Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 107 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3182
  1. #2161
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Sur mon fauteuil ergo au bureau j'ai effectivement laissé le basculement libre pour que le dossier suive mes mouvements quand je suis bien calé dans le fond. Je trouve ça agréable, avec ce type de fauteuil en tout cas.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #2162
    Bon hop mon fauteuil Maxnomic est en train de rendre l'âme... Puis il pèle de partout, vraiment pas fan du simili cuir... J'étais parti pour me prendre un nouveau "fauteuil gamer" type secretlab mais le fait que les avis soient unanimement positifs et le peu de nuances me font douter un peu. Et je suis aussi tombé sur le topic HFR qui m'a un peu fait réfléchir quant à un investissement pour une "chaise ergonomique". Pas simple de trouver la perle rare, je vais faire le tour de quelques revendeurs de grandes marques (steelcase, herman miller) cet aprèm pour voir ce qui plaît à mon cul !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #2163
    Oui, Maxnomic c'est loin de valoir le coup sur la durée.

    Le siège pèle, même si on peut partiellement réparer avec des feuilles adhésives qui, malheureusement, changent un peu le feeling et la répartition du poids.
    Surtout, le mécanisme de bascule s'est cassé chez moi. J'ai réussi à en démonter une partie et, sans trop de surprise, c'est une des rares pièces en PVC du système qui s'est brisée quand le reste en métal a tenu.
    Surprenant.


    Sur les markus, l'usure se focalise surtout sur l'appuie-tête. Là, mettre une feuille adhésive est très facile et sans aucun impact sur le confort.

  4. #2164
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon hop mon fauteuil Maxnomic est en train de rendre l'âme... Puis il pèle de partout, vraiment pas fan du simili cuir... J'étais parti pour me prendre un nouveau "fauteuil gamer" type secretlab mais le fait que les avis soient unanimement positifs et le peu de nuances me font douter un peu. Et je suis aussi tombé sur le topic HFR qui m'a un peu fait réfléchir quant à un investissement pour une "chaise ergonomique". Pas simple de trouver la perle rare, je vais faire le tour de quelques revendeurs de grandes marques (steelcase, herman miller) cet aprèm pour voir ce qui plaît à mon cul !
    Un tabouret gaming te suffirait.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #2165
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Un tabouret gaming te suffirait.
    Tant qu'il y a du RGB et un ventilateur pour se refroidir les fesses..
    Dernière modification par Endymion ; 24/08/2020 à 12h15.

  6. #2166
    Scusez moi d’être un g@mer
    Le RGB ça augmente les fps et diminue le lag bande de jaloux.

  7. #2167
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Scusez moi d’être un g@mer
    Le RGB ça augmente les fps et diminue le lag bande de jaloux.
    Et le vent dans les fesses améliore l'impression de vitesse.

  8. #2168
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il vaut mieux éviter les sièges "gaming", ou alors ne pas trop mettre d'argent dedans vu les qualités... Le siège typé baquet n'a aucun intérêt dans un bureau, on est pas en train de rouler à 150-200 et de subir une force centrifuge. Et le "soutien" des lombaires avec un coussin... je préfère ne pas en parler
    Il faut que ce soit ergonomique, avec un vrai soutien lombaire et suffisamment de réglages.

    J'ai pris le mien chez Office Depot.

    Tech-sama a fait récemment une vidéo et je le rejoint sur ce qu'il dit.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZNFOsJ4VnhQ

    Les sièges qu'il a conseillé :
    - pour ceux voulant à tout prix du siège "gamer" : https://www.amazon.fr/IntimaTe-WM-He...%95%C3%91&th=1
    - ergonomique super cheap : https://www.amazon.fr/Yaheetech-Roul...BD%C3%95%C3%91
    - ergonomique cheap : https://www.amazon.fr/FIXKIT-Ergonom...C3%91&dchild=1
    - ergochair : https://www.autonomous.ai/office-cha...air?lang=fr-FR
    Après il y a Herman Miller et Steelcase, pour ceux voulant se faire plaisir et utiliser leur siège 10 ans ou plus.

    J'ai trouvé ce site intéressant pour se procurer des chaises haut de gamme d'occasion : https://www.adopteunbureau.fr/catego...uil-de-bureau/

    nb : je découvre que la chaise que j'avais utilisé 5 ans d'affilée lors de ma mission chez EDF est une steelcase please ; bien qu'elle ait bien vécu avant que je l'utilise, le confort était intact du début à la fin et aucune gêne en fin de journée.

    - - - Mise à jour - - -

    Une chaise de bureau pour un usage long (télétravail, bureau, jeu longue durée) ne doit pas être au rabais, ça a un impact sur la santé.
    C'est comme un matelas.
    Ca devrait être dans l'OP.
    Je résume: à pas cher, on l'a dans le c*l
    Dernière modification par vectra ; 24/08/2020 à 18h05. Motif: maj de la quote

  9. #2169
    Par contre je vois toutes mes erreurs de frappe là...
    Je suis allé corriger, c'était pas possible.

  10. #2170
    Tu peux continuer en changeant "malgré que" par "bien que" suivi du subjonctif, parce que ce n'est pas très français.

  11. #2171
    En effet, merci.

  12. #2172
    J'ai l'ancienne version de cette chaise il me semble (Sitness 50) et j'en suis très satisfait. Le comfort d'une assise qui bouge aussi de droite à gauche.

  13. #2173
    De mon côté, après quelques jours sur mon fauteuil ergonomique, le retour est mitigé.

    J'ai des claquements/craquements métalliques au niveau de la tige métallique qui supporte le dossier, il semble que les serrages soient à la peine pour supporter le poids de mon dos quand je m'adosse ou que je bascule le dossier un peu en arrière pour poser les pieds sur le bureau et jouer au pad en position détente. Je vais voir ce WE pour vérifier le serrage des vis. J'ai l'impression que du jeu commence à se créer.

    Quant au confort du siège, en position dos droit et bras sur le bureau en mode "travail", ça peut aller. Mais en position détente ou simplement plus en arrière, après 2-3h une sensation de tassement apparaît, qui doit devenir un "j'ai mal au cul" j'imagine si je devais prolonger. Madame en est très contente, c'est là où mon surpoids entre en compte dans l'évaluation.

    Pour le moment ça reste un fauteuil correct en rapport avec son prix, d'ici quelques semaines, je devrais pouvoir deviner s'il ne va pas tenir la route dans la durée ou s'il s'avère d'une qualité suffisante.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2174
    Merci pour ton retour. Pour ma part je vais tester le Herman Miller Aeron et Embody ce week-end. Je vais aussi tester du Steelcase mais faut faire un peu plus de route.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #2175
    Tu nous diras.
    Perso, c'est ça que je vise prochainement. Marre des sièges gamer à 200, 300 euros qui partent en miettes dans les 3 ans.

  16. #2176
    Alors y'a aussi un truc qui change la donne je pense.

    Chez soi, on traîne parfois sans vêtement (ou presque) sur ces chaises. Bah l'impact est pas minime.

    La chaise que j'ai au bureau est exactement la même que celle que j'ai chez moi, et j'allais au bureau tous les jours.

    Bah après 3/4 ans, celle du bureau est en bien meilleur état pour un nombre d'heures d'utilisation quasi identique. La différence est simple : je suis toujours avec un pandalon sur la chaise au bureau, alors que pas forcément chez moi...

  17. #2177
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors y'a aussi un truc qui change la donne je pense.

    Chez soi, on traîne parfois sans vêtement (ou presque) sur ces chaises. Bah l'impact est pas minime.

    La chaise que j'ai au bureau est exactement la même que celle que j'ai chez moi, et j'allais au bureau tous les jours.

    Bah après 3/4 ans, celle du bureau est en bien meilleur état pour un nombre d'heures d'utilisation quasi identique. La différence est simple : je suis toujours avec un pandalon sur la chaise au bureau, alors que pas forcément chez moi...
    Nous savons donc maintenant que Wobak est naturiste en privé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #2178
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nous savons donc maintenant que Wobak est naturiste en privé.
    Et qu'il a des poils en titane qui défoncent le revêtement de son siège
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #2179
    Vous êtes cons

    J'ai pas dit que j'étais tout nu dessus

  20. #2180
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Vous êtes cons

    J'ai pas dit que j'étais tout nu dessus
    T'as juste dis (ou presque)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #2181
    Je pensais à torse nu ou en caleçon, mais maintenant que je relis je comprends mieux

    Par contre je maintiens : vous êtes cons

  22. #2182
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je pensais à torse nu ou en caleçon, mais maintenant que je relis je comprends mieux

    Par contre je maintiens : vous êtes cons
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #2183
    Tu portais au moins un slip quand tu t'es assis sur le cambrioleur?

  24. #2184
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu portais au moins un slip quand tu t'es assis sur le cambrioleur?
    Un boxer oui

  25. #2185
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Merci pour ton retour. Pour ma part je vais tester le Herman Miller Aeron et Embody ce week-end. Je vais aussi tester du Steelcase mais faut faire un peu plus de route.
    Par curiosité (et suggestion), si tu peux essayer le Mirra 2, c'est pas forcément une mauvaise idée. Il m'a l'air d'offrir quasiment la même prestation que l'Aeron, pour moins cher.

  26. #2186
    J'ai bien l'intention de mettre mon (magnifique) boule dans tous les fauteuils Herman Miller !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #2187
    Je viens de voir une pub, de Secret Lab. Leur Titan XL est à nouveau dispo (seulement la version Stealth, la plus chère, toutes les autres sont en pré-co...).
    Avec un prix "MSRP" de 559€ MAIS comme ils sont vendeurs directs qui se passent des vilains intermédiaires, pour nous chanceux clients gamers, c'est seulement 539€.
    Sérieusement un rabais de 20 balles, sur un fauteuil qui commence à avoisiner les 600€ ? On se foutrait pas un peu de la gueule du monde ?
    Alors qu'ils vantent leur "Tarification directe L’achat direct signifie que vous profitez d’un prix qui exclut jusqu'à 25 % en coûts intermédiaires."

    En parallèle, je suis de moins en moins satisfait de ma mFavour à 160€ amazon. Reçue le 18 août, si le délai de retour est de 15 jours (à vérifier) je dois faire une demande d'ici mardi...

    J'atteints le fond de l'assise avec un sentiment de tassement du cul et du dos au bout de 2h, l'assise manque d'épaisseur ou de fermeté, ou les deux.
    En essayant d'adopter une position droite, le maintien dorsal est trop présent et le haut du dossier trop reculé. Je n'avais pas ce souci au départ et je me demande si ce n'est pas le châssis du dossier qui a bougé, prenant du jeu ou un peu de torsion à l'usage.
    Comble des emmerdes, l'assise semble prendre du jeu en inclinaison vers le côté gauche, et je ne parviens pas à me défaire du sentiment que l'assise est plus basse à gauche qu'à droite, d'un rien mais perceptible, même si le niveau à bulle ne signale rien (un poil d'angle mais en fait mon carrelage au sol a le même, le fauteuil semble donc d'équerre).
    Enfin, elle émet des craquements sans cesse, comme si les pièces métal étaient contraintes puis relâchées, quand je change de position, ce qui la rend bruyante à l'usage (s'adosser, se repencher en avant, incliner le dossier...).

    Je vérifie tous les serrages cet AM, je l'utilise ce WE et lundi j'aurai une décision à prendre...
    Le fauteuil convient à Madame, mais elle fait 1h max d'ordi, assise seulement sur l'assise sans utiliser ni accoudoirs ni dossier.

    Ça fait chier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2188
    J'ai fini par prendre une Mirra 2, mais d'occasion contrairement à mon projet de la prendre neuve (environ 500€ fdpin contre 1100€ neuf), histoire de limiter un peu le risque au cas où elle ne me va pas du tout comme assise.
    Bon point: pas de soucis là dessus, je pense pas que j'aurais de problème avec. Mon seul défaut de confort (non rédhibitoire), c'est que la "sortie" des jambes est un peu étroite, difficile de s'aérer les parties tranquillement en écartant les jambes une fois assis. C'est un problème assez spécifique, et c'était déjà un peu le cas sur mes chaises précédentes (Humanscale Freedom, RH Logic 400), où écarter les jambes c'était de toute manière assez inconfortable également.
    Les bons points, c'est:
    - La qualité de fabrication globale, pas un truc de travers, pas un truc un peu instable ou un ajustement qui n'inspire pas confiance (coucou les accoudoirs de la RH Logic, dont j'ai trouvé l'ajustement latéral des accoudoirs nul day one), c'est impressionnant. Surtout pour une chaise qui semble majoritairement être en plastique.
    - La simplicité des commandes. Alors j'avais déjà un peu potassé donc je connaissais les ajustements possibles. Mais même sans lire de manuel, aucun problème pour régler la tension (le truc avec + et -), la longueur de l'assise (une poignée à l'endroit où on peut régler), le limiteur de bascule avant/arrière se fait avec des interrupteurs très facile à manipuler (2 positions pour la bascule avant, 4 ou 5 pour la bascule arrière).

    Je n'ai pas encore beaucoup d'assise dessus, mais à part le confort où je dois me faire un avis, je ne pense pas que les impressions vont bouger.

  29. #2189
    Très longtemps après la polémique sur Autonomous :

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si elle est moitié prix sur Alibaba c'est de l'enculade...
    Citation Envoyé par kickvicious Voir le message
    Ah oui ça refroidi ! carrément du foutage de gueule.

    En fait c'est pas vraiment du foutage de gueule et en fait ... c'est comme ça pour tout ce que vous achetez à un revendeur.
    Au prix du grossiste il faut ajouter :

    - le transport
    - la tva
    - le stockage
    - le coût de la garantie de 2 ans
    - les coûts de manutention et d’expédition
    - les cotisations et charges de l'entreprise
    - ...

    Pour une boite qui vend des petites séries x2 c'est une marge assez petite.
    Dans l'ameublement on est généralement biiiiiien plus haut que ça vous pouvez me croire.


    Bref entretemps j'ai eu des feedback de mes contacts qui en ont pris une et c'est un peu plus positif que les premiers retours qu'on a lu sur HFR.
    Certaines finitions sont pas hyper classes mais vu le prix j'imagine que c'est un peu prévisible.


  30. #2190
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Très longtemps après la polémique sur Autonomous :






    En fait c'est pas vraiment du foutage de gueule et en fait ... c'est comme ça pour tout ce que vous achetez à un revendeur.
    Au prix du grossiste il faut ajouter :

    - le transport
    - la tva
    - le stockage
    - le coût de la garantie de 2 ans
    - les coûts de manutention et d’expédition
    - les cotisations et charges de l'entreprise
    - ...

    Pour une boite qui vend des petites séries x2 c'est une marge assez petite.
    Dans l'ameublement on est généralement biiiiiien plus haut que ça vous pouvez me croire.


    Bref entretemps j'ai eu des feedback de mes contacts qui en ont pris une et c'est un peu plus positif que les premiers retours qu'on a lu sur HFR.
    Certaines finitions sont pas hyper classes mais vu le prix j'imagine que c'est un peu prévisible.
    C'est pas tellement en terme de prix que c'est du foutage de gueule, mais surtout qu'il se cache sous une apparence marketing de concepteur de siège alors que ce ne sont que des revendeurs.

Page 73 sur 107 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •