Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 106 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3178
  1. #1951
    Citation Envoyé par remco Voir le message
    Bonjour, on voit peut être un peu mieux les différents systèmes ici : https://www.direct-siege.com/comment...-de-bureau.htm

    Je vous met en garde avec certains système synchrone qui sont inconfortable au possible (comme par ex. le stealcase please2), c'est exactement comme sur la petite démo du lien quand on s'incline vers l'arrière, l'assise s'incline vers l'avant et on glisse ;-(( .
    Je pose la question au cas ou ! Serais-tu un bot par hasard ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #1952
    Hello, est ce qu'à 150€ on peut trouver un siège pas trop mal pour poids plume (68kg 1m85)? Le mien commence à se faire vieux, il commence à perdre des pièces et je sais pas ou les remettre.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #1953
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Hello, est ce qu'à 150€ on peut trouver un siège pas trop mal pour poids plume (68kg 1m85)? Le mien commence à se faire vieux, il commence à perdre des pièces et je sais pas ou les remettre.
    Bah ça dépend de ce que tu recherches tout simplement. A ce prix là faut malheureusement pas t'attendre à du top du top on va dire. Peut être en occasion.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #1954
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Hello, est ce qu'à 150€ on peut trouver un siège pas trop mal pour poids plume (68kg 1m85)? Le mien commence à se faire vieux, il commence à perdre des pièces et je sais pas ou les remettre.
    Pour 180 j'ai eu un steelcase d'entrée de game en occasion, mais j'ai la chance d'avoir un gros vendeur de matériel de bureau pro d'occasion près de chez moi ce qui m'a épargné les frais de port.

  5. #1955
    Genre ça https://www.amazon.fr/Hbada-dOrdinat...74&sr=8-5&th=1

    Les avis sont pas dégueu mais bon je me méfie toujours, et je connais pas du tout cette marque...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #1956
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah ça dépend de ce que tu recherches tout simplement. A ce prix là faut malheureusement pas t'attendre à du top du top on va dire. Peut être en occasion.
    Je valide, 150€ c'est super limite encore, j'ai un pote qui m'a dit, c'est comme un investissement sur long terme. Plus tu mets le prix, plus il te durera, donc, moins tu souffriras du dos !
    Divise le prix par le nombre de mois d'utilisation !

  7. #1957
    Citation Envoyé par gento Voir le message
    Je valide, 150€ c'est super limite encore, j'ai un pote qui m'a dit, c'est comme un investissement sur long terme. Plus tu mets le prix, plus il te durera, donc, moins tu souffriras du dos !
    Divise le prix par le nombre de mois d'utilisation !
    C'est comme un matelas, si on prend un mauvais truc ça peut te ruiner la santé.
    Il faut prendre en considération l'intensité de l'utilisation (la durée hein, c'est pas parce-que je parle de matelas que...).

  8. #1958
    Je viens de commander et recevoir de 2ndhnd.com un Herman Miller Aeron. C'est encore trop tôt pour juger mais il a l'air confortable et surtout je pense qu'il tiendra moins chaud l'été que le précédent que j'avais, en faux cuir et mousse.

  9. #1959
    Allez, fallait que je me décide, ce sera ce modèle. https://www.amazon.fr/SONGMICS-Faute...ustomerReviews

    On verra ce que dira mon dos, mais la chaise en question a un bon test sur chairinstitute (site que je ne connais pas du tout mais qui a l'air d'être calé ). https://chairinstitute.com/songmics-office-chairs/
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #1960
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Bonjour Les Canards

    Juste un petit retour au cas où certains d'entre vous seraient intéressés, j'utilise depuis 2 jours maintenant une chaise Secret Lab Titan et j'en suis extrêmement satisfait.

    - Facile à monter
    - Respire la qualité
    - Spacieuse et confortable
    - Support lombaire réglable
    - Silencieuse (pas de craquements et autres bruits ennuyants)
    - Inclinable presque jusqu'à l'horizontale, avec coussin pour la nuque/tête très agréable :D


    https://tof.cx/images/2018/02/23/0b7...e2980b3.md.jpg

    https://tof.cx/images/2018/02/23/aa6...42508a2.md.jpg


    Si vous avez des questions,, n’hésitez pas
    Hello,

    J'ai commandé cette chaise (la Titan 2020 en noir et simili cuir) et je la trouve incroyablement incomfortable : le dossier et l'assise sont extrement dur, j'ai l'impression d'être assis sur un banc. Est-ce que tu l'as gardé ? Est-ce que tu utilises des coussins ?
    Nan vraiment, je vais la retourner, elle me donne mal au cul et au bas du dos. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde l'aime... Je pense que sa réputation ne tient qu'aux youtubeurs commisionnés...

  11. #1961
    Je viens de m'acheter un Markus.
    Y a pas à dire, l'amélioration par rapport à ma précédente chinoiserie est très claire.
    Par contre, je n'avais pas compris que la version grise (bien moins chère) a aussi des accoudoirs non-rembourrés contrairement à la version noire (50% plus chère hein) donc c'est une petite déception (c'est la noire que j'avais essayé en magasin, la grise n'était pas exposée).
    Pas de signature.

  12. #1962
    Citation Envoyé par Fullsouk Voir le message

    Nan vraiment, je vais la retourner, elle me donne mal au cul et au bas du dos. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde l'aime... Je pense que sa réputation ne tient qu'aux youtubeurs commisionnés...
    Faut pas négliger sur ton ressenti, si c'est vraiment inconfortable et douloureux, retournes-la.
    J'imagine que comme pour pas mal de matos (casques audios, souris), notre morphologie donc le ressenti est toujours différent selon les personnes. Dans l'absolu pouvoir essayer un siège serait l'idéal mais je conçoit bien qu'il est difficile de pouvoir poser son cul sur un siège avant l'achat.

  13. #1963
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Faut pas négliger sur ton ressenti, si c'est vraiment inconfortable et douloureux, retournes-la.
    J'imagine que comme pour pas mal de matos (casques audios, souris), notre morphologie donc le ressenti est toujours différent selon les personnes. Dans l'absolu pouvoir essayer un siège serait l'idéal mais je conçoit bien qu'il est difficile de pouvoir poser son cul sur un siège avant l'achat.
    Pour Info, ce siège est vendu exclusivement sur internet, si tu vois comment la tester avant achat je suis preneur. J'ai déjà essayé la Markus (et même toutes les chaises Ikea, confo, et autre) mais je n'était pas convaincu non plus : elle est certe plus confortable mais niveau qualité/solidité/fonctionnalité/design on est loin d'une Titan 2022.

    La politique de retour est très suspecte : d'après les commentaires sur Internet ils ne rembourse que 80 %. Si on ajout à ça les frais de retour (un colis de 31Kg volumineux) je risque de perdre plus de 100 €. Je pense au final que je vais la garder...
    Dernière modification par Fullsouk ; 22/12/2019 à 20h16.

  14. #1964
    Pour ça que je dis "dans l'absolu" et que je rajoutes "l'ideal". Je sais bien que c'est pas toujours possible c'est même plutôt l'inverse qui est la norme. De plus je doute de la légalité de facturer (et de ne pas rembourser à 100%) des frais pour rétractation mais j'imagine que le but c'est que les gens achètent en aveugle et puissent s'asseoir (pun intended) sur leur droit de rétractation si le produit leur convient pas.

  15. #1965
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je pose la question au cas ou ! Serais-tu un bot par hasard ?
    Bonjour, je ne comprends pas la remarque, je donne juste mon avis sur un siège qui coûte la bagatelle de 800€, après vous n'êtes pas obliger de me croire, essayer-le et on en reparle ;-)), j'ai mis 6 mois pour le revendre, ouf!

  16. #1966
    Citation Envoyé par remco Voir le message
    Bonjour, je ne comprends pas la remarque, je donne juste mon avis sur un siège qui coûte la bagatelle de 800€, après vous n'êtes pas obliger de me croire, essayer-le et on en reparle ;-)), j'ai mis 6 mois pour le revendre, ouf!
    Je voulais juste un" oui ou non" hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1967
    Bonjour, le problème c'est que je ne sais pas ce qu'est un "bot" ;-))

  18. #1968
    Bonjour les canards !

    J'ai un markus depuis bientôt 6 ans le pépére est très bien mais est devenu assez inconfortable avec le temps et surtout de belles douleurs aux lombaires. Je cherche donc à changer pour quelque chose de plus confortable.

    Je passe environ 10-12h par jour dessus, 1m95, 95kg donc à la recherche d'un truc costaud et confortable. Des avis et surtout retours sur des sièges à conseiller ? Disons max 250€ de budget.


  19. #1969
    Ben... un nouveau Markus ?

    Car à 250 €, même d occaz, t'auras pas grand chose qui t ira et tiendra dans la durée.

  20. #1970
    Il y a celui-ci en promo en ce moment.

  21. #1971
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Bonjour les canards !

    J'ai un markus depuis bientôt 6 ans le pépére est très bien mais est devenu assez inconfortable avec le temps et surtout de belles douleurs aux lombaires. Je cherche donc à changer pour quelque chose de plus confortable.

    Je passe environ 10-12h par jour dessus, 1m95, 95kg donc à la recherche d'un truc costaud et confortable. Des avis et surtout retours sur des sièges à conseiller ? Disons max 250€ de budget.
    Coin!

    Si jamais, pour un retour d'expérience : l'année dernière, Monsieur s'est offert un Robas Lund DX Racer (celui-ci) lors d'une vente flash (188€). Initialement, il n'était pas intéressé par ce type de fauteuil, mais ayant urgemment besoin d'un nouveau, les retours positifs sur celui-là et son prix attractif, il s'est laissé tenté. Il mesure 1,84m et pèse à peu près dans les 80kg. Résultat : très satisfait, n'a aucune douleur au dos et aime pouvoir monter ou descendre ses accoudoirs. Il utilise ce fauteuil chaque soir après le boulot, donc il peut y rester plusieurs heures de suite sans problème. Pas le moindre regret. C'est costaud.

    Au départ, il partait plutôt sur un Markus. Parce que j'en ai un et qu'il l'a essayé. Il l'aimait bien, le trouvait confortable aussi.
    Moi, j'ai un retour mitigé sur ce fameux Markus... je n'arrive pas à savoir s'il est si confortable, je me demande s'il me convient vraiment. Faut dire que je suis petite et légère, pas sûre que ce soit très adapté quand je reste des heures devant le PC. Pourtant, en l'essayant sur place à IKEA, j'avais adoré. En même temps, le dossier avait déjà pas mal servi et je me fondais bien dedans... pas la même chose sur un fauteuil neuf, le dossier n'est pas aussi souple et avec mon poids plume, autant dire que je ne le fais pas vraiment bouger même si je m'affale dessus. Seule solution : le régler manuellement, de la meilleure manière possible pour mon dos.

    L'avantage, c'est qu'après 2 ans d'utilisation, il est toujours comme neuf.

  22. #1972
    Salutations,

    Je cherche à changer ma chaise de bureau et j'ai vu celle-ci qui me plait bien, mais quid de l'éco-cuir? Je voulais éviter du simili ou autre synthétique de m****, je trouve le prix plutôt correct mais comme je ne peux pas tester...

    Mais plus bas c'est indiqué 'simili cuir' ...Donc c'est de la daube ou de la bonne qualité ?

    C'est confus je trouve non?

    Merci de vos conseils

    https://www.so-inside.com/fauteuils-...285200201.html
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  23. #1973
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Salutations,

    Je cherche à changer ma chaise de bureau et j'ai vu celle-ci qui me plait bien, mais quid de l'éco-cuir? Je voulais éviter du simili ou autre synthétique de m****, je trouve le prix plutôt correct mais comme je ne peux pas tester...

    Mais plus bas c'est indiqué 'simili cuir' ...Donc c'est de la daube ou de la bonne qualité ?

    C'est confus je trouve non?

    Merci de vos conseils

    https://www.so-inside.com/fauteuils-...285200201.html
    Simili cuir = plastique

  24. #1974
    D'accord donc l'eco cuir c'est bidon leur description
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  25. #1975
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    D'accord donc l'eco cuir c'est bidon leur description
    Ha non my bad,l'eco cuir ça a l'air végétal à la base... Enfin quand tu te renseignes, tu trouves en définition :

    - vrai cuir + tannage végétale
    - cuir vegetal mais production pas écologique
    - simili cuir plastique...

    Ca tendrait vers le 2e...

    EDIT : Rien ne t’empêche de les contacter pour avoir plus d'information sur le revêtement

  26. #1976
    Oui je vais les contacter merci même si c'est quand même douteux... Description en eco cuir et fiche technique en simili...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #1977
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Oui je vais les contacter merci même si c'est quand même douteux... Description en eco cuir et fiche technique en simili...
    ben simili cuir c'est une définition pour dire : tout ce qui n'est pas du cuir (par définition : animal) mais qui y ressemble (aspect, toucher, etc...). Donc l'éco cuir est un simili cuir.

  28. #1978
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ben simili cuir c'est une définition pour dire : tout ce qui n'est pas du cuir (par définition : animal) mais qui y ressemble (aspect, toucher, etc...). Donc l'éco cuir est un simili cuir.
    Sauf le type d'éco-cuir qui est un cuir véritable tanner sans produit synthétique. C'est éco-cuir qui veut tout et rien dire.

    @tonton-thon Pour ton siège, c'est siège un générique "bas de gamme" que tu trouveras dans plein d'enseignes. Fait une recherche par image, tu le verras dans plein de boutique.
    Patou pour les intimes

  29. #1979
    Dac merci, je vais regarder ce qui se fait ailleurs, j'aimerais bien un fauteuil avec du blanc (mais pas 'que' blanc car ça reste salissant)

    Vers chez moi, à part un But ou Conforama, y a rien alors je checke sur le net ; je vais parcourir ce topic sur les dernières pages histoire de me faire une idée
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  30. #1980
    Yo les coins.

    Dites moi, dans les prix du markus de ikéa et un peu plus (jusqu’à 250€), vous conseiller quoi comme fauteuil de bureau?

    Avec cette histoire de virus, je vais faire du télétravail, donc il me faut quelque chose de bien...

    Merci d'avance

Page 66 sur 106 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •