Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 106 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3153
  1. #1921
    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    Hop hop hop, siège et reçu et monté (enfin presque, j'ai enfilé le dossier avant de mettre le cache et maintenant je ne trouve pas comment retirer le dossier pour corriger mon erreur...). Petite revue et quelques photos histoire de comparer à la Millberget :

    Les photos sont assez grosses donc par ici pour l'album.
    Megumin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1922
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Megumin
    Megumin, Rorona/Totori, Holo, voilà une personne de goût

  3. #1923
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Megumin
    EXPLOSIOOOOOOOOOOOOOON !

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Megumin, Rorona/Totori, Holo, voilà une personne de goût
    Nanachi au milieu et Kurisu cachée derrière la bouteille d'eau aussi.

  4. #1924
    J'ai enfin résolu mon petit souci de cache : pas de maillet requis ! J'ai utilisé ma cervelle d'homo sapiens en observant le mécanisme et en fait c'est simple comme bonjour. Il y a juste à lever le dossier, appuyer sur une languette et tirer une nouvelle fois le dossier vers le haut. Je vous mets une petite photo pour vous montrer de quoi je parle :

    Photo par ici.

    La languette étant la partie surtout la quelle j'effectue une pression avec mon pouce si ce n'est pas clair.

  5. #1925
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Un bureau de canard rangé ? Ça sent le fake ça !

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  6. #1926
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Un bureau de canard rangé ? Ça sent le fake ça !

    Si si, ça existe bel et bien, j'ai la saleté et le désordre en horreur.

    Pour en revenir aux sièges, j'ai refilé ma Millberget à mon frangin qui en avait une mais en simili cuir (qui s'est effrité en un an ou deux évidemment), une teinture gris foncé après et en récupérant les meilleurs éléments de chaque siège et voilà le résultat (lui ne déteste pas le bordel par contre ). La photo n'est pas d'une qualité merveilleuse mais en vrai, le résultat est bluffant, on ne voit quasiment plus la décoloration du tissu.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    EXPLOSIOOOOOOOOOOOOOON !



    Nanachi au milieu et Kurisu cachée derrière la bouteille d'eau aussi.
    Attend j'ai même reconnu une partie du tableau à droite, c'est Nier Automata Personne de gout indeed

    #stalker9000
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1928
    Bonsoir, j'hesite entre ça https://www.amazon.fr/SONGMICS-faute...%20ergonomique

    et ça : https://www.lpa-mobilierbureau.fr/ac...p-v2-a310.html

    Tout en sachant que mon fauteuil est vraiment tout pourri car trop vieux, et que j'ai des problemes de dos, surtout à la nuque omoplate et trapeze (haut du dos donc) surement à cause d'une position pourri.

    Ou alors vous avez mieux à proposer dans un prix n’excédant pas les 200/250 brouzoufs.

    Merci d'avance pour vos conseils.

    Sinon je viens de voir le leap v2 sur 2nd hnd mais à 200 euros de plus je pense pas que ça vaille le coup et le leap v1 comme sur l'autre site à 276 euros mais avec le rembourage refais apparemment... Je sais pas si y'a des frais de douane sur ce genre de produit ?

  9. #1929
    Steelcase(voire même tout siège pro)>siège gamer.

  10. #1930
    Ok et entre cette offre ou celle ci ou meme celle là (on dirait pas les même les deux dernières) tu me conseillerais laquelle niveau sérieux du site et état du matos ?

  11. #1931

  12. #1932
    Ok merci, je crois que c'est tous des 1 que j'ai linké.
    Sinon pas de préférence de site ?

    J'ai peur d'une chose quand je vois la vidéo du mec il n'a aucun support du cou (ceci dis, il a l'air tres grand). Hors les médecins m'ont décelé un "coup du lapin" suite à un accident de voiture étant jeune.

    Perso je pensais que le coup du lapin désignait forcement la mort de la personne, mais apparemment non. Ma colonne au niveau des cervicales n'a juste plus la position courbé naturel qu'elle devrait avoir. J'ai des exercices de kiné et j'arrive à en vivre normalement mais j'ai souvent des douleurs avec mon siège actuel qui, je pense, est trop profond.
    Dernière modification par Elma ; 20/10/2019 à 22h40.

  13. #1933
    2ND HND est anglais donc avec le bordel du Brexit ça risque d'être problématique.

    LPA est connu mais ils ont un peu de mal avec la vente à distance.

  14. #1934
    Salut les coins,

    Je suis embêté : j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 400 euros, je pèse 55kg pour 1m69. Et il m'est très difficile de distinguer le marketing de l'ergonomie.
    Et beaucoup de ces chaises ignorent complètement les petites corpulences il semblerait qu'elles soient désignés pour les gens normaux qui sont juste... Plus gros et plus grand quoi.
    J'étais parti pour une noble chair icon... J'aime pas du tout le design dxracer et compagnie.
    J'aimerai juste un truc solide, sobre et adapté à ma petite corpulence j'en demande sûrement trop.
    Sinon je me prends la noble chair et puis basta
    Dernière modification par Raphyo ; 29/10/2019 à 08h17.
    crève boulon

  15. #1935
    Trouve un magasin qui expose ces sièges. Tu dois bien avoir un Materiel.net, Office Dépot ou LDLC dans le coin qui expose.
    No brain, no headache.

  16. #1936
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le Noble Chair est bien ferme, il risque de l'être un peu trop pour toi. Pour moi il est plutôt adapté mais je pèse 90 kg
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #1937
    J'ai fait le triple combo : BUT, IKEA, Office Depot. ça m'a pris tout hier après-midi.
    C'était pas assez bien pour moi . Du coup je vais partir sur une noblechair icon.
    crève boulon

  18. #1938
    Bon, petit commentaire rapide pour déconseiller les fauteuils de la marque Corsair.

    Après 1 an d'utilisation d'un fauteuil Corsair T1 Race V2

    J'en suis rendu à mon troisième jeu de roulettes...
    Sur le premier set livré avec le fauteuil, deux roues ont eu une casse au niveau du roulement à bille sur l'axe vertical.
    Sur le second set livré en remplacement par le SAV de Matériel.net, les 5 roues ont eu une casse au niveau du roulement à bille sur l'axe horizontal.

    Pour faciliter la compréhension, une petite image :


    Pour info, le siège est utilisé sur un sol plat (parquet avec protection de sol ikea)

    Le seul point positif, c'est le SAV de Materiel.net qui a remplacé deux fois les roulettes.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #1939
    Hello les lows !

    J'ai récemment acheté un nouveau bureau et mon vieux fauteuil est devenu trop court en plus d'être usé.
    Mon budget serait d'environ 300-400 euros max, et je cherche quelque chose de super confortable.
    Je suis passé chez LDLC hier pour voir un peu les nobles chairs, et je trouve ca bien trop rigide.

    Est ce que vous auriez des retours ou des conseils sur un modèle en particulier ?
    Avec si possible une fonction bascule et des accoudoirs réglable.

    Merci
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  20. #1940
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Hello les lows !

    J'ai récemment acheté un nouveau bureau et mon vieux fauteuil est devenu trop court en plus d'être usé.
    Mon budget serait d'environ 300-400 euros max, et je cherche quelque chose de super confortable.
    Je suis passé chez LDLC hier pour voir un peu les nobles chairs, et je trouve ca bien trop rigide.

    Est ce que vous auriez des retours ou des conseils sur un modèle en particulier ?
    Avec si possible une fonction bascule et des accoudoirs réglable.

    Merci
    Bah tu prend un ergonomique, et tu choisis bien le type de bascule car y'en à plusieurs, les puristes te diront que le basculement classique et les chaises de gamer sont une hérésie pour ton dos. Moi je te dirais d'aller poser tes fesses dans des magasins de bureaux autre que LDLC pour te faire ton propre avis. Sur le forum HFR il y a un topic des sieges qui est très bien détaillé pour les type de basculement, ma préférence étant le synchrone ex-centré, et je reste surpris que ces informations n'arrivent pas sur ce topic. Bon courage pour tes fesses
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1941
    Bonjour, faut bien choisir son type de bascule par rapport à ses propres problèmes de santé éventuels, car souvent c'est le système synchrone qui est proposé comme étant universel, ce qui est loin d'être le cas pour mon cas perso, j'en ai eu 3 de marques différentes et à tous les prix (200€ à 800€), tous renvoyés ou revendus, une horreur pour mon dos car ce système change l'angle d'inclinaison entre le dossier et l'assise, c'est peut être ergonomique mais c'est inconfortable au possible.

    Je suis revenu sur un simple basculant "conforama" à 100€ (que je trouve bien plus confortable que des sièges très réputés) en attendant de trouver un asynchrone décentré ou un basculant décentré (enfin un système qui ne modifie pas l'angle dossier/assise lors des basculements).

    Un petit lien pour voir les différents systèmes : https://www.direct-siege.com/comment...-de-bureau.htm

  22. #1942
    Pour ma part, je recherche un fauteuil en tissu et le nouveau Corsair T3 Rush pourrait être une bonne option ...

  23. #1943
    Ca a l'air pas mal ça https://www.dealabs.com/bons-plans/n...igente-1760717



    Par contre visiblement (et pour une fois ?) c'est plutôt pour les gros...

  24. #1944
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'suis pas gros, j'suis enveloppé.

    J'ai payé le mien 360€ fdpin en version bleue et sans machin connecté, mais là c'est une "édition spéciale" sans les coussins. Sur le mien je n'utilise que celui de tête, le lombaire a dégagé tout de suite de toute façon.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #1945
    Salut!

    Est ce qu'il existe des fauteuils ergonomique inclinable à plus de 30° ?

  26. #1946
    Citation Envoyé par Nirdews Voir le message
    Salut!

    Est ce qu'il existe des fauteuils ergonomique inclinable à plus de 30° ?
    Bah quel type d'inclinaison tu veux ? Y'en plein de différent !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1947
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah quel type d'inclinaison tu veux ? Y'en plein de différent !
    C'est à dire ? L'inclinaison du dossier, de 130° à 180°.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Nirdews Voir le message
    C'est à dire ? L'inclinaison du dossier, de 130° à 180°.
    Bah synchrone assynchrone, synchrone decentré etc..
    En gros ça https://officedepotkb-ch-fr.custhelp...tail/a_id/5161
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1949
    Aah d'accord, c'est intéressant! je pense partir sur un synchrone ou basculant décentré. c'est plutôt pour un usage "intensif".

  30. #1950
    Bonjour, on voit peut être un peu mieux les différents systèmes ici : https://www.direct-siege.com/comment...-de-bureau.htm

    Je vous met en garde avec certains système synchrone qui sont inconfortable au possible (comme par ex. le stealcase please2), c'est exactement comme sur la petite démo du lien quand on s'incline vers l'arrière, l'assise s'incline vers l'avant et on glisse ;-(( .

Page 65 sur 106 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •