide (type Tornado, ou Jaguar). L'un de vous aurait une suggestion ? J'ai entendu parler d'un Mig 23 mais aucune confirmation quant à son développement ?

  25. #6265
    À part le Su-25T (gratuit avec DCS donc normalement tu l'as déjà) et sa version rustique Su-25A, je ne vois pas vraiment. Éventuellement le MiG-21bis ?

  26. #6266
    Et sinon tu peux te mettre au F-16 sur BMS.

  27. #6267
    Hihi, toujours là pour nous rappeler BMS.
    Ca me fait penser que je dois toujours m'y mettre. Si seulement la config des contrôles n'était pas aussi pénible. Ya bien des profils pour le Warthog mais ils comportent toujours des binds qui m'énervent (typiquement des raccourcis pour recentrer le trackIR et des machins du genre) et je ne sais pas comment les changer.

  28. #6268
    Genchou bonne idée pour le MiG-21bis, je l'avais acheté en solde il y a quelque temps mais je ne l'avais jamais vraiment essayer je vais tenter le coup. Le F18 me fait de l'oeil également mais je sens que l'attente va être encore longue.

    Par contre le MiG a l'air un peu "frais", difficile de trouver de la doc/guide/tutoriel dessous. Faut aussi que je me bascule le cockpit en anglais, le russe j'y arrive pas.

    Pour BMS, j'accroche pas. Difficile de dire autrement, mais il ne me tente pas, je cherche un jeu plus vivant où des nouveautés peuvent arriver.

  29. #6269
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Hihi, toujours là pour nous rappeler BMS.
    Ca me fait penser que je dois toujours m'y mettre. Si seulement la config des contrôles n'était pas aussi pénible. Ya bien des profils pour le Warthog mais ils comportent toujours des binds qui m'énervent (typiquement des raccourcis pour recentrer le trackIR et des machins du genre) et je ne sais pas comment les changer.
    Je peux te filer mon profil pour warthog. Que des commandes réels sur le stick et la manette et aux emplacements les plus réalistes. (avant j'avais un cougar et j'ai repris le layout général pour le warthog).

    @sig sûr que Bms bouge moins que DCS mais c'est aussi parce qu'il y a moins de gros manques.

  30. #6270
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je peux te filer mon profil pour warthog. Que des commandes réels sur le stick et la manette et aux emplacements les plus réalistes. (avant j'avais un cougar et j'ai repris le layout général pour le warthog).
    Je suis preneur ! Même si je n'ai pas encore BMS et que je joue peu en ce moment, je suis sûr que ça s'avérera très utile le moment venu !

Page 209 sur 340 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •