Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 340 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10193
  1. #8581
    Salut Kiloutyg, bienvenue parmi nous.

    Étant en congé aujourd'hui, je devrais avoir le temps de peaufiner la mission. Mais j'ai besoin d'au moins 2 pilotes de Huey, et ils ne peuvent plus voler le mardi. J'attends encore les avis des Boulets, JimJim et Dusty en tête, pour savoir si on peut décaler la soirée à jeudi.

    Mais rien ne nous empêche de faire une soirée "light" ce soir.

    @tibur: merci pour le tip.

  2. #8582
    Citation Envoyé par Kic Voir le message
    Bonsoir à tous
    avez-vous, svp, des nouvelles sur une sortie éventuelle du manuel en Français?
    merci
    kic
    Je pense que c'est pour le Mirage 2000c.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Salutation !

    Dispo tout les soir pour ma part pour l'instant.
    Pour ceux qui ne maitrise ni d'eve ni d'adam l'anglais, faite un effort les gens, la mondialisation va se faire sans vous. (Surtout que l'anglais par rapport au français c'est super facile!) Ou apprenez le mandarins ou le cantonais!
    Mais bon, je crois qu'il y a moyen de les recup sur le site de DCS.
    Le multi de ce soir est maintenu?
    Désolé, mais à 70 ans j'ai pas envie de me remettre aux études.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les disponibilités; C'est tous les jours,sauf le WE, les jours ou j'ai du monde à la maison,comme ce soir,les jours ou je ne vole pas avec mon 2ème team, la 127th sibérian tiger,les jours ou je ne suis pas malade,les jours ou l'ATC ne me fait pas la gueule,etc,etc...

  3. #8583
    J'ai des missions possibles sans hélico si il y a besoin ce soir.

  4. #8584
    Tu peux mettre jimjim et moi en mi-8 ce soir (si l'échec de la mission n'a pas d'impact sur les autres...), sinon un UH-1.
    On est des ouf.

    Quant aux jours de vol, la BAF volait le lundi avant la canardisation, donc je ne pense pas que ça pose trop de problèmes. À confirmer avec les autres.
    Dernière modification par ze_droopy ; 09/02/2016 à 17h52.

  5. #8585
    on est des ouf of course ^^

    Pour ce jeudi il faut que je négocie dur avec l'ATC, mais je suis vraiment pas sur ( l'ATC est impitoyable !!!! ^^ ) Ce soir je serai la par contre

    Pour les autres semaines pour les missions Canard, je peux être là du lundi au jeudi

  6. #8586
    OK, j'essaye de boucler la mission pour ce soir.
    Genchou et partizan y joueront une autre fois. Comme mes missions sont de plus en plus variées, Dusty et toi pourrez voler sur un autre appareil la prochaine fois !

    Au niveau chasse, qui veut quoi ? Notez que ma mission est compatible avec le M-2000C dans son état actuel (pas d'IFF, radar pas au top).



    Allez, je vais vous mettre la bave aux lèvres :

    Le conflit avec la milice séparatiste s'est enlisé au coeur de la ville de Krasnodar, qui se trouve coupée en deux :

    - Le nord-ouest et la base de Krasnodar Centre aux mains de la milice
    - Le Sud-est et la base de Krasnodar-Pashkovsky aux mains des géorgiens

    Nous devons stopper la progression des séparatistes !


    Par ailleurs, la milice séparatiste semble préparer des attaques surprises dans les environs de Majkop, avec la complicité à peine cachée de la principauté d'Hamyshki. Il va falloir allez à la pêche aux renseignements si nous voulons prévenir cette attaque...
    ------------------------------------
    A-10C / Su-25A / Su-25T : groupe Ford
    ------------------------------------
    Vous devez aider les forces géorgiennes à reprendre le nord-ouest de Krasnodar.

    1. Détruisez les menaces SAM que vous détecterez au pod ELINT.
    2. Les géorgiens sont privés d'artillerie, ce qui donne un avantage certain aux russes. Localisez-les avec l'aide du drone JTAC, et détruisez-les.
    3. Soutenez la progression des convois alliés en direction de la base de Krasnodar Centre.

    -------------------------------------
    UH-1H / Mi-8 : groupe Colt (3 hélicos max)
    -------------------------------------
    Un gradé soupçonné d'aider les séparatistes a été vu franchissant la frontière avec la principauté d'Hamyshki à bord de son UAZ militarisé. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez encore l'arrêter : nous avons réquisitionné 3 hélicoptères civils autorisés à assurer la navette entre la principauté et les villes d'affaire de la région. Arrêtez-le fuyard avant qu'il ne rejoigne l'ambassade russe.

    - Décollez en vitesse et prenez un cap 120.
    - Suivez la voie ferrée qui serpente dans la ville de Majkop.
    - A la sortie de la ville, une route longe la voie ferrée : suivez-la, direction plein sud !
    - Trouvez l'UAZ militarisé.
    - Stoppez sa progression en vous posant sur un pont en aval de sa position.

    Ne traînez pas !

    Méfiez-vous des conducteurs du dimanche ! Certains n'ont pas toujours les yeux ouverts à cette heure-ci.

    -------------------------------------
    Ka-50 : groupe Uzi (2 hélicos max)
    -------------------------------------
    Nous avons des raisons de penser qu'un stock d'arme est caché quelque part dans la région.

    Un leader séparatiste a été aperçu dans un bâtiment de Pshehskaya, tout près d'ici. Vous allez le prendre en filature. Avancez prudemment.

    1. Rejoindre le WP1 à 1200m d'altitude, puis attendre en stationnaire. Surveillez le bâtiment en forme de |-|-| (WP2) et localisez l'UAZ militarisé du contact.
    2. On vous annoncera le départ du véhicule. Vous le suivrez alors en restant à bonne distance (3km devraient suffire). Attention à ne pas le perdre !!!
    3. Si vous trouvez un stock d'arme, habité ou non, détruisez-le entièrement. Pas de pitié pour les terroristes.
    4. A la fin de l'opération de filature, vous pourrez rejoindre la base de Krasnodar-Pashkovsky pour refaire le plein et aider le groupe Ford dans sa tâche.

    -------------------------------------
    Chasse : groupe Tusk
    -------------------------------------
    Ce n'est plus un secret pour personne : l'armée rouge ravitaille régulièrement la milice séparatiste en équipements et en munitions.

    1. Patrouillez à l'ouest de Majkop, en direction de Krymsk.
    2. Interceptez tout convoi de ravitaillement se dirigeant vers Krasnodar.

    IMPORTANT :
    - Ne survolez pas Krasnodar sans en demander l'autorisation au groupe Ford.
    - Restez en Géorgie (EK, DK).
    - Ne survolez pas les bases russes (Krymsk, Gelendzhik...).

  7. #8587
    Salut flappie, dispo ce soir en kamov

    Et pour mes dispos en semaine, le lundi c'est ok pour moi aussi.

  8. #8588
    Tiens, il vas y avoir une campagne officielle pour le M2000 avec le module.

    http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=159851
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #8589

  10. #8590
    Dispo A-10C également pour moi si il reste de la place.

  11. #8591
    Encore une fois tu gère Flappie!

    Pour moi ce sera plutôt chasse avec ce qu'il sera disponible? (M2000, F-15 ou Su-27)

  12. #8592

    OK, ça nous fait déjà :

    2x A-10C (il en reste 2)
    1x 25T (pas de souci, je ne vais pas mettre de couverture SEAD)
    2x Mi-8
    1x M-2000C
    2x Ka-50

    Moi, je prendrai un hélico, mais je ne sais pas encore lequel.
    JimJim, Dusty, vous gérer le radio homing à bord du Mi-8 ? Il capte la bande FM ?

    Il faudrait au moins un deuxième chasseur.
    Dernière modification par Flappie ; 09/02/2016 à 21h14.

  13. #8593
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    JimJim, Dusty, vous gérer le radio homing à bord du Mi-8 ? Il capte la bande FM ?
    Avec le manuel sur les genoux ça compte ?

  14. #8594
    D'après le manuel, il capte la bande FM. Vous saurez donc vous débrouillez.
    Ramp start ou pas ?

  15. #8595
    Deadzone en KA50 histoire de changer

    - - - Updated - - -

    ou en chasseur si besoin

  16. #8596
    D'acc, si personne ne se pointe pour accompagner Trooper Harley en M-2000C, je te mettrai avec lui.

  17. #8597
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ramp start ou pas ?
    Si tu peux mettre les 2 options, sinon déjà prêt, je suis pas serein avec la montagne de switch

  18. #8598
    Hot it is, then.

  19. #8599
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Salutation !
    Pour ceux qui ne maitrise ni d'eve ni d'adam l'anglais, faite un effort les gens, la mondialisation va se faire sans vous.
    ?
    ah ça s'est sûr, elle va se faire sans moi! hein Papagueff?
    parce qu'à 55 balais, il est trop tard pour apprendre l'anglais et encore moins pour vivre la mondialisation.
    quand je vois dans quel état est l’Europe! je me marre pour la mondialisation!!!
    à vous de jouer les jeunes, pour moi, c'est fini!!!

  20. #8600
    Mais non les anciens ne vous devalorisez pas comme ça il n'y a pas d'age pour apprendre!

    Flappie je serais sur Su25T je ferais le sead

  21. #8601
    Citation Envoyé par Kic Voir le message
    ah ça s'est sûr, elle va se faire sans moi! hein Papagueff?
    parce qu'à 55 balais, il est trop tard pour apprendre l'anglais et encore moins pour vivre la mondialisation.
    quand je vois dans quel état est l’Europe! je me marre pour la mondialisation!!!
    à vous de jouer les jeunes, pour moi, c'est fini!!!


    OK Kiloutyg. Je vais mettre des SAM alors.. gniark gniark gniark...

  22. #8602
    Citation Envoyé par Kic Voir le message
    ah ça s'est sûr, elle va se faire sans moi! hein Papagueff?
    parce qu'à 55 balais, il est trop tard pour apprendre l'anglais et encore moins pour vivre la mondialisation.
    quand je vois dans quel état est l’Europe! je me marre pour la mondialisation!!!
    à vous de jouer les jeunes, pour moi, c'est fini!!!
    Rassure-toi, même nous les jeunes (bon ok, j'ai 30 ans, c'est fini la jeunesse) ça nous emmerde . Et il n'y a pas d'âge pour apprendre alors au boulot papy !

  23. #8603
    Bon, je suis assez déçu que la mission ait foiré à ce point pour pas mal de monde !

    Bilan des courses :

    - Un genre de météorite a pulvérisé nos hélicos au démarrage.
    - Pareil pour les A-10C quelques minutes après.
    - Les Ka-50 étaient incapables de guider leurs Vikhr, et leur ABRIS affichaient "Nav HS" ou un truc du genre.
    - Les Mirage étaient incapables de se trouver au radar, même en restant bien l'un derrière l'autre.
    - Les A-10C étaient incapables de voir leur propre armement, pourtant bien fixé sous les ailes.
    - Notre IA gradé, au volant de son UAZ, s'est mis à trourner comme un con pendant 5 minutes sans raison valable.
    - Mon script d'héliportage dudit gradé n'a pas fonctionnné.
    - Les Su-25T ont semble-t-il aussi rencontré des soucis (à éclaircir avec les logs).

    JimJim, peux-tu me laisser les logs sur le serveur TS s'il te plait (dans le dossier de la mission) ?

    Je vais faire une batterie de tests pour comprendre ce qui s'est passé...

  24. #8604
    En PM le pourquoi du comment Flappie. Enfin pour les problèmes d'avionique.
    Pour les Triggers... bon courage! :P

  25. #8605
    Mission bien sympa pour moi (et Ozburne) en ka50, qui changeait un peu de d'habitude.
    Apparemment on a tous eu des soucis quelques soient les groupes.

    Quelques screens pris durant le vol :

    La chasse au décollage qui passe devant nous :





    En mode drone tracking :
    Le poursuite a été longue, on se demandait quand le gazier en dessous allaient se décider à rejoindre son camp ...
    Du coup trimming heading/alti + auto turn et on se laisse aller pepère.



    Après qq soucis de lock au Vikhr Ozburne se décide pour la passe roquette à l'ancienne. Belle action entre le MANPADS et la ZU-23





    Malheureusement après un autre passage canon, Ozburne y va un peu fort sur le manche et pète le rotor. Résultat....



    Quant à moi qui y était allé en premier, après avoir encaissé un premier SA-18 dans le flanc, j'y retourne pour une deuxième passe efficace mais trop gourmande, deuxième départ SA-18, hélico qui prend cher, auto rotation, je suis passé pas loin de sauver mon pilote mais ...ça a merdé
    RIP




    A refaire en tout cas, mission originale, surement très cool une fois débuggée.
    Merci Flappie !
    Dernière modification par b3e ; 10/02/2016 à 07h05.

  26. #8606
    Vu avec Dusty, je suis bon pour refaire la mission depuis... zéro.

    Avis à tous les éditeurs de misison : ne jamais utiliser la fonction "Prepare mission".
    Promis, vous jouerez bientôt à cette mission sans bug. Tout est dans le "bientôt".

  27. #8607
    Bon courage pour refaire la mission

  28. #8608
    Ouah, ce désastre

  29. #8609
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Vu avec Dusty, je suis bon pour refaire la mission depuis... zéro.

    Avis à tous les éditeurs de misison : ne jamais utiliser la fonction "Prepare mission".
    Promis, vous jouerez bientôt à cette mission sans bug. Tout est dans le "bientôt".
    Cool que vous ayez trouvé le pourquoi du comment ))))

    Je pense te mettre le log ce soir au demain Flappie ^^ ( à moins que ce ne soit plus la peine vu que vous avez trouvé l'origine des bugs )

    Sinon a refaire ^^ faut juste que les MI8 "bourrés" s'entraine à se poser ^^

  30. #8610
    Maintenant que j'ai la principale explication à tout ce bordel, je préfère perdre mon temps à refaire la mission et à la tester que de lire tout le log.

    Je suis bien parti, là (j'ai pris mon aprem).

Page 287 sur 340 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •