Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 107 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3182
  1. #1231
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pour remplacer mon Renberget vieux de 3 ans et qui commence à rendre l'âme, et en attendant de me payer une chaise à 1000e je me suis pris ca:

    https://tof.cx/images/2017/03/30/08b...cfd18647ca.png
    C'est inspiré de la Eames Lounge Chair, non ?


  2. #1232
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est ce modèle là.
    https://www.dutchbone.com/collection/blackwood-chair/
    Je la trouve confortable pour le moment, le but n'étant pas de rester assis dessus 8h de suite (j'ai déjà mon boulot pour ca), mais elle vient d'arriver, je pourrais t'en dire plus dans quelques semaines.
    Et au niveau pognon, c'est cher ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1233
    160 balles c est pas trop cher... Sûrement grâce au polyuréthane à la place du cuir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1234
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est inspiré de la Eames Lounge Chair, non ?

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...ameslounch.jpg
    Il semblerait.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    160 balles c est pas trop cher... Sûrement grâce au polyuréthane à la place du cuir.
    Voilà, je ne trouve pas ça trop cher. C'est ma solution de transition entre mon fauteuil Ikea à 30e et le fauteuil idéal à 1200e.

  5. #1235

  6. #1236
    On parle de chaise de bureau mais pas de bureau, justement, je vais changer, y un topic à ce sujet ? (j'ai cherché j'ai pas trouvé)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #1237
    Y'a un très vieux topic avec des photos de bureaux, mais pas sûr qu'il y ait un sujet spécifique.

    Pour ma part, c'est un bureau fait avec un plan de travail et 5 pieds Ikéa qui supporte mon Pc miniITX, mon mac mini, mes 2 écrans 27 pouces et mon imprimante multifonction laser.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit :
    http://forum.canardpc.com/threads/15...ghlight=Bureau

  8. #1238
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Y'a un très vieux topic avec des photos de bureaux, mais pas sûr qu'il y ait un sujet spécifique.

    Pour ma part, c'est un bureau fait avec un plan de travail et 5 pieds Ikéa qui supporte mon Pc miniITX, mon mac mini, mes 2 écrans 27 pouces et mon imprimante multifonction laser.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit :
    http://forum.canardpc.com/threads/15...ghlight=Bureau
    Cool je vais regarder, merci
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  9. #1239
    Bonjour les canards!

    Je suis à la recherche de la remplaçante de ma chaise ikéa à accoudoirs plus que douteux. Je suis donc allé au IKEA, office dépôt, top office (j'habite à rennes). Et j'ai un soucis, soit la profondeur de l'assise (volmar ou compact, ne convient pas à mes jambes (je mesure 1m83 et du coup le bord de l'assise m'arrive à mi-cuisses quasiment ...), soit ce sont les accoudoirs qui sont trop en avant/trop éloigné de l'assise (top office chaise ergoplus).

    Du coup je me demandais si vous ne connaitriez pas une chaise magique dans les 200-350€ qui ferait mon bonheur? Une bonne profondeur d'assise, des accoudoirs réglables et un bon soutient lombaire. J'ai regardé du côté de l'occasion mais rare sont les chaises à accoudoirs réglables ...

    Merci pour votre aide!

  10. #1240
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Du coup je me demandais si vous ne connaitriez pas une chaise magique dans les 200-350€ qui ferait mon bonheur? Une bonne profondeur d'assise, des accoudoirs réglables et un bon soutient lombaire. J'ai regardé du côté de l'occasion mais rare sont les chaises à accoudoirs réglables ...

    Merci pour votre aide!
    Tu as regardé sur 2nd-hnd?

    C'est de l'occasion reconditionné il y a de bons modèles: Humanscale Freedam, Herman Miller, Steelcase Think ou Leap par exemple.

  11. #1241
    Oula, le site était passé à la trappe. Merci je vais jeter un oeil!

    Je vois la différence de prix, c'est juste fou. C'est à se demander s'ils nous refilent pas du matériel cassé!

    Bon je pense partir sur une Steelcase Leap V1, mais la différence de prix m'intrigue vraiment sur la qualité du produit .. vous avez déjà commandé sur ce site?
    Dernière modification par Kenji-32 ; 09/04/2017 à 21h12.

  12. #1242
    Moi, j'ai commandé une Humanscale Freedom. C'est quasiment comme neuf, livré tout monté en un seul (gigantesque) carton.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Oula, le site était passé à la trappe. Merci je vais jeter un oeil!
    Ouais, d'ailleurs est-ce qu'on ne pourrait pas mettre en page d'accueil la liste des sites qui vendent ce type de matos d'occasion à des prix corrects, ainsi que les références les plus couramment proposées ici ? Si Poon veut bien réaliser un petit copier/coller.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1244
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Oula, le site était passé à la trappe. Merci je vais jeter un oeil!

    Je vois la différence de prix, c'est juste fou. C'est à se demander s'ils nous refilent pas du matériel cassé!

    Bon je pense partir sur une Steelcase Leap V1, mais la différence de prix m'intrigue vraiment sur la qualité du produit .. vous avez déjà commandé sur ce site?
    J'ai émis quelques explications sur la FP du topic Hfr : prix neuf moindre en achats groupés, prix dérisoire à la revente, usure, perte de la garantie constructeur. D'après nos retours, le plus gros risque, outre quelques couinements, est le tassement de la mousse.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Moi, j'ai commandé une Humanscale Freedom. C'est quasiment comme neuf, livré tout monté en un seul (gigantesque) carton.
    Un siège de maque professionnelle est toujours monté, au pire, avec la seule séparation du corps et de la base. La raison en est simple : imaginez une administration s'équipant uniquement en matériel à monter soi-même (bureau, siège, armoires), imaginez la réaction du personnel, le temps perdu, les erreurs voir la casse...

  15. #1245
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    Un siège de maque professionnelle est toujours monté, au pire, avec la seule séparation du corps et de la base. La raison en est simple : imaginez une administration s'équipant uniquement en matériel à monter soi-même (bureau, siège, armoires), imaginez la réaction du personnel, le temps perdu, les erreurs voir la casse...
    Pour une administration ou une entreprise je veux bien, pour une marque qui vend à distance du matériel d'occasion, je ne serais pas étonné qu'ils aient démonté au moins les parties "qui dépassent" pour faire un carton plus compact.

  16. #1246
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pour une administration ou une entreprise je veux bien, pour une marque qui vend à distance du matériel d'occasion, je ne serais pas étonné qu'ils aient démonté au moins les parties "qui dépassent" pour faire un carton plus compact.
    +1. Pour les explications sur HFR, c'est bien et très louable de ta part. Mais bon, on est chez CPC, ici. Maintenant, si tu es d'accord pour que l'on reprenne tes explications, ça peut être intéressant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1247
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    +1. Pour les explications sur HFR, c'est bien et très louable de ta part. Mais bon, on est chez CPC, ici. Maintenant, si tu es d'accord pour que l'on reprenne tes explications, ça peut être intéressant.
    La réponse ne va pas te plaire : à condition de citer la source

  18. #1248
    Citation Envoyé par necroproject Voir le message
    La réponse ne va pas te plaire : à condition de citer la source
    Ben perso je m'en fous. Et je dis même : pourquoi pas. C'est juste que demander aux visiteurs CPC d'aller sur un autre forum pour trouver des infos qu'ils pourraient avoir ici, c'est un peu foireux. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes petits camarades -et les modérateurs, bien sûr- mais je ne suis pas sûr que citer un "confrère" sérieux pose véritablement problème.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1249
    haha Necro, la taupe d'HFR, saurais-tu démasquer les autres infiltrés?

  20. #1250
    Ok merci à tous pour vos retours et pour les informations que vous m'avez apportées. Je viendrai faire un retour ici si je commande mon Leap sur 2nd-hnd! Je me tâte toujours

  21. #1251
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    haha Necro, la taupe d'HFR, saurais-tu démasquer les autres infiltrés?
    Non, je m'en fous pas mal et pour mon propre cas, je connais assez peu de taupes qui se déplacent en surface. Je me suis permis de parler du topic Hfr après que d'autres l'aient cité à ma place, fut-ce indirectement par les revendeurs vers lesquels il renvoie.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben perso je m'en fous. Et je dis même : pourquoi pas. C'est juste que demander aux visiteurs CPC d'aller sur un autre forum pour trouver des infos qu'ils pourraient avoir ici, c'est un peu foireux. Je ne sais pas ce qu'en pensent mes petits camarades -et les modérateurs, bien sûr- mais je ne suis pas sûr que citer un "confrère" sérieux pose véritablement problème.
    Le meilleur post du topic Hfr reste le fruit de l'avis d'un professionnel du secteur, s'il n'y en avait qu'un seul à citer et reprendre ici pour vous aider, ce serait celui-là :

    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...er=1#t35505184

    Il n'a pas vieilli d'un pouce, l'innovation allant assez lentement dans le secteur.

    Joyeux vendredi saint à vous.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Ok merci à tous pour vos retours et pour les informations que vous m'avez apportées. Je viendrai faire un retour ici si je commande mon Leap sur 2nd-hnd! Je me tâte toujours
    Purée, une chose est sûre : 2nd-hnd n'a pas envie qu'on les trouve. Impossible de les trouver sur une recherche Google ! Si je n'avais pas retrouvé le lien de revanwolf, je chercherais encore !

    Edit : ah ben non, c'est juste qu'il ne fallait pas mettre de tiret entre 2nd et hnd.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1253
    Tu m'as fait rechercher 2ndhnd sur google. Je pensais que c'était américain mais c'est britannique en fait!

    EDIT: Bon j'ai commandé un leap V1, mais je me suis rendu compte après coup que la description était différente entre le site anglais et français ...


    https://2ndhnd.glopal.fr/p-129686803...ssu-jaune.html

    https://www.2ndhnd.com/products/stee...yellow-fabric/

    Un "non sliding seat" ... j'ai demandé confirmation par mail, et j'annulerai la commande sinon pour reprendre un leap normal.

    J'ai eu une réponse, un dimanche après-midi. Le siège slide bien ils avaient un ancien batch qui n'en avait pas ceci dit.

    EDIT2: Chaise reçue, le carton à l'arrivé était bien défoncé. Les accoudoirs ne se translatent pas en profondeur (contrairement à ce qui est inscrit dans la description), j'ai contacté 2ndhnd sur le sujet. Ils m'ont répondu qu'ils vont voir s'ils en ont qui ont cette translation. Réactivité des bonhommes top pour le moment. Je ferai un retour plus détaillé quand j'aurai un peu de temps . Pas encore essayé.
    Dernière modification par Kenji-32 ; 26/04/2017 à 23h07.

  24. #1254
    Coincoin,

    Je recherche une chaise de bureau entrée de gamme assez confortable et si possible pouvant être livrée à domicile. Vous avez des références ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  25. #1255

  26. #1256
    J'aurais dis au dessous des 100€, je déménage souvent et je ne suis pas sûr de pouvoir rapatrier.

    PS : Je viens de voir les prix en occasion pour les Ikea Markus, c'est assez hallucinant (entre 40 et 70€) suivant l'usure et la matière !
    ça décote encore plus vite qu'un GPU.
    Dernière modification par CieLight ; 29/04/2017 à 12h40.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  27. #1257
    Je repost ici:

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Edit: petite parenthèse, je recherche une chaise/siège de bureau car la chaise pliante provisoire commence à me faire mal au bas de dos au bout de quelques heures devant le pc.

    Il ne faudrait pas qu'il soit encombrant: http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/...tol-134962.htm

    Vous allez me conseiller ce genre de siège de gamer ?

    http://media.ldlc.com/ld/products/00...04008335_2.jpg
    Budget 100-150€

    J'ai la plus grosse !

  28. #1258
    Tout le monde va te dire "Markus d'Ikea". Je te conseillerais une Topstar : https://www.frankel.fr/shop/topstar/...omponentName=#
    J'en ai une depuis plusieurs années, j'ai toujours pas trouvé mieux (y compris une Aeron à plus de mille euros).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #1259
    Ça se teste où ?

    J'ai la plus grosse !

  30. #1260
    J'avais acheté la mienne dans un magasin de meubles. Cherche ce qu'il y a autour de chez toi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 42 sur 107 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •