Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 107 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3181
  1. #1201
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Quelqu'un à des retours? Les modèles sont de chez Topstar ou Rs Pro pour la plupart, c'est bien ou c'est caca?
    Je suis assis en ce moment même (et depuis des années maintenant) sur le X-Pander, et il me convient toujours. C'est peut-être pour ça que je traîne autant à en trouver un nouveau...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #1202
    Ah un retour ! Tu l'utilises pour bosser ou jouer ? (ou les deux ? ).
    Dernière modification par Rom1 ; 07/03/2017 à 17h56.
    No brain, no headache.

  3. #1203
    Comme je l'avais déjà dit, je ne pense pas que la catégorie "chaise de gamer" ait de vraie raison d'être. On fait plus ou moins les mêmes choses quand on tape du texte dans Word ou quand on zigouille des ennemis dans un jeu.

    Je l'utilise pour les deux. Le seul défaut qu'elle a sont ses accoudoirs (même si ceux de ta photo ont l'air différents des miens, en fait) : ils ne se rabattent pas vers l'intérieur, ce qui est vraiment idéal pour utiliser un clavier confortablement. Mais c'est pas rédhibitoire ; l'assise est assez large, et le dossier confortable et bien aéré.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #1204
    Bah... à moins que taper dans Word soit un loisir pour toi, un gamer a quand même plus de chances de passer du temps dans sa chaise qu'un fan de voile ou de VTT non?

    Donc chaise de gamer = chaise à usage "intensif" (=plusieurs heures par jour).

  5. #1205
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Comme je l'avais déjà dit, je ne pense pas que la catégorie "chaise de gamer" ait de vraie raison d'être. On fait plus ou moins les mêmes choses quand on tape du texte dans Word ou quand on zigouille des ennemis dans un jeu.

    Je l'utilise pour les deux. Le seul défaut qu'elle a sont ses accoudoirs (même si ceux de ta photo ont l'air différents des miens, en fait) : ils ne se rabattent pas vers l'intérieur, ce qui est vraiment idéal pour utiliser un clavier confortablement. Mais c'est pas rédhibitoire ; l'assise est assez large, et le dossier confortable et bien aéré.
    Bah moi qui corrige des copies, prépare mes cours ou fait pas mal de bureautique, j'ai pas la même posture quand je travaille que quand je joue (plus droit pour travailler, plus avachi pour jouer... :D). Donc c'était pour savoir si les deux postures étaient confortables


    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah... à moins que taper dans Word soit un loisir pour toi, un gamer a quand même plus de chances de passer du temps dans sa chaise qu'un fan de voile ou de VTT non?

    Donc chaise de gamer = chaise à usage "intensif" (=plusieurs heures par jour).
    Les chaises/fauteuils de travail (opérateur/bureau/etc) sont fait aussi pour un usage intensif. D'ailleurs quand tu vas chez Office Dépot par exemple, sur la fiche produit, il t'affiche le nombre d'heure d'utilisation quotidienne (type 3h à 5h ou 5h à 8h).
    No brain, no headache.

  6. #1206
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah... à moins que taper dans Word soit un loisir pour toi
    Non, c'est un métier.

    Mais les chaises de joueurs ne sont pas meilleures que des chaises de bureau. Ce qui compte c'est la qualité et l'ergonomie. Et en général les chaises baquets de toutes les couleurs sont pas terribles de ce côté-là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bah moi qui corrige des copies, prépare mes cours ou fait pas mal de bureautique, j'ai pas la même posture quand je travaille que quand je joue (plus droit pour travailler, plus avachi pour jouer... :D). Donc c'était pour savoir si les deux postures étaient confortables
    Elles le sont.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #1207
    Pour un usage intensif, ma Markus fait bien son boulot.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  8. #1208
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non, c'est un métier.

    Mais les chaises de joueurs ne sont pas meilleures que des chaises de bureau. Ce qui compte c'est la qualité et l'ergonomie. Et en général les chaises baquets de toutes les couleurs sont pas terribles de ce côté-là.

    - - - Mise à jour - - -


    Elles le sont.
    Cool merci !
    No brain, no headache.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Donc chaise de gamer = chaise à usage "intensif" (=plusieurs heures par jour).
    C'est ce que je pensais aussi, c'est pour ça que je m'étais orienté là-dessus au début, mais en fait chaise "gamer" ça veut dire couleurs pétantes et baquet (et taille aussi je pense). Pour de l'ergonomique et du confortable, je pense qu'il est plus intéressant de chercher du côté de la bureautique.

  10. #1210
    Je passe en coup de vent sur ce topic pour signaler que j'ai une Markus depuis longtemps, peut-être 10 ans.
    Toujours nickel, rien à signaler.
    Je passe environ 8 h par j dessus en semaine, l'assise m'a lair comme quand je l'ai achetée (après, il faudrait que je compare avec une neuve pour être sûr, mais en l'état c'est parfait).

  11. #1211
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non, c'est un métier.

    Mais les chaises de joueurs ne sont pas meilleures que des chaises de bureau. Ce qui compte c'est la qualité et l'ergonomie. Et en général les chaises baquets de toutes les couleurs sont pas terribles de ce côté-là.

    - - - Mise à jour - - -


    Elles le sont.
    Qu'on soit bien d'accord, je comparais les chaises de gamer à des chaises Conforama ou Ikea d'entrée de gamme qu'on achète pour la maison. Pas à des chaises de bureau professionnelles destinées à un usage de plusieurs heures par jour

  12. #1212
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Salut! Perso je te recommande vraiment le Markus, d'autant plus s'il t'a plu: J'ai un pote assez petit et mince, et ça lui convient très bien aussi.
    Ca s'est effectivement fini en Markus finalement, malgré mes petites réticences, et bien je ne regrette pas du tout j'avais un peu peur pour les lombaires comme je le disais, mais au final ça passe très bien. J'avais essayé le Volmarr comme vous me l'avez recommandé, mais j'ai pas été super convaincue.

  13. #1213
    Salut !

    Petite question au sujet des DXRacers, je viens d'acheter le Robas Lund, nickel super mais trop bas...la hauteur de l'assise est d'a peu pres 50 cm, je fais 1.80m, donc les clous donc mais je me demandais si il n'etait pas possible de mettre un piston plus haut afin que l'assise arrive au moins a60 cm, quelqu'un a deja essayé ? ou alors je me suis vautré dans le montage ? (le piston fonctionne donc ca m'etonnerais)

  14. #1214
    J'ai aussi ce modèle de chez DXRacers et je te confirme que ce n'ai pas une erreur de montage, le piston ne va pas plus haut que 50cm.

  15. #1215
    C'est le problème quand on achète un modèle passe-partout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1216
    c'est nainporte quoi...

  17. #1217
    Bonjour, une solution serait de trouver un pied qui positionne le piston en position plus haute, chez Miliboo par ex. il y a 2 pieds différents pour un même fauteuil, un pied qui met la base du siège à 46/54cm et un autre à 52/60cm.

  18. #1218
    Tu peux très bien acheter un autre piston, ça se remplace facilement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #1219
    ok, je vais voir pour le piston, ca me semble moins cher que tout le pied. mais faut trouver ca.
    Merci

  20. #1220
    J'avais trouvé le mien sur Amazon. Un pince Stillson est indispensable si le piston est déjà bien coincé.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #1221
    oui, j'ai cru comprendre que ce n'etait pas facile a demonter, mais c'est bon j'ai une masse !!!

  22. #1222
    HS : 'Faudrait que tu changes d'avatar, cedes4, il est trop proche de celui de Narushima. Je vous confonds. /HS
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1223
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    oui, j'ai cru comprendre que ce n'etait pas facile a demonter, mais c'est bon j'ai une masse !!!
    Bonjour, ça sort tout seul, il ne faut surtout pas essayer en tapant sur la partie haute (on tord ou casse tout), suffit de tourner, il y a plein de tuto sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=63U6gBgXJCk

  24. #1224
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    j'ai une masse !!!
    Bah c'est bien, mais ça va pas te servir à grand-chose.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #1225
    Si, ca calme les nerfs !

  26. #1226
    Bonjour,

    Je cherche parmi les offres le meilleur fauteuil possible pour moi, je fais 1m90 du coup il me faut quelquechose qui peut contenir mon dos ( je ne suis pas très castaud).

    Vous me conseillez quoi? ( surtout si vous êtes grand svp). J'ai vu des fauteuils qui sont censés être ok pour ma taille ici : http://www.chaise-gamer.com et là : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...ywords=dxracer mais j’hésite car 300 euros dans un fauteuil DX racer c'est chéro quand même!!!!!

    S'il y a des avis je suis preneur.

  27. #1227
    Si tu peux, va chez Ikea et test la Markus Je fais 1m85 et j'ai pas le moindre soucis.

  28. #1228
    Pour remplacer mon Renberget vieux de 3 ans et qui commence à rendre l'âme, et en attendant de me payer une chaise à 1000e je me suis pris ca:


  29. #1229
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pour remplacer mon Renberget vieux de 3 ans et qui commence à rendre l'âme, et en attendant de me payer une chaise à 1000e je me suis pris ca:

    https://tof.cx/images/2017/03/30/08b...cfd18647ca.png
    Je ne sais pas si c'est réellement le cas, mais ça pue le confort, cette chaise ! T'as la référence exacte ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1230
    C'est ce modèle là.

    https://www.dutchbone.com/collection/blackwood-chair/

    Je la trouve confortable pour le moment, le but n'étant pas de rester assis dessus 8h de suite (j'ai déjà mon boulot pour ca), mais elle vient d'arriver, je pourrais t'en dire plus dans quelques semaines.

Page 41 sur 107 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •