Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3153
  1. #121
    Bonjour,

    Avez vous des retours sur les fauteuils dxracer ? Est-ce vraiment des fauteuils de qualité ou on paye la marque ?
    Est-ce qu'ils sont résistants dans la durée et est-ce que le vérin se vide au bout d'un certains temps comme beaucoup de fauteuil de bureau ?

    Merci et bonne journée

  2. #122
    Je pense me prendre le fauteuil AKRacing Gaming Chair ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00170136.html ).
    Au début, je voulais prendre un DXRacer ( http://www.dxracer.fr/art11_fauteuil...oh-fe01-n.html ) sauf qu'il est en rupture de stock...

    Des retours sur le AKRacing ?
    D'autres conseils sinon ? Je recherche un fauteuil confortable, réglable et surtout en tissu.
    J'ai un chaton chez moi et le simili cuir avec les griffes ça va se voir immédiatement... En tissu ça durera au moins un peu plus longtemps avant de se voir.

  3. #123
    Pour ceux qui se posent la question, les Maxnomic, c'est de la bonne

  4. #124
    Je viens de passer commande pour un maxnomic office-comfort Leader black.
    Je ferai un retour dès qu'il arrivera.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  5. #125
    Je l'ai.
    Je déconseille.

    J'ai dû modder le mien à fond...

  6. #126
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je l'ai.
    Je déconseille.

    J'ai dû modder le mien à fond...
    Euh tu as pas le dominator?

    celui que Trust a pris est le même que celui que Wobak a pris.

    Moi je viens de commander le Ninja TBE au vu de ma taille(1.76m)c'est celui qui correspondrait le mieux.

  7. #127
    Ah t'as raison, y'a bien la molette de réglage du miyeu du dossier.
    Je me suis trompé en voyant le "baquet" du siège, qui est à mon avis une erreur de design, mais qui est cependant moins prononcé que sur mon modèle.

    Donc oui, "c'est le bon".

  8. #128
    Pfiouuuuuuuuuuuuu, oh punaise vectra tu m'as fait peur.
    2 mois que j'hésitais et là j'ai failli avoir une crise cardiaque !
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  9. #129
    Finirai bien par l'avoir, mon badge de connard.

  10. #130
    Reçu mon maxnomic Office-Comfort leader black.
    Comme dit avant, c'est de la bonne qualité : structure métal, visserie métal dans du métal, finition de très bonne qualité.
    Niveau montage, c'est assez simple même si une notice en anglais et pas seulement en allemand n'aurait pas été un mal.
    Le point important : le confort. Alors là c'est vraiment au-dessus de ce que j'ai pu tester tant dans les réglages que dans l'assise et le confort. Le réglage lombaire apporte vraiment quelque chose.
    Un point important pour finir, ce siège est prévu pour des grands gabarits. Mais vraiment. Je fais plus d'1m90 pour 90 kg et les réglages de largeur des accoudoirs sont au minimum. La profondeur d'assise doit faire dans les 55 cm, donc vaut mieux avoir de grande jambes pour être confortablement assis au fond. Pour vous donner un ordre d'idée, si je monte le siège au max de hauteur, mes pieds ne touchent pas par terre (première fois que ça m'arrive).
    On verra si le siège tient dans la durée notamment au niveau des mousses, censées être haute densité et mono-bloc.
    Le temps nous le dira.
    Hésitez pas si vous avez des questions précises.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  11. #131
    Je confirme bien ça: la plupart de ces sièges sont faits pour les grands.
    La base du siège est tellement profonde que c'est pas évident de toucher le dossier avec le dos, d'où le coussin fourni (grosse blague).

    Sur un modèle un poil plus petit, j'ai du fourguer un coussin sous la base et un autre derrière le dossier, sinon c'était pas gérable. Peut-être que le réglage lombaire aurait pu régler en partie le problème pour moi, mais de ce que j'ai vu des vidéos, je pense que pas.

    Petits, dehors. Ou alors descendez en gamme, ce qui est dommage...

  12. #132
    Ouais pour les modèles plus petit pas de réglage de lombaire ce qui est dommage.
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  13. #133
    A vous lire,Vous donnez l'impression de l'avoir pris sans avoir regardé ces dimensions avant de l'avoir acheté(cf casual-sport,pro-gaming & office,office-comfort)après c'est peut-etre juste une fausse impression.

    Et sinon j'ai reçu le mien aussi et sa taille est parfaite au vu de ma taille(1.76m pour 100kg).
    Dernière modification par revanwolf ; 11/12/2014 à 12h42.

  14. #134
    Bah je suis tout à fait dans la tranche prévue, mais je le trouve trop grand quand-même...

  15. #135
    Suite à vos messages, j'ai pris un Maxnomic !!

    Je le reçois demain. Une fois monter et tout et tout, je passerais demain mettre un petit mot pour vous donner mes 1ere impressions..
    Après, j'ai pris ce modèle car je ne suis pas grand, 1m72. Mais pas de réglage pour les lombaires (n'existe pas sur ce modèle (le réglage et les lombaires )).
    J'ai contacté le service SAV (Service Avant Vente ) pour savoir si malgré ma taille je pouvais prendre le modèle avec réglage lombaires, et bien, "non" m'ont-ils répondu ! Par rapport aux dimensions du siège, je pense qu'il va bien serrer quand même, j'ai mesuré avec ma chaise actuelle, je suis confiant !

    A demain les canards !

  16. #136
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Suite à vos messages, j'ai pris un Maxnomic !!
    J'ai le même siège et niveau dimensions il devrait t'aller je pense.

    à noter que le casual de maxnomic correspond aux modèle R chez dxracer(qui lui est donné pour du 170-190 cm pour la taille)néanmoins les accoudoirs sont moins réglables.

  17. #137
    Alors, alors, après 1h de montage, j'ai un peu galéré à mettre le dossier comme il faut pour pouvoir passer les vis facilement. Sinon dans l'ensemble, c'est facile ! La notice en allemand ne m'a pas beaucoup aider. Elle est en anglais sur le site, surtout pour savoir quelles vis va où. (2 x 4, M8 de 40mm et 35mm).
    Je posterais un message d'ici un mois pour avoir plus de recul. Mes premières impressions sont bonnes dans l'ensemble, l'assise est ferme, le dossier se manipule bien, les petits coussins sont appréciables. Après, niveau finance, je ne pense pas que ce siège faut ses 319€ (fdp inclus), un prix 50€ de moins serait plus juste. Voilà, voilà..

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

  18. #138
    'tin j'ai déjà pensé à un bureau debout mais je ne suis jamais passé à l'acte, me disant qu'en passant jusqu'à 15 heures par jour devant un écran (et des fois plusieurs jours ou semaines sans utilisation aucune), ça n'allait pas le faire.

    C'est quoi la meilleure hauteur ? Les coudes à 90° posés sur le bureau, ou 90° les mains sur le clavier (et donc un angles plus ouvert si coudes posés sur le bureau), ou autre ?

    J'suis sûr que je peux faire de la récup' pour pas cher pour le bureau, et investir quelques dizaines d'euro dans une chaise de bar pour changer de position de temps en temps.

    Un tuc tout con comme ça, moche mais ça me conviendrait je crois :

    rast-table1-550x684.jpg

    Personne n'a de retour à long terme sur l'utilisation d'un bureau debout ? Je veux bien que ce soit foufou les premières fois, mais à la longue ça donne quoi ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #139
    Me semble que c'est Ackboo qui a fait un retour après quelques semaines d'essai du bureau debout (dernier Humanoïde). Il est retourné se poser le cul dans un fauteuil.

    Parlant de ça, IKEA c'est magique : Ça doit faire plus de 15 ans que j'avais pris mon fauteuil de bureau (non pas un marcus, un truc en cuir genre fauteuil de PDG bien large et profond), le piètement a rendu l'âme et il a suffi que j'aille reprendre une merde a 50-100€ pour récupérer un piètement compatible avec l'assise !

    Transplantation réussie et je ne risque plus de me casser la gueule en m'appuyant sur la patte manquante de l'ancien. Par contre, c'est clair qu'au bout de 15 ans sous mon cul (et pas que le mien ) le rembourrage de l'assise commence à être mort. Va quand même falloir changer.
    Dernière modification par Daedaal ; 27/12/2014 à 17h26.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #140
    Bon finalement, rien ne vaut l'expérience (sauf peut-être cas spécifique tel que la mort).



    J'ai pris tout ce que j'avais à disposition, c'est à dire pas beaucoup. Le meuble noir s'avère être la taille parfaite, quand je suis sur le tapis de rando, avec la planche qu sert de table, mes bras forment un angle droit et je peux les poser à l'aise sur la table.

    Le côté mur, c'est une autre histoire. En attendant d'avoir autre chose, j'ai empiler deux petits meubles, et j'ai fini avec un carton. Il est rempli avec d'autre cartons dépliés, de manière à ne pas s'écraser sous le poids.

    Pour relever l'écran, après avoir cherché un moment comment faire, j'ai finalement utilisé une vieille gamelle de randonnée ! Quand à la petite pierre posée sur l'écran à côté de la webcam, c'est de l'obsidienne qui vient d'Iran.

    L'ensemble est stable, je peux m'appuyer dessus et même me soulever, ça reste en place. Sauf bien sûr si je fais ça dans l'angle gauche "à vide".

    Reste à voir à l'usage. Après avoir bouger tout mon bureau, j'ai eu envie de m'assoir !

    A modifier, le côté mur, je pense trouver deux pieds en bois ou quelque chose similaire, et je poserais l'unité centrale sur le meuble blanc.

    Ensuite il me faut trouver une chaise de bar qui aille bien, et voilà.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #141
    Bonjour, Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum en trouvant ce topic durant ma recherche d'information concernant les fauteuil NeedForSeat.
    En lisant vos commentaires (de vectra, memory44, revanwolf et autre que j'oublie surement), vous me confortez sur l'achat d'un tel fauteuil.
    J’hésitais beaucoup avec la série M de chez DxRacer mais j'aime beaucoup moins le design du fauteuil.

    Je mesure ~1m82 pour 130Kg et je m'oriente donc sur la gamme "Office-Confort" de chez NeedForSeat : http://www.needforseat.de/eu_english...fort/index.php. Après concernant le type, les gouts et les couleurs... perso, mon favoris va pour le MAXNOMIC® DREAMHACK OFC mais j'aime également le MAXNOMIC® TEAM LIQUID OFC , le MAXNOMIC® AT GAMING OFC ou encore le MAXNOMIC® COMMANDER S BWE .

    Le choix semble être le bon. Approuvez vous ?
    Sinon concernant les personnes qui ont acheté un fauteuil chez eux, pouvez-vous indiqué la procédure de payement ? avez vous utilisé PayPal ? Y a t'il un suivie du colis sur internet ? Avez vous attendu que le fauteuil soit disponible sur le site avant de le commander ?

    Avec les frais de port, on arrive presque à 400€ quand même et j'aimerai être sur de mon achat.
    Merci d'avance de vos retours.

    PS: Aller prend le RER et va au Meltdown de Paris.... j'ai lu quelque part qu'il avait les trois gammes de fauteuil Maxnomic... Motivation, motivation quand tu nous tiens.

  22. #142
    Ce sont des grands fauteuils, et il faut vraiment suivre les recommandations de taille. Pour le poids, ça va, c'est du très solide.
    J'ai tendance à flotter dans mon fauteuil < 1.85m alors que j'en fait 1.81. Donc, comme déjà dit, ne pars pas sur un 1.86-2m si tu fais 1.83.


    Si tu peux voir les fauteuils en vrai, n'hésite pas. C'est conçu pour les ergonomies ricaines, y'a vraiment de quoi surprendre l'européen moyen.

  23. #143
    Au fait, j’ai signalé le message de l’attaché de presse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Au fait, j’ai signalé le message de l’attaché de presse.
    ?
    Grand maître du lien affilié

  26. #146
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Au fait, j’ai signalé le message de l’attaché de presse.
    Idem? Je ne comprend pas ? - J'ai essayé de voir pour changer le texte et même pour changer l'image et je trouve pas.
    Je suis allé dans "Profil" mais je ne trouve rien.

    Quand j'ai contacté NeedForSeat, vue mon poids et ma taille, ils m'ont conseillé cette gamme.
    J’avoue que j'étais plus focalisé sur le poids car souvent quand c'est prévue pour un poids que que tout les jours, tu lui met 30Kg de plus... on abime les mousses beaucoup plus vite.
    Mais je suppose "Vectra" que tu pèse moins de 100Kg. Tu me met le doute concernant la gamme maintenant...Je ne sais plus lequel prendre maintenant.

  27. #147
    La gamme pro-gaming & office est située dans ta tranche de taille. Ca risque de te faire drôle si tu prends trop grand ou trop petit, et je préfèrerais trop petit que trop grand vu le gigantisme des sièges.

    J'ai celui-là par exemple. C'est pas le top, mais c'est à peu près le meyeur pour ma morphologie:
    http://www.needforseat.de/eu_english...ator-black.php

    Sur la fiche, ils indiquent 150kg de charge max, recommandée à 100kg pour un meilleur confort. 130, ça passe crème.

    Encore une fois, si tu peux les essayer, fonce direct.

  28. #148
    Citation Envoyé par GhosTxSharkS Voir le message
    Idem? Je ne comprend pas ? - J'ai essayé de voir pour changer le texte et même pour changer l'image et je trouve pas.
    Parce que, je me trompe peut-être, et d’ailleurs j’ai hésité, tu débarques comme une fleur sur un forum qui cause de jeux vidéo alors que ton message me semble plutôt ressembler à du spam comme je peux en voir ailleurs : pas trop hors-sujet mais coucou la voilà, un petit tour et puis s’en va.
    Bref, la modération n’a pas suivi, je me suis probablement trompé. Avoue quand même que ton message sent le poney.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #149
    ducon:
    J'arrive peut être comme une fleur sur un forum mais il n'y a pas de section pour ce présenter. Après, je ne voie pas ou est le spam dans mon message.
    Le titre du Topic parle de "[Topic unique] Votre chaise de bureau ?", donc je pense être au bon endroit pour discuter fauteuil. De plus en faissant une recherche google on trouve quelques truc mais aucun retour sur les achats effectué. @ 400€ le fauteuil, je voulais discuté avec des personnes qui l'avais car il est dur de pouvoir le tester vu qu'il n’est pas vendu en magasin.

    vectra:
    Sinon, vais essayer d'aller au Meltdown à paris ce dimanche (vue que c'esr ouvert), histoire de voir si je peut tester quelques fauteuil. Veux pas faire de la pub mais ce dimanche le théme de la fin de journée soirée est : "Le dimanche on se repose... Et on fait ce qu'on veut au Melt ! Les PC sont à votre entière disposition" ...Je suposse donc les fauteuils PC aussi
    Mais effectivement il semble taillé large : C'est la gamme Casual-Sport celle-ci. Mais je pense que la gamme au dessus lui irai mieux, mais effectivement peut être pas la comfort. Après que tu la dit celle la gamme Comfort à la molette pour les lombaires.



    Pourtant lorsqu'on regarde les dimensions fournie par le site, la largeur du fauteuil semble petite : 31cm de large et 41cm de large au niveau du béquet. En essayant de mesurer ma largeur au niveau du ventre, je suis à ~37cm.
    Sinon comment c'est passé le payement de votre coté ? suivie du colis ? oui/non ?
    Allez motiver pour aller voir et espérer les tester (s'ils y sont bien).
    Dernière modification par GhosTxSharkS ; 31/12/2014 à 22h30.

  30. #150
    Envoi très rapide si le fauteuil est en stock, trajet très court. C'est une boîte sérieuse, des fauteuils de qualité, pas de soucis de ce côté là.
    Juste que l'ergonomie surprend pas mal.

    Et oui, la molette lombaire est vraiment un plus, mais comme le SAV l'a déjà dit à un canard pas assez grand: "c'est pas pour toi". Fonce et sélectionne le fauteuil qui te va le mieux

Page 5 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •