Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 107 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3182
  1. #1351
    Bonjour, fais gaffe à l'épaisseur du plateau de ton bureau, je me suis fait avoir, j'avais le dessus des cuisses qui tapait dedans, j'ai fais une "bidouille" pas extra : j'ai viré le renfort vertical côté utilisateur pour ne plus avoir que le plateau, maintenant ça passe bien sauf que maintenant le plateau est beaucoup moins rigide, faut pas trop s'appuyer dessus au milieu ;-) , mais peut être que tu pourras virer les tiroirs.

  2. #1352
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je regarde, et je pense que j'ai trouvé mon bonheur avec la Humanscale Freedom, qui ira très bien avec le reste de mon mobilier.

    http://www.kedo.gov.cn/photo/bjkpw/u...3873413208.jpg

    Il y en a parmi vous qui ont eu de mauvais retours ?
    C'est top. Très confortable, les deux seuls défauts pour moi c'est les accoudoirs, assez peu réglables et pas ultra-robustes (enfin, pas trop mal quand même), et le réglage du repose-tête qui ne tient pas ou presque, je ne serais pas étonné qu'il soit sur-lubrifié.

    EDIT: Et je recommande évidemment l'occasion, c'est vraiment cher autrement.

  3. #1353
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai besoin de votre aide les canards.

    Je suis en train de faire une liste de meubles pour remplir l'appartement que je suis en train d'acheter ( ), mais le dernier élement qui me manque est la chaise de bureau.
    Tout mon intérieur a un style relativement vintage.

    Au départ je pensais prendre un fauteuil gaming, mais je me rends compte que ça jurerait comme jamais avec mon intérieur (à commencer par le bureau).

    Voici mon futur bureau.

    Au départ je pensais prendre la Noble Chairs Epic Series en cuir, mais je suis pas fan du design "racing seat".

    Des idées de fauteuil avec un grand confort et un bon soutien qui s'accorderait bien avec mon bureau ?
    Tente des recherches avec chaise d'atelier peut être.

    TU peux tomber sur des trucs comme ça :





    J'en ai une actuellement, c'est pas super ergonomique pour passer sa journée devant l'ordi mais au moins c'est pile raccord avec ton atelier.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #1354
    Ouais non ça, ca va me niquer les lombaires qui sont pas déjà en très bon état.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #1355
    Question annexe : vous êtes plutôt cuir ou tissu ? Je me pose notamment des questions pour le confort et l'entretien.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #1356
    Pour ma part, cuir sur mon Markus.

    Aucun viellissement, entretien quasi nul.

  7. #1357
    Je me pose la même question. J'ai peur que le cuir soit trop "glissant" par rapport au tissu. Des retours de ceux qui auraient eu l'occas de tester les deux ?

  8. #1358
    J'ai mon Markus en cuir chez mois et un Steelcase Please en tissu au bureau.

    Ni l'un ni l'autre ne glisse.

  9. #1359
    Mon Markus tissu (bleu) a maintenant 4 ans et ne glisse pas. Le seul défaut qu'il a est du aux griffes de mon chat qui kiffe bien se reposer sur l'appui tête et y faire ces griffes...

    Je lui ai vraiment fait d'entretien autre que la poussière et franchement je regrette rien alors qu'avant je me disais qu'il fallait être fou pour mettre plus de 100€ dans un fauteuil.

  10. #1360
    Pour info Nathan1337 (sans doute Robin L de son vrai nom) fait juste de la pub.
    Le meme username sevit sur different autres forums (un google search Nathan1337 con/for/tant dot com suffit a s'en assurer) pour signaler que son site est genial.

    (faire de la pub pour son site, OK, mais faut juste le preciser)

  11. #1361
    En même temps le mec qui poste direct un lien sur un site inconnu c'est pas du tout suspect.

    Il y en a eu une autre avec une jolie pub mal déguisé il y a quelques mois..

    Au moins il y a parfois des bots qui apporte le doute mais ils se font avoir sur le long terme.

  12. #1362
    Pas de topic existant concernant le choix d'un bureau par hasard mes chers canards

  13. #1363
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Pas de topic existant concernant le choix d'un bureau par hasard mes chers canards
    Il y a celui ci : http://forum.canardpc.com/threads/15...rs-euh-bureaux

    mais y a pas vraiment de guide d'achat.

  14. #1364
    Citation Envoyé par DarkNihilius Voir le message
    Il y a celui ci : http://forum.canardpc.com/threads/15...rs-euh-bureaux

    mais y a pas vraiment de guide d'achat.
    Merci, c'est toujours ça

  15. #1365
    Salut! Je suis entrain de chercher un fauteuil de bureau dans les 300€ qui ne soit pas en cuir mais en tissu perforé pour évité de suer comme un gros porc dedans. Chez Ikea c'est un peu la dèche. Typiquement ce serait un siège ergonomique mais c'est hors de prix. Avez vous des idées ?

  16. #1366

  17. #1367
    T'as regardé du côté de l'occasion ?
    La Ahrend 160 a l'air pas mal, et semble convenir au niveau des exigences.

  18. #1368
    Comme tout le monde : une markus
    Le dossier est en tissu perforé, mais l'assise sera soit en cuir soit en tissu (selon le modèle). Dans le cas du cuir, il suffit d'ajouter un tissu entre lui et tes cuisses pour éviter d'avoir trop chaud l'été.

    Tu peux même en trouver très facilement d'occasion en bon état aux alentours des 100€.

  19. #1369
    Bonjour (bonsoir), je suis à la recherche d'une info non disponible sur le fameux siège markus, j'ai besoin de la dimension max entre la chaise collé à un mur et l'espace max que prend la chaise.
    Je sais pas si je m'exprime correctement, mais en gros mon bureau et dans un placard ou j'ai maxi 51 cm pour enager ma chaise de bureau.
    Alors ça passe avec une chaise classique et je cherche à savoir si ça passe avec un markus, ou si faut que je parte sur un autre fauteuil.
    Par exemple, sur cette exemple https://www.barazzi.fr/chaise-bois-d...ccoudoirs.html
    la chaise occupe une place de 50 cm, qui pour moi est parfait pour la caser et que madame soit contente.
    Voila si quelqu'un à l'info je suis preneur, sinon j'irai chercher l'info direct chez ikea
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  20. #1370
    Je crois que ça ne vas pas le faire. Je pense que la chaise est trop grande, et il faut en plus considérer qu'il faut l'espace pour la faire tourner afin que les accoudoirs ne soient pas dans le chemin.

  21. #1371
    Des gens ici ont une maxnomic ?? Je voulais savoir comment ça tenait dans le temps et si c'était confortable (dans le temps également).

    Je serais intéressé par le classic pro. Je fais 1m75 68 kg et ma femme qui bosse de temps en temps sur le pc fait 1m67 .. du coup j'hésite à prendre le small..

    Quelle différence entre classic pro et dominator ??

    Merci d'avance
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 09/08/2017 à 18h48.

  22. #1372
    Selon la page d'IKEA sur la Markus.

    Dimensions
    Testé pour: 110 kg
    Largeur: 62 cm
    Profondeur: 60 cm
    Haut. min.: 129 cm
    Hauteur max.: 140 cm
    Larg. assise: 53 cm
    Prof. assise: 47 cm
    Haut. assise min.: 48 cm
    Haut. assise max.: 57 cm
    Donc elle fait 60cm de profondeur.

    Et je crois pas qu'il existe de fauteuil pour adulte qui fassent moins de 51cm(hormis ceux "design minimaliste").

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Des gens ici ont une maxnomic ?? Je voulais savoir comment ça tenait dans le temps et si c'était confortable (dans le temps également).

    Merci d'avance
    J'ai un Maxnomic Ninja TBE,il tiens bien sauf le vérin(abimé à cause du padre qui a une forte corpulence), faut juste pas avoir de chat(griffe et faux cuir font pas beau ménage).

  23. #1373
    [QUOTE=revanwolf;11070155]Selon la page d'IKEA sur la Markus.



    Donc elle fait 60cm de profondeur.

    Et je crois pas qu'il existe de fauteuil pour adulte qui fassent moins de 51cm(hormis ceux "design minimaliste").

    - - - Mise à jour - - -

    Merci.
    j'ai vu l'info après avoir poser ma question, faut quand même que j'aille voir, même si c'est fichu, peut être en tournant un pied ça peu me faire gagner quelques centimètres, mais y a peu de chance, et c'est le même problèmes avec les autres chaise de bureau.
    Peut être une chaise normal en plus confortable.
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  24. #1374
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Des gens ici ont une maxnomic ?? Je voulais savoir comment ça tenait dans le temps et si c'était confortable (dans le temps également).

    Je serais intéressé par le classic pro. Je fais 1m75 68 kg et ma femme qui bosse de temps en temps sur le pc fait 1m67 .. du coup j'hésite à prendre le small..

    Quelle différence entre classic pro et dominator ??

    Merci d'avance
    La mienne a maintenant 3 ans et des brouettes. Le revêtement est parti sur une petite partie du siège et j'ai du changer les roues récemment (une qui avait lâché).

    Au niveau de l'assise / dossier rien à redire, c'est toujours très confortable. L'élastique du coussin est un peu fatigué, mais ça n'empêche pas de l'utiliser.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    La mienne a maintenant 3 ans et des brouettes. Le revêtement est parti sur une petite partie du siège et j'ai du changer les roues récemment (une qui avait lâché).

    Au niveau de l'assise / dossier rien à redire, c'est toujours très confortable. L'élastique du coussin est un peu fatigué, mais ça n'empêche pas de l'utiliser.
    Merci Wobak A 300 euros c'est un bon investissement ou c'est surfait (à cause de l'effet esport & co) ?

  26. #1376
    En plus de conq ans, mon Markus revêtement cuir de vachette n'a pas trop bougé, même l'assise reste confortable.

  27. #1377
    O/ les canards,

    Je viens de parcourir en diagonale les 45 pages de ce topic (sisi), et je ne vois personne parler de siége assis-genoux.

    Qqun a eu l'occasion d'essayer? Un modèle à recommander?

    Merci!

    Red

  28. #1378

  29. #1379
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Merci Wobak A 300 euros c'est un bon investissement ou c'est surfait (à cause de l'effet esport & co) ?
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    En plus de conq ans, mon Markus revêtement cuir de vachette n'a pas trop bougé, même l'assise reste confortable.
    La raison pour laquelle c'est parti c'est que je mets souvent mon pied droit sous ma cuisse gauche en "semi tailleur" je suis pas si c'est clair ou pas. Et c'est ça qui a abimé l'assise.

    Au boulot j'ai la même chaise et comme je me permets moins de folies dessus, elle est visiblement en meilleur état.

    Je n'ai jamais essayé de Marcus, mais si ma chaise lâchait aujourd'hui, je reprendrais probablement une chaise de ce type oui.

  30. #1380
    En deux ans ma maxnomic n'a pas bougé. Toujours aussi confortable et aucun soucis dans les parties mobiles et les réglages. 1,90.m pour 75.kg et j'y ai passé un paquet de temps.

    Après, si elle venait à montrer des signes de faiblesse je viserais certainement une marque une gamme au dessus en prenant le temps de trouver une occasion à vil prix. Un fauteuil véritablement ergonomique. N'ayant pas essayé de Markus je ne saurais dire mais l'aspect de la chaise ne m'a jamais inspiré confiance. Trop peu de réglages à mon gout.

    Pour les différences entre dominator et office pro il n'y en a pas je crois. Les deux sont dans la même gamme pro gaming/office. De mémoire les gammes au dessus augmentent en taille et en résistance au poids et ajoutent un réglage des lombaires.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Page 46 sur 107 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •