Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 107 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3182
  1. #1471
    En allant acheter mon nouveau volant, j'ai pu m'asseoir dans un fauteuil Noble. J'ai apprécié la qualité de fabrication, ça a l'air bien fini et costaud. En revanche, le gars avait beaucoup penché l'assise donc pour tester un volant c'était vraiment pas top. Ce qui m'a surpris également, c'est qu'il faisait à peu près le même gabarit que moi, et même un peu moins en poids (1,80m pas trop gros) et que j'ai trouvé son fauteuil très large, et du coup pas forcément adapté. Ils détaillent les tailles aussi, chez Noble ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Attention j'ai un gabarit "standard" (1,81 m/69 kg)
    Merci pour les retours, en tous cas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1472
    Bonjour à tous,

    donc je suis un developpeur et aussi un gamer donc je passe beaucoup de temps devant le pc et en + de ça je ne suis pas un poid plume. Actuellement je possède une chaise du Ikea mais qui dit Ikea dit qualité médiocre (on le sait tous hein :D). J'aimerais avoir votre avis sur deux chaise gaming et j'aimerais vraiment savoir leurs qualités et défauts.

    Voici ces deux chaises:

    - DxRacer King series ==> https://www.dxracer-europe.com/king-...cer/king-k06-n
    - AkRacing Pro x ==> http://akracingeurope.eu/product/akr...ng-chair-blue/

    Et si vous avez d'autres chaises gaming mieux que les deux modèles cité plus haut sa m'intèresse de savoir.

    Merci d'avances pour vos réponses.

  3. #1473
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    Bonjour à tous,
    donc je suis un developpeur et aussi un gamer donc je passe beaucoup de temps devant le pc et en + de ça je ne suis pas un poid plume. Actuellement je possède une chaise du Ikea mais qui dit Ikea dit qualité médiocre (on le sait tous hein :D).
    Non. Je suis très content de mon Markus qui ravit pas mal de Canards, ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1474
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non. Je suis très content de mon Markus qui ravit pas mal de Canards, ici.
    Oui à quelques exception près mais est-ce que niveau confort c'est pareil qu'une bonne chaise gaming? Après le prix n'est pas pareil je suis d'accord aussi

  5. #1475
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    Et si vous avez d'autres chaises gaming mieux que les deux modèles cité plus haut sa m'intèresse de savoir.
    En chaise Gamining tu as les Maxnomic/Noble Chairs et peut-être aussi les Quersus(mais peu de retour sur le long terme car marque trop jeune).

    L'Ikea Markus est très bien pour son prix.

  6. #1476
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    Bonjour à tous,

    donc je suis un developpeur et aussi un gamer donc je passe beaucoup de temps devant le pc et en + de ça je ne suis pas un poid plume. Actuellement je possède une chaise du Ikea mais qui dit Ikea dit qualité médiocre (on le sait tous hein :D). J'aimerais avoir votre avis sur deux chaise gaming et j'aimerais vraiment savoir leurs qualités et défauts.

    Voici ces deux chaises:

    - DxRacer King series ==> https://www.dxracer-europe.com/king-...cer/king-k06-n
    - AkRacing Pro x ==> http://akracingeurope.eu/product/akr...ng-chair-blue/

    Et si vous avez d'autres chaises gaming mieux que les deux modèles cité plus haut sa m'intèresse de savoir.

    Merci d'avances pour vos réponses.
    taille / poids ?

  7. #1477
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    taille / poids ?
    Salut, 1m90 130kg

  8. #1478
    Personnellement, je suis pas convaincu par les chaises estampillées gaming. Pas sûr qu'elles soient aussi polyvalentes/confortables qu'une bonne chaise de bureau "classique" et c'est cher pour ce que c'est. Si c'est comme pas mal de périphériques gaming, on met des couleurs flashy et hop... Donc je rejoins les conseils ci-dessus.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  9. #1479
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    Salut, 1m90 130kg
    Belle bête en effet

    Alors si tu veux vraiment du gaming :
    Tu as chez Maxnomic les office confort et les XL-series (pas trop de crainte, siège "d'américain" XXL)
    Chez Quersus, tu as la série Geos 7XX mais je t'invite à les contacter car ils ne précisent pas le poids max (et personnellement, meme si j'en ai, on a trop peu de retour sur leur siège. Moi chuis un poids plume, donc j'ai pas trop de soucis. A 130 kg, le siège doit encaisser tout de meme)
    NobleChairs c'est mort, c'est 120 kg max.
    DxRacer / AKracing sont qualifiés par la communauté comme moins bons (moins bien fini, tiennent pas dans le temps, problème de vérin avec siège qui descend tout seul au bout de X mois), je n'ai pas vérifié personnellement. Donc je ne pourrais pas donner d'avis.

    Ensuite, tout dépend de ton budget mais tu sembles prêt pour les 400 euros. Tu peux aller essayer un fauteuil IKEA Markus à 215 euros (et vérifier également le poids max, parce que le vérin doit être de qualité pour ne pas s'affaisser avec le temps) pour te faire une idée.

    Sinon, tu te tournes vers les sièges ergonomiques d'occasion (bon là par contre faut trouver un magasin d'abord pour tester tous les modèles afin de trouver ton siège) et dans ce cas, je t'invite à aller faire un tour sur le forum HFR bien plus exhaustif que celui-ci.

  10. #1480
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Belle bête en effet

    Alors si tu veux vraiment du gaming :
    Tu as chez Maxnomic les office confort et les XL-series (pas trop de crainte, siège "d'américain" XXL)
    Chez Quersus, tu as la série Geos 7XX mais je t'invite à les contacter car ils ne précisent pas le poids max (et personnellement, meme si j'en ai, on a trop peu de retour sur leur siège. Moi chuis un poids plume, donc j'ai pas trop de soucis. A 130 kg, le siège doit encaisser tout de meme)
    NobleChairs c'est mort, c'est 120 kg max.
    DxRacer / AKracing sont qualifiés par la communauté comme moins bons (moins bien fini, tiennent pas dans le temps, problème de vérin avec siège qui descend tout seul au bout de X mois), je n'ai pas vérifié personnellement. Donc je ne pourrais pas donner d'avis.

    Ensuite, tout dépend de ton budget mais tu sembles prêt pour les 400 euros. Tu peux aller essayer un fauteuil IKEA Markus à 215 euros (et vérifier également le poids max, parce que le vérin doit être de qualité pour ne pas s'affaisser avec le temps) pour te faire une idée.

    Sinon, tu te tournes vers les sièges ergonomiques d'occasion (bon là par contre faut trouver un magasin d'abord pour tester tous les modèles afin de trouver ton siège) et dans ce cas, je t'invite à aller faire un tour sur le forum HFR bien plus exhaustif que celui-ci.
    Merci pour cette réponse complète! Je vais écouter tes conseils mais j'aimerais savoir si c'est la moyenne gamme qui est de qualité moyenne chez dxRacer et akRacing ou vraiment toutes les gammes? Car je pensais acheter la AkRacing Pro X car j'ai une bonne offre dessus en occaz en fait pour être honnête.

  11. #1481
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    Merci pour cette réponse complète! Je vais écouter tes conseils mais j'aimerais savoir si c'est la moyenne gamme qui est de qualité moyenne chez dxRacer et akRacing ou vraiment toutes les gammes? Car je pensais acheter la AkRacing Pro X car j'ai une bonne offre dessus en occaz en fait pour être honnête.
    Ca depend du prix de l'occaz on va dire et de tes moyens.

    Disons que sur le papier, c'est similaire et que le vérin et de catégorie 4 (comme les autres cités plus haut) et supporte les 150 kg.

    Si tu as moyen de l'essayer avant, voir si y a pas du jeu dans les accoudoirs, que la position allongée est pas pétée et que le vérin tient ton poids (en sautillant légèrement dessus).

    Et du coup, tu peux aller là pour poser ta question également : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_979536_1.htm

  12. #1482
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca depend du prix de l'occaz on va dire et de tes moyens.

    Disons que sur le papier, c'est similaire et que le vérin et de catégorie 4 (comme les autres cités plus haut) et supporte les 150 kg.

    Si tu as moyen de l'essayer avant, voir si y a pas du jeu dans les accoudoirs, que la position allongée est pas pétée et que le vérin tient ton poids (en sautillant légèrement dessus).

    Et du coup, tu peux aller là pour poser ta question également : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_979536_1.htm
    Actuellement, j'ai une chaise Ikea de 80 €(je crois) et le vérin tient mon poid ce qui posait problème c'était au niveau des roues. Donc je penses que niveau vérin je n'aurais pas trop de soucis. Et pour l'essayer je vais voir si c'est possible. Merci encore

  13. #1483
    Salut, y'a quoi comme ""tabouret"" sympa pour travailler sur un poste debout ? bisounet.

  14. #1484
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    Merci pour cette réponse complète! Je vais écouter tes conseils mais j'aimerais savoir si c'est la moyenne gamme qui est de qualité moyenne chez dxRacer et akRacing ou vraiment toutes les gammes? Car je pensais acheter la AkRacing Pro X car j'ai une bonne offre dessus en occaz en fait pour être honnête.
    Salut,
    j'ai acheté 2 AKracing Premium (env. 300€ chacun) il y a 2 ans (un pour moi un pour ma femme).

    Et c'est de l'excellente qualité sur tout les points :
    _Livraison rapide (commandée directement chez eux) et packaging très pro (ils filent la clé et même les gants coton pour assembler le siège sans le salire)
    _Cuir de bonne qualité, agréable au toucher, ne fait pas transpirer, ne "grince" pas, facile à nettoyer, ne génère pas d'electricité statique (donc les poils de chat et la poussière ne se collent pas dessus).
    _Très bonne rigidité, et tenue mécanique. Aucun jeu nulle part. Le ressort de rappel du dossier est bien rigide. Aucune détérioration dans le temps, le verin ne bouge pas (je ne crois pas avoir changé la hauteur de mon siège depuis mon déménagement il y'a 10 mois !).
    _Accoudoirs robustes, réglable individuellement en largeur (par vis) et facilement en hauteur (par gachette), tout en étant dans une gomme tendre mais resistante sur le dessus. A tel point que ma position bureau est désormais: assis au fond du siege, avec les accoudoirs qui affleurent le bureau, et les bras posés sur les accoudoirs. Le clavier/souris/joystick sont donc au bord du bureau ce qui permet d'avoir plus de place entre le clavier et l’écran, ou de jouer sur un petit bureau.
    _Roulettes larges (roule facilement par dessus un cable) parfaitement fluide et silencieuse, avec juste ce qu'il faut de résistance pour pouvoir utiliser le siège avec un volant à retour de force.

    Seuls remarques :
    _l'assise de mon siège est un peu plus rigique que celui de ma femme (je fais dans les 90kg et elle dans les 70kg) mais reste parfaitement confortable.
    _le coussin lombaire qu'on n'a pas mis car plus gênant qu'autre chose. C'est peut être une question de morphologie, mais je ne vois même pas l’intérêt en fait.
    _le ressort de bascule (assise + dossier) est très rigide. Perso, je verrouille toujours cette position et ne bascule jamais en arrière, donc ça me va.

    Bref, je ne regrette pas du tout, et je conseil fortement. Je pense que c'est comme pour beaucoup de marque : chaque gamme de prix a sa qualité. Je ne doute pas qu'un DXracer à 300€ soit de la même qualité!

  15. #1485
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Salut,
    j'ai acheté 2 AKracing Premium (env. 300€ chacun) il y a 2 ans (un pour moi un pour ma femme).

    Et c'est de l'excellente qualité sur tout les points :
    _Livraison rapide (commandée directement chez eux) et packaging très pro (ils filent la clé et même les gants coton pour assembler le siège sans le salire)
    _Cuir de bonne qualité, agréable au toucher, ne fait pas transpirer, ne "grince" pas, facile à nettoyer, ne génère pas d'electricité statique (donc les poils de chat et la poussière ne se collent pas dessus).
    _Très bonne rigidité, et tenue mécanique. Aucun jeu nulle part. Le ressort de rappel du dossier est bien rigide. Aucune détérioration dans le temps, le verin ne bouge pas (je ne crois pas avoir changé la hauteur de mon siège depuis mon déménagement il y'a 10 mois !).
    _Accoudoirs robustes, réglable individuellement en largeur (par vis) et facilement en hauteur (par gachette), tout en étant dans une gomme tendre mais resistante sur le dessus. A tel point que ma position bureau est désormais: assis au fond du siege, avec les accoudoirs qui affleurent le bureau, et les bras posés sur les accoudoirs. Le clavier/souris/joystick sont donc au bord du bureau ce qui permet d'avoir plus de place entre le clavier et l’écran, ou de jouer sur un petit bureau.
    _Roulettes larges (roule facilement par dessus un cable) parfaitement fluide et silencieuse, avec juste ce qu'il faut de résistance pour pouvoir utiliser le siège avec un volant à retour de force.

    Seuls remarques :
    _l'assise de mon siège est un peu plus rigique que celui de ma femme (je fais dans les 90kg et elle dans les 70kg) mais reste parfaitement confortable.
    _le coussin lombaire qu'on n'a pas mis car plus gênant qu'autre chose. C'est peut être une question de morphologie, mais je ne vois même pas l’intérêt en fait.
    _le ressort de bascule (assise + dossier) est très rigide. Perso, je verrouille toujours cette position et ne bascule jamais en arrière, donc ça me va.

    Bref, je ne regrette pas du tout, et je conseil fortement. Je pense que c'est comme pour beaucoup de marque : chaque gamme de prix a sa qualité. Je ne doute pas qu'un DXracer à 300€ soit de la même qualité!
    Je suis content que ton AKRacing te plaise! Penses tu que si je prend la gamme la plus chère de cette marque(AkRacing Pro X ) j'aurais un soucis à cause de ma taille et de mon poid? Est-ce que tu as des informations au niveau de la solidité des roues et du vérin?

  16. #1486
    Citation Envoyé par fragline1020 Voir le message
    Je suis content que ton AKRacing te plaise! Penses tu que si je prend la gamme la plus chère de cette marque(AkRacing Pro X ) j'aurais un soucis à cause de ma taille et de mon poid? Est-ce que tu as des informations au niveau de la solidité des roues et du vérin?
    Malheureusement, je ne saurais te dire. Mon post était juste pour te rassurer que le fait que toutes les gammes de AKRacing ne se valent pas.

    J'ai du mal à imaginer que la qualité de la game Pro X soit inférieure à mes Premium. Pour la taille, aucun soucis je pense (je fait moi même 1,83 et le siège est grand), le poids en lui même ne pose pas de problème non plus, par contre le baquet est un peu serré au niveau des cuisses/fesses, il ne faut pas être trop large, mais c'est un peu le cas de tous les fauteuils de gaming.

    edit : je viens de voir que j'ai mis "cuir" par reflexe pour designer le matériaux de surface du fauteuil, mais j'ai aucune idée ce que ce c'est en réalité.

  17. #1487
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Malheureusement, je ne saurais te dire. Mon post était juste pour te rassurer que le fait que toutes les gammes de AKRacing ne se valent pas.

    J'ai du mal à imaginer que la qualité de la game Pro X soit inférieure à mes Premium. Pour la taille, aucun soucis je pense (je fait moi même 1,83 et le siège est grand), le poids en lui même ne pose pas de problème non plus, par contre le baquet est un peu serré au niveau des cuisses/fesses, il ne faut pas être trop large, mais c'est un peu le cas de tous les fauteuils de gaming.

    edit : je viens de voir que j'ai mis "cuir" par reflexe pour designer le matériaux de surface du fauteuil, mais j'ai aucune idée ce que ce c'est en réalité.
    C'est du similicuir je crois. :D Ok, Elle est assez large on dirait la AKRacing pro X. Je vais me diriger vers se modèle je crois

  18. #1488
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    edit : je viens de voir que j'ai mis "cuir" par reflexe pour designer le matériaux de surface du fauteuil, mais j'ai aucune idée ce que ce c'est en réalité.
    J'avoue avoir tiqué mais pas relevé. C'est du simili cuir sur tous les fauteuils "gaming" sauf les NobleChair Icon qui dispose d'une option "cuir".

  19. #1489
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'avoue avoir tiqué mais pas relevé. C'est du simili cuir sur tous les fauteuils "gaming" sauf les NobleChair Icon qui dispose d'une option "cuir".
    Même les modèles Epic ont une version vrai cuir.

    C'est même je crois la seule marque qui font des sièges gaming en vrai cuir.

  20. #1490
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non. Je suis très content de mon Markus qui ravit pas mal de Canards, ici.
    Pas de Markus ici, mais je plussoie des deux fesses. Mon doux séant est justement posé dans de l'ikea depuis sans doute plus longtemps que certains canards n'ont atteint la puberté.
    Rien à y redire (je suppose qu'en 15-20 ans les mousses se sont affaissées, mais bon...). Je me suis contenté de changer le vérin une fois. J'avais dû la payer 3-400 boules à l'époque et elle en a vu des vertes et des pas mûres, y compris des trucs pas très compatibles avec la charte .
    Comparé à la chaise que j'avais avant -pas foutu de me rappeler de la marque, mais on était sur du très HDG qui devait valoir un SMIC avec assise en fil de soie (je ne plaisante même pas)- elle aura tenu bien plus longtemps.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #1491
    Je vois que ça parle encore de Markus sur les dernières pages, et je m'apprête à aller en essayer un demain.
    Petite question avant cela, c'est toujours ce qui se fait de mieux pour moins de 250€ ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #1492
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je vois que ça parle encore de Markus sur les dernières pages, et je m'apprête à aller en essayer un demain.
    Petite question avant cela, c'est toujours ce qui se fait de mieux pour moins de 250€ ?
    Ca reste une référence on va dire.

    Le mieux, c'est subjectif.

    je recherche un siège qu'un canard avait posté, à 250 balles, style ergonomique, impossible de refoutre la main dessus.

  23. #1493
    Merci.
    De toute façon je vais aller le tester demain.
    Si c'est confortable je repars surement avec.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #1494
    Globalement Ikea, que ce soit pour les chaise de bureau ou pour le reste, on a quand même un bon rapport qualité-prix.
    C'est pas super joli, mais c'est plutôt fonctionnel et bien pensé, et en général assez costaud.
    pouet!

  25. #1495
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Salut, y'a quoi comme ""tabouret"" sympa pour travailler sur un poste debout ? bisounet.
    Je me permet une quote de moi-même, comme je vais travailler chez moi sur un poste plus haut et je vais beaucoup bouger dans la même pièce, je cherche un truc sympa (pas trop cher).

    Re-bisounet.

  26. #1496
    Hello les gens,

    J'ai une vénérable chaise Habitat avec dossier haut inclinable pas blocable, mais super confortable et qui m'a bien rendu service depuis plus de 15 ans, mais elle est à l'agonie.
    Le tissu du siège est en voie de décomposition totale et celui du dossier porte la trace de nombreux étés torrides (grrrr).
    Les seules boutiques de rénovateur que j'ai trouvé sur Bordeaux font plutôt dans le mobilier ancien ou moderne mais en CSP++++.
    Genre seuil d'entrée Roche Bobois minimum et si t'as des roulettes, on appelle les flics.

    Bref, je cherche une remplaçante, mais même la Markus, je la trouve trop "bureau / gaming", je cherche un truc sobre, mais qui reste confortable.
    Un look un peu rétro, genre plus ça :

    mais sans forcément un dossier aussi haut + support de tête.
    Pas forcément besoin d'accoudoir non plus.
    Et si possible super respirant (dossier + siège).

    J'avais trouvé un site d'un fabricant/concepteur hier et gngmgmgmg impossible de remettre la main dessus.
    Le style c'était très hmmm chaise de cabinet de médecin/notaire mais cuir+inox.

    *Edit:* quelque chose un peu dans ce style :

    (source: https://www.cultfurniture.fr/chaises...af%C3%A9-p5153)

    Bref, si quelqu'un a des adresses où on peut faire réparer une chaise de bureau post-prolétaire mais pré-gestionnaire de fonds privés sur Bordeaux, ou des idées, je suis preneur.
    On va dire que ce qui s'approche le plus de ce que cherche, même si ca reste encore loin, ça serait ça chez Hermann Millier : https://www.hermanmiller.com/product...purpose-chair/.

    Coin.
    Dernière modification par BSRobin ; 03/10/2017 à 10h53.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  27. #1497
    Hello les canards !

    Après un peu plus de deux ans (la vache que le temps passe les amis), toujours du bonheur avec mon maxnomic !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  28. #1498
    Suis-je le seul à avoir des bruits de clapotement au niveau des roulettes de mon siège de bureau Markus ?

    C'est assez dérangeant à la longue

  29. #1499
    Je n'ai pas de bruit de clapotement sur les roulettes de mon Markus.

  30. #1500
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Je n'ai pas de bruit de clapotement sur les roulettes de mon Markus.
    Pas à ma connaissance chez moi non plus. Cela dit, il ne bouge jamais plus de 50 cm.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 50 sur 107 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •