Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 106 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3179
  1. #2011
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Doit y avoir différentes qualités de simili, le nombre d'heures d'utilisation doit jouer aussi.
    Ah ba mes sièges je les rentabilise hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2012
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bah nickel , le simili cuir n'a pas bougé d'un poil
    1 an 1/2 avec mon Hero, le simili n'a pas non plus bougé Et je n'ai jamais utilisé non plus le coussin pour les lombaires
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #2013
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Doit y avoir différentes qualités de simili, le nombre d'heures d'utilisation doit jouer aussi.
    Ben je confirme. La qualité de revêtement d'un fauteuil, ça fait une différence énorme. Mon précédent fauteuil était déjà de chez Ikea, un truc à 49 balles. Le simili-cuir a craquelé en moins de 2 ans. J'ai depuis acheté un Markus en peau de couille de vachette retournée, et là c'est toujours nickel au bout de plusieurs années. Mais c'est du vrai, pas du vegan en plastoque, je pense que ça fait une différence évidente ! 'Faut d'ailleurs que je pense à acheter de quoi le traiter dès que le confinement sera terminé. Vous confirmez que la graisse de pied de bœuf est recommandée ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2014
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vous confirmez que la graisse de pied de bœuf est recommandée ?
    Bah écoute
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2015
    J'ai jamais cherché à l'entretenir à part un coup de chiffon pour la poussière...Faudrait que je me renseigne tiens.
    No brain, no headache.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vous confirmez que la graisse de pied de bœuf est recommandée ?
    1) savon glycériné pour nettoyer
    2) huile pour nourrir
    3) graisse pour nourrir et protéger

    Tu as tout ça en forme de kit au rayon cheval de décat' (pour l'entretien des selles) pour pas cher, avec un seau et les éponge et chiffons nécessaires.

    Ça laisse ton bordel inutilisable pendant au moins 16h, et c'est ptete overkill pour un truc d'intérieur, mais ça marchait très bien sur mes sièges de voiture

    Sinon t'as des produits spéciaux pour canapés, ça doit faire le job aussi.
    pouet!

  7. #2017
    Merci des infos
    No brain, no headache.

  8. #2018
    Je viens de recevoir la mienne.

    Pour le moment, elle est relativement ferme, pour le moment, mais pas de trop non plus.

    Je pense que je ne vais pas utiliser le coussin de dos, car j'ai bien l'impression d'avoir besoin d'avoir mon dos bien droit au fond du siège.

    La bascule du fauteuil total est ce que je recherchais et c'est absolument genial (assise+dossier type rocking chair).

    Le coussin appui tête, parfait.

    BREF, parfait ! Adopté (et en version noire, quelle classe)

  9. #2019
    Un article récent chez NoFrag pour bien se positionner : https://nofrag.com/2020/04/04/150961/
    No brain, no headache.

  10. #2020
    Tiens je sais pas si c'est passé ici, mais Logitech et Herman-Miller vont faire un partenariat, c'est annoncé printemps 2020 mais bon étant donné le contexte actuel ça sera sans doute pour plus tard.

    Après j'suis vraiment pas fan de Logitech pour les trois-quart de ce qu'ils font et si ça sera juste du rebrand mais dans le doute, autant surveiller ce qui en sort.

  11. #2021
    Bonjour les canards,

    Etant comme tout le monde en télétravail, je cherche une nouvelle chaise bureau car celle que j'ai actuellement me fait souffrir a la fin de la journée.

    Après avoir vu vos commentaires, j'ai vu que la Markus semblait prendre le dessus. Mais vu qu'Ikea ne livre pas près de chezmoi, il me faut me tourner vers une autre alternative: que pensez vous de celui ci

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour les canards,

    Etant comme tout le monde en télétravail, je cherche une nouvelle chaise bureau car celle que j'ai actuellement me fait souffrir a la fin de la journée.

    Après avoir vu vos commentaires, j'ai vu que la Markus semblait prendre le dessus. Mais vu qu'Ikea ne livre pas près de chezmoi, il me faut me tourner vers une autre alternative: que pensez vous de celui ci https://www.amazon.fr/INTEY-Ergonomi...XQQ39DRTRHSG7S
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  12. #2022
    j'ai failli prendre celui-ci mais j'ai hésité car il n'était pas possible de basculer l'assise+dossier. Par contre il y a de bons retours malgré tout.

  13. #2023
    Bonjour

    J'envisageais de changer de chaise de bureau (pas de bol j'aurais dû m'y prendre plus tôt...), et comme j'ai pas de personnalité je vais faire comme tout le monde et prendre une Markus

    Par contre j'ai une question : ca ne vous embête pas les accoudoirs?
    Je suppose qu'ils viennent buter contre le bureau, et comme j'ai l'habitude de beaucoup rapprocher ma chaise je me demande si ça va pas m'e**erder vu qu'ils sont pas réglables

  14. #2024
    Je vais remettre le lien de ma chaise Topstar, que je trouve bien mieux que les chaises Ikea au même prix.
    Dernière modification par polioman ; 07/04/2020 à 21h36.
    Mangez rapide, mangez liquide!

  15. #2025
    Citation Envoyé par polioman Voir le message
    Je vais remettre le lien de ma chaise Topstar, que je trouve bien mieux que les chaises Ikea au même prix.
    Ton lien est mal formaté et renvoie pas à la bonne adresse, tu as "http://https://" en trop au début de l'URL.
    http://www.amazon.fr/Topstar-OP290UG.../dp/B004Z6PA9G
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #2026
    En effet, c'est corrigé. Je n'ai pas l'habitude d'avoir le http:// déjà en place dans la balise.
    Mangez rapide, mangez liquide!

  17. #2027
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Bonjour

    J'envisageais de changer de chaise de bureau (pas de bol j'aurais dû m'y prendre plus tôt...), et comme j'ai pas de personnalité je vais faire comme tout le monde et prendre une Markus

    Par contre j'ai une question : ca ne vous embête pas les accoudoirs?
    Je suppose qu'ils viennent buter contre le bureau, et comme j'ai l'habitude de beaucoup rapprocher ma chaise je me demande si ça va pas m'e**erder vu qu'ils sont pas réglables
    Si, c'est insupportable. Ma chaise Markus est à la cave entre autre à cause de ça.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #2028
    Bonjour les canards !

    Ah la la, plus je me renseigne et moins j’arrive à faire mon choix ^^

    Je voudrais remplacer ma MARKUS (au moins 10 ans je dirais) version simili cuir.
    Le simili s’effrite beaucoup sur l’appuie tête et le verrouillage de la bascule ne fonctionne plus.
    Mis à part ça, je trouve que c’est une bonne chaise, garantie très longtemps je crois. Les accoudoirs ne me dérangent pas.
    Je reste attaché à l’assise en simili cuir et au dossier mesh ou simili.

    Après le confinement, j’irai essayer la JÄRVFJÄLLET à Ikea, une sorte de V2 de la MARKUS.
    Des avis sur la JÄRVFJÄLLET ?

    Je ne suis pas contre une chaise « gamer », il faut avouer que les noblechair et les secretlab sont très belles et sobres. Mais ils paraient qu’elles peuvent être dur au niveau de l’assise. Jamais testé

    Je lis beaucoup de bien sur les chaises ergonomiques, j’ai surtout retenu une marque avec un bon rapport qualité/prix d’occasions, les STEELCASE Leap V2 (ou V1 ?)

    https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/se...e,page,product

    Malheureusement cela reste cher pour de l’occasion, et rarement du simili cuire ou du mesh sur les LEAP. Je ne veux pas de tissu.
    Est-ce bien nécessaire de prendre ce genre de chaise si nous n’avons aucun problème particulier au dos ?
    Connaissez-vous un showroom sur Lyon pour essayer des Leap d’occasion ?

  19. #2029
    Steelcase c'est de la bonne qualité, le prix n'est pas exagéré. J'en avait une dans un ancien boulot, c'était vraiment bien. J'en aurais bien pris une pour mon bureau chez moi, mais c'était hors budget.
    Mangez rapide, mangez liquide!

  20. #2030
    Quelqu'un a déjà testé le site ?

    https://casacontracts.com/

    J'ai un concessionnaire steelcase près de chez moi. Je vais demander un essai du leap

    Si il me convient, j'aimerai vraiment trouver un leap v2 cuir et têtière ^^

  21. #2031
    Bonjour à tous,

    Je me décide enfin à changer ma vieille chaise de bureau qui me fait souffrir au niveau du dos. J'arrive absolument pas à me tenir droit dessus... J'ai un budget de 200€ maximum et je me demandais si la Markus était toujours la référence dans cette gamme de prix ? Sachant que préférablement, il est vrai que j'aurais préféré un design un peu plus "gamer" ou du moins, un peu moins bureau.

    Merci à vous

  22. #2032
    Oui.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #2033
    Puisque ce sujet remonte un peu, je vous fais part d'une expérience que je mène pendant le confinement en télétravail.

    J'avais mal au dos au début, et me suis dit que c'était peut-être mon siège qui était pas du tout adapté. Du coup j'en ai profité pour mettre en place une vieille marotte: j'ai installé la swiss ball Decathlon sous mes fesses. Du coup plus de dossier ni d'accoudoir, et une surface molle et instable sous mes fesses.

    Mes observations: la façon dont vous vous installez change radicalement le travail effectué, donc encore plus qu'avec un siège classique, faut faire gaffe à votre position. Avec les pieds qui glissent par terre, oubliez. Vu que votre dos est solicité encore plus, avoir vos écrans et clavier à la bonne hauteur est encore plus important. C'est pas forcement évident de bien gérer la distance au plan de travail.

    Ma conclusion: c'est une manière plus "dynamique" de s'asseoir, et ça fait du bien de changer un peu. Par contre, ça met encore plus en valeur les problèmes éventuels d'ergonomie autour de vous. Au final c'est pas magique mais c'est sympa, et ça permet de travailler un peu le gainage/la souplesse tout en travaillant.
    pouet!

  24. #2034
    J'ai finalement opté pour la Akracing en promo sur LDLC actuellement. La garantie 5 ans siège + 10 ans cadre m'a fait de l’œil, de ce que j'ai vu c'est pas trop mal comme chaise pour le dos. La noble est en promo aussi avec des accoudoirs 4D mais la garantie n'est pas la même... J'espère avoir fait un achat correct !

  25. #2035
    Ma vieille chaise Ikea Nominell montre des signes de fatigue après presque 15 ans de bon et loyaux services.
    Il faudrait que je la change mais j'ai une grosse contrainte. Il faut que la hauteur d'assise maximum soit plus de 55cm !
    L'actuel est à 54,5cm après toutes ces années.

    J'ai regarder chez Ikea et j'ai trouvé 3 références : Flintan/Nominell (le remplaçant de mon actuel), Markus (le classique) et Järvfjället (le nouveau Markus ?).
    Mais j'aimerais aussi avoir d'autres références.
    C'est assez compliqué d'avoir l'info dans les descriptifs des différentes enseignes.
    Les fabricants ne l'indiquent parfois même pas sur leurs sites...

    Bref, si vous avez des conseils sur des fauteuils qui peuvent monter haut.
    Le budget est de 200€ environ.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #2036
    Petit retour de l'Akracing Core SX. Je l'ai reçu depuis quelques jours et pour le moment, je regrette pas mon achat. J'ai un Markus au travail et je n'y suis personnellement pas aussi bien. J'ai viré les coussins car ils me gênent plus qu'autre chose mais sinon le confort est là pour mon gabarit (1m79 pour 75kg).
    A voir sur du long terme.

  27. #2037
    Salut,
    je compte acheter une chaise gamer pas trop cher pour l’offrir en cadeau a quelqu'un. Il mesuere 177 cm et pese 69 kilos environ. Il voudrait ce genre de chaise et de plus j'ai regarde le prix de la markus et je trouve ca un peu trop cher (209 euros j'ai trouve).
    J’ai regarde sur ce site ainsi que sur un forum mais je n’arrive pas a me decider. Quel est votre avis ?
    Merci d’avance

  28. #2038
    Markus c'est cher, c'est peu réglable et moyennement confortable, mais ça dure. Et ça reste confortable raisonnablement pour le plus grand nombre.

    Les chaises que tu linkes, elles risquent de cramer en un ou deux ans. Même la songmics, c'est ce que disent les commentaires en plus des malfaçons et plus généralement de la légèreté des finitions et de la structure.
    Ca vaut déjà 190 balles... à repayer tous les deux ans?

    J'ai déjà acheté un Maxnomics que j'ai cramé en 3 ans et demie environ: il m'a coûté 350 balles mais pendant ce temps j'étais bien assis au moins. Là, je me console avec un Markus d'occasion acheté pour quasi-rien.
    Je ne suis pas certain de racheter du Maxnomics, surtout dans la mesure où les gabarits sont pensés pour des gens vraiment grands et gros.

    Protip: le siège avec l'effet baquet sur l'assise, c'est juste de la sale merde. J'ai eu ça sur le Maxnomics, c'est la seule chose que j'aie vraiment détesté. Un truc de kéké tuneur kikitoudur: va savoir pourquoi aucun siège de bureau de qualité n'en possède.

  29. #2039
    ok merci pour ton avis vectra. J'ai vraiment pas envie de racheter une chaise tous les deux ans; c'est la qualite qui prime pour moi et le confort aussi. A part maxnomics, tu ne connais pas une chaise gamer miracle qui est de qualite et qui dure au moins 4 ans ? Sinon je pense je vais definitivement prendre la markus.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Muzukube75 Voir le message
    ok merci pour ton avis vectra. J'ai vraiment pas envie de racheter une chaise tous les deux ans; c'est la qualite qui prime pour moi et le confort aussi. A part maxnomics, tu ne connais pas une chaise gamer miracle qui est de qualite et qui dure au moins 4 ans ? Sinon je pense je vais definitivement prendre la markus.
    Ce que tu cherches coûte souvent plus cher, et surtout est très souvent pas une chaise gamer.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 68 sur 106 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •