Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 340 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10193
  1. #5671
    Perso je pars en vacances fin de semaine donc pas dispo avant deuxième semaine de février.
    Volez bien et à bientôt.

  2. #5672
    Dites moi messieurs, j'aurai besoin de votre aide concernant mon G940.
    J'essaye désespérément de mapper une touche, seulement elle ne se mémorise jamais : dès lors que je vais relancer le soft ou switcher entre les modes du joy la touche s'efface. Même en sauvegardant mon profil puis en l'important elle n'est pas mémorisée.

    Le truc étonnant c'est qu'en choisissant un raccourcis déjà mémorisé dans la liste cela fonctionne....

  3. #5673
    Si tu parles de configurer les touches via le logiciel Logitech, de mon côté je ne pourrai pas t'aider. Je fais tout directement via l'interface du jeu (quel que soit le jeu) et je te conseillerais de faire de même.

  4. #5674
    Oui je parle bien de configurer via le soft Logitech, en passant par l'interface du jeu tu n'as plus moyen d'utiliser les modes si ?
    Dernière modification par Hacarnan ; 27/01/2015 à 15h57.

  5. #5675
    Effectivement, plus de modes. Dans mon cas je ne les utilise pas donc c'est pas un problème, mais si tu en as besoin ça va pas aller.
    Je peux pas t'aider d'avantage, je n'ai jamais utilisé le soft Logitech (sinon pour changer les valeurs du FFB ). Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas la première fois que j'entends dire qu'il foire sévère lorsque les touches sont configurées par ce biais. Selon ton usage, tu peux peut-être laisser tomber les modes. Personnellement je n'en ai jamais vu l'utilité.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    dans la liste des compétence : ne pas confondre un champs de patate et une piste enneigée


    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    Je serai surement disponible ce week-end pour un peu de vol
    Quelqu'un sera dispo ? Sous CloDo ou DCS peu importe, sachant que sous DCS, bon je sais décoller (normalement ) et sous CloDo c'est plutôt incertain.
    Désolé, je ne suis pas là ce week-end.

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Dites moi messieurs, j'aurai besoin de votre aide concernant mon G940.
    J'essaye désespérément de mapper une touche, seulement elle ne se mémorise jamais : dès lors que je vais relancer le soft ou switcher entre les modes du joy la touche s'efface. Même en sauvegardant mon profil puis en l'important elle n'est pas mémorisée.

    Le truc étonnant c'est qu'en choisissant un raccourcis déjà mémorisé dans la liste cela fonctionne....
    Je n'avais pas vu ton post. Je suis dans le même cas que Genchou. J'avais un autre problème avec le soft de Logitech : les profils ne switchaient pas automatiquement quand je lançait un jeu. Donc j'ai abandonné tout ça et je mappe tout ingame. Je n'utilise donc pas non plus les modes...

    Par contre, j'aimerais bien trouver un soft qui chope le contrôle du switch pour l'utiliser en jeu... Sur le forum de DCS, pas de piste. Mais il y a le SDK de Logitech qui permet peut-être de récupérer l'info pour en faire un Shift personnalisé...


    EDIT: j'ai trouvé ce super topic du G940 sous DCS. Et que vois-je ? Un mod pour utiliser les couleurs des leds sous DCS.

  7. #5677
    Bonsoir les Canards !
    Je viens de me mettre à la simu en la personne de CloDo moddé. Et... j'ai comme qui dirait découvert qu'être un joueur de simus, ça se mérite. Du coup, comme c'est mieux à plusieurs je cherche de gentils professeurs pour chasseurs anglais par ici.
    Actuellement mon niveau se résume à décoller, atterrir, descendre des bombardiers IA dans le dos (des fois), "voler droit c'est pour les n00bs" et "la navigation, c'est quoi ça ?".
    Bien entendu une fois que les rdv à Angels 10 n'auront plus de secrets pour moi, je compte bien voler en groupe.
    Bon vol à tous

  8. #5678
    Encore une vidéo qui nous montre un bout de EDGE, avec le MiG-15bis à l'atterro.



    ---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h08 ----------


    Citation Envoyé par Titi 77 Voir le message
    Bonsoir les Canards !
    Je viens de me mettre à la simu en la personne de CloDo moddé. Et... j'ai comme qui dirait découvert qu'être un joueur de simus, ça se mérite. Du coup, comme c'est mieux à plusieurs je viens voir si il y a de gentils professeurs pour chasseurs anglais par ici.
    Actuellement mon niveau se résume à décoller, atterrir, descendre des bombardiers IA dans le dos (des fois), "voler droit c'est pour les n00bs" et "la navigation, c'est quoi ça ?".
    Bon vol à tous
    Bonsoir Titi 77. Tu as déjà posté exactement le même message quelques jours plus tôt. On ne t'avait pas répondu ?

    Ah, non, on dirait pas ! Je suis pas mal occupé ce temps-ci, désolé, mais tu trouveras peut-être un autre prof dans le coin, en attendant.

  9. #5679
    Pas grave, je pense que c'est normal que les news sur BOS fassent le buzz
    Sans aller jusqu'à trouver un/des prof(s), je suis à la pêche aux infos, notamment sur le vol en formation et la navigation en ligne droite : à quels réglages correspondent le régime de croisière en Hurricane / Spit et comment je fais pour ne pas me faire larguer juste après le décollage par ma patrouille (IA) dans les missions solo.
    Dernière question, c'est moi ou la traduction française de CloDo est pas super bien faite ? Je pense à la manette de "boost cut-out" (ce qui est écrit dessus, sur le bas/gauche du tableau en Hurricane), quand je la tire vers moi, le jeu indique "coupure de boost désactivée". Je dois comprendre quoi ? Que j'ai activé le boost ? (idem pour le bouton rouge un peu plus bas "coupure de ralenti", pourquoi couper un ralenti ?)

  10. #5680
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Encore une vidéo qui nous montre un bout de EDGE, avec le MiG-15bis à l'atterro.

    [COLOR=Silver]
    c'est joli mais bon le nevada c'est un peu vide comme décors, sinon WTF le mig comment tu peu piloter à vue avec ce gros machin en plein milieu de la verriere frontale ?

  11. #5681
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message



    Désolé, je ne suis pas là ce week-end.

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 19h33 ----------


    Je n'avais pas vu ton post. Je suis dans le même cas que Genchou. J'avais un autre problème avec le soft de Logitech : les profils ne switchaient pas automatiquement quand je lançait un jeu. Donc j'ai abandonné tout ça et je mappe tout ingame. Je n'utilise donc pas non plus les modes...

    Par contre, j'aimerais bien trouver un soft qui chope le contrôle du switch pour l'utiliser en jeu... Sur le forum de DCS, pas de piste. Mais il y a le SDK de Logitech qui permet peut-être de récupérer l'info pour en faire un Shift personnalisé...


    EDIT: j'ai trouvé ce super topic du G940 sous DCS. Et que vois-je ? Un mod pour utiliser les couleurs des leds sous DCS.
    Concernant le switch de profil auto je ne l'ai jamais utilisé, je suis en mode manuel que je trouve bien plus pratique.



    Pour le reste je n'avais jamais vraiment eu de problème avec le soft, d'autant que je trouve ça beaucoup plus pratique pour backup mes profils que de passer par les différents jeux.

    Ok problem solved : j'étais parti du profil de Redbaron pour l A10C et il semblerai qu'il y ai un nombre maximum de raccourcis mémorisable par le soft, j'en ai donc supprimer pour le remplacer par celui de mon choix.
    Dernière modification par Hacarnan ; 27/01/2015 à 23h11.

  12. #5682
    Citation Envoyé par Titi 77 Voir le message
    Pas grave, je pense que c'est normal que les news sur BOS fassent le buzz
    Sans aller jusqu'à trouver un/des prof(s), je suis à la pêche aux infos, notamment sur le vol en formation et la navigation en ligne droite : à quels réglages correspondent le régime de croisière en Hurricane / Spit et comment je fais pour ne pas me faire larguer juste après le décollage par ma patrouille (IA) dans les missions solo.
    Dernière question, c'est moi ou la traduction française de CloDo est pas super bien faite ? Je pense à la manette de "boost cut-out" (ce qui est écrit dessus, sur le bas/gauche du tableau en Hurricane), quand je la tire vers moi, le jeu indique "coupure de boost désactivée". Je dois comprendre quoi ? Que j'ai activé le boost ? (idem pour le bouton rouge un peu plus bas "coupure de ralenti", pourquoi couper un ralenti ?)
    Les traductions de CloDo sont pourries, et oui, pour 75% des commandes, les infos sont inversées.

    Je suis plutôt avions allemands pour ma part. Pour les anglais, je sais juste qu'en régime normal il ne faut pas monter le boost à plus de 5. Je sais aussi qu'une fois calé en formation, il faut jouer avec le pas d'hélice (et non avec les gaz) pour moduler sa vitesse.


    EDIT: Ozburne, Jason, pas de Campagne Francophone lundi prochain. La reprise pourrait avoir lieu le lundi 9 février.

  13. #5683
    la paie est tombée, trackIr 5 avec dcs-A10C commandé, reception d'ici samedi

  14. #5684

  15. #5685
    j'ai vu mon petit flappie
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #5686
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    J'ai 2-3 questions: qu'on fait les pilotes de ME 109 avec des problèmes techniques, ils n'ont pas revolé (pour les vols multi je pensais qu'on désactivait les pannes aléatoires) ?
    La mission était planifiée (càd que vous dans le ciel, serveur dédié, apparition 'scriptée' de la chasse rouge) ou c'était sur un des serveurs libres et vous avez choisi un objectif "comme ça" et à tout moment d'autres personnes auraient pu pourrir la mission ?

    Et la dernière: comment navigue t-on sur ces trapanelles ? Que au compas et au chronos ?!
    Il s’agissait d'une mission test prêté par le squad des Syndicats en vue détecter les éventuelles bug restant. La mission était hébergé sur le serveur francophone Vercingétorix avec environ une trentaine de joueurs. Le serveur utilise un MP car il est toujours en phase de test mais il suffit de se connecter sur le TS C6 salle BOS pour qu'une âme charitable vous le fournisse.

    La mission comportait plusieurs objectifs au choix dans les 2 camps. Nous étions largement en infériorité numérique face au Russe et avons décidé de rester groupé.
    Les re-décollages était autorisé (vu que ce n'était pas une vrai coop) et le jeu ne génére les pannes aléatoires.

    Le premier 109 n'a pas réussi à décoller après plusieurs tentative par manque de préparation je suppose.
    Le deuxième 109 a grillé sont moteur à l'aller et le temps de nous rejoindre, nous étions déjà bien sur le chemin du retour.
    Space Ace a cependant réussi à engager le Yak de NN_Fahrenheit en passe frontal alors qu'il nous poursuivait...



    les 2 se sont touché mutuellement et ont du se poser.

    La navigation se fait en visuelle en tenant compte de la présence et des formes des villes, des forets, des rivières, des routes , des voies ferrés, du soleil et de la boussole bien sur.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  17. #5687
    Pour les anglais, je sais juste qu'en régime normal il ne faut pas monter le boost à plus de 5. Je sais aussi qu'une fois calé en formation, il faut jouer avec le pas d'hélice (et non avec les gaz) pour moduler sa vitesse.
    Merci pour les infos Flappie, je vais essayer ça.
    Sinon c'est dommage pour les traductions, j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois.

  18. #5688
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Il s’agissait d'une mission test prêté par le squad des Syndicats en vue détecter les éventuelles bug restant. La mission était hébergé sur le serveur francophone Vercingétorix avec environ une trentaine de joueurs. Le serveur utilise un MP car il est toujours en phase de test mais il suffit de se connecter sur le TS C6 salle BOS pour qu'une âme charitable vous le fournisse.

    La mission comportait plusieurs objectifs au choix dans les 2 camps. Nous étions largement en infériorité numérique face au Russe et avons décidé de rester groupé.
    Les re-décollages était autorisé (vu que ce n'était pas une vrai coop) et le jeu ne génére les pannes aléatoires.

    Le premier 109 n'a pas réussi à décoller après plusieurs tentative par manque de préparation je suppose.
    Le deuxième 109 a grillé sont moteur à l'aller et le temps de nous rejoindre, nous étions déjà bien sur le chemin du retour.
    Space Ace a cependant réussi à engager le Yak de NN_Fahrenheit en passe frontal alors qu'il nous poursuivait...

    http://img4.hostingpics.net/pics/641...2614533906.jpg

    les 2 se sont touché mutuellement et ont du se poser.

    La navigation se fait en visuelle en tenant compte de la présence et des formes des villes, des forets, des rivières, des routes , des voies ferrés, du soleil et de la boussole bien sur.
    Merci pour tes réponses. La nav' est sans doute le truc qui me fera à jamais rester sur avions modernes

  19. #5689
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Merci pour tes réponses. La nav' est sans doute le truc qui me fera à jamais rester sur avions modernes
    C'est ce qui fait tout le charme de ses avions...
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  20. #5690
    Citation Envoyé par Titi 77 Voir le message
    Sinon c'est dommage pour les traductions, j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois.
    Euh, disons que l'équipe qui a développé CloDo est ... indisponible à l'heure actuelle. Pour info, ils ont voulu refaire un simu de warbirds sous DCS et le projet a fini par être abandonné tant ils le geraient mal. Eagle Dynamics reprend donc le boulot à son compte (vu que c'est un projet Kickstarté). Ca s'appellera DCS WWII: Europe 1944 et ça se passera en France (période du D-Day, donc).

  21. #5691
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Il s’agissait d'une mission test prêté par le squad des Syndicats en vue détecter les éventuelles bug restant. La mission était hébergé sur le serveur francophone Vercingétorix avec environ une trentaine de joueurs. Le serveur utilise un MP car il est toujours en phase de test mais il suffit de se connecter sur le TS C6 salle BOS pour qu'une âme charitable vous le fournisse.

    La mission comportait plusieurs objectifs au choix dans les 2 camps. Nous étions largement en infériorité numérique face au Russe et avons décidé de rester groupé.
    Les re-décollages était autorisé (vu que ce n'était pas une vrai coop) et le jeu ne génére les pannes aléatoires.

    Le premier 109 n'a pas réussi à décoller après plusieurs tentative par manque de préparation je suppose.
    Le deuxième 109 a grillé sont moteur à l'aller et le temps de nous rejoindre, nous étions déjà bien sur le chemin du retour.
    Space Ace a cependant réussi à engager le Yak de NN_Fahrenheit en passe frontal alors qu'il nous poursuivait...

    http://img4.hostingpics.net/pics/641...2614533906.jpg

    les 2 se sont touché mutuellement et ont du se poser.

    La navigation se fait en visuelle en tenant compte de la présence et des formes des villes, des forets, des rivières, des routes , des voies ferrés, du soleil et de la boussole bien sur.
    Les avions allemands de cette époque étaient pas équipé d'équivalent de transpondeur ADF actuel? (Pour rappel, c'est un indicateur de direction de balise non directionnelle pour ceux du fond qui écoutent pas )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #5692
    Si si, ainsi que certain appareil russe, mais pour le moment dans BOS, ses indicateurs sont limités à la base de départ. Par la suite, il devrait être possible de les régler sur plusieurs base différentes via l'éditeur de mission.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  23. #5693
    Petite question pour les possesseurs d'un Warthog : l'ensemble nécessite deux ports USB ou un seul ?

  24. #5694
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Petite question pour les possesseurs d'un Warthog : l'ensemble nécessite deux ports USB ou un seul ?
    deux ports USB (1 par module)
    et il faut éviter les réplicateurs de ports USB

    Et un 3eme pour le Palonnier.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #5695
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    deux ports USB (1 par module)
    et il faut éviter les réplicateurs de ports USB

    Et un 3eme pour le Palonnier.
    Oké merci. J'imagine que ça passera sur des ports USB3 (les deux seuls qu'il me reste derrière ma tour ). J'envisage l'achat de la bête, en gardant le G940 pour les hélico (et pour le palo aussi). Ce serait un gros craquage ... mais bon.

  26. #5696
    Tu es faible.

    Bonne nouvelle pour les jeunes ailes sous DCS : je pourrai organiser une soirée entraînement ce lundi, vers 21h.

  27. #5697
    Je te débarrasse de cet encombrant g940 gratuitement (je paye les frais de port)
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  28. #5698
    Je surenchéris d'1 euro, juste pour faire chier benano.



    bon, ça va, j'déconne

  29. #5699
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Oké merci. J'imagine que ça passera sur des ports USB3 (les deux seuls qu'il me reste derrière ma tour ). J'envisage l'achat de la bête, en gardant le G940 pour les hélico (et pour le palo aussi). Ce serait un gros craquage ... mais bon.
    Perso j'ai tout sur un switch USB qui a sa propre alim et ca marche sans aucuns problèmes (hotas Warthog manette + joystick, le Palo, le track ir et les 2 mfd thrustmaster)

    Sinon les USB3 marcheront sans aucun probleme

  30. #5700
    Citation Envoyé par benano Voir le message
    Je te débarrasse de cet encombrant g940 gratuitement (je paye les frais de port)
    Haha t'es dingue. Ce G940 je le garde jusqu'à ma mort.

Page 190 sur 340 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •