Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 106 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3151
  1. #1561
    J'ai ce système sur mon faux siège "Conforama Racer"

    Je prends note pour le fauteuil Ikea en tous cas, merci

  2. #1562
    Mais bien sur.

    Quersus n'a rien inventé ils ont juste pris un autre système de mouvement(qui est certes différents de celui de DXRacer qui sur certain modèle utilise le même que celui de Maxnomic/Noble Chairs).

    Voila une liste non exhaustive de système de fauteuil mais il semble que ceux de Quersus se trouve pas sur cette liste mais il ressemble à ceux de SitOnIt.
    Dernière modification par revanwolf ; 01/12/2017 à 23h40.

  3. #1563
    Dites les canards autant je mis connais en hardware, autant en fauteuil que dalle, faut mettre combien minimum pour du confortable ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai ce système sur mon faux siège "Conforama Racer"

    Je prends note pour le fauteuil Ikea en tous cas, merci
    Pareil pour moi, j'ai opté pour le Markus de chez IKEA en version tissu. Très confortable, plusieurs réglages du dossier possible, pas moche esthétiquement... très bon rapport qualité/prix. Le seul hic repose sur les accoudoirs qui sont durs, mais quand on porte des manches longues c'est déjà moins désagréable.

  5. #1565
    J'ai des accoudoirs en plastique sans aucun rembourrage dessus, ça pourra être qu'une évolution

  6. #1566
    ça dépend de si tu veux de la marque ou pas.
    Y'a des guides sur internet assez bien foutue sur les chaises gamers.
    Mais en gros, pour de la marque (genre du DXRacer) faut compter 200 euros minimum.
    Sinon tu peux te tourner vers des "sous-marques" beaucoup moins cher mais la qualité sera moindre...

  7. #1567
    Citation Envoyé par jdelagrasse Voir le message
    ça dépend de si tu veux de la marque ou pas.
    Y'a des guides sur internet assez bien foutue sur les chaises gamers.
    Mais en gros, pour de la marque (genre du DXRacer) faut compter 200 euros minimum.
    Sinon tu peux te tourner vers des "sous-marques" beaucoup moins cher mais la qualité sera moindre...
    Oh le bel "attaché de presse" qui fait une pub pour un site fraichement crée...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #1568
    Sinon, il reste l'occasion

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mais bien sur.

    Quersus n'a rien inventé ils ont juste pris un autre système de mouvement(qui est certes différents de celui de DXRacer qui sur certain modèle utilise le même que celui de Maxnomic/Noble Chairs).

    Voila une liste non exhaustive de système de fauteuil mais il semble que ceux de Quersus se trouve pas sur cette liste mais il ressemble à ceux de SitOnIt.
    Merci pour les liens ! :D

    J'avais fait un petit inventaire des systèmes de bascule ici :

    https://forum.hardware.fr/hfr/Discus....htm#t48712775

    Et m'étais amusé à comparer trois systèmes de bascule dont deux centrés ici :

    https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...1.htm#t9732595

    Pour bien montrer que tous les systèmes ne se valent pas. Après, les tarifs eux aussi ont tendance à s'envoler !

  9. #1569
    Boujour tout le monde, je me questionne pour l'achat d'une nouvelle chaise d'ordinateur aussi chez Maxnomic.
    Je fais 183 Cm pour 105 kg.

    Dans quelle catégorie je suis mieux d'aller dans le pro gaming ou dans le office comfort ?

    Je regarde présentement le modèle dominator noir et le Leader noir.

  10. #1570
    J'ai recupéré mon fauteuil ce matin !
    Pas encore pu le monter, j'ai juste sorti le coussin :

    En plus on ne voit pratiquement pas les défauts de l'image que j'avais envoyé (m'étais trompé de version )
    Je ferais une review plus complète dans la soirée
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  11. #1571
    Faut avouer (encore une fois) que c'est stylé la personnalisation du fauteuil via le coussin...

    Juste espérer que le fauteuil tienne dans le temps, pour le moment (et c'est normal - que 4 mois), le mien est impeccable.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et du coup, y'a une alternative au siège "Gam3rZ" à 400€ et au siège ergonomique à 1500€ ?
    Parce que j'envisage de changer de fauteuil dans un futur relativement proche, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait rechercher, surtout quand je vois les prix ...
    Comme toi ça m'a saoulé. Du coup j'ai pris un modèle gamer pour avoir un truc sympa sans claquer 1000€
    J'avais déjà un modele pseudo gameure à 80€ avec le verin qui a vite lâché(un coussin sous les fesses) et l'assise qui s'est tassée, sans parler de la bascule foireuse, bref, préparé pour le look.

    Donc craquage pour un Noblechair Icon noir et or. Impatient de le recevoir quand même :D
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et du coup, y'a une alternative au siège "Gam3rZ" à 400€ et au siège ergonomique à 1500€ ?
    Parce que j'envisage de changer de fauteuil dans un futur relativement proche, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faudrait rechercher, surtout quand je vois les prix ...
    Le fauteuil ergonomique d'occasion. Dans 99% des cas, ça vient d'entreprise où le fauteuil est remplacé pour une raison qui n'a probablement rien à voir avec son usure.

  14. #1574
    Bonjour à vous,

    J'ai lu dans les grandes lignes ce topic pour m'aiguiller dans ma sélection de fauteuil en vue de changer mon fauteuil Markus qui me fait terriblement mal au dos (contractures régulières). J'ai d'ailleurs du enlever la mousse pour les lombaires au bas du dossier parce qu'elle me procurait pas mal de douleurs, et ça n'a fait qu'empirer depuis. Je passe beaucoup de temps assis devant un PC (que ce soit chez moi ou au boulot), et les séances chez le kiné ne font qu'apaiser des contractures qui reviendront la semaine suivante.

    Je précise que j'ai toujours eu des douleurs au dos et que le fauteuil Markus n'est pas tout à fait l'origine de mon problème, mais en l'état, il est source de douleurs dont je me passerai bien et je n'arrive plus à me sentir reposé en position assise sur ce fauteuil (à contrario de mon fauteuil au boulot relativement cheap, mais qui maintient bien le dos).

    Bref, ne pouvant pas essayer tous ces beaux fauteuils de "gameurs", et ayant lu vos différents retours, je n'ai pas été convaincu par les Maxnomics et autres Noblechairs, ma crainte étant de ne pas vraiment m'y sentir à l'aise (trop haut, assise trop profonde, trop dure etc).

    J'ai décidé de casser ma tire-lire pour m'offrir le Vertagear Triiger 350 :


    https://www.vertagear.com/products/g...g-chair#colors


    J'espère ne pas me tromper en optant pour un produit qui se veut, "soit disant", plus confortable qu'un siège gamer classique. Je reviendrai vers vous une fois que je l'aurai testé pour vous dire si ce siège soulage mes tensions du dos et s'il mérite qu'on claque 600 balles.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Oh le bel "attaché de presse" qui fait une pub pour un site fraichement crée...
    Rhôôô, comme tu y vas ! C'était presque discret, comme approche ! Et tellement raccord avec les échanges de cette discussion qu'on voit bien que l'auteur a pris soin de lire avant de poster.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1576
    Citation Envoyé par Kayron4834 Voir le message
    Bonjour à vous,

    J'ai lu dans les grandes lignes ce topic pour m'aiguiller dans ma sélection de fauteuil en vue de changer mon fauteuil Markus qui me fait terriblement mal au dos (contractures régulières). J'ai d'ailleurs du enlever la mousse pour les lombaires au bas du dossier parce qu'elle me procurait pas mal de douleurs, et ça n'a fait qu'empirer depuis. Je passe beaucoup de temps assis devant un PC (que ce soit chez moi ou au boulot), et les séances chez le kiné ne font qu'apaiser des contractures qui reviendront la semaine suivante.

    Je précise que j'ai toujours eu des douleurs au dos et que le fauteuil Markus n'est pas tout à fait l'origine de mon problème, mais en l'état, il est source de douleurs dont je me passerai bien et je n'arrive plus à me sentir reposé en position assise sur ce fauteuil (à contrario de mon fauteuil au boulot relativement cheap, mais qui maintient bien le dos).
    Je ne connais pas ton cas, et on n'est pas sur Doctissimo , mais le mal de dos provient souvent de l'inactivité et d'un stationnement assis trop long. J'en sais quelque chose puisque je passe à peu près 10h par jour dans un fauteuil devant l'ordi, étant infographiste. L'hiver dernier, j'ai eu de fortes douleurs lombaires, et j'ai donc suivi les conseils de ma compagne qui souffre de pathologies multiples dans ce domaine : j'ai effectué 15 minutes seulement d'exercices pour le dos en me levant le matin, sur un simple matelas de camping. Il s'agit d'exercices tout simples à base d'étirements et de renforcement musculaire qui sont enseignés dans les Écoles du dos. Quand je sens une douleur poindre, je m'astreins à ces exercices, et ça me suffit pour éviter la crise. Le problème de la kiné, c'est que ça soulage, mais souvent de manière provisoire car s'il n'y a pas de renforcement musculaire, les douleurs reviennent.

    Citation Envoyé par Kayron4834 Voir le message
    Bref, ne pouvant pas essayer tous ces beaux fauteuils de "gameurs", et ayant lu vos différents retours, je n'ai pas été convaincu par les Maxnomics et autres Noblechairs, ma crainte étant de ne pas vraiment m'y sentir à l'aise (trop haut, assise trop profonde, trop dure etc).
    J'ai décidé de casser ma tire-lire pour m'offrir le Vertagear Triiger 350 :
    https://www.vertagear.com/products/g...g-chair#colors
    J'espère ne pas me tromper en optant pour un produit qui se veut, "soit disant", plus confortable qu'un siège gamer classique. Je reviendrai vers vous une fois que je l'aurai testé pour vous dire si ce siège soulage mes tensions du dos et s'il mérite qu'on claque 600 balles.
    À mon avis, tu as bien fait de partir sur un modèle de ce genre plutôt que sur une forme Gamer. Pour avoir essayé un Noble Chair récemment, ça maintient beaucoup moins qu'un Markus car la forme baquet est très creusée. Même pour jouer à des jeux de bagnoles (je venais pour tester et acheter un volant), ça ne m'a pas convaincu.
    Si tes problèmes de dos sont récurrents et que ton achat ne te satisfait pas, jette un œil aux Herman Miller Aeron, trouvables en occase comme l'indique skyblazer. Il s'agit d'un must-have souvent recommandé ici pour ses formidables qualités ergonomiques.

    PS : je ne comprends pas deux choses dans ton message :
    1. Tu parles d'avoir "retiré la mousse pour les lombaires"… Tu as creusé dedans ? Parce que, perso, je n'ai pas de coussin lombaire sur le mien.
    2. Si tu as des douleurs lombaires, est-ce que justement il ne faudrait pas renforcer leur soutien pour éviter un affaissement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1577
    1) Oui il y a une sorte de mousse un peu rigide entre les deux filés du bas du dossier et elle est censée soutenir les lombaires. Elle était trop rigide pour moi, elle "ressortait" trop pour le bas de mon dos et j'avais l'impression de "glisser" vers l'avant du siège en plus d'avoir mal et sans avoir la possibilité de l'enlever de manière conventionnelle ou de la régler. Du coup, j'ai retiré la housse via la fermeture éclair pour enlever ce coussin.

    2) Je pense que tu as raison, et comme indiqué, le fait d'avoir enlevé ce "coussin" n'a fait qu'empirer les choses. Quoi qu'il en soit, je pense que le Markus n'est tout simplement pas fait pour moi (même mon ancien fauteuil conforama était plus agréable pour mon dos, mais loin d'être parfait), mais il reste un fauteuil de bonne facture bien construit pour son prix.

    Concernant le Herman Miller Aeron, j'y ai effectivement pensé, et j'ai cru comprendre que celui que j'ai commandé est une sorte "d'imitation" de ces fauteuils Herman Miller haut de gamme. Bon, au final j'ai opté pour du neuf plutôt que de l'occasion, on verra ce que ça donne.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je suis toujours aussi satisfait de mon Ikea Markus : large, confortable, cuir de vachette, réglages suffisants…
    Mon seul bémol : les accoudoirs sont placés à la bonne hauteur pour moi, mais quand je joue à la manette (je repose mes avant-bras dessus) je les trouve insuffisamment rembourrés. Du coup, je suis au bord de l'épitrochléite (je joue beaucoup à Rocket League, ces derniers temps).
    Hello Ashley !

    J'ai une envie irrépressible de bazarder mon fauteuil de président Confo' qui accuse le coup après seulement 2 ans.
    Outre un matériau synthétique similicuir très inconfortable en période chaude, une respiration du dos inexistante et un soutien plutôt mollasson, le fauteuil a un vérin désormais déficient, la faute à une attitude pachydermique et probablement une assise à deux relativement périodique.
    Ajoutons à ça un chat qui, sans se faire les griffe sur le siège, a le fâcheux réflexe de bondir parfois griffes au dehors sur l'assise pour me voler ma "chaleur de postérieur" quand je me lève.
    Du coup, l'épaisseur ridicule de l'habillage le rend évidemment très sensible à cet usage insolite.
    Enfin, j'ai au breau une chaise avec dossier en mesh et je suis plutôt fan de cet aspect respiration( surtout en pleine canicule).

    Outre la traditionnelle question : je mesure 1m85 pour un peu moins de 80 kg, est-ce que ça te paraît compatible avec ce siège ( que je ne manquerai pas d'essayer en magasin malgré tout), je m'interroge tout d'abord sur le modèle de ton siège, celui-ci étant décliné en plusieurs variantes/coloris/matériaux chez le vendeur de meuble finnois.
    Mon utilisation irait du casual (2h par soir) à intensif 10-12h par jour de façon plus ponctuelle, ça me semble être légèrement moins intensif que dans ton cas.
    Est-ce la variante plus chère prénommée Markus - Glosse Noir?
    Est-ce que les accoudoirs sont effectivement rembourrés légèrement par rapport au modèle de base (ce que je crois avoir vu sur les photos) ?
    Est-ce que le cuir de vachette te semble être d'assez bonne qualité, suffisamment pour durer dans le temps ?

    Merci

  19. #1579
    J'ai eu une Ikea Markus pour ~5 ans. Les accoudoirs sont légèrement rembourrés, mais vraiment peu, ça n'amortit rien, c'est à peine plus que les accoudoirs "rigides" des versions tissu. Le cuir de vachette n'est, je crois, pas endommagé après 5 ans en utilisation intensive (genre 5h/jour minimum étant donné que c'était mon seul siège, et facile 10h le week-end). Le simili du repose-tête est plutôt usé par contre, la mousse est apparente (des litres de sueur ont dû passer par ce repose-tête en même temps).

  20. #1580
    J'ai peur que les accoudoirs ne génèrent des douleurs dans mes coudes, vu que la plupart du temps ils y reposent.

  21. #1581
    La Markus conviendra à ton gabarit, tu ne devrais pas non plus être dérangé par le dossier qui manque de souplesse au début - si ça se trouve, tu ne le sentiras même pas. Personnellement, j'ai une petite taille et un poids plume, du coup j'avais un peu de mal au début. Je l'ai donc laissé à mon conjoint la première semaine pour qu'il l'assouplisse un peu. Il mesure 1,84m, doit peser 75kg environ et il était totalement à son aise dessus (il pense d'ailleurs prendre la même à l'avenir tant il s'y sentait bien). Et ce pendant 8h par jour, car il bossait en télé-travail cette semaine-là. Aucune douleur quelconque à la fin de la journée.

    Seul bémol : les accoudoirs. J'ai la version tissu et, comme l'a dit skyblazer, les accoudoirs sont plus rigides que la version cuir (qui est effectivement la variante plus chère). Cela étant, pour avoir essayé cette dernière, je ne suis pas certaine qu'il y ait une grande différence. Le rembourrage de la Markus en cuir ne m'a pas paru assez conséquent pour que ce soit bien moelleux sous les coudes. Après, on n'est pas directement en contact avec le plastique non plus et quand on porte des manches longues, c'est moins gênant. Autre défaut des accoudoirs, ils ne sont pas réglables en hauteur.

    À côté de ça, c'est du tout bon pour cette chaise de bureau. Je ne peux pas me prononcer quant-à sa durée dans le temps puisque je ne l'ai pas depuis longtemps. Pour l'heure, ça m'a l'air de très bonne qualité.


    Oh d'ailleurs, j'en profite : vous savez où on peut trouver des roulettes avec frein de pas trop mauvaise qualité ? Ça me serait utile pour cette Markus.

  22. #1582
    Merci pour vos retours, je vais devoir l'essayer pour vérifier tout ça (et mesurer la hauteur de mon bureau histoire de voir cette histoire de hauteur d'accoudoir).

  23. #1583
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Outre la traditionnelle question : je mesure 1m85 pour un peu moins de 80 kg, est-ce que ça te paraît compatible avec ce siège ( que je ne manquerai pas d'essayer en magasin malgré tout), je m'interroge tout d'abord sur le modèle de ton siège, celui-ci étant décliné en plusieurs variantes/coloris/matériaux chez le vendeur de meuble finnois.
    Mon utilisation irait du casual (2h par soir) à intensif 10-12h par jour de façon plus ponctuelle, ça me semble être légèrement moins intensif que dans ton cas.
    Est-ce la variante plus chère prénommée Markus - Glosse Noir?
    Est-ce que les accoudoirs sont effectivement rembourrés légèrement par rapport au modèle de base (ce que je crois avoir vu sur les photos) ?
    Est-ce que le cuir de vachette te semble être d'assez bonne qualité, suffisamment pour durer dans le temps ?Merci
    Je mesure 1,80m pour plus de 85kg, et c'est la raison pour laquelle j'avais choisi le Markus plutôt que le Volmar dont l'assise était trop étroite et pas assez profonde pour mes jambes. La version que j'ai est, en effet, la version Glose noir, c'est à dire du cuir de vachette noir. Je l'ai choisie car l'été il fait très chaud chez moi (32°C dans mon bureau cet été) et que je ne voulais pas d'un fauteuil qui fasse éponge. Les accoudoirs sont rembourrés, mais pas suffisamment à mon goût. C'est mieux que du plastique, hein. Mais pour de longues sessions à la manette, ça finit par créer une gène au niveau des coudes. Oui, le cuir est très épais et de bonne qualité. Attention, j'interdis l'accès de mon bureau au chat qui a failli me ruiner l'assise au tout début.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai peur que les accoudoirs ne génèrent des douleurs dans mes coudes, vu que la plupart du temps ils y reposent.
    Oui, c'est un risque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1584
    Pour le markus, niveau gabarit, je suis un peu plus grand que toi (1m90 pour 80kg) mais ça me pose pas de problème.
    Alors forcément la tête est un peu plus haute que l'appuie tête quand je me tiens bien droit (et je pense qu'a 1m85 ce sera pareil) mais c'est malheureusement le cas sur la plupart des fauteuils, et ça pose pas vraiment de soucis.
    Après niveau confort aucun problème, même après de longues heures.

    Et pour les accoudoirs, je confirme ce qui est dit plus haut, le rembourrage est assez fin, mais ça reste mieux que juste du plastique. Çà m'a jamais posé de problème mais en général mes bras sont sur le bureau donc ça aide.

    Le cuir à l'air de bonne qualité, même si malheureusement ça résiste mal aux griffes du chat

  25. #1585
    Arf, malheureusement, c'est une "alcove-gaming", comprendre par là que je ne peux pas lui interdire de sauter sur le siège...
    Après de toute façon, peu importe le siège ça restera problématique... À voir si j'opte pour une sorte de coussin, plaid à mettre par-dessus quand je n'y suis pas

    Merci à tous et toutes pour le REX, yapluka.

  26. #1586
    Rhaaa mon siege est en préparation depuis le 5decembre.

    Topachat va me rembourser le port, mais si vous êtes pressés évitez, de passer chez eux en ce moment, ils sont sous l'esu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Arf, malheureusement, c'est une "alcove-gaming", comprendre par là que je ne peux pas lui interdire de sauter sur le siège...
    Après de toute façon, peu importe le siège ça restera problématique... À voir si j'opte pour une sorte de coussin, plaid à mettre par-dessus quand je n'y suis pas

    Merci à tous et toutes pour le REX, yapluka.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Arf, malheureusement, c'est une "alcove-gaming", comprendre par là que je ne peux pas lui interdire de sauter sur le siège...
    Après de toute façon, peu importe le siège ça restera problématique... À voir si j'opte pour une sorte de coussin, plaid à mettre par-dessus quand je n'y suis pas

    Merci à tous et toutes pour le REX, yapluka.
    Pose quelque chose sur ton siège quand tu n'y es pas
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #1587
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Rhaaa mon siege est en préparation depuis le 5decembre.

    Topachat va me rembourser le port, mais si vous êtes pressés évitez, de passer chez eux en ce moment, ils sont sous l'esu.

    - - - Mise à jour - - -

    Pose quelque chose sur ton siège quand tu n'y es pas
    J'ai profité de Topachat durant le blackfriday et mon Noblechairs icon devait m'être livré début janvier. Belle surprise en début de semaine quand j'ai vu qu'elle était en préparation, çà a duré 2 jours et hier matin le gentil facteur avait le beau bébé de 30 kgs dans les bras. Reste plus qu'à monter la bête. Euh attention, le carton est juste énorme !!! Et ne tiendra sans doute pas dans une petite voiture si vous comptez la prendre en relais.

    15% chez materiel.net aujourd'hui sur pas mal de périphériques dont les chaises. C'est assez énorme et assez rare 15% sur des chaises donc foncez ! Ça fait la noblechairs icon à 334e avec les fdp au lieu de 389 sans code promo. (j'ai payé 313.50 chez topachat au final ^^ c'était super intéressant).

    On est plus proche des 300 que des 400e là, moi à votre place, je fonce !

  28. #1588
    Pour les douleurs au dos, comme ça a déjà été dit, un peu de sport peu régler le problème.
    Je conseillerais d'ailleurs fortement de faire des tractions régulièrement pendant quelques temps. Ça muscle le haut du dos, ce qui le redresse légèrement et permet de corriger automatiquement la posture.

    Je suis assis sur mon fauteuil tous les jours toute la journée, et je n'ai jamais mal au dos. On est bien sûr pas tous égaux face à ce genre de truc par nature, mais je pense que mes dorsaux renforcés doivent aider.

    Et pour le coup du vérin qui lâche, je vois souvent des gens dirent ça et ne rien faire pour y remédier.

    Un vérin coûte dans les 30 € (https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1) et une clef Stillson, franchement indispensable à peu près autant (https://www.google.fr/search?q=pince...w=1920&bih=931). Il y a sûrement moyen de trouver moins cher.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Arf, malheureusement, c'est une "alcove-gaming", comprendre par là que je ne peux pas lui interdire de sauter sur le siège...
    Après de toute façon, peu importe le siège ça restera problématique... À voir si j'opte pour une sorte de coussin, plaid à mettre par-dessus quand je n'y suis pas
    Y a des espèces de couvertures polaires qui ont un contact doux un peu bizarre (comme certaines robes de chambre), mes chats les détestent. Y a qu'à voir l'attitude qu'ils ont quand ils la touchent, tu croirais qu'ils mettent le bout de la patte dans de l'eau ! Tu peux essayer ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1590
    Euh, vous savez que ça s'éduque les chats, et que c'est pas à vous de vous adapter à eux en déployant des stratégies peu pratiques ?
    Si tu vois ton chat à un endroit où il ne doit pas être, tu lui mets une tape sur les fesses (juste assez pour que ce soit désagréable), et il apprendra que ça vaut pas le coup.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 53 sur 106 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •