Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 340 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10193
  1. #61
    Oui.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  2. #62
    Bon, j'ai toujours des vieilles saccades, c'est bizarre, on dirait que le jeu utilise pas complètement ma carte graphique...

    Petit screen de ma conf :


  3. #63
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    C'est dommage de perdre les ombres dans ce jeu (surtout pour le cockpit). Faudrait voir ta config' pour savoir si tu peux baisser autre chose qui aurait un bénéfice avoisinant.

    Je pense notamment aux textures en fonction de ta quantité de vram ou la quantité d'arbres et de bâtiments (même si je toucherais pas trop au bâtiments en terme de quantité vu que le placeholder quand tu es un peu loin et bien moche).

    Le ssao consomme pas mal aussi, donc si ça te gêne pas, vire le. Sinon, ne pas mettre d'aa et utiliser le sweetfx par exemple.

    Enfin c'est toi qui vois bien sur.
    J'ai d'abord mis tous les paramètres au minimum pour déterminer ce qui consomme le plus. Ce qui en ressort c'est le SSAO, les ombres et le réglage illimité pour les bâtiments. L'AA ingame ne semble pas marcher ou alors très mal.

    Ombres activées, résolution 1680x1050, 40 FPS.



    Ombres désactivées, résolution 2304x1440, 68 FPS.



    C'est un peu un crève-coeur de pas avoir les ombres dans le cockpit mais bon, je préfère un jeu bien fluide sans trop d'aliasing.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #64
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, j'ai toujours des vieilles saccades, c'est bizarre, on dirait que le jeu utilise pas complètement ma carte graphique...
    Pour les saccades, il peut s'agir de ta vram qui sature, essaie en baissant la qualité des textures d'un cran.

    Sinon, rien à voir mais je vais avoir un warthog pour noël, quelqu'un aurait une config' pour clodo avec ce joystick ?

  5. #65
    Bon, je suis arrivé à un compromis assez sympa, j'ai les ombres, les textures pas trop dégueu, et ça reste assez fluide (j'ai été infoutu d'afficher les fps, je verrais en multi...) Sinon, le lien est mort vers sweet fx, quelqu'un pourrait me refiler le lien?

    Ah, et pour toute question, j'ai une HD 5850 1Go et j'affiche du 1920*1080

  6. #66
    Pour les fps, bind une touche pour ouvrir la console puis une fois que tu l'as activée IG tape fps START SHOW

  7. #67
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, je suis arrivé à un compromis assez sympa, j'ai les ombres, les textures pas trop dégueu, et ça reste assez fluide (j'ai été infoutu d'afficher les fps, je verrais en multi...) Sinon, le lien est mort vers sweet fx, quelqu'un pourrait me refiler le lien?

    Ah, et pour toute question, j'ai une HD 5850 1Go et j'affiche du 1920*1080
    Ah ben cherche pas avec un giga de vram, clodo est assez gourmand à ce niveau. Bon si tu as déjà trouvé un compromis sympa tant mieux mais dans le doute voici un lien intéressant au niveau des perfs et de la gourmandise de ce jeu (en anglais) :
    http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=33540

  8. #68
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ah ben cherche pas avec un giga de vram, clodo est assez gourmand à ce niveau. Bon si tu as déjà trouvé un compromis sympa tant mieux mais dans le doute voici un lien intéressant au niveau des perfs et de la gourmandise de ce jeu (en anglais) :
    http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=33540
    Mange ton optimisation quoi...

  9. #69
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pour les saccades, il peut s'agir de ta vram qui sature, essaie en baissant la qualité des textures d'un cran.

    Sinon, rien à voir mais je vais avoir un warthog pour noël, quelqu'un aurait une config' pour clodo avec ce joystick ?
    Non va falloir te mettre au boulot !

    @ war-p: 1Go de VRAM c'est carrément light pour du 1920*1080, surtout avec CLODO.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  10. #70
    Perso ca passe tout seul avec ma 570 parce que je joue en 1680x1050.

  11. #71
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon, le lien est mort vers sweet fx, quelqu'un pourrait me refiler le lien?
    Merci pour l'info, j'ai mis à jour le kwikwi. Voici ton lien : http://dl.free.fr/fH3n9unZX

  12. #72
    Tient, j'ai réussi à trouvé le groupement blindé en F9.3 ce soir (Je ne sais plus qui n'avait pas réussi !)

    Enfin bon, moi mon jeu est pas spécialement beau, aliasé (meme avec SweetFX) et ça ramouille (5770 1go et Q6600 ... ok ça explique pas mal de chose ^^) en 1680*1050

    (c'est pire qu'en vrai, les captures STEAM sont pourrie, presque autant que celles du jeu ...)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  13. #73
    A mon avis ton Sweet est (très) mal réglé.

    Même en comptant avec la compression steam ( comme pour mes screens de la page précédente ) ton jeu est bien trop clair et aliasé.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  14. #74
    Quelques images du Flaming Cliff 3








  15. #75
    Enfin un nouveau modèle pour le F-15... Si seulement ils vendaient pas un mod pour 30$.

  16. #76
    Quand on aime on compte pas J'ai hâte de voir arriver les add ons des éditeurs tiers, histoire d'avoir plus d'avions sous la main.

  17. #77
    J'ai hâte qu'ils appliquent le traitement du F-15 à tous les avions...

  18. #78
    Pas faux, ça serait bien de mettre à jour les SU et les MIG.

  19. #79
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    A mon avis ton Sweet est (très) mal réglé.

    Même en comptant avec la compression steam ( comme pour mes screens de la page précédente ) ton jeu est bien trop clair et aliasé.
    J'ai pourtant pris tes réglages . Je vais tester d'autres trucs ... des idées ?
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  20. #80
    Perso j'ai le smaa, car le sweet fx me donne une image trop sombre et le résultat me convient.

    http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=31148

  21. #81
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Tient, j'ai réussi à trouvé le groupement blindé en F9.3 ce soir (Je ne sais plus qui n'avait pas réussi !)
    C'était moi. La première fois, je pense que l'objectif avait été complété. La seconde, bah c'est hier, quand je suis passé au-dessus d'Ashford sans la voir et que je me suis pris la flak en arrivant sur Littlestone.

  22. #82
    Tu vol sur quel avion frostphoenix ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Tu vol sur quel avion frostphoenix ?
    Principalement sur A-10 et en 2e sur SU-27 et toi?

    En parlant de ça, Patch note préliminaire pour le patch à venir pour FC3 :

    Preliminary DCS Change Log 1.2.3

    SUBJECT TO CHANGE


    New Features:

    DCS World
    • Added new Su-27 model.
    • Added new Mission Editor trigger rule - Bomb in Zone.
    • New mission editor skin. Incomplete work in progress.
    • Helicopters will better maneuver against AAA maneuvering when in the threat area.
    • Added new Mission Editor trigger rule - Expression.
    • Scripting Engine: Fixed outText and outSound for Coalition and Group
    • Scripting Engine: Added "Mission" Task for ground groups
    • Mission Editor UI for group variation placement tool added, not functional yet.
    • New skins for F-15C and MiG-31.
    • Model LODs have been better optimized.

    Combined Arms
    • Combined Arms. Life-bar for ground units in the F10 Command Map view. This can be toggled on and off with button on Command Map.
    • Combined Arms. AI units will resupply ammunition from a warehouse or cargo truck at ranges less than 100 meters, periodicity - once a minute. Player's can do this with the LALT + ' key combination.
    • Command Map control of air units. You can now route them, set speed and altitude, and set targets.
    • Combined Arms. Ground units in group now stay in formation with user when in first person control mode. User can set formation and ROE when in 1st person mode.
    • Combined Arms. Updated, higher resolution ground unit HUDs.
    • Combined Arms. Added min and max range rings for all indirect fire systems.
    • Combined Arms. Added countdown timer for indirect fire missions.
    • Combined Arms. Mission designer can now determine which ground units can and cannot be controlled by players (1st person and Command Map).
    • Combined Arms. Platform Shake is better implemented and provides basic "weapon stabilization" option when the vehicle is on the move.
    • Combined Arms. Added hot keys for hull / turret alignments, turret lock, and gun lock on azimuth.
    • Combined Arms. Changing round type loading delay added.
    • Combined Arms. Added military icons for Command Map.
    • Combined Arms. Provided NVG gain.
    • Combined Arms. New compass orientation options.
    • Combined Arms. Signal flare options.
    • Combined Arms. Added tracer effect to armor piercing rounds.

    Flaming Cliffs 3 (FC3)
    • New Su-27 campaign.
    • Added new multiplayer missions.


    Bug Fixes and Adjustments:

    DCS World
    • Tuned aircraft gun smoke.
    • Fixed Set Path to Column formation.
    • Fixed Georgian soldier animation.
    • Fixed long range radar break-lock for Russian aircraft.
    • AIM-120 and R-77 maximum load factor increased to 40g.
    • R-77 data adjust. Thrust, lift and drag.
    • AIM-120 data adjusted. Lift and drag.
    • AIM-9M maximum load factor increased to 35g.
    • AIM-9M thrust changed 12000 N.
    • Adjusted AIM-9P drag.
    • AIM-7M thrust and drug adjustments were made.
    • Increased load factor to R-27 family to 24g.
    • Increased R-27ER initial delay to 1.5 sec.
    • AIM-54 data adjustment. Thrust, drug, lift, initial delay of guidance.
    • R-33 data adjusted. Thrust, drug and lift, initial delay of guidance.
    • R-60 data adjusted.
    • R-73 data adjusted.
    • Multi-channel missile guidance is fixed.
    • Decreased the damage value of modern AA missiles warheads from directional to enhanced. Earlier AIM-120 and R-77 had a warheads with large multiplier factor termed "directional". These missiles were very lethal, more so than even an S-300. It was not realistic and we decided replace "directional" warhead with the less power "enhanced" warhead.
    • Number of simultaneously guided AIM-120s is 4 for F-15, F-16 and F-18.
    • Number of simultaneously guided AIM-54 is 4 for F-14.
    • Fixed AI planes unable to engage SA-8 with Anti-Radiation Missiles.
    • Fixed situation where AI sometimes launch AGM-65 Mavericks from too far away; AGM-65 would self-destructs before reaching target.
    • Added S-8TsM and S-8OFP2 rockets to inventory of MiG-29A/G/S and Su-33.
    • Renamed S-8KOM to S-8TsM in the one AFAC Su-25 payloads.
    • The F-15C and Su-27 will now use their RWR systems when the Mission Editor RADAR USING option is not applied.
    • Adjustments to the air combat maneuvering of all aircraft.
    • "Transmit Message" command parameters indication is now in the action list
    • Fixed infantry not moving when route is changed.
    • Fixed client crash in MP.
    • Fixed pilot models with K36 ejection seat.
    • Debris of a killed soldier has been removed.
    • Adjusted AWACS action time.
    • Fixed switch waypoint triggered action.
    • Changed setting of mission start time (day, month).
    • Default damage parameters tuned for old aircraft models.
    • Fixed Mission Editor error when trying to change aircraft country.
    • Fixed Mission Editor that pressing File\Create in the drop menu did nothing.
    • Aircraft will reset landing airdrome each time landing procedures is initiated.
    • Changed color of missile flame and smoke from blue to yellow.
    • "REACTION ON THREAT" option will now affect active ECM systems.
    • Problem with random uncontrollable rotation of the tower in some circumstances has been resolved.
    • Night vision staying switch to on after exit from the previous server has been fixed.
    • Incoming missiles warning messages has been corrected.
    • Helicopters will better maneuver against anti AAA when in the threat area.

    DCS Modules
    • A-10C. A-10C TGP IR operation is fixed.
    • FC3. SPO not reacting to launch of an I-HAWK or S300 is partially resolved.
    • FC3. Fixed F-15C ADI operation reversed.
    • FC3. Fixed A-10A ADI operation reversed.
    • FC3. F-15C/A-10A. Fixed autopilot not allowing refueling during tanker orbit.
    • FC3. Corrected and adjusted Russian A-10 campaign by Dzen.
    • FC3. Fixed some errors in F-15C campaign.
    • FC3. The MiG-29 HUD diamond on the target will now only appear when it is locked by radar.
    • FC3. Updated SEAD payloads and air defense deployments in some missions.
    • FC3. Missiles DLZ has been partially corrected.
    • FC3. Stations display on Su-27 and MiG-29 HUDs was made more realistic - just an 'underscore' is displayed if a weapon present, and station number is additionally displayed if weapon is ready to launch.
    1) Fixed stations display on Russian HUD - only stations for currently selected weapon are displayed.
    2) Implemented MiG-29S style of stations display on HUD.
    • FC3. Fixed the IRRAD mark for the Russian aircraft. This would overlap with range tape.
    • Combined Arms. Instant fire on ammunition switching has been fixed.
    • Combined Arms. Switched the reverse gear after the vehicle has stopped.
    • Combined Arms: Transition to alarm state GREEN for ground units has been fixed
    • Combined Arms. Unarmed vehicles will use their sensors when acting as a JTAC.

  24. #84
    Dernière modification par pollux 18 ; 20/12/2012 à 15h13.

  25. #85
    Je fais quasiment que du BMS 4.32 donc F-16. Je commence à me mettre à DCS avec le Su-25T mais vas savoir pourquoi mon joystick marche mal avec DCS...

  26. #86
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je fais quasiment que du BMS 4.32 donc F-16. Je commence à me mettre à DCS avec le Su-25T mais vas savoir pourquoi mon joystick marche mal avec DCS...
    T'as quoi comme joy?
    Moi : Thrustmaster T-Flight Hotas

  27. #87
    Un vieux Saitek cyborg evo. Je change à Noel pour un X52

  28. #88
    Ah ok. Le X52 va te changer la vie

  29. #89
    Si c'est le pro oui, sinon
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  30. #90
    Le mien à un an, et n'étant pas une brute, il marche toujours nickel, y compris les molettes et slider de la manette de gaz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •