Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 106 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3151
  1. #361
    J'ai donc tranché et commandé le Casual sport.
    Je vous ferai un retour de mon expérience.

  2. #362
    Re les canards
    => Faker tu as bien fait pour le Casual sport , en réalité après quasi un mois d'utilisation 6h/j en moyenne le fauteuil s'affaisse légèrement sur l'assise et les rebords en fonction de ta façon de t’asseoir , tu seras bien au niveau des cuisses après quelques jours !

    Par contre je reviens sur mon soucis avec les accoudoirs !
    Il y a une semaine l'accoudoir de gauche a pris beaucoup de jeu, j'ai du le démonter et resserrer pas moins de 8 vis , ca va mieux mais cela ne tiendra pas dans le temps , le système 4d est de mauvaise qualité comme je l'avais noté . il sera alors possible de les remplacer facilement j'ai fait le test avec une paire que j'ai récupéré sur une chaise conforama , les réglages 4d en moins , la stabilité en plus !
    Le lendemain c'est celui de droite qui a fichu le camp , il y a une plaque en métal noir à la base de l'accoudoir sous l assisse qui s'est dessoudée et je fais donc le lien avec mon précédent post ou je notai déjà un cache plastique fendu sur 5 cm cote droit .
    J'ai donc contacté le SAV par mail ( en anglais ou allemand ) , réactif , j'ai reçu une nouvelle assise sur laquelle je viens de remonter dossier , base et accoudoirs !
    Le sav m'a simplement demander des photos que voici :
    http://tof.canardpc.com/view/85ab21e...63dfcdec16.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/8e2ddca...d6e17861da.jpg

    Pour la route http://tof.canardpc.com/view/0cc8504...fd0f8efe15.jpg

  3. #363
    Voila un ptit retour sur mon Casual sport, commandé dimanche, reçu mercredi.
    Au déballage, impressionné par le poids et la solidité de chaque pièce, ça respire la qualité !
    Montage facile et rapide (20 min).

    Puis, vient le moment fatidique, celui ou on s'assoit avec la crainte de ne pas y être bien ...
    Verdict : C'est une tuerie !!!
    Parfaitement adapté à mon gabarit. Je craignais y être à l'étroit mais il n'en est rien.
    Je suis bien calé dedans, les coussins lombaire et nuque apportent un plus.

    J'ai un siège ergonomique au taf (valeur 600€) avec des réglages supplémentaires, notamment un ajustement pour les lombaires, ben je trouve bien plus confortable le Maxnomic ...
    290€ ce n'est pas rien, mais j'estime qu'il les vaut, et il est super classe (noir et blanc).
    Je verrai dans le temps si cela est bénéfique pour mes problèmes de dos/cervicals.

  4. #364
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'un fauteuil de bureau depuis quelques temps déjà et en parcourant ce topic je serai tenté par un Maxnomic. Je tiens à préciser que je fais 1m98 pour 90kg donc l'assise et le maintien sont très importants pour moi.
    J'ai vu le Commander S III:http://http://www.needforseat.de/eu_...nder-s-iii.php

    Il m'a l'air pas mal, même si un poil au-dessus du budget (300€), mais je me demande si comme lu précédemment il ne sera pas trop "grand" pour moi.

    Si quelqu'un le possédant ou possédant un Office-Comfort pouvez m'orienter?

  5. #365
    Wobak en a un, je pense qu'il a la même corpulence que toi.
    Que du tout bon à mon avis.

  6. #366
    Merci vectra pour ta réponse! Je vais voir avec Wobak pour plus de détails.

    Arpès si vous savez s'il y a une différence entre le Leader Black et le Commander SIII je suis preneur .

  7. #367
    Mêmes caractéristiques, mais le leader est plus grand de dossier et d'assise.
    Faut comparer les tofs.

    Sinon, Wobak a le leader.

  8. #368
    Ah ok j'avais regardé les dimensions globales de la catégorie en pensant que c'était pareil pour tous les fauteuils mais apparemment je me suis fourvoyé

    En tout cas encore merci pour les réponses!

  9. #369
    Ils sont de la même catégorie, et la structure et les caractéristiques sont pareilles.
    C'est juste que le dossier et l'assise sont plus étendues sur l'un que sur l'autre, mais sinon c'est les mêmes instruments de réglage, et c'est prévus pour les mêmes poids et taille.

  10. #370
    Hello les canards !

    Je fais part de mon petit retour aussi suite à la lecture de ce post. Je cherchais un fauteuil de qualité et je voulais me diriger vers un DxRacer mais après avoir lu quelques retours sur la qualité des fauteuils, pour le même prix, Maxnomic est bien mieux apparemment puis DxRacer sont en rupture de stock depuis plus d'un mois pour celui que je voulais.
    J'hésité entre le CASUAL SPORT ou le PRO-GAMING & OFFICE qui est plus adapté à ma morphologie d'après le site de NeedForSeat.
    Je fais 1m77 pour 70Kg. J'ai contacté "revanwolf" par MP qui à fait l'acquisition d'un CASUAL SPORT en début d'année pour avoir son retour car il fait à peut-prêt le même taille que moi.


    Suite à notre échange, ça fait une semaine que j'ai reçu mon CASUAL SPORT gris/noir et alors que dire... mise a part "deutsche Qualität"
    Une réception en 4 jours (Allemagne/Toulouse) DPD pour l’Allemagne récupérer en France par Chronopost.

    Une petite surprise une fois le carton ouvert et tous les éléments sortis. Je trouve une pièce en plastique au fond du carton... casser. Dégoûté je me dit, merde va falloir que tu renvoi le colis de 26kg...
    Après avoir chercher, j'ai trouvé l'emplacement ou la pièce était cassé. Il s'agit d'une pièce en plastique de finition sous l'accoudoir.
    Photo: http://imgur.com/eRLfela

    J'ai alors le contacté l'entreprise via leur site web en leur expliquant le problème avec le lien de la photo et que j'ai essayé de la coller mais elle est tombé 30mn après...

    Pour informations, fauteuil reçu Mardi après-midi, message envoyer Mardi soir, réponse Mercredi matin, expédition de la pièce en plastique Mercredi après midi, reçu aujourd'hui et changé sans problème. Un S.A.V d'une rapidité extrême alors qu'ils sont à +1000Km de chez moi.

    Sinon, c'est une entière satisfaction pour ma part, comme dit Faker : "C'est une tuerie !!!" ça sent la qualité, le cuir neuf ! Au revoir mon siège Ikea. J'ai déjà moins mal au dos le soir.
    L'adaptation à ma morphologie est parfaite. Les premières sensations sont bizarre, je les trouvé super dur au niveau de l'assise mais après quelques jours, la mousse prend forme et c'est un bonheur.
    Je rejoins quelques Canards sur le retour des accoudoirs qui à mon avis pour le prix mérite quand même une meilleure finition.

    deutsche Qualität
    ♦ i7 3770k/3.50Ghz - Asus P8Z77-V - 16GB DDR3 - SSD 850 PRO 256 Go - MSI Geforce GTX770 OC 2Go - HDD 1To - CM STORM ENFORCER ♦

  11. #371
    Sauf que c'est 100% Américain, c'est juste le revendeur qui est Allemand.

    Mais c'est vraiment pas normal que le colis ait été ouvert de fond en comble.

  12. #372
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais c'est vraiment pas normal que le colis ait été ouvert de fond en comble.
    Euh c'est moi qui ai ouvert le carton lol ! J'ai pas reçu le carton ouvert ^^
    ♦ i7 3770k/3.50Ghz - Asus P8Z77-V - 16GB DDR3 - SSD 850 PRO 256 Go - MSI Geforce GTX770 OC 2Go - HDD 1To - CM STORM ENFORCER ♦

  13. #373
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Bon, j'en ai eu assez de me péter le dos avec mon antique Ikea premier prix en cuir de plastique qui s'est décollé de partout, j'ai donc upgradé avec la Markus en tissu.

    Ben, je suis vachement déçu, yavait que quelques vis à mettre pour assembler la chaise.

    De toutes les chaises que j'ai pu testé, c'est la seule qui était à peu près à mon goût. J'aime bien le dossier haut qui permet de faire reposer confortablement les omoplates.
    En session video, le fait de pouvoir incliner le dossier et d'avoir le repose-tête, je sens que ça va être pas mal, vu que j'ai réussi à faire une micro-sieste dans cette position.
    Le seul bémol, c'est l'assise qui est trop courte à mon goût. J'aime bien quand un siège permet de faire reposer toute la cuisse jusque juste à la pliure du genou. M'enfin, me suis fait une raison, que ce soit en voiture ou sur divers sièges et fauteuils, c'est pas courant, à ce jour je n'ai eu que le fauteuil semi-baquet de la BX et le fauteuil Poang Ikea qui répondaient à ce critère.

    Les fabricants de chaises doivent tous être des nains courts sur pattes, je vois que ça.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  14. #374
    Citation Envoyé par Zi0u Voir le message
    Euh c'est moi qui ai ouvert le carton lol ! J'ai pas reçu le carton ouvert ^^
    Rouge ou vert?
    Faudrait savoir à la fin


    Sinon, LDJ: le CPC #327, section hardware. Il fait la promotion d'une espèce de marque de sièges genre sous-DX racer mais vendus 300 boules.
    J'espère qu'on a eu une présentation des maxnomics à un moment ou à un autre, sinon il va falloir envoyer des têtes de cheval coupées à la rédaction.

  15. #375
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hello,

    Comme indiqué dans le post DDJ, je viens de commander un Maxnomic office-comfort pour remplacer mon vieux Alinea à 50 balles de plus de 5 ans qui tombe en ruine.
    Par rapport à mon 1m90 et mes 100kgs, j'ai préféré le modèle Office-comfort par rapport au Progaming pour le poids supérieur admissible.
    Je vous fait un retour dès reception de la bête.

  16. #376

  17. #377
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Reçu cet après midi mon Siège de compète Maxnomic.

    La taille du carton est impressionnante et tout est bien emballé et protégé.
    Montage pas plus compliqué qu'une chaise Ikéa.

    La bête prise avec mon vieux téléphone pourrave:


    A coté de ma vieille chaise Alinéa à 50 €:



    Impressionnant rien que la différence de gabarit entre les deux.

    Premières impressions:
    C'est ferme (mais c'est normal). Le maintient latéral est top. Les réglages sont nombreux. L'assise est profonde juste ce qu'il faut pour mon gabarit (1m90 pour 0T100). Et ma tête est pile au dessus du coussin (qui tiens donc ma nuque).

    J'aime bien la couleur qui est chaude et pas criarde.

    Par contre, c'est haut. Je l'ai mise au plus bas et c'est vachement haut par rapport au bureau.
    Ca risque d'être pas génial avec mon G25 sur son wheel stand pro...

  18. #378
    Je me disais bien qu'il existait un topic pour ça par ici.

    Je ne suis pas vraiment surpris par les prix mais j'espérais tout de même trouver un peu plus abordable. En regardant sur Ikea le prix des chaises hautes n'est pas si éloigné. Et ne parlons pas des chaises médicales. Les Maxnomic sont vraiment si confortables ? Par rapport à un truc du genre par exemple ? J'ai des problèmes de santé au niveau dos et articulations et je me dis que je devrais surement faire l'effort d'investir mais pas pour rien non plus.

    En vous lisant j'ai un peu peur de flotter dans la bête, je fais 1.90 m pour seulement 70 Kg. Outre que mon fauteuil se fait beaucoup trop vieux mes deux problèmes sont aujourd'hui de lombaires et de repose tête. Pour la première question les Maxnomic ont l'air extrêmement réglables et en mesurant à l'arrache dans mon dos je me dis qu'il me faudrait bien 90 cm de dossier : leur plus haute gamme culmine à ce niveau ; la gamme office comfort plus petite qu'ils recommandent pour ma taille est si haute une fois assis dedans et correctement réglé ? Quelqu'un faisant ma taille aurait il pu tester les différents modèles ?

    D'autres idées des canards experts ? Le design n'est vraiment pas ma priorité même si je n'y suis pas non plus insensible.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #379
    Je pense que si t'es maigre, c'est pas grave. Tu vas un peu flotter sur les côtés, mais c'est la taille qui compte.
    Si tu prends un fauteuil pour 1m85, tu devrais être pile poil je pense.

    My pick: http://www.needforseat.de/eu_english...ader-black.php
    Ask Wobak.
    Dans le pire des cas, si le fauteuil ne convient pas, tu peux le renvoyer. OK, ça va te coûter 40 euros environ, mais c'est pas non plus la mort.


    Oui c'est cher, mais purée le différentiel de qualité. Et les réglages...
    Ca tient plus du siège de bagnoles, avec des lanières souples plutôt que de simples blocs de mousse.

  20. #380
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    @ Silence

    D'entrée: oui, c'est haut comme assise. Réglé au plus bas (donc à 50cm), c'est déjà haut. Alors, je fais aussi 1m90, et sur le office comfort, mes pieds touchent bien par terre, mais bien installé au fond de l'assise, et ben mes jambes sont bien à l'équerre (cuisse bien en appuis sur l'assise) et pieds au sol.
    Dis toi qu'avec le réglage opposé (donc 60 cms), mes pieds sont dans le vide et ne touchent pas par terre.

    Du coup, sur la gamme en dessous (le pro gaming), ou on passe de 50 - 60 cm à 47 - 57 cm, y'a de la marge également. Il m'aurait surement fallu cette hauteur pour pouvoir descendre 3 cm plus bas. Et que ce soit 57 ou 60 en position haute, ça restera trop haut de toute façon.

    Comme tu fais 70 kg, l'un comme l'autre, le poid n'est pas le critère de choix. Faut ensuite regarder les dimensions du dossier mais pour ta remarque de la hauteur, c'est quasiment pareil entre les deux et les 3 cm ne doivent pas changer grand chose.
    Donc perso, je te conseillerais plutôt le pro gaming que le office comfort si la hauteur de l'assise est importante pour toi (parce que la, 3 cm, c'est déjà plus important. Tout dépend si tu as des grandes jambes ou non).

    Et coté confort, ça fait une semaine que je l'ai, et l'assise est ferme, mais c'est pas du bois. C'est confortable et rien à voir avec ce que j'avais avant (que tu vois sur la photo plus haut).

  21. #381
    Bonsoir,

    Super ce topic, une mine d'information !! Bravo

    Je compte acheter en début d'année un nouveau fauteuil de bureau et je pense m'orienter vers la marque Maxnomic.

    Je mesure 1.81m et je pèse 82kg.

    Si j'ai bien pigé les Maxnomic taille grand, je dois donc opter pour la gamme CASUAL-SPORT c'est bien ça ?

  22. #382
    Ouep, je recommande.
    Office, ça fait grand. Dommage, car c'est plus joli et y'a plus de réglages...


    Moi, le mien, j'ai mis du temps à l'adapter, et j'ai dû le rembourrer un peu faute de réglages lombaires.
    Dernière modification par vectra ; 01/12/2015 à 23h24.

  23. #383
    OK merci pour la réponse

    Je pense m'orienter vers le THUNDERBOLT BLACK

  24. #384
    Vous êtes convaincants, merci pour les réponses. J'ai essayé vite fait ce que j'ai pu trouver chez Ikea et je ne suis pas convaincu pour un usage à long terme, ça me semble plus joli que réellement confortable et réglable. Je vais surement partir sur un Office Comfort même si je garde l'idée du Pro Gaming. Dans une même gamme les différences de prix et de model ne tiennent qu'à la déco ?
    Je lance mes filets et j'espère vous faire un retour après noël.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #385
    >Kouds: Très bien, je pense
    Pro-gaming & office, ce serait juste un poil trop grand pour ta taille.


    >Silence: non, il y a un réglage de plus entre la gamme casual et pro-gaming & office (à vérifier). Et un réglage de la profondeur lombaire disponible à partir d'office comfort.
    Les chaises sont plus grandes à chaque saut de gamme qui plus est. Chaque gamme correspond à une fourchette de poids et taille, et malheureusement, à 1m80, on a intérêt à rester sur la gamme casual malgré les réglages en moins. A moins peut-être de prendre office comfort et de régler à fond, selon les morphologies.

    Ce qui surprend, c'est la profondeur des sièges: c'est vraiment prévu pour des gros c grands gabarits.

  26. #386
    Je voulais dire au sein de la gamme Office comfort entre un Classic office et un Leader black par exemple. Je pense avoir bien compris vu ta reponse. Du coup tu fais bien d'insister sur le réglage lombaire, c'est super important pour moi et ça vaudrait bien la quarantaine d'euros supplémentaires.
    En tout cas j'imaginais des frais de port plus importants, 25€ c'est rien vu le prix et le poids.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #387
    Non c'est pas cher. Je pense que ça te coûterait bien plus de le renvoyer en Allemagne. Dans le même temps, c'est des tanches les livreurs, mais pas plus qu'UPS & co.

    Dans la même gamme, effectivement, finitions et coloris. A voir aussi: les trucs relevés sur la base du siège. C'est pénible si tu t'assieds en tailleur, il vaut mieux un siège complètement plat.
    Mais les réglages lombaires, c'est uniquement pour la office comfort, soit > pro gaming & office en gabarits. Demande à Wobak, il a un office comfort, et il confirmera que c'est du maousse.

  28. #388
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pour le office comfort, faut quand même avoir des grandes jambes. Parce que l'assise qui fait 60 de profondeur, c'est grand. Comme j'ai précisé, quand je me met bien au fond du siège, je dois avoir à peine 1 cm de marge. Donc c'est grand.

    En fait, ça taille américain. Donc ici, un XL, c'est un L US....
    Et faut voir aussi la hauteur du bureau parce que réglé au plus bas, l'assise est quand même très haute.
    Franchement, j'aurais fait 10 ou 15 kgs de moins, je prenais le Pro Gaming plutôt quel le Office Comfort (et encore, vu la qualité de fabrication du truc, j'aurais pu, malgré mes 100kg prendre le Pro gaming sans souci).

    Et de toute façon, réglage lombaire ou pas, vu la qualité du fauteuil, c'est déjà hyper confortable.

  29. #389
    Coucou les canards !
    Moi je reviens faire un petit retour puisque mon trône vient de fêter ses trois mois d'utilisation (intensive).

    Bilan : malgré les petits soucis rencontrés post-livraison, je confirme que mon Pro Gaming est une tuerie et désormais mon meilleur pote.
    Même avec mon gabarit (super) poussin, je peux rester dedans toutes la journée (bon je me bouge de temps à autre pour les pauses lampées et pipi quand même) sans avoir de soucis de confort. Il m'est même arrivé un ou deux fois ces dernières semaines d'être à la limite de passer la nuit dessus. Emmitouflé dans mon sweat, le pc sur les genoux, le dossier bien réglé et tout... Hop dodo.

    Certes il faut mettre le prix, mais mon dos me remercie d'avoir dépensé tous ces centimes et pour rien au monde je retournerais à mon vieux siège.
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  30. #390
    Bonjour,
    bon j'ai bien suivi pratiquement toutes les pages précédentes (fin presque parce que c'est tout de même très fastidieux^^), mais voila je compte donc commander un maxmonic mais ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare j'aurais bien du mal a me faire comprendre du service du vendeur.

    du coup je passe par vous pour me conseiller sur le fauteuil, j'ai pas réellement trouver dans les pages précédentes le même gabarit que moi d'ou ma demande,

    je pèse 64kg (66 après manger et 64 après être allé au chiotte.... amis de la poésie^^) pour 1m70 mais j'ai exactement le même problème que les plus gros gabarit l'assise de mon siège se tasse au bout d'un moment plus ou moins cour, le dernier j'y ai rajouter des coussins que j'ai fusillé et même de la mousse spécial canap fusillé aussi, je pense que c'est du au ptit cul, du coup les 64kg sont repartit sur une ptite zone et pas sur l'ensemble du siège.

    bref étant dans l'obligation d'investir dans de la qualité pour pas flinguer mes fesses et mon portefeuille a long terme que me conseillez-vous?

Page 13 sur 106 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •