Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 107 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3182
  1. #1801
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben les coussins ca sert à rien en fait Mais vas y fonce
    Pour les lombaires on est d'accord, par contre la tête je dis pas, quand t'es peinard au pad c'est pas mal de pouvoir se coller contre le dossier en légère bascule et avoir la tête sur le coussin tout doux
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #1802
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben les coussins ca sert à rien en fait
    Ah bon

    Le DX Racer Formula à 200€ sur le site officiel mais qui passe a 279€ quand tu le met dans le panier

    Ok le prix est remonté à 279 € en fait
    Dernière modification par FrousT ; 13/12/2018 à 12h21.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1803
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah bon
    Ha moins d'avoir un dos bizarre, le coussin des lombaires sert effectivement à rien car trop important. Pour celui de la nuque... C'est très situationnel. Faut être vautré en arrière (genre mater un film). Mais pour jouer ca sert à rien car ton dos étant bien droit, ta tête est à 10-20 cm du dit coussin.

    Le markus, on en a souvent parlé car à 200-250, il a beaucoup d'avantages même si ca fait pas "gamerz". Les chaises gaming sont sur cotées et les bas de gamme ont beaucoup de problèmes dans le temps (genre au bout de 2 ans y a du revetement, les charnières sont flinguées, le piston tient plus le poids, etc...).

    Il faut avouer néanmoins que les accoudoirs réglables en hauteur, c'est assez utile. Mais je ne pourrais pas te conseiller du bas de gamme.

  4. #1804
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah bon

    Le DX Racer Formula à 200€ sur le site officiel mais qui passe a 279€ quand tu le met dans le panier

    Ok le prix est remonté à 279 € en fait
    Ton objectif c'est le style game ou être bien installé ? Car pour les puristes les 2 vont pas ensemble dans ta game de prix
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #1805
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha moins d'avoir un dos bizarre, le coussin des lombaires sert effectivement à rien car trop important. Pour celui de la nuque... C'est très situationnel. Faut être vautré en arrière (genre mater un film). Mais pour jouer ca sert à rien car ton dos étant bien droit, ta tête est à 10-20 cm du dit coussin.
    Ok merci du retour.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ton objectif c'est le style game ou être bien installé ? Car pour les puristes les 2 vont pas ensemble dans ta game de prix
    Je pensais que les deux pouvait être liés et plus ou moins abordable, j'ai semble t'il tout faux

    Je vais attendre les soldes en janvier je pense donc j'ai le temps, je vais voir ce qu'on propose en siège de qualité "pas gamer" parce que le style gamer c'était surtout pour le confort de jeu que j'en voulais un...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1806
    Je vais vendre mon Noblechair Icon, pour cause de déménagement et de plus de place.Si l'occasion te dérange pas. Il date d'aout 2017.
    No brain, no headache.

  7. #1807
    Heuuu oué Difficile de passer à côté Froust !

    Juste les frais de port, c'est combien ?

  8. #1808
    Ahah mince j'avais pas vu qu'il était sur Toulouse...
    No brain, no headache.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le markus, on en a souvent parlé car à 200-250, il a beaucoup d'avantages même si ca fait pas "gamerz". Les chaises gaming sont sur cotées et les bas de gamme ont beaucoup de problèmes dans le temps (genre au bout de 2 ans y a du revetement, les charnières sont flinguées, le piston tient plus le poids, etc...).

    Il faut avouer néanmoins que les accoudoirs réglables en hauteur, c'est assez utile. Mais je ne pourrais pas te conseiller du bas de gamme.
    J'ajoute, concernant le Markus, que son format est assez profond et large ce qui peut être un avantage pour quelqu'un de grand. Mais ça signifie également que l'on n'a pas d'effet baquet du tout, aucun maintien à espérer sur les côtés. En revanche, ce que j'apprécie -encore plus depuis que j'ai ce fauteuil de m…de au boulot- c'est le soutien des lombaires qui est vraiment bien pensé (pour moi en tous cas).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1810
    La Markus c'est le meilleur compromis. Merci encore pour la reco, j'en suis tellement content

  11. #1811
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ajoute, concernant le Markus, que son format est assez profond et large ce qui peut être un avantage pour quelqu'un de grand. Mais ça signifie également que l'on n'a pas d'effet baquet du tout, aucun maintien à espérer sur les côtés. En revanche, ce que j'apprécie -encore plus depuis que j'ai ce fauteuil de m…de au boulot- c'est le soutien des lombaires qui est vraiment bien pensé (pour moi en tous cas).
    En même temps, quel peut être le besoin de maintien latéral sur un siège de bureau? On prend pas de virages à 120km/h* dans ce genre de fauteuil, que je sache

    *sauf exception:
    pouet!

  12. #1812
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ajoute, concernant le Markus, que son format est assez profond et large ce qui peut être un avantage pour quelqu'un de grand. Mais ça signifie également que l'on n'a pas d'effet baquet du tout, aucun maintien à espérer sur les côtés. En revanche, ce que j'apprécie -encore plus depuis que j'ai ce fauteuil de m…de au boulot- c'est le soutien des lombaires qui est vraiment bien pensé (pour moi en tous cas).
    Je connais le Markus mon colloc avait le même, et justement je suis un peu mince et pas trés grand et j'ai l'impression qu'il était trop grand pour moi

    Et du coup Zouu quand tu parle de haut de gamme on part sur du 300€ minimum ? J'attendrais une bonne promo et je continuerais de check alors, je suis pas super pressé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1813
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je connais le Markus mon colloc avait le même, et justement je suis un peu mince et pas trés grand et j'ai l'impression qu'il était trop grand pour moi

    Et du coup Zouu quand tu parle de haut de gamme on part sur du 300€ minimum ? J'attendrais une bonne promo et je continuerais de check alors, je suis pas super pressé
    Pour te donner une idée, moi j'ai un siège ergonomique qui m'a coûté 350€, pour 50 de moins j'avais un siège gamer. Plus jamais j’achète de siège gamer, c'est trop confortable l'ergo .
    Mais le mieux c'est de tester en magasin. Tu te feras ton propre avis ensuite.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #1814
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un vrai fauteuil de gamer mais comme je suis attaché de presse j'ai un peu peur de me faire ban

    J'aurais un budget de 150-250€ j'ai pas mal regardé d'avis/test/comparateur mais y a tellement de choix que je me prend beaucoup trop la tête, j'ai décidé de me prendre la tête avec vous !!!

    Déjà j'ai un petit coup de coeur pour les modèles de Songmics parce que ça semble être du moyen de gammes avec un prix assez bas, genre le RCG02G et je veux éviter le simili cuir of course.

    Après j'ai pas mal entendu parler des DX Racer (Robas Lund), AK Racing Nitro, dans les prix que je recherche (du coup la noble chair et la Secret lab Titan on va éviter )
    Par contre Arozzi j'ai moyen confiance, je trouve la finition un peu daubé sur les modèles en "promo" genre le Mezzo V2 ou le TORRETTA...

    Je continue d’investiguer mais si vous avez des avis/préférence, balancez.
    idem pour le songmics RCG15BU à 190€
    https://www.amazon.fr/SONGMICS-Mat%C...language=fr_FR

    du coup je ne sais encore quel fauteuil choisir, j aurai 1 budget de 200€ et quand je vois les marques de fauteuil gamers avec des modèles a plus de 300€ je me demande si les songmics qui sont en structure acier aussi ne valent pas mieux le coup en qualité/prix

  15. #1815
    Petit feedback sur la GT Omega Sport que j'ai pris au Black Friday: ça déchire, j'ai plus mal au dos!

  16. #1816
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    En même temps, quel peut être le besoin de maintien latéral sur un siège de bureau? On prend pas de virages à 120km/h* dans ce genre de fauteuil, que je sache

    *sauf exception:
    https://sagamarketer.files.wordpress...au-digital.jpg
    On voit que t'as jamais joué au volant, toi ! Et perso, même dans Rocket League j'arrive à me contorsionner parfois pour "accompagner" la balle ! Oui, je sais, c'est ridicule. Ça fait beaucoup rire mon fils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1817
    Mon fauteuil de bureau actuel est en train de tomber en ruine : il est toujours aussi confortable, mais le simili-cuir bas de gamme est pelé de partout, laissant des lambeaux de polyuréthane noir super fin un peu partout et la mousse grise moche bien apparente.

    Du coup cet aprem petit tour chez Ikea et j'ai craqué pour le Markus 'Glose Noir' (cuir fleur rectifiée), qui est en promo à 169€ (au lieu de 219€ )avec la carte Ikea Family. Du coup il est moins cher que la version 'Vissle Gris Foncé' (tissu) qui est à 189€

    D'après vos commentaire j'avais peur qu'il soit vraiment grand, mais perso je le trouve bien adapté pour mes 1,85m.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    On voit que t'as jamais joué au volant, toi ! Et perso, même dans Rocket League j'arrive à me contorsionner parfois pour "accompagner" la balle ! Oui, je sais, c'est ridicule. Ça fait beaucoup rire mon fils.
    j'ai un TX avec un csr-elite et un thr8, môssieur.

    Et je cherche même le risque en jouant en VR à dirt rally.

    Alors ouais, je continue de penser que le maintien latéral, c'est juste un truc marketing qui fait racing pour que dalle à part gêner l'installation/sortie du siège, ou aggraver les cas de gros flans qui n'ont déjà pas de tonus au niveau du tronc.
    pouet!

  19. #1819
    Bon j ai craquer et profiter d une promo sur le arozzi torretta a 129€
    https://www.materiel.net/produit/201703160334.html

    si ca vous interesse je vous ferais un retour, apres tout je me suis dis que pour le prix ca vaut quand même le coup quand le prix de vente habituel est de 250€

  20. #1820
    Quand je craque je craque pour un Noble hero simili cuir par contre
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  21. #1821
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je quote un bon plan :
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    https://www.ikea.com/fr/fr/images/pr...E563859_S4.JPG



    Jusqu'au 31/12 Chez Ikea : 50€ de réduction sur le fauteuil Markus en finition 'Glose Noir' (cuir vachette fleur rectifiée), en promo à 169€ au lieu de 219€ pour les possesseurs de la carte Ikea Family (gratuite, j'avais créé la mienne le jour même, le 'récipissé' de création de la carte, imprimé 1h avant l'achat, suffit pour bénéficier des promos).

    Ça fait la finition cuir moins cher que la version 'Vissle Gris Foncé' (tissu) qui est à 189€
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #1822
    Coin coin,

    Je m'intéresse aux sièges assis-débout. Maria Kalash en avait fait la promo il y a plusieurs magazines de cela (j'ai un retard sur ma to do list incroyable).
    Ca se choisit comment ? Il y a des marques ? Des versions pliables existent : elles sont bien ?

    Merci pour vos retours.

  23. #1823
    Yop les canards, à tout hasard pour ceux qui cherchent un fauteuil Noblechair, je mets en vente le mien ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12150218

    No brain, no headache.

  24. #1824
    Yo, petit retour additionnel sur mon GT Omega Sport après quelques mois d'utilisation.

    Malheureusment il y a du jeu dans le système de blocage en inclinaison du siège (pas du dossier, mais de l'assise complète), qui fait que même avec l'assise bloquée , le fauteuil bascule de quelques degrés. En soit c'est pas très gênant, sauf si comme moi vous faites du simracing. En gros quand j'appuies fort sur le frein, le siège bascule, et revient en position lorsque je relâche la pédale.
    Les accoudoirs ont aussi du jeu mais ça me gêne beaucoup moins (à part le fait que je sois psychorigide).

    En revanche le SAV est très réactif et top: discution commencée le dimanche soir, pièce de rechange envoyée le mardi matin sans question additionnelle, juste une petite vidéo montrant le problème.
    Ca ne règle pas mon problème car c'est un problème de conception (la pièce qui bloque l'assise a du jeu qu'il n'est pas possible de supprimer), mais c'est rare un SAV de cette qualité et rapidité.

  25. #1825
    J'ai le même problème de jeu dans le système de bascule sur mon Corsair T2. Au look, ça à l'air d'être le même système de bascule que le tient. Les deux chaises se ressemblent beaucoup d'ailleurs, elles sortent surement de la même usine.
    J'avais ouvert ce mécanisme pour voir comme c'est fait et la construction est extrêmement cheap. Et comme tu dis le problème vient de la conception.
    Patou pour les intimes

  26. #1826
    Oui j'ai ouvert le bouzin (vu que j'ai une pièce de rechange inutile maintenant), et c'est un système de pièce crantée qui vient bloquer une espèce de langue en métal.
    La pièce qui fait la jonction avec la manette est en plastique et l'axe pivot de cette pièce a l'air particulièrment cheap.

    A part remplacer cette pièce ou mettre une cale en métal sous la pièce crantée pour supprimer le jeu, je ne vois pas comment supprimer ce jeu.

  27. #1827
    Tu peux bloquer le mécanisme à différent angles, si tu le bloques avec l'assise penchée t'auras le ressort sous-tension et tu ressentiras moins le jeu.
    Patou pour les intimes

  28. #1828
    Bonjour tous le monde.


    Actuellement j'utilise ça.
    https://www.casimages.com/i/190130085640122018.jpg.html
    Comme vous pouvez le constater c'est un peu la cata, il commence à me faire mal aux fesses mais surtout je passe toutes les semaines a ramassé les morceaux et ça doit faire entre 2 et 3 ans que je l'utilise très régulièrement.
    Il me faut donc impérativement le changer.
    Le soucis avec les fauteuils c'est comme les chaussures difficile de faire un choix quand on l'essaye pas.

    J'ai repéré celui-ci mais il y a presque pas d'avis dessus pour se faire un idée et le pire c'est que la densité n'est même pas indiqué (apparemment faut compter sur au moins du 40kg/m³ pour avoir quelques chose qui tient la route).
    https://www.fauteuilgamer.com/serie-....html#idTab798

    Si vous avez des suggestions pour d'autres fauteuils surtout n'hésitez pas.
    Idéalement j'aimerai y mettre pas plus de 200 euros max et de préférence qu'il ne finisse pas par pelé comme l'actuel.
    Dernière modification par Vyse ; 30/01/2019 à 22h19.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #1829
    Ikea Markus? Il y a rarement des déçus avec ce siège.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Bonjour tous le monde.


    Actuellement j'utilise ça.
    https://www.casimages.com/i/190130085640122018.jpg.html
    Comme vous pouvez le constater c'est un peu la cata, il commence à me faire mal aux fesses mais surtout je passe toutes les semaines a ramassé les morceaux et ça doit faire entre 2 et 3 ans que je l'utilise très régulièrement.
    Il me faut donc impérativement le changer.
    Le soucis avec les fauteuils c'est comme les chaussures difficile de faire un choix quand on l'essaye pas.

    J'ai repéré celui-ci mais il y a presque pas d'avis dessus pour se faire un idée et le pire c'est que la densité n'est même pas indiqué (apparemment faut compter sur au moins du 40kg/m³ pour avoir quelques chose qui tient la route).
    https://www.fauteuilgamer.com/serie-....html#idTab798

    Si vous avez des suggestions pour d'autres fauteuils surtout n'hésitez pas.
    Idéalement j'aimerai y mettre pas plus de 200 euros max et de préférence qu'il ne finisse pas par pelé comme l'actuel.
    Mon avis qui n'engage que moi ne change pas, si tu veux un fauteuil qui tient la route, niveau confort et durée de vie, prend un siège ergonomique. Mais c'est cher ! Pour le pellage sinon faut éviter le simili cuir et prendre de la toile, mais ...c'est cher aussi , pour finir les sièges gamer, tu payes surtout la marque pas la qualité.

    https://www.bureau-vallee.fr/fauteui...ir-171451.html c'est le mien. En gros si tu veux un vrai conseil : va en magasin et test avec tes fesses c'est le meilleur jugement.

    Sinon une dernière chose, ce post sur HFR est pas mal et très complet : https://forum.hardware.fr/hfr/Discus..._1.htm#t445991
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 61 sur 107 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •