Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 107 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3182
  1. #1771
    Le MARKUS avait un défaut esthétique avec les accoudoirs qui si tu les enlève il reste deux trous sur chaque coté(là où il est fixé) qui est plus présent sur le JÄRVFJÄLLET.

    Et ce dernier à une forme d'accoudoir différents et une assise plus large permettant plus de liberté de mouvement(certains aime utiliser leur chaise les jambes croisé par exemple).

    Dans les nouveaux modèles proche du VOLMAR tu as le ALEFJÄLL(bien que le dossier soit moins haut).

  2. #1772
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le MARKUS avait un défaut esthétique avec les accoudoirs qui si tu les enlève il reste deux trous sur chaque coté(là où il est fixé) qui est plus présent sur le JÄRVFJÄLLET.
    Et ce dernier à une forme d'accoudoir différents et une assise plus large permettant plus de liberté de mouvement(certains aime utiliser leur chaise les jambes croisé par exemple).
    Purée, le Markus est pourtant déjà vachement large !

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dans les nouveaux modèles proche du VOLMAR tu as le ALEFJÄLL(bien que le dossier soit moins haut).
    J'aime bien son look un peu vintage. Je serais curieux de l'essayer pour voir s'il est sympa. Bon après s'il a les mêmes dimensions que le Volmar, c'est mort.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1773
    Hello les canards, après une course d'endurance sur mon pc j'ai le dos en vrac. Ma précédente chaise Ikea (toujours en bon état ceci dit) n'est pas adaptée car le dossier n'est pas assez haut.
    Je regardais du côté de la Markus, mais j'ai deux doutes:
    1) Est ce qu'on peut changer les accoudoirs pour en mettre des réglables en hauteur? Sur ma chaise actuelle je me sers beaucoup du réglages quand je branche le volant et pédalier, et les accoudoirs du Markus gênent les coudes.
    2) Est ce que les roulettes sont blocables?

    Sinon est ce qu'il y a un équivalent dans la même gamme de prix avec accoudoirs réglables et roulettes avec frein?

  4. #1774
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Hello les canards, après une course d'endurance sur mon pc j'ai le dos en vrac. Ma précédente chaise Ikea (toujours en bon état ceci dit) n'est pas adaptée car le dossier n'est pas assez haut.
    Je regardais du côté de la Markus, mais j'ai deux doutes:
    1) Est ce qu'on peut changer les accoudoirs pour en mettre des réglables en hauteur? Sur ma chaise actuelle je me sers beaucoup du réglages quand je branche le volant et pédalier, et les accoudoirs du Markus gênent les coudes.
    À ma connaissance non.
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    2) Est ce que les roulettes sont blocables?
    Non, mais je pense que ça peut se trouver dans le brico du coin. Ce sont des modèles qui s'emboîtent. Il te suffit de les extraire et de les remplacer. Attention, il y a différentes tailles de "tiges".
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Sinon est ce qu'il y a un équivalent dans la même gamme de prix avec accoudoirs réglables et roulettes avec frein?
    Le nouveau siège qui y ressemble, non ?
    Edit : ah ben non.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1775
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Hello les canards, après une course d'endurance sur mon pc j'ai le dos en vrac. Ma précédente chaise Ikea (toujours en bon état ceci dit) n'est pas adaptée car le dossier n'est pas assez haut.
    Je regardais du côté de la Markus, mais j'ai deux doutes:
    1) Est ce qu'on peut changer les accoudoirs pour en mettre des réglables en hauteur? Sur ma chaise actuelle je me sers beaucoup du réglages quand je branche le volant et pédalier, et les accoudoirs du Markus gênent les coudes.
    2) Est ce que les roulettes sont blocables?

    Sinon est ce qu'il y a un équivalent dans la même gamme de prix avec accoudoirs réglables et roulettes avec frein?
    Vu que tu fais des courses d'endurance, j'imagine que t'es à fond dans la simu auto. Il est p-e plus simple de faire un cheap cockpit avec une Ikea Poang. Si t'as la place et que t'es un peu bricoleur. Tu trouveras plein d'idées sur le net en cherchant "cockpit poang"
    Patou pour les intimes

  6. #1776
    Arf bon c'est ce que je craignais malheureusement...
    Je n'ai pas trop de place pour me faire un cockpit custom, l'idéal est de trouve un fauteuil qui puisse faire les deux correctement.

    Donc je pense partir sur un siège format baquet pas trop rigide, mais je vais devoir taper dans du 300/350€ du coup.

    J'ai vu vos discussion sur les 3/4 marques et perso je ne suis pas du tout cuir ou simili cuir, mais tissu. Laquelle de ces marques est la plus "réputée" pour la solidité de son revêtement tissu?
    PArce que j'imagine que niveau confort, mécanisme et réglages ils sont tous équivalents finalement.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Arf bon c'est ce que je craignais malheureusement...
    Je n'ai pas trop de place pour me faire un cockpit custom, l'idéal est de trouve un fauteuil qui puisse faire les deux correctement.

    Donc je pense partir sur un siège format baquet pas trop rigide, mais je vais devoir taper dans du 300/350€ du coup.

    J'ai vu vos discussion sur les 3/4 marques et perso je ne suis pas du tout cuir ou simili cuir, mais tissu. Laquelle de ces marques est la plus "réputée" pour la solidité de son revêtement tissu?
    PArce que j'imagine que niveau confort, mécanisme et réglages ils sont tous équivalents finalement.
    Tu parles des chaises gamings? Méfie toi de celles qui on un avant relevé, ça rend l'utilisation des pédales inconfortable. Vérifie aussi la hauteur min, elle est parfois trop haute pour l'utilisation des pédales plus volant de façon confortable.
    Patou pour les intimes

  8. #1778
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Tu parles des chaises gamings? Méfie toi de celles qui on un avant relevé, ça rend l'utilisation des pédales inconfortable. Vérifie aussi la hauteur min, elle est parfois trop haute pour l'utilisation des pédales plus volant de façon confortable.
    Ah merci du conseil je n'avais pas fait attention à ces détails. Je vais reprendre le comparo pour les "personnes de petite taille"!

  9. #1779
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Vérifie aussi la hauteur min, elle est parfois trop haute pour l'utilisation des pédales plus volant de façon confortable.
    Oui, c'est l'un des aspects que j'apprécie sur le Markus : même quand il est légèrement surélevé (car je bloque ses roulettes dans des chaussures) il peut être réglé très bas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1780
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est l'un des aspects que j'apprécie sur le Markus : même quand il est légèrement surélevé (car je bloque ses roulettes dans des chaussures) il peut être réglé très bas.
    Chacun sa technique.
    Moi j'utilise un tapis de salle de bain et la chaise tient suffisamment pour utiliser un palonnier.
    Patou pour les intimes

  11. #1781
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    (car je bloque ses roulettes dans des chaussures)
    La classe, tout simplement. Georges Abitbol serait fier de toi.

    Blague à part, même question pour la remplaçante de la Markus avec les appui tête et lombaire réglables, c'est le même problème?

  12. #1782
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    La classe, tout simplement. Georges Abitbol serait fier de toi.

    Blague à part, même question pour la remplaçante de la Markus avec les appui tête et lombaire réglables, c'est le même problème?
    Pas sûr d'avoir compris ta question, le même problème que quoi?
    Patou pour les intimes

  13. #1783
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Pas sûr d'avoir compris ta question, le même problème que quoi?
    Est ce qu'on peut changer les accoudoirs pour en mettre des réglables (désolé le nom du fauteuil est trop imbitable pour que je m'en souvienne)?

    Pour les roulettes, j'avais déjà cherché pour ma chaise Ikea actuelle, mais je ne sais pas si c'est la norme Ikea ou quoi, mais dans la taille de mon fauteuil je n'en ai trouvé nulle part avec un frein (j'ai même dû renvoyer une commande Amazon pour ça).
    Il y a plusieurs tailles de tige métallique et dans cette taille là il n'y a que du sans frein...

  14. #1784
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Est ce qu'on peut changer les accoudoirs pour en mettre des réglables (désolé le nom du fauteuil est trop imbitable pour que je m'en souvienne)?

    Pour les roulettes, j'avais déjà cherché pour ma chaise Ikea actuelle, mais je ne sais pas si c'est la norme Ikea ou quoi, mais dans la taille de mon fauteuil je n'en ai trouvé nulle part avec un frein (j'ai même dû renvoyer une commande Amazon pour ça).
    Il y a plusieurs tailles de tige métallique et dans cette taille là il n'y a que du sans frein...
    Le 11mm semble le plus commun pour les roues mais la chaise Ikea que j'ai c'est du 10mm. Dans les erreurs à ne pas faire (que j'ai fais) il y a : acheter des patins à la place des roues pour se rendre compte ensuite que la hauteur n'est pas suffisante et que cylindre touche par terre

    Ikea ne fait pas d'accoudoirs réglables pour ses chaises.
    Patou pour les intimes

  15. #1785
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le 11mm semble le plus commun pour les roues mais la chaise Ikea que j'ai c'est du 10mm. Dans les erreurs à ne pas faire (que j'ai fais) il y a : acheter des patins à la place des roues pour se rendre compte ensuite que la hauteur n'est pas suffisante et que cylindre touche par terre
    Rhôôô pitain ! Tu viens de m'éviter de faire une boulette. Ça fait un moment que je l'envisageais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1786
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Rhôôô pitain ! Tu viens de m'éviter de faire une boulette. Ça fait un moment que je l'envisageais.
    J'étais dépité. Tellement préoccupé par le diamètre des embouts je n'avais pas fait attention à un truc si évident. Après il existe surement des patins plus haut que ceux que j'ai acheté.
    Patou pour les intimes

  17. #1787
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ikea ne fait pas d'accoudoirs réglables pour ses chaises.
    Ils ne doivent plus en faire alors, parce que j'ai une chaise Ikea et j'ai pu ajouter des accoudoirs réglables Ikea (d'où mes questions sur les accoudoirs réglables).
    Bon elle doit avoir pas loin de 10 ans maintenant donc ils ont dû arrêter...

    Pas con le coup de la longueur du piston parce que j'ai failli faire la même connerie et acheter des patins.

  18. #1788
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Arf bon c'est ce que je craignais malheureusement...
    Je n'ai pas trop de place pour me faire un cockpit custom, l'idéal est de trouve un fauteuil qui puisse faire les deux correctement.

    Donc je pense partir sur un siège format baquet pas trop rigide, mais je vais devoir taper dans du 300/350€ du coup.

    J'ai vu vos discussion sur les 3/4 marques et perso je ne suis pas du tout cuir ou simili cuir, mais tissu. Laquelle de ces marques est la plus "réputée" pour la solidité de son revêtement tissu?
    PArce que j'imagine que niveau confort, mécanisme et réglages ils sont tous équivalents finalement.
    J'ai créé un siège de bureau à partir d'un siège de voiture + armature en profilé d'alu. Au final ça revient un peu cher, mais on reste largement sous les 100€ si on se débrouille bien (j'ai du en avoir pour 30€ le siège de BMW et 150€ de structure+roulettes freinées). Avec ça tu auras:
    - réglage du dossier
    - réglage de l'inclinaison (qui joue un peu sur la hauteur perçue, mais pas sur la hauteur réelle)

    Pas de réglage pur en hauteur, mais j'avais bien calculé mon coup, donc je suis pas embêté.

    J'ai convaincu zexav de faire pareil pour son cockpit
    pouet!

  19. #1789
    Alors oui mais pas possible d'avoir un fauteuil de bureau + un RIG dans mon bureau.
    Je vais me tourner vers la solution fauteuil baquet + wheelstand maison à bas de planches de récup' (à moi la scie sauteuse!!).

    D'ailleurs il y a 15% sur les fauteuils chez materiel.net jusqu'au 14/11. Malheureusement il n'y a pas toutes les marques dont vous parliez, mais seulement Nitro Concept, DX Racer et Arozzi qui ont un revêtement tissu.
    Jamais entendu parler de ces marques, ça donne quoi?

    Sinon il y a du Noblechairs, mais qu'en simili cuir.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Alors oui mais pas possible d'avoir un fauteuil de bureau + un RIG dans mon bureau.
    Je vais me tourner vers la solution fauteuil baquet + wheelstand maison à bas de planches de récup' (à moi la scie sauteuse!!).

    D'ailleurs il y a 15% sur les fauteuils chez materiel.net jusqu'au 14/11. Malheureusement il n'y a pas toutes les marques dont vous parliez, mais seulement Nitro Concept, DX Racer et Arozzi qui ont un revêtement tissu.
    Jamais entendu parler de ces marques, ça donne quoi?

    Sinon il y a du Noblechairs, mais qu'en simili cuir.
    Arozzi en simili cuir c'est caca, le mien est parti en moins d'un de 3 ans.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1791
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Sinon il y a du Noblechairs, mais qu'en simili cuir.
    J'ai acheté il y a une quinzaine de jour un Noble chair Hero sur TaupeAchat.
    Je l'ai pris parce que je suis un peu brute lors de l'assise. Vu que ce fauteuil supporte jusqu'à 150kg (j'en fais 83) je me suis dit que le vérin supporterai mon fessier. A ce jour après quelques utilisations il ne diminue quasi pas lors de l'assise.
    Par contre je trouve que le simili cuir du dos du dossier est un poil fragile, il marque à la moindre petite caresse. Il a l'air également très tendu mais je suppose que c'est quelque chose de commun à tous les objets réalisés en simili cuir
    Le réglage du bas dos est vraiment un plus, et évite de devoir mettre le petit coussin (fournit). Je touche bien le sol quand je suis assis dans le fond du fauteuil (1m77, quid de mon icm maintenant que tout le monde à mes données ) je pense quand même qu'un petit repose pied serait le top. Je suis très satisfait de ce fauteuil pour l'instant mais si j'avais eu un peu plus les moyen (quasi le double) j'aurai pris en cuir intégral pour la robustesse. A noté que la housse simili cuir semble pouvoir s'ôter (présence de couture) par contre pour la remettre ça doit être coton !
    Si tu as d'autres questions je suis dispo par mp (des fois que je traine pas trop sur ce topic)
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  22. #1792
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    par contre pour la remettre ça doit être simili cuir !
    ftfy



    Sinon j'ai une Noblechair depuis quelques mois déjà, l'assise très ferme au début m'a perturbé mais maintenant que je suis habitué j'avoue que j'apprécie. Par contre quand il fait chaud le fauteuil tient bien chaud au fessier... Autre truc qui m'a un peu chagriné au début c'est l'absence de basculement avant dont j'ai l'habitude au boulot.

    Par contre niveau confort je le trouve vraiment cool, notamment manette en main, légèrement allongé dedans en ayant la tête calée sur le petit coussin très confortable... Pour le simili cuir pas vu de défaut pour l'instant, on verra dans 3 ans
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #1793
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Petit retour rapide :

    Montage facile, disons 25 bonnes minutes. Une clé et des vis sont fournis, c'est parfait.

    Sinon c'est très confortable. Le jour et la nuit. J'avais une chaise en bois artisanale, costaude mais pas hyper confort, là c'est top. L'assise est large, le dos est bien calé, on a pas du tout l'impression d'être assis et se relever devient très dur tellement c'est confort.

    Après avoir testé, bon çà fait que quelques jours, mais je pense que c'est aussi important qu'un bon écran.

    Ajoutez à çà un petit repose pied (celui ci fait parfaitement le job) et vous pourrez rester des heures à glander/travailler/jouer confortablement ou sortir votre hotas pour jouer à Elite Dangerous, vous avez déjà le siège de pilote là ^^.

    Attention !!! Les chats apprécient l'assise bien large.
    Tiens un petit retour, çà fera presque un an bientôt.

    Bah écoutez, çà va être simple, mon dos se porte bien mieux (j'aimerais ce genre de chaises au taf) et le siège n'a pas bouger, je n'ai aucun problème avec, jamais rien eu à resserrer ou revisser ou je ne sais quoi pourtant j'utilise assez régulièrement les différents réglages.

    Bref, toujours satisfait de mon achat ! Et après une journée de taf sur une chaise de daube t'es bien content de poser ton cul sur ton super fauteuil. Les gens, peu importe la marque, mais investissez dans une bonne chaise, c'est vraiment important ! Presque autant qu'un bon écran !

  24. #1794
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Alors oui mais pas possible d'avoir un fauteuil de bureau + un RIG dans mon bureau.
    Je vais me tourner vers la solution fauteuil baquet + wheelstand maison à bas de planches de récup' (à moi la scie sauteuse!!).
    Je te parle bien de construire un fauteuil indépendant à partir d'une base en profilé et d'un siège de voiture.
    J'ai d'ailleurs la même config que toi: 1 siège de bureau (mon bricolage) et un wheelstand (Omega).

    Le siège étant sur des roues freinées, je peux le caler pour les sessions simu. Et si jamais l'envie me prenais, je me construirais un wheelstand en profilé qui serait d'équerre avec ma structure de siège, histoire d'avoir un RIG séparable en 2 parties.
    pouet!

  25. #1795
    Bonjour les gars, si vous me permettez, je copie-colle mon post du forum Hardware car j'ai besoin de votre aide également ici.

    Permettez-moi tout d'abord de me présenter, ce qui vous aidera à mieux appréhender mon besoin.

    Etant un gros joueur de console (au moins 3h par jour après le travail + le week end, jusqu'à 10h par jour, une vie très trépidante), je ne pouvais décemment rester assis pendant tout ce temps sur quelque chose d'aussi inconfortable que ma chaise actuelle.

    Ainsi j'ai lurké pendant un certain temps sur le topic des fauteuils gamer, mais là où j'habite, j'ai un choix très restreint et à des prix assez élevés (la meilleure marque étant noblechairs à 450 euros le modèle qui en vaut 370 sur le site et la marque qui m'intéresse, Secretlab, est inaccessible). De plus, seuls les modèles simili-cuir sont disponibles.

    Or je préfère réellement du tissu pour les qualités que vous avez évoquées.

    En parcourant internet, j'ai constaté que beaucoup de sites recommandaient plutôt l'achat de fauteuils ergonomiques. C'est ainsi que je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensiez des offres que j'avais isolées.

    Je fais 1m72 pour 63 kilos, espérons que cela ne me réduise pas mon choix.

    Mon cahier des charges est assez simple :


    Matière de l'assise : tissu et si possible maille pour le dossier;
    Densité de la mousse : vous aviez évoqué un chiffre minimal de 45, voire 50, kg/m3 à respecter. Mais peut-être que pour mon poids c'est un peu trop ?
    Pas d'accoudoirs : je joue exclusivement à la console, les accoudoirs me dérangent énormément, donc je préfère ne pas en avoir. Peut-être me recommanderez-vous un siège qui en a mais que je pourrai démonter sans problème;
    Soutien lombaire présent et si possible ajustable pour caler parfaitement mes lombaires.


    J'ai déjà trouvé les chaises suivantes, me conseillez-vous une d'entre elle ou un autre modèle ?


    Ikea Flintan : Neuve, au prix de 140 euros fdp et montage inclus.

    Kinnarps 9000 : occasion, apparemment très bon état , au prix de 270 euros fdp et montage inclus, dont vous trouverez des photos ci-dessous (je n'ai pas pu avoir plus d'informations sur le modèle exact)










    Steelcase Think : de même, occasion, au prix de 220 euros fdp et montage inclus (voir les photos ci-dessous, je ne connais pas la référence exacte non plus)









    Désolé pour la longueur de mon post, c'est pour avoir les avis les plus éclairés possibles. Merci encore !

  26. #1796
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tiens un petit retour, çà fera presque un an bientôt.

    Bah écoutez, çà va être simple, mon dos se porte bien mieux (j'aimerais ce genre de chaises au taf) et le siège n'a pas bouger, je n'ai aucun problème avec, jamais rien eu à resserrer ou revisser ou je ne sais quoi pourtant j'utilise assez régulièrement les différents réglages.

    Bref, toujours satisfait de mon achat ! Et après une journée de taf sur une chaise de daube t'es bien content de poser ton cul sur ton super fauteuil. Les gens, peu importe la marque, mais investissez dans une bonne chaise, c'est vraiment important ! Presque autant qu'un bon écran !
    Euh, t'as oublié de repréciser de quel fauteuil tu parles, là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1797
    Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un vrai fauteuil de gamer mais comme je suis attaché de presse j'ai un peu peur de me faire ban

    J'aurais un budget de 150-250€ j'ai pas mal regardé d'avis/test/comparateur mais y a tellement de choix que je me prend beaucoup trop la tête, j'ai décidé de me prendre la tête avec vous !!!

    Déjà j'ai un petit coup de coeur pour les modèles de Songmics parce que ça semble être du moyen de gammes avec un prix assez bas, genre le RCG02G et je veux éviter le simili cuir of course.

    Après j'ai pas mal entendu parler des DX Racer (Robas Lund), AK Racing Nitro, dans les prix que je recherche (du coup la noble chair et la Secret lab Titan on va éviter )
    Par contre Arozzi j'ai moyen confiance, je trouve la finition un peu daubé sur les modèles en "promo" genre le Mezzo V2 ou le TORRETTA...

    Je continue d’investiguer mais si vous avez des avis/préférence, balancez.
    Dernière modification par FrousT ; 13/12/2018 à 11h52.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #1798

  29. #1799
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ikea markus ?
    Non.





    Je voudrais vraiment une chaise type gaming, pour les accoudoirs réglable et les coussins pour la tête/dos. Je vais voir les promos et attendre pour du AKRacing ou du DXRacer qui sont de bon produit en milieu de gammes, mais si vous avez des retours sur les Songmics, mine de rien les test sont très positif sur cette marque pour un prix réduit.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1800
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non.





    Je voudrais vraiment une chaise type gaming, pour les accoudoirs réglable et les coussins pour la tête/dos. Je vais voir les promos et attendre pour du AKRacing ou du DXRacer qui sont de bon produit en milieu de gammes, mais si vous avez des retours sur les Songmics, mine de rien les test sont très positif sur cette marque pour un prix réduit.
    Ben les coussins ca sert à rien en fait Mais vas y fonce

Page 60 sur 107 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •