Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3151
  1. #211
    Je n'en connais hélas pas d'autre, c'est bien là le problème.
    Je reconnais qu'il est bien conçu et durable. A 300 boules, c'est déjà pas si mal...

    La gamme Maxnomic de taille inférieure serait plus adaptée à nos ergonomies en fait. Par contre, un peu moins de réglages, et un peu plus flashy dans l'ensemble.

  2. #212
    Bonjour,
    J'ai lu un peu et j'hésite donc entre le Leader Black et le Dominator Black

    Je chercher avant tout la robustesse et le confort (mon chat me grimpe dans le cou, le dossier de ma chaise a cédé sous la pression).
    Je fais 1m87 pour 83Kgs, faut il que je parte sur le modèle en dessous? où dois je préférer le soutien lombaire?

    Merci pour vos réponses.

  3. #213
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Ca y est, ma chaise de bureau est officiellement désagréable, il me faut quelque chose de neuf!

    J'ai regardé les liens posté plus haut (DXRacer et Maxnomic), mais j'ai l'impression de ne trouver des chaise que pour grande personne. Du haut de mon mètre 68, j'ai peur que ca fasse grand, non? Sinon, un modèle a me conseiller dans ces mille et une références (budget de 300€ max)?

    Merci!
    Non, pas vraiment. Je fais 1.72 pour une soixante de kilos et la chaise que j'ai choisie est parfaitement adapté à ma morphologie

  4. #214
    Citation Envoyé par Asteroh Voir le message
    Bonjour,
    J'ai lu un peu et j'hésite donc entre le Leader Black et le Dominator Black

    Je chercher avant tout la robustesse et le confort (mon chat me grimpe dans le cou, le dossier de ma chaise a cédé sous la pression).
    Je fais 1m87 pour 83Kgs, faut il que je parte sur le modèle en dessous? où dois je préférer le soutien lombaire?

    Merci pour vos réponses.
    Salut.

    A priori tu devrais plutôt de diriger vers le modèle Dominator. J'ai un peu regardé les mesures et c'est vrai qu'ils ont l'air de tailler plutôt "grand", probablement pour le public américain moyen quoi.
    Je compte partir sur le dominator ou sur la gamme d'en dessous moi. J'ai un pote qui a acheté un DXracer et j'aurais peut être l'occasion de tester ça en fin de semaine.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #215
    Citation Envoyé par Solinvictus Voir le message
    Non, pas vraiment. Je fais 1.72 pour une soixante de kilos et la chaise que j'ai choisie est parfaitement adapté à ma morphologie
    Cool, merci pour ta réponse! J'ai aussi vu un modèle chez Maxnomic pour les 'petits', ici; http://www.needforseat.de/eu_english...sic-casual.php

  6. #216
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Cool, merci pour ta réponse! J'ai aussi vu un modèle chez Maxnomic pour les 'petits', ici; http://www.needforseat.de/eu_english...sic-casual.php
    Oui , je m’étais attardé un peu dessus , mais les aérations au niveau des cervicales est un peu Too Much pour moi.
    Mais bon, c'est uniquement une question de design, et j'imagine que que la chaise est très confortable.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #217
    c'est pour imiter les passages des harnais de sécurité sur les vrais sièges de pilotage, si je ne dis pas de conneries.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #218
    Je pense que c'est surtout pour laisser passer les sangles qui servent à tenir en place un coussin à cervicales et surtout un coussin à lombaires.
    Vu que ces modèles ne proposent aucun réglage lombaire.

    Sur mon modèle, y'a le coussin (car pas réglage) mais y'a pas de trou pour le fixer => il tient pas =>

  9. #219
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    c'est pour imiter les passages des harnais de sécurité sur les vrais sièges de pilotage, si je ne dis pas de conneries.
    J'aimerais bien voir l'épaisseur des sangles par chez toi ...
    Une ouverture de 5 par 4 pour faire passer une sangle
    tu fais passer la boucle, la main, et tu as encore de la place =)

    Ceci dit , tu as raison, tu passe bien les bretelles de maintien des 2 coussins
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  10. #220
    Bah je te laisse en discuter avec Monsieur Recaro et compagnie :









    Personnellement je distingue une nette parenté avec ça :



    Maintenant je te crois quand tu dis que sur un fauteuil de salon pour geek, ça sert à mettre un petit coussin, mais le design de ces percements provient bien directement du monde automobile, quel que soit l'usage qui leur a été ensuite dévolu par les commerciaux de sièges de bureau.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #221
    Pareil pour moi c'est flagrant (et aussi à un Munster munch ninja
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #222
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Pareil pour moi c'est flagrant (et aussi à un Munster munch ninja
    Oui , mais Quid de l'utilité ?
    Un espace aussi large pour faire passer la bande élastique et l'attache de coussin ...

    Même si le Kit Son de ton PC décoiffe , je doute de l'utilité d'un harnais ...


    J'ai tapé "rally + harnais" sur Google
    Je me sent sale
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #223
    À cause de la nénette aux gros seins tous moches ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #224
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    À cause de la nénette aux gros seins tous moches ?
    Non, juste que c'est un chemin dangereux qui ne se terminera qu'avec "néons+bas de caisse" ou "Bataille+Ampli"
    et là, tu sauras que tu as touché le fond ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  15. #225
    Pro Chief TBE reçu hier

    • Montage en 1h tranquillou, laissez tomber l'outil universel fourni et
      récupérez une clef allen de taille identique et un gros cruciforme.
      Attention à vos doigts quand vous manipulez la manette de siège pour mettre le support de dossier en position perpendiculaire, tenez fermement la patte métallique.
    • Il n'est pas trop ostentatoire, j'accroche bien au design global.
    • Du haut de mon 1m82 et en réglant la hauteur au minimum, j'ai les talons qui touchent a peine le sol.
      J'en ai l'habitude, mais cela pourrait déranger certaines personnes.
      Si vous faites 1.80 ou moins, il vaut pt-être mieux taper dans la gamme inférieure.
    • L'assise est dure.
    • Il parait un peu large, mais en réduisant l'espacement des accoudoirs, il devient plus "intime"
    • On notera la présence de 2 coussins. Si le coussin de tête possède une bande élastique pour le tenir en place,
      ce n'est pas le cas du coussin de lombaires, ce dernier ne tient jamais en place.
      et ce fauteuil ne possède pas de réglage au niveau des lombaires
    Dernière modification par Jotaro ; 26/03/2015 à 12h51.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #226
    Merci pour ton retour. Bonne première impression globalement ? Je lorgne aussi sur ce modèle mais vu que je fais 1m81 je suis bien parti pour prendre le modèle d'en dessous.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #227
    Presque le même modèle, quasiment le même constat.
    Un siège qui n'est pas pour les petits, donc.

  18. #228
    Pas pour les maigres non plus, si l'assise est dure... il reste les grands gros, c'est ptet pour ça qu'il est large.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #229
    Je ne trouve pas l'assise dure. La chaise que j'ai au boulot n'est pas plus souple. Par contre, elle correspond mieux au calibre européen.
    Autre point important de l'ergonomie: la hauteur du bureau...

  20. #230
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Merci pour ton retour. Bonne première impression globalement ? Je lorgne aussi sur ce modèle mais vu que je fais 1m81 je suis bien parti pour prendre le modèle d'en dessous.
    Il te reste toujours la possibilité de "tricher" en utilisant un repose-pieds


    ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pas pour les maigres non plus, si l'assise est dure... il reste les grands gros, c'est ptet pour ça qu'il est large.
    Modulo le fait que le siège est neuf
    à voir comment il réagit dans le temps
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #231
    Jean nez marre des fauteuils chinois qui deviennent une torture après 6 mois d'utilisation. Je fais 1.82 , 95kg quelques problemes de dos et je peux faire des sessions de nolifing de +8h. Je suis prés à mettre jusqu’à 350roro si vraiment ça vaut le coup ( mais ça fais mal au fesses )
    3 Modeles on retenu mon atention :
    -Markus d'ikea
    -DXracer serie D
    -Maxnomic Pro chief TBE

    Je doute que quelqu'un ai les 3 pour m'aiguiller , mais si vous deviez choisir, quel modèle prendriez vous ? ( si vous avez autre chose a me proposer je suis preneur)

  22. #232
    Pour moi, les designs sont similaires (voire contrefaçon, voire sous-marque), mais les finitions pas forcément du même niveau.
    Quant aux specs, on sait pas forcément lesquelles croire.

    J'ai l'équivalent du Maxnomics, c'est grand, gros, mais c'est très bien fini et certainement durable. Un poil trop grand alors que je suis comme toi, mais on s'y fait plus ou moins.

  23. #233
    Perso je suis un grand adepte des tabourets. Et je rigole pas. Je fais 1m85 et entre 81 et 88kg suivant la saison, depuis 1991 j'ai du detruire a l'usage toutes les chaises de bureau qui ont connu mon posterieur. Et je me sens toujours a l'etroit dedans, comme dans untrain ou un avion 2e classe. Ça grince, ça couine, ça s'elime, ça s'enraie, ça bousille le parquet.

    Niveau confort c'est ce que je préfère pour bosser le tabouret. Mes jambes sont libres de se croiser, de se poser sur les reposes-pieds s'il en a. J'ai le dos parfaitement droit, il en existe avec des petits dossiers. Je peux me tourner ou me lever sans limite de dossier ou d'accoudoir. J'en ai meme eux un assez grand pour m'installer en lotus comme sur un tatami !

  24. #234
    Jsuis loin de faire le lotus avec mes pattes, mais ton éclairage est cohérent. Après avoir achevé mon ancien fauteuil, j'ai réutilisé une chaise de bureau en tissu, 4 pieds fixes, pas d'accoudoir.
    Ben depuis 3 ans ça fait le job sans souci. Souvent pour des sessions de 2h sur le PC, quand je passe une nuit devant l'ordi, elle commence à avoir ses limites, mais pas pire qu'un fauteuil dont, de toute façon, l'assise se tasse avec le temps.
    Comme elle n'a pas de roulettes, pour le pédalier+volant j'ai pas de problème de recul. Le dossier tient le dos correctement, et comme on est toujours penchés en avant sur le clavier, pas besoin d'appui-tête.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #235
    Hello les canards,

    Je compte aussi changer mon siège et j'ai parcouru un peu ce topic. J'ai vu que la plupart d'entre vous recommandent les chaises "Gamer" Maxnomic.
    Je voulais savoir déjà si ça vaut VRAIMENT le coup de mettre plus de 300 euros dans une chaise, ce qui est quand même pas donné. En gros si il y a vraiment plus de confort que dans un bon siège qui pourrait coûter la moitié du prix. J'ai les moyens de les mettre, mais bon ça ferait toujours ça d'économisé...
    Et aussi savoir si l'assise ne s'affaisse pas trop avec le temps, ou tout du moins moins vite qu'un autre siège. C'est en effet mon gros problème, je fais 1m85 pour 86kg et au bout d'un moment ça fait quand même très mal au cul quand on sent l'armature plutôt que la mousse.
    Merci pour vos indications !
    Dernière modification par superzazad ; 13/04/2015 à 15h26.

  26. #236
    Citation Envoyé par superzazad Voir le message
    Hello les canards,

    Je compte aussi changer mon siège et j'ai parcouru un peu ce topic. J'ai vu que la plupart d'entre vous recommandent les chaises "Gamer" Maxnomic.
    Je voulais savoir déjà si ça vaut VRAIMENT le coup de mettre plus de 300 euros dans une chaise, ce qui est quand même pas donné. En gros si il y a vraiment plus de confort que dans un bon siège qui pourrait coûter la moitié du prix. J'ai les moyens de les mettre, mais bon ça ferait toujours ça d'économisé...
    Et aussi savoir si l'assise ne s'affaisse pas trop avec le temps, ou tout du moins moins vite qu'un autre siège. C'est en effet mon gros problème, je fais 1m85 pour 86kg et au bout d'un moment ça fait quand même très mal au cul quand on sent l'armature plutôt que la mousse.
    Merci pour vos indications !
    Je viens de commander une office-comfort, après avoir testé une casual-sport au meltdown (les autres modèles y étaient mais sévèrement squattés).
    Casual sport: Bas, dossier trop dur où je me sentais à l'étroit alors que pas du tout, assise correcte, apprécié par ma compagne (1m54 mais aussi large que moi).
    De visu l'office comfort semblait corrigé les défauts, un gars plus petit que moi paraissait correctement assis dedans.
    Dernière modification par Asteroh ; 13/04/2015 à 17h05.

  27. #237
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et en parlant de Steelcase LPA vens des Think pour 89€ TTC,par contre faut être de la région parisienne pour ces prix(bien qu'envoie possible je crois).
    Je te remercie pour le lien, je viens d'acheter et de recevoir un fauteuil Steelcase Think d'occasion.
    Par contre, perso, en bleu c'était pas possible.

    J'ai donc opté pour un celle à 144 eur TTC, siège marron le reste en noir.
    15 eur de frais de port pour la région parisienne.

    Et bien, c'est un excellent plan pour ceux qui ne veulent pas équiper leur salon d'un simulateur de F1 !
    Le fauteuil/chaise est juste ... rhâââ
    ... Le jour et la nuit avec mon vieux fauteuil-en-faux-cuir-de-chez-confo-à-50eur.
    Mais vraiment vraiment.

    Je viens de m’asseoir dessus, à voir sur la durée mais les réglages, l'assise, le soutien du dos sont réellement hyper confortable.

    C'est une occasion, elle a un peu vécue.
    Ça se voit surtout au niveau des roues un peu usées, quelques traces d'usures/griffures sur le côté gauche mais presque rien. Il manque la pièce en plastique qui s'insère dans le dossier pour un soutien plus ferme localisé. Rien de rédhibitoire donc.

    Le coussin semble complètement neuf, ce qui n'est probablement pas le cas, à moins qu'il ai changé la pièce. Ferme et bien confort. Je fais 1m80 pour 70kg et c'est parfait.
    On peut monter la chaise jusqu'à 62 cm pour l'assise, très bien si on a un bureau à dessin par exemple. Adaptable à des hauteurs de bureau atypique.

    Tout ça respire la très bonne qualité. Tous les mécanismes marchent impeccables.
    Rien à redire, j'ai l'impression d'avoir fait une excellente affaire.

    3 photos floues :

    Got a light ?

  28. #238
    Petite question pour ceux qui ont une chaise Maxnomic depuis 1an ou +.
    Le confort est identique à ses débuts ? Car j'en ai ras les kiwis me de casser le dos sur des chaises But et cie sur des chaises à 100 € alors que c'est de la daube.
    Si la qualité est là, mon choix sera le Casual Sport car je suis pas bien grand (1.68m pour 75kg)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #239
    Oui, je l'ai depuis à peu près un an, elle n'a pas bronché alors que j'ai mon cul rivé dessus plusieurs heures par jour.

  30. #240
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui, je l'ai depuis à peu près un an, elle n'a pas bronché alors que j'ai mon cul rivé dessus plusieurs heures par jour.
    Bonne nouvelle alors. Merci pour le retour
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 8 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •