Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    Illustration du point d'exclamation ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hahahahahahahaha putain.
    Et pendant ce temps là, aux états unis on se fait pas chier avec les droits :


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    Là où je comprends pas, c'est que le droit de citation existe il me semble, ça collerait super bien pourtant.

    Ash ?

  5. #35
    Je pense que c'est un excès de zèle de wikimedia france
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #36
    Oui enfin, de mémoire, les ayants droit de Tintin sont très procéduriers, du coup ils préfèrent peut-être jouer la sécurité.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #37
    Eddie Barclay

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #38
    Carlos (le chanteur, hein).

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #39
    Coluche

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #40
    Ca devient n'importe quoi Il devrait arrêter le carnage au bout d'un moment.

  11. #41
    Patrick Dewaere (ça relève, un peu, le niveau)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #42
    Je me demande si une femme de geek a du donner de sa personne pour la photo qui illustre l'article "éjaculation faciale".

  13. #43
    Illustrant la page sur Bob l'éponge (personnage):


    "Une étoile aux couleurs de Bob l'éponge."
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #44
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Je me demande si une femme de geek a du donner de sa personne pour la photo qui illustre l'article "éjaculation faciale".
    WTF je pensais que tu rigolais (oui je suis allez voir ).
    Du coups il est probable que tu ai raison ...

  15. #45
    La photo vient d’une banque d’image libre de droit qu’un mec fait avec sa nana.

  16. #46
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    WTF je pensais que tu rigolais (oui je suis allez voir ).
    +1
    Du coup j'ai été voir dans les liens associés , et j'ai été assez surpris d'y voir des photos sans équivoques...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #47
    Oh p****n, ça a du mal à passer le matin
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #48


    ---------- Post added at 01h04 ---------- Previous post was at 01h04 ----------

    ps : Quelle galère cette fonction de recherche...

  19. #49

  20. #50
    Vampire :





    Zombi :



    Métal :


    (10 contre 1 que c'est la main de ducon)

    Juggalo :



    Quelques personnages d'Harry Potter :







    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    Ben s'il y a le droit aux photos : "Traces de boues suite à une activités en forêt par temps humide sur sol trempé. L'usage de guêtre permet d'éviter ce genre de problème." Thank you captain obvious !


  24. #54
    Un jeune Tyrannosaure :

    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  25. #55

  26. #56
    Maurice Yaméogo (1er président de la Haute-Volta)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #57
    François de Roubaix...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •