Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 106 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3178
  1. #1861
    Bonjour,

    J'ai passé commande hier sur 2ndhnd d'une steelcase think avec dossier en résille

    Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, c'est livré monté ou pas?

  2. #1862
    Citation Envoyé par mesckal Voir le message
    Bonjour,

    J'ai passé commande hier sur 2ndhnd d'une steelcase think avec dossier en résille

    Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, c'est livré monté ou pas?
    Je n'ai pas commandé ce modèle en particulier, mais en général c'est livré démonté.

  3. #1863
    Citation Envoyé par mesckal Voir le message
    Bonjour,

    J'ai passé commande hier sur 2ndhnd d'une steelcase think avec dossier en résille

    Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, c'est livré monté ou pas?
    Pour ma part, après avoir commande un steelcase également, j'ai reçu le siège en 4 parties, le dossier + l'assise, le système de verin, la pieuvre pour les roulettes et les dites roulettes à monter dessus.

  4. #1864
    J'avais reçu mon Humanscale Freedom en deux pièces seulement. Mais en même temps c'est difficile de démonter plus que ça.

  5. #1865

  6. #1866
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On me souffle Songmics comme marque, vous avez des retours ? ils ont un modèle qui ne fait pas trop baquet.
    C'est pas une marque, c'est une boutique Amazon de merdes chinoises.

  7. #1867
    Ben finalement, ça m'intéresse quand-même: mon Maxnomic vient officiellement de crever en moins de 5 ans (commandé Août 2014). Ca fait un moment que le Vinyl est mort, ça fait presque un an que le réglage de la bascule part en vrille (le cran saute), et là il vient de se bloquer à mort et la commande semble cassée. Bref, à benner.

    D'autant que je n'ai pas spécialement été convaincu du grand confort de ce siège, le réglage de l'inclinaison de l'assise étant justement difficile et peu précis. A la base, c'était pensé pour des gros-cul américains et pas tellement pour les européens.

    Bref, je cherche maintenant un siège aussi bon et moins cher -pas difficile AMHA, sans forcément trop de fioritures. J'ai assez envie de regarder vers chez Marcus, mais je vais d'abord refaire un essai avant de me lancer.
    Petite précision: est-ce qu'on peut régler l'inclinaison de l'assise sur le Markus? Pas le dossier hein, l'assise...

  8. #1868
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Petite précision: est-ce qu'on peut régler l'inclinaison de l'assise sur le Markus? Pas le dossier hein, l'assise...
    Non, le dossier et fixé sur l'assise.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #1869
    Je vais attendre ce WE pour me faire mon opinion. Y'en a un dans la smala, j'en ferai un test détaillé.
    Je peux déjà dire que les accoudoirs sont pas terribles...

  10. #1870
    Non mais le Markus est très surestimé. Les accoudoirs sont daubés (pas réglables et imposants) et le dossier n’est pas assez droit. Tu ne peux pas être dans une bonne position de travail avec. Par contre le dossier ne tient pas chaud et l’assise reste confortable dans le temps. C’est vraiment dommage, avec deux petits changements il serait bien meilleur.

  11. #1871
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Leur site est tout pourri en tous cas.

    Comme tu as pas de budget essaye les fauteuils de bureau reconditionné(LPA ou 2nhHnd) et tu peut trouver de bons fauteuils pour pas trop cher.
    Merci pour les liens, c'est exactement ce que je cherchais

  12. #1872
    Bonjour,

    est ce que quelqu'un connait un endroit sur Toulouse et les alentours, où je pourrais essayer des fauteuils ?

  13. #1873
    Si du monde est intéressé, je cherche à me débarasser de mon Humanscale Freedom dans un avenir proche (les encombrants sont dans 2 semaines, donc au pire c'est là qu'il partira). Il n'est pas incomfortable, mais il ne m'est jamais très bien allé, surtout quand je compare au fauteuil que j'ai au bureau, qui est pourtant bien plus sommaire. Et surtout, pour le gros problème, le dossier grince, genre très fort (mon dBmètre m'indique des pointes dans les 80/90dB), et malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à huiler correctement le mécanisme. Du coup je capitule un peu devant ce fauteuil, autrement fort sympathique.
    Par contre, c'est un bestiau de 20/30 kg, et je n'ai pas de voiture, donc ce serait à chercher en personne dans la banlieue sud de Paris (à environ 15 minutes à pied du RER Robinson, si vous voulez vous coltiner ça en transport).

    Et à côté de ça, je songe très fortement à me prendre une RH Logic 400, qui à mon avis doit être plus confortable, et en tout cas plus proche de ce que j'ai au travail.

  14. #1874
    Intéressant, j'imagine, pour un cana(r)dien.
    Ce morceau de message hors sujet vous est offert par la modération qui a supprimé les posts précédents. Ça nous fait plaisir.


    Sinon j'ai pris une RH Logic 400, et rien à voir avec la Freedom. On peut paramétrer l'inclinaison du dossier, l'angle et la heuteur du repose-tête, la tension de l'inclinaison, la hauteur du dossier, le gonflement du ballon de soutien lombaire (!), c'est vachement bien foutu. Et c'est très comfortable au long terme, contrairement à la Humanscale que je devait lâcher après quelque temps, parce qu'elle est peu adaptée pour rester assis des heures.
    Dernière modification par L0ur5 ; 06/06/2019 à 23h25.

  15. #1875
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    -20% chez Materiel.net sur les fauteuils jusqu'au 9 juin.

    Exemple pour les fauteuils à 400 balles ça les ramène à 320€ (+32€ de FdP sauf si retrait en magasin)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #1876
    Une marque à recommander ? J'ai vu les NobleChair Hero voire Icon (moins de maintien aux épaules...) qui encaissent les physiques mastoc pour 400 boules, c'est pas trop mal, les autres fauteuils parmi le top des ventes ont des hauts dossiers avec le percement pour passer les harnais de rallye, et je trouve ça d'un mauvais goût incomparable. Je vois que l'Arozzi Vernazza permet la bascule dossier ET assise, c'est ptet un plus car j'ai l'habitude de faire quelques sessions les jambes étendues, les pieds posés au bord du bureau.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 07/06/2019 à 18h49.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1877
    j'ai vu la marque quersus, mais je n'arrive pas à trouver un avis dessus. Le hic avec ces fauteuils c'est qu'on a pas mal de retour fait par des gens qui ont reçu le siège en cadeau ou bien qui sont en train d'essayer de se convaincre que le produit payé une certaine somme et le meilleur du monde car sinon, ils ont perdu des sous.

    Donc pour faire le tri là dedans...

    Et je crois que Quersus n'a pas de trou pour les harnais de bagnole, ils me semblent un peu plus sobre.

  18. #1878
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je suis satisfait de ma Hero que j'ai depuis septembre dernier, le simili cuir n'a pas bougé d'un poil pour l'instant, l'assise continue à être très ferme mais j'aime ça, reste à voir avec les grosses chaleur ce que ça peut donner... Elle est en tout cas adaptée pour mon mètre 87 et mes 90 kg
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #1879
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Et je crois que Quersus n'a pas de trou pour les harnais de bagnole, ils me semblent un peu plus sobre.
    T'as qu'à installer un isofix :con:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1880
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j'ai vu la marque quersus, mais je n'arrive pas à trouver un avis dessus. Le hic avec ces fauteuils c'est qu'on a pas mal de retour fait par des gens qui ont reçu le siège en cadeau ou bien qui sont en train d'essayer de se convaincre que le produit payé une certaine somme et le meilleur du monde car sinon, ils ont perdu des sous.

    Donc pour faire le tri là dedans...

    Et je crois que Quersus n'a pas de trou pour les harnais de bagnole, ils me semblent un peu plus sobre.
    http://forum.canardpc.com/threads/74...s#post11110739

    http://forum.canardpc.com/threads/74...s#post11096316

    http://forum.canardpc.com/threads/74...s#post11139138

    Tout est dit je pense

  21. #1881
    Bon j'ai loupé ma promo à cogiter, mais en même temps je pars presque de zéro dans ma recherche... Les Quersus font mastoc et anguleux mais leur proposition est intéressante.
    Le truc qui rend dingue c'est qu'à partir d'un même site on a des infos seulement partielles, pour comparer l'épaisseur de la mousse ou du simili, s'assurer d'un vérin de classe 4, etc... il faut recroiser les recherches.
    Je vais fourguer quelques figurines à la con histoire de financer l'achat et creuser le sujet davantage. Merci des retours !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1882
    Question à laquelle je pense à vous lire : est-ce qu'il existe des fauteuils de qualitance en tissu ? J'ai un Markus depuis plusieurs années dont je suis assez content, mais je pense de plus en plus à prendre un fauteuil mieux réglable (lombaires). A regarder ce qui se fait du côté des fauteuils gamers, j'ai l'impression que seuls existent simii-cuir et cuir.

  23. #1883
    bah les quersus sont aussi en tissus. Quid de la chaleur ?

  24. #1884
    J'ai pris le NobleChair HERO du coup, j'avais des contraintes pour la faire rentrer dans un ancien bureau vu que j'ai pas beaucoup de place et celle là avait les bonnes dimensions et pas mal de réglages (notamment réglage lombaire intégré), l'assise est confortable et par rapport au fauteuil (genre 150€ basique) que j'ai reçu à mon boulot en même temps ça fait carrément plus solide au niveau du pied et de l'axe du dossier, à voir dans le temps je l'ai que depuis 2 mois là.

    En même temps vu le prix j'espère que ça tiendra, à voir ce que ça donnera quand il fera vraiment chaud mais pour l'instant c'est vraiment agréable par rapport à ma vieille chaise de bureau pourrie.

    J’essaierai de donner un retour plus tard sur la longévité, pour l'instant rien a bougé, mais encore une fois pour le prix j'en attendait pas moins pour l'instant j'en suis content !

    PS : Sinon le petit plus c'est que y'a toute les dimensions avec les différents réglages sur leur site, pour ceux qui ont des contraintes de taille/place pour leur fauteuil c'est bien pratique, j'ai plus galéré avec les autres marques que j'avais regardé.

  25. #1885
    Je me démerde peu ou prou avec mon Marcus. C'est loin d'être génial, mais on s'y fait, et ça reste très raisonnablement confortable.
    L'avantage, c'est surtout qu'on en trouve sous les 50 euros dans les grandes villes, et qu'on peut facilement 'réparer' les traces d'usure qui justifient leur vente par des feuilles de nylon adhésif.

    J'ai le temps d'envisager l'achat d'une remplaçante assez sereinement. Mais j'aurais probablement eu la rageance si j'avais dû payer le prix public.

  26. #1886
    Bonsoir,
    je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil pour jouer trankilou devant mon PC. J'ai une vieille chaise de bureau qui doit avoir une quinzaine d'années et qui pète le dos plus qu'autre chose. Vu que l'on est en période de soldes, je me demandais s'il y avait quelques produits intéressants ? Pensez-vous qu'aux alentours de 200 euros on puisse commencer à avoir quelque chose ? J'ai par chez moi une boutique LDLC, Bureau Vall... et tous les classiques Boulang..., Dart.,.. Bu..., Conf... etc (pas d'Ik..e encore). Je sais que mon budget n'est pas énorme, mais sait-on jamais...
    Merci
    Dernière modification par heroes7276 ; 08/07/2019 à 22h37.

  27. #1887
    Citation Envoyé par heroes7276 Voir le message
    Bonsoir,
    je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil pour jouer trankilou devant mon PC. J'ai une vieille chaise de bureau qui doit avoir une quinzaine d'années et qui pète le dos plus qu'autre chose. Vu que l'on est en période de soldes, je me demandais s'il y avait quelques produits intéressants ? Pensez-vous qu'aux alentours de 200 euros on puisse commencer à avoir quelque chose ? J'ai par chez moi une boutique LDLC, Bureau Vall... et tous les classiques Boulang..., Dart.,.. Bu..., Conf... etc (pas d'Ik..e encore). Je sais que mon budget n'est pas énorme, mais sait-on jamais...
    Merci
    Bah c'est short mais bon, vazy pour tester et poser ton digne fessier. Y'a que ça de vrai ! J'ai choper mon siege ergo a bureau vallée perso.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #1888
    Vais aller faire un tour là-bas, histoire de voir.
    Sinon, quelqu'un a-t-il l'expérience des sièges Spirit of Gamer Demon ?

  29. #1889
    J'ai toujours mon Markus en cuir de vachette. Je me suis aperçu récemment qu'il commençait à montrer des traces de manque d'entretien. Il avait été conseillé ici d'utiliser de la graisse de pied de bœuf, non ? Y a des choses particulières à savoir ou elles se valent toutes et s'appliquent simplement sur le cuir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1890
    Citation Envoyé par heroes7276 Voir le message
    Vais aller faire un tour là-bas, histoire de voir.
    Sinon, quelqu'un a-t-il l'expérience des sièges Spirit of Gamer Demon ?
    Bah ça n'engage que moi, mais le simili cuir on le regrette toujours un jour.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 63 sur 106 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •